| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : Je vous mets pas la troisieme, elle dort sous /dans le lit (en fait, elle monte dans le sommier, et se laisser porter par le tissu) En même temps, il me semble voir le poil d'hiver arriver. (Hé, ca marche pas mal avec l'appli pour poster les photos) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-10-2019 à 14:17:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:15:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | lulu : technique contention serviette, choper le chat et le coincer, soin d'oreilles
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah, c'est très rassurant tout ça, super --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ticaribou |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:49:32 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ticaribou |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Super idée le miel ! Ça devrait bien l'aider. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mkk3364 | Avez vous vu passer le message sur le décès d'un chat, dans les heure suivant l'application d'un produit anti-puce de marque Vectra ?
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
efyliae | Non, je ne prête pas attention à ce genre de message. |
mkk3364 | Peu importe le message, l'interrogation est plutôt de type "avez vous eu connaissance de ce genre de réactions avec un truc anti-puces ?" --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, bien sûr, c'est pas anodin ces produits là, surtout si les gens mettent des produits pour chiens sur un chat ! https://www.sciencesetavenir.fr/ani [...] aux_102883 https://actu.fr/societe/attention-a [...] 49693.html https://www.60millions-mag.com/2012 [...] chats-7802 https://www.sciencesetavenir.fr/ani [...] hat_133509 Message édité par P'tit Soleil le 31-10-2019 à 16:23:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | ça ressemble à une allergie d'après ce qu'elle met (démangeaisons, oedème quinck expliquant les difficultés respiratoires) . Reste à voir si c'est le produit actif qui est en cause ou les autres éléments inclus dedans.
|
ticaribou | tactique de lulu en me voyant entrer :normalement il accourt comme tout chat normal. Avec la collerette il a adopté la marche arrière |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bilan d’1h30 de visite:
Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 31-10-2019 à 17:07:41 |
Hirondelle3 | Tant mieux pour Kiouki et Cheza.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Franchement, Néria pèse 5,3 kg. Elle n’a jamais été aussi vive. Il y a 5 ans, elle en pesait 9...
|
danton la tête sur les épaules... | Petite goinfre ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |