| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:44:50 ![]() ![]() |
corran |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
multimmy Pédée | Caryad plein de bises... |
ticaribou | on croise doigts orteils patounes et tout ce qu'on peut caryad
|
AbdrX | Caryad, pleins de bonnes ondes et pleins de pensées. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à tous, sincèrement. |
danton la tête sur les épaules... | M..... Caryad, on te fait plein de bisous, et la tribu aussi.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et on va voir pour essayer de trapper quelques matous pour les stériliser, mais on va attendre une période plus propice, ça caille trop en ce moment (et négocier les tarifs avec notre véto --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Chnoup Septuple connasse :o | Ho Caryad... |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:48:26 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
nain_rouge |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Darya E * L | Idem !
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 28-12-2020 à 22:52:18 --------------- I've got my mind set on you |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
danton la tête sur les épaules... |
On a prévu des séances de rééducation et d'ostéopathie. Message cité 1 fois Message édité par danton le 28-12-2020 à 23:07:28 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci pour l’avalanche de beautés roukmoutes! |
Saytreza |
|
saarh |
|
manara | Bon courage Caryad Message édité par manara le 29-12-2020 à 11:27:04 |
danton la tête sur les épaules... | Pour le trappage des chats, il va falloir que ceusses qui ont l'habitude de le faire nous fassent un tuto : j'ai l'impression qu'on s'y prend comme des manches:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-12-2020 à 11:45:44 |
Hirondelle3 |
|
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |