| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:21:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, je suis tombée sur cette vidéo là, c'est carrément un casque là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GladiaS |
Y en a un qui fait des tours de moto (et vélo) avec son chat, et qui lui fabrique des petits casques et visières avec son imprimante 3D Edit : ah zut j'ai loupé une page Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 29-12-2020 à 18:45:41 --------------- --- Gladia --- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.koreus.com/video/dormir-chat-timelapse.html
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 21:28:52 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Je suis perdu --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | T'as 2 nouveaux chats d'intérieur. T'as un lit king size ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Non mais j'espère qu'ils vont faire des relais et pas se battre pour la même place. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
saarh |
|
akanico Captain Slow |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Point chatons du jour: Ce que je craignais est arrivé. Ils ont tous réussi à sortir de la cave et partent en expédition dehors. On voit qu'elle est pas trop rassurée, elle m'a craché dessus, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 30-12-2020 à 11:18:11 |
SuperSic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai écrit ce que j’ai pu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | T'as plus qu'à en commencer une autre pour payer mes anxiolytiques. Comment vous faites pour gérer le stress tout ceux qui ont des chats d'extérieur? Entre les dangers qu'on ne voit plus (grillages, portes, garage à fermeture automatique, etc.) et les gros cons... Si j’avais pas déjà des cheveux blancs j'en attraperais à cause de ces petits couillons qui vont dehors. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 30-12-2020 à 13:11:44 |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
multimmy Pédée |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ne connaissent pas la patience ou les chats ou les deux dans cette asso? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tant qu'il est bien faut pas s'en faire, en plus il à un "pote" --------------- Roll out ! |
akanico Captain Slow |
La preuve avec Draisine la râleuse jalouse et les 2 squatteuses. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Maiar |
C'est cool que Champomy soit dans une famille si chouette --------------- There was a fish in the percolator |
danton la tête sur les épaules... |
Sur le coup, j'avais pas compris.
Je te comprends.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
multimmy Pédée |
|
danton la tête sur les épaules... | Mali adore se faire brosser la couenne.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Le ti'bidou de Mali
Publicité | Posté le ![]() ![]() |