| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:49:39 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Guizmo miaulait dehors. J'ouvre la fenêtre, il rentre et se couche direct. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic | Cette place sur le radiateur et à 1m du poêle à bois --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:43:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Cavatines | Bidou |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dites, c'est moi ou ça fait un temps qu'on a pas de nouvelles de _moebius_ et de ses deux greffiers? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
ticaribou | oui elle a sacrément grandi. Pas loin de la taille de chewy . Passer de 200g à quasi 3kg je pense ou pas loin, entre juillet et aujourd'hui, oui ça change. |
ticaribou |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Qu'elle est choupie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La dernière étude scientifique sur les myocardiopathies dilatées et l’alimentation sans céréale. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33345431/ Sur des chiens mais les soupçons de problème cardiaque portent sur les chiens et les chats https://twitter.com/vetonutri/statu [...] 68770?s=21 Message édité par Big Blue le 09-01-2021 à 06:05:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ticaribou | pas de nouvelles , souvent c'est bien sauf que parfois |
ticaribou |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
ticaribou | du coup on a pesé la petite swan : 3,420 kg ...Elle est passée de 200g début juillet à 3,4 kg en six mois. Je me disais aussi |
danton la tête sur les épaules... | Moi, c'est pire, je les vois tous beaux... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |