Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61698259
Winpoks
Posté le 28-12-2020 à 17:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour d’opération pour Maïli. Même problème mais l’autre œil suite à un choc. J’ai stressé depuis l’apparition du problème et c’est pas fini. Elle fait chier à ne pas faire attention. :/

Courage Caryad.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 17:44:50  profilanswer

n°61698283
corran
Posté le 28-12-2020 à 17:49:33  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Bonjour,

notre petit chat d'un peu plus d'un an fait des petits vomis mousseux blancs, 7 fois en deux semaines environ. Nous avons changé ses croquettes quelques jours avant ça mais j'ai du mal à croire que ce soit relié car c'est la même marque qu'avant et il les a adopté immédiatement (pas de transition de croquettes, il est passé de l'une à l'autre). Notre appartement est plutot froid mais il semble en forme, il est toujours aussi joueur et fou fou qu'avant :whistle:

Si quelqu'un a une piste avant d'aller chez le véto... :jap: merci d'avance

Possible qu'il soit intolérant à un des ingrédients des nouvelles croquettes. Peux-tu lui redonner ses anciennes ?

n°61698288
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-12-2020 à 17:50:16  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Bonjour,

notre petit chat d'un peu plus d'un an fait des petits vomis mousseux blancs, 7 fois en deux semaines environ. Nous avons changé ses croquettes quelques jours avant ça mais j'ai du mal à croire que ce soit relié car c'est la même marque qu'avant et il les a adopté immédiatement (pas de transition de croquettes, il est passé de l'une à l'autre). Notre appartement est plutot froid mais il semble en forme, il est toujours aussi joueur et fou fou qu'avant  :whistle:  

Si quelqu'un a une piste avant d'aller chez le véto...  :jap:  merci d'avance

Tu as remarqué si c'était loin de son alimentation (en terme de temps) ? Ou après une activité particulière ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°61698302
multimmy
Pédée
Posté le 28-12-2020 à 17:52:45  profilanswer

Caryad plein de bises...

n°61698336
ticaribou
Posté le 28-12-2020 à 17:58:08  profilanswer

on croise doigts orteils patounes et tout ce qu'on peut caryad
ça va aller

n°61698384
AbdrX
Posté le 28-12-2020 à 18:05:20  profilanswer

Caryad, pleins de bonnes ondes et pleins de pensées.  [:zedlefou:3]  

pensées aussi à Dafffiiid [:dovakor_:2]  

soutien à vous deux  [:alea31]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61698654
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-12-2020 à 18:49:49  profilanswer

Merci à tous, sincèrement.  [:kr1k0e:3]

n°61698820
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 28-12-2020 à 19:08:15  profilanswer

M..... Caryad, on te fait plein de bisous, et la tribu aussi.
Courage [:flagadadim]  
Et merci aussi aux HFRiens du topic pour la cagnotte. [:andromaque]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61698840
danton
Posté le 28-12-2020 à 19:10:17  profilanswer

Et on va voir pour essayer de trapper quelques matous pour les stériliser, mais on va attendre une période plus propice, ça caille trop en ce moment (et négocier les tarifs avec notre véto  [:el_didou] ).

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61699749
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-12-2020 à 20:48:26  profilanswer

Ho Caryad... [:zedlefou:3]
Botte lui les fesses à ce crabe de malheur ! [:profil horrible:2]  Beaucoup de courage, bats-toi, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, le topic est là!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 20:48:26  profilanswer

n°61699763
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-12-2020 à 20:50:53  profilanswer

[:backfire:5]  merci.

n°61699814
nain_rouge
Posté le 28-12-2020 à 20:58:36  profilanswer

corran a écrit :

Possible qu'il soit intolérant à un des ingrédients des nouvelles croquettes. Peux-tu lui redonner ses anciennes ?

rootsayen a écrit :

Tu as remarqué si c'était loin de son alimentation (en terme de temps) ? Ou après une activité particulière ?

C'est une possibilité... Je vais voir pour recommander les anciennes

n°61699876
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2020 à 21:05:57  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ho Caryad... [:zedlefou:3]  
Botte lui les fesses à ce crabe de malheur ! [:profil horrible:2]  Beaucoup de courage, bats-toi, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, le topic est là!

exactement :jap:  
on lui prepare une therapie de choc a base de ronron therapie ?

https://media1.tenor.com/images/553ee9c932404ec6631ae7e709fa84fa/tenor.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61699900
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2020 à 21:09:24  profilanswer

saarh a écrit :

Et ben, que de chats sur ces dernières pages ^^ ravi de voir que la petite Robochat se porte bien !  

Ici, le 25 a été un peu difficile pour Néo, avec la famille qui a débarqué :D Autant Lola s'est contentée de toiser tout le monde de haut, et d’accepter quelques caresses, autant on a perdu son frangin....pour le retrouver derrière le meuble télé, tassé au milieu des câbles. Bon, une heure après, il avait rejoint sa frangine sur l'arbre à chat, malgré le monde.  
On va dire qu'ils évoluent bien ^^

Petit couillon vs verre de bière. J'ai pas attendu qu'il y trempe la patte :D

https://i.ibb.co/0MxptSm/1.jpg

"Oui, esclave, tu as besoin de quelque chose ? Tu ne vois donc pas que je joue, sacrebleu !?"

https://i.ibb.co/hWF08P1/20201227-155655.jpg

Pendant ce temps là, Lola roupille entre 2 calins. Cette place plait à tous les chats. Un peu moins au canapé, mais ça, on a fait un croix dessus :D

https://i.ibb.co/JrdfSSY/20201227-155638.jpg

Et quand c'est pas l'une qui est sur le canapé, c'est l'autre ! Point positif, ils se rapprochent de nous.

https://i.ibb.co/g3CMS87/20201224-141433.jpg

Néo à trouvé son maître.

https://i.ibb.co/VVwswZk/20201223-214554.jpg

Et chose étonnante, la boite de mouchoir n'a pas encore été retrouvée vidée. Et le sapin est toujours debout !

Ils sont vraiment beaux :love:

Super, elle est bien au chaud, bien confortable [:violette]

danton a écrit :

On la sort uniquement pour les soins : elle doit y rester pendant un mois, le temps que tout soit bien ressoudé.
Ça ne fait même pas une semaine. Je sens que les derniers jours seront difficiles.  [:zeleyou:3]

En même temps, faut pas qu'elle reste complètement immobile non plus, ce n'est pas bon.  
Et avec une attelle peut-être ?  

multimmy a écrit :

Cool si elle se remet bien:)

Sinon ici...ça a été compliqué avec Champomy.
Alors autant avec Aghilas c'est la bromance absolue (ils dorment l'un sur l'autre, se battent sans les griffes, jouent quand ils dorment pas), autant il a du mal avec nous.

Au début il se planquait dans la chambre, dans le sommier (on ne pouvait accéder à lui): Aghilas allait dormir avec lui et on ne voyait aucun chat de la journée.
On a traficoté le sommier, il ne peut plus y aller, ça l'a forcé à venir avec nous mais on voit bien qu'il est en stress, malgré de petites améliorations (il dort dans la chambre de ma fille, se laisse bisouter, il est monté une fois sur le canapé à coté de nous).

Faut lui lasser le temps de s'habituer :)

ticaribou a écrit :

Ayant des contacts avec l'association pour les soins de O Malley , j'ai appris qu'ils désespèrent. Un chaton de 700g qui fait de nombreuses crises d'épilepsie . La famille d'accueil dépassée, qui panique à chaque crise. Je vais voir ce qu'on peut faire . Plusieurs solutions de plantes possibles, et CBD éventuellement. Je vais proposer. Il est fortement question d'euthanasie pour la direction de l'association.

Oh le pauvre, j'espère que qu'ils sauront s'occuper de lui ! [:zedlefou:3]

SuperSic a écrit :

Oui, mon père a déplacé la camera à l'intérieur de la maison, donc ma mère m'a demandé de couper l'accès depuis internet.
Je verrai si je le remets dans quelques jours (c'est une chambre d'amis, y a que les chats qui y vont) mais de toute façon, depuis le départ des chatons, la fréquentation s'est écroulée [:tinostar]

Rosalie roupille
https://i.ibb.co/phC3PF6/chatons-famille-229.png  https://i.ibb.co/XzRdB0V/chatons-famille-230.png
https://i.ibb.co/3mSvdFB/chatons-famille-231.png

Rosalie [:atsuko]

petitebrunette1 a écrit :

c'était triste de la voir installée sur son coussin, toute seule, pratiquement sans bouger. Sans les chatons, elle donnait l'impression d'être abandonnée. :(  
Si je comprends bien elle est chez tes parents, maintenant et squatte le lit de la chambre d'amis?  Coule.  :)

Pareil, ça me faisait mal au cœur [:ula]

Caryad a écrit :

Quelqu’un voit le montant final de la cagnotte?
Je viens de transférer 1105€ à Danton mais je crois avoir 20€ en trop ou en moins... Je ne sais pas.
Je vais dormir un peu et reprendre ça après.
Je viens d’apprendre que je dois entamer une chimio de 6 mois.
Je suis un peu perturbée...

Oh non :(
Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61700030
SuperSic
Posté le 28-12-2020 à 21:28:13  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

c'était triste de la voir installée sur son coussin, toute seule, pratiquement sans bouger. Sans les chatons, elle donnait l'impression d'être abandonnée. :(  
Si je comprends bien elle est chez tes parents, maintenant et squatte le lit de la chambre d'amis?  Coule.  :)

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, ça me faisait mal au cœur [:ula]

Elle avait seulement l'air. Elle était encore nourri et câlinée par mes parents. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61700048
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2020 à 21:30:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Elle avait seulement l'air. Elle était encore nourri et câlinée par mes parents. :)

Oui, je sais, mais couchée sur son frigo, elle faisait de la peine :D [:hotcat]

---------------
n°61700314
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-12-2020 à 22:09:20  profilanswer

arkrom a écrit :

exactement :jap:
on lui prepare une therapie de choc a base de ronron therapie ?

https://media1.tenor.com/images/553 [...] /tenor.gif

Owiiiiiii !!!  :D

n°61700324
efyliae
Posté le 28-12-2020 à 22:10:45  profilanswer

Qui a du rouquin en stock ?  :O

n°61700526
SuperSic
Posté le 28-12-2020 à 22:35:33  profilanswer

efyliae a écrit :

Qui a du rouquin en stock ?  :O

Moi !
https://i.ibb.co/kD8hbQp/Whats-App-Image-2020-12-28-at-22-31-42.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61700597
Darya
E * L
Posté le 28-12-2020 à 22:44:45  profilanswer

Idem !
2 rouquins pour le prix d'un
https://imgupload.io/images/2020/12/28/AE590C02-1.jpg
Bon courage Caryad, on pense fort à toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 28-12-2020 à 22:52:18

---------------
I've got my mind set on you
n°61700607
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-12-2020 à 22:47:07  profilanswer

J'ajoute un rouquin joueur (et aux griffes acérées  [:aaliyyah] )

https://img.super-h.fr/images/28a9761c1485d9e2854bc7ae35f4d361.md.jpg

n°61700702
danton
Posté le 28-12-2020 à 23:03:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En même temps, faut pas qu'elle reste complètement immobile non plus, ce n'est pas bon.
Et avec une attelle peut-être ?

On a prévu des séances de rééducation et d'ostéopathie.
En plus, elle a quand même de la place dans le parc. Mais elle est encore un peu faible.

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 28-12-2020 à 23:07:28

---------------
n°61701008
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2020 à 00:11:16  profilanswer

danton a écrit :

On a prévu des séances de rééducation et d'ostéopathie.
En plus, elle a quand même de la place dans le parc. Mais elle est encore un peu faible.

Ah super pour la rééducation et l'ostéo ! C'est top ça !
Pourquoi ils n'ont pas plâtré en fait ?  

Elle ultra sage mine de rien, elle ne touche pas du tout à ses pansements (j'ai l'impression en tout cas) !

---------------
n°61701192
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2020 à 01:33:43  profilanswer

Merci pour l’avalanche de beautés roukmoutes!  :love:  

J’espère que ça va aller pour Maïli.

n°61701388
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-12-2020 à 07:21:37  profilanswer

Pff depuis qu'on est passé à pâtée tous les soirs, j'ai un de mes deux chats qui est super relou ! Tous les jours vers 18h (plus tôt parfois) il se met à réclamer en mode ultra relou, dès qu'on bouge le petit doigt, il se précipite dans la cuisine. J'ai l'impression qu'il attend toute la journée ou presque sans manger plutôt que de manger ses croquettes.

Ce qui m'inquiète, c'est le jour où on s'absente plusieurs jours, y'aura personne pour lui filer sa pâtée tous les soirs !

---------------
I sting like a bee.
n°61701401
Saytreza
Posté le 29-12-2020 à 07:31:11  profilanswer

Astravia a écrit :

Pff depuis qu'on est passé à pâtée tous les soirs, j'ai un de mes deux chats qui est super relou ! Tous les jours vers 18h (plus tôt parfois) il se met à réclamer en mode ultra relou, dès qu'on bouge le petit doigt, il se précipite dans la cuisine. J'ai l'impression qu'il attend toute la journée ou presque sans manger plutôt que de manger ses croquettes.

Ce qui m'inquiète, c'est le jour où on s'absente plusieurs jours, y'aura personne pour lui filer sa pâtée tous les soirs !

T'inquiète, il se laissera pas mourir de faim. ;) J'ai presque le même modèle ici. :)

n°61701450
saarh
Posté le 29-12-2020 à 08:05:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors autant avec Aghilas c'est la bromance absolue (ils dorment l'un sur l'autre, se battent sans les griffes, jouent quand ils dorment pas), autant il a du mal avec nous.

Au début il se planquait dans la chambre, dans le sommier (on ne pouvait accéder à lui): Aghilas allait dormir avec lui et on ne voyait aucun chat de la journée.
On a traficoté le sommier, il ne peut plus y aller, ça l'a forcé à venir avec nous mais on voit bien qu'il est en stress, malgré de petites améliorations (il dort dans la chambre de ma fille, se laisse bisouter, il est monté une fois sur le canapé à coté de nous).

Quand je vois comment nos chatons de 10 mois sont encore flippés après 3 semaines, ça me parait pas anormal. On arrive à les caresser l'un et l'autre quand ils sortent de la sieste et sont encore dans le pâté, ils adorent ça vu le concert de ronrons, mais quand ils sont bien réveillés, ils ont une tendance à fuir et encore un peu à cracher. Ils commencent tout juste à venir explorer les endroits situés à moins de 2m de nous, mais ne se rapprochent que très prudemment  et foutent le camps dès qu'on bouge un orteil  :D Le feliway a sans doute aidé à leur venue, mais il faut les habituer notre présence humaine.
est ce que tu joue avec ? De notre côté, ils ont beau se planquer, ils (enfin, surtout Neo) ne rechignent pas à courir après un truc en plume au bout d'une canne à pêche. Tente plusieurs jeux, avec patience (je me suis amusé tout seul avec ce truc pendant 30 minutes la première fois, avant que ça ne les intéresse) et fais régulièrement de petites sessions une fois que tu auras trouvé ce à quoi il ne pourra pas résister ^^ (baballe, souris en plume, souris automatique qui bouge toute seule, etc)
Si c'est un gourmand, prépare la pâté devant lui, ça associera au moins la bouffe...à toi :D
Tente de trouver des "gourmandises" qui lui plaisent, d'abord déposées pas loin de son nez, et petit à petit plus proche de ta main.
Enfin bref, il faut pas mal de patience et un peu d'implication avec certains chats ;) (d'autres, ça se fait tout seul)

nain_rouge a écrit :

Bonjour,

notre petit chat d'un peu plus d'un an fait des petits vomis mousseux blancs, 7 fois en deux semaines environ. Nous avons changé ses croquettes quelques jours avant ça mais j'ai du mal à croire que ce soit relié car c'est la même marque qu'avant et il les a adopté immédiatement (pas de transition de croquettes, il est passé de l'une à l'autre). Notre appartement est plutot froid mais il semble en forme, il est toujours aussi joueur et fou fou qu'avant  :whistle:  

Si quelqu'un a une piste avant d'aller chez le véto...  :jap:  merci d'avance

Est ce qu'il sort ? 7 vomis en 2 semaines, ça fait un peu beaucoup, quand même.... Mais les autres ont raison, commence peut être déjà par reprendre les autres croquettes...les intolérances, c'est comme chez nous, ça peut apparaitre un peu n'importe comment :D Mais en tous les cas, un check up chez le véto n'est jamais négatif. J'ai malheureusement pas de comparaisons valides, mon seul chat qui vomissait comme ça avait déjà 9 ans, donc les soucis ne sont pas les mêmes.

Winpoks a écrit :

Retour d’opération pour Maïli. Même problème mais l’autre œil suite à un choc. J’ai stressé depuis l’apparition du problème et c’est pas fini. Elle fait chier à ne pas faire attention. :/

Courage Caryad.  :jap:

Décidément...va lui falloir un casque ! Bon courage, en tous cas !

Darya a écrit :

Idem !
2 rouquins pour le prix d'un
https://imgupload.io/images/2020/12/28/AE590C02-1.jpg
Bon courage Caryad, on pense fort à toi !

rhooo ces yeux......"dors, je le veuuuuuuuux" !

n°61702577
manara
Posté le 29-12-2020 à 11:26:51  profilanswer

Bon courage Caryad  [:papatte]

Message édité par manara le 29-12-2020 à 11:27:04
n°61702666
danton
Posté le 29-12-2020 à 11:36:52  profilanswer

Pour le trappage des chats, il va falloir que ceusses qui ont l'habitude de le faire nous fassent un tuto : j'ai l'impression qu'on s'y prend comme des manches:
- la cage à trapper : on en emprunte une à un monsieur du village, mais elle est pas terrible. Y a-t-il plusieurs modèles, dont un à recommander ?
- Faut-il laisser la cage et revenir le lendemain, ou bien faut-il rester pour surveiller ?
- Faut-il changer la cage de place après un trappage réussi (les autres se méfient) ?
- Qu'est-ce qu'on fait des petits trop jeunes pour êtes stérilisés ?
- Quid si la chatte est enceinte ?
- Si elle a des petits .

---------------
n°61702676
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-12-2020 à 11:37:50  profilanswer

Du Brownie de Noel :D

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC09722.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC09732.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC09742.JPG

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61702753
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2020 à 11:44:57  profilanswer

danton a écrit :

Pour le trappage des chats, il va falloir que ceusses qui ont l'habitude de le faire nous fassent un tuto : j'ai l'impression qu'on s'y prend comme des manches:
- la cage à trapper : on en emprunte une à un monsieur du village, mais elle est pas terrible. Y a-t-il plusieurs modèles, dont un à recommander ?
- Faut-il laisser la cage et revenir le lendemain, ou bien faut-il rester pour surveiller ?
- Faut-il changer la cage de place après un trappage réussi (les autres se méfient) ?
- Qu'est-ce qu'on fait des petits trop jeunes pour êtes stérilisés ?
- Quid si la chatte est enceinte ?
- Si elle a des petits .

Ma technique (y en a d’autres): cage avec porte sur laquelle je fixe un long fil.  
Nourriture au fond de la cage (ne pas nourrir les chats la veille) type sardine.  
Le chat rentre, je tire sur le fil. La porte se referme.
Changer de place la cage dans un rayon de 20m, oui mais pas obligé.
Les petits trop jeunes: assos, FA...
Chatte pleine: véto pour avortement sans se poser de questions. Même si ça fait mal.  :sweat:  
Si elle a des petits, faut y retourner jusqu’à les avoir tous. La présence de la mère dans une boîte de transport « collée » à la trappe peut aider.

Merci Manara. :)

Message édité par Caryad le 29-12-2020 à 11:45:44
n°61702865
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-12-2020 à 11:56:21  profilanswer

Dernière image avant le drame...
https://i.imgur.com/SXCmN57.jpg

La vieille tigrée est rentrée de mauvaise humeur, a vu tout le monde en mode famille heureuse, a savaté la mère et filé un coup de patte aux chatons avant de terminer les croquettes et de s'installer en conquérante victorieuse sur la vieille chaise.

Quand je suis parti elle ronchonnait dans son coin.

n°61702899
Hirondelle​3
Posté le 29-12-2020 à 11:59:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Cool si elle se remet bien:)

Il a fallut plusieurs mois à Plumette pour être à l'aise, mais maintenant elle ne veut plus descendre quand elle est installée sur mes épaules. Il faut lui laisser du temps.

Caryad a écrit :

Quelqu’un voit le montant final de la cagnotte?
Je viens de transférer 1105€ à Danton mais je crois avoir 20€ en trop ou en moins... Je ne sais pas.
Je vais dormir un peu et reprendre ça après.
Je viens d’apprendre que je dois entamer une chimio de 6 mois.
Je suis un peu perturbée...

[:zedlefou:3]  
Plein d'ondes positives pour toi !

n°61704414
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-12-2020 à 15:44:22  profilanswer

Courage Caryad, prends soin de toi  :hello:  

Rien à signaler pour les deux noirauds qui n'accèdent à la chambre que lorsque nous y dormons.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61704789
Winpoks
Posté le 29-12-2020 à 16:44:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci pour l’avalanche de beautés roukmoutes!  :love:  

J’espère que ça va aller pour Maïli.

Elle s’est remise sur patte plus vite que la dernière fois. Peut-être que l’anesthésie a été moins forte, mais aussi peut-être l’habitude de la collerette, ou elle sait peut-être que c’est provisoire.  
Elle se laisse moins faire pour les gouttes par contre.  

saarh a écrit :

Décidément...va lui falloir un casque ! Bon courage, en tous cas !

J’avais regardé il y a un moment, mais pour des lunettes, écrans. Sans penser à en acheter. Le problème c’est qu’il faut un nez, sinon je ne vois pas comment ça peut tenir.  [:tinostar]  

n°61705392
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2020 à 18:01:35  profilanswer

[:ennio golddouris]  

Pardon. :o

n°61705402
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2020 à 18:03:29  profilanswer

:love:

GuillaumeB a écrit :

Dernière image avant le drame...
https://i.imgur.com/SXCmN57.jpg

La vieille tigrée est rentrée de mauvaise humeur, a vu tout le monde en mode famille heureuse, a savaté la mère et filé un coup de patte aux chatons avant de terminer les croquettes et de s'installer en conquérante victorieuse sur la vieille chaise.

Quand je suis parti elle ronchonnait dans son coin.

Arf, les pauvres :sweat:
Pas facile de partager son territoire !  

Winpoks a écrit :

Elle s’est remise sur patte plus vite que la dernière fois. Peut-être que l’anesthésie a été moins forte, mais aussi peut-être l’habitude de la collerette, ou elle sait peut-être que c’est provisoire.  
Elle se laisse moins faire pour les gouttes par contre.  

J’avais regardé il y a un moment, mais pour des lunettes, écrans. Sans penser à en acheter. Le problème c’est qu’il faut un nez, sinon je ne vois pas comment ça peut tenir.  [:tinostar]  

Bon rétablissement à Maïli [:zedlefou:3]

J'avais vu une vidéo d'un mec qui voyageait à vélo avec son chat, il lui avait fabriqué une petite visière, ça pourrait tenir plus facilement que des lunettes, non ? :gratgrat:

---------------
n°61705533
akanico
Captain Slow
Posté le 29-12-2020 à 18:21:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon rétablissement à Maïli [:zedlefou:3]

J'avais vu une vidéo d'un mec qui voyageait à vélo avec son chat, il lui avait fabriqué une petite visière, ça pourrait tenir plus facilement que des lunettes, non ? :gratgrat:

https://www.youtube.com/channel/UC1 [...] fbSPjW-SMQ

Lui ?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)