| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:27:08 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
akanico Captain Slow |
595 millions --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
48752,75€, faisable. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:53:34 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Il fonctionne bien le jouet en forme de plume avec les chats, Violette a le même, c'est son doudou.
|
gros minet | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae |
Tu m'étonnes. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si, c’est un adénocarcinome de la tête du pancréas. C’est pas le cancer qui a le meilleur pronostic...
|
Daphne kernel panic | Des bises Caryad. |
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça fait chaud au cœur, merci. |
kley Miaou ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caryad, plein de bises et de miaou-ronrons de soutien
Je veux bien le lien en MP |
kley Miaou ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je vais rester dans le simple smiley sinon je vais me mettre à chialer. Et vu que suis dans le tram, c'est toute ma mystique mâle qui risque de s'effondrer. |
Saytreza |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais le bouffer aussi! Trop jeune pour laisser cette saloperie gagner.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |