| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 18:09:50 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ticaribou | oui mais c'est moins rigolo à voir |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:24:25 ![]() ![]() |
|
Maiar |
Cool Message édité par Maiar le 10-01-2021 à 20:35:09 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Je vais faire plus attention si elle se gratte que d'un côté ou des deux, là en l'occurrence les deux grattages sont localisés autour de la même oreille Édit : ah bah non c'est pas sur la même oreille, je sors de la sieste désolée Message édité par efyliae le 10-01-2021 à 21:51:22 |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Au fait, j'ai eu des nouvelles de Quinquin vendredi dernier. Il est de retour de son séjour à la campagne. Il a été vacciné et pucé.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 10-01-2021 à 23:17:17 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vomi du matin, chagrin --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kley Miaou ! | Ce duo |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Je suis amoureuse |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont vraiment choupis ces deux-là! |
kub-or | Le chat de 15 ans qui mange les croquettes puppy de notre nouvel arrivant chiot, grave ? Message édité par kub-or le 11-01-2021 à 19:59:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui sur la durée.
|
akanico Captain Slow | Il vient d'avoir un reportage sur les chats forestiers dans le 19-45 sur M6.
kub-or | Ben la gamelle du chat est dans le garage, mais quand il rentre il mange la gamelle de notre chiot arrivé hier.. C est sûrement l huile de saumon qu on ajoute dedans qui l attire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise, je suis naze, j’ai lu chaton et non chiot. |
kub-or |
Ben il est arrivé hier, et mange presque pas, pourtant meme croquettes que l eleveur.... Donc le chat se regale |
kley Miaou ! | J'espère que tes traitements vont fonctionner sur ce pauvre chaton, on croise les doigts pour lui |
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec toi il sera bien ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan, c'est le chat qui est relégué dans le garage, la gamelle du chiot est dedans. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kub-or | Oui c est ca, le chat prefere le garage |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Désolée. J’espère récupérer mon cerveau un jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |