| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:47:36 ![]() ![]() |
ticaribou |
gros minet | Si homme = coupe-coupe on peut les comprendre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 16:59:11 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah moi j'ai deux petits coussins avec des petites billes, j'ai mis une housse, pas folle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il y a beaucoup moins cher comme technique. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
ticaribou |
|
SuperSic | Ca ferait un bon captcha pour Google : "où est le chat ?" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AbdrX |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello hello !
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-01-2021 à 11:16:40 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | WEASLEY !!!!!!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Uiiii uiiii! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Si il y a encore de la place, j'ai deux noirauds de genre indéterminé à placer.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mets donc du jus de thon sur tes doigts et on en reparle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ça peut être une allergie à un parasite. Y’a que ça qui marche avec mes chats et ceux de mes parents. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-01-2021 à 16:06:08 |
SuperSic |
efyliae | Non elle a rien ailleurs a priori, elle se gratte régulièrement au niveau de la tête jusqu'au sang, ça fait des mois voire des années que ça dure (je sais plus, faudrait que je regarde sur le topic j'ai déjà dû en parler, vous êtes ma mémoire
Ils sortent pas. M'enfin c'est vrai que ça les a pas empêché de ramener des puces une fois.
Ou la tête |
|
akanico Captain Slow |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |