| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 23:53:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-10-2019 à 06:53:05 |
ticaribou | Un Papy ERE heureux ce matin. Il a dormi avec chewy cette nuit. Il marche quasi normalement, queue bien tenue. Pas de quoi grimper un escalier mais tout de même |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Hirondelle3 | Ouf pour papy !
Message édité par Hirondelle3 le 28-10-2019 à 13:48:26 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 17:53:45 ![]() ![]() |
mkk3364 | Bah c'est quand même de la médecine traditionnelle à l'origine, l'allopathie, mais qui a évolué depuis l'utilisation des vertus de certaines plantes découvertes empiriquement, en passant par l'extraction des principes actifs mécaniquements puis chimiquement, et leur synthèse in fine... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
ticaribou |
|
ticaribou | il ne s'est pas loupé , sa tête |
ticaribou |
|
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | vous auriez une solution pour retrouver une "ancienne" annonce d'un chat perdu ? vers le mois d’août --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ticaribou | sur celui-ci ?
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-10-2019 à 11:40:45 |
ticaribou |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ticaribou | pas trouvé, j'ai cliqué sur photos, et regardé vers la date concernée. |
Dora Doralina | Secrets de chats
|
Adiht | Boules de Fourrure, deuxième avis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
J'aime beaucoup --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Morningkill | Je sais pas.si c est le.stress du déménagement ou la vraie arrivée de l automne, mais là ça sort 22h sur 24 Je vous mets pas la troisieme, elle dort sous /dans le lit (en fait, elle monte dans le sommier, et se laisser porter par le tissu) En même temps, il me semble voir le poil d'hiver arriver. (Hé, ca marche pas mal avec l'appli pour poster les photos) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-10-2019 à 14:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |