Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57950343
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2019 à 23:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

J'ai une amie qui a dû mettre des fumigènes chez elle, deux fois vu que la première fois n'a pas suffit (c'était pas pour des puces, mais pour des punaises de lit, encore pire), elle a mis son chat dans sa boîte de transport et a passé quelques heures au café avec lui. Je lui ai tenu compagnie.  

Et surtout, bien jeter le sac d'aspirateur une fois le ménage terminé !

Je suis dans un mini bled où il n'y a pas de café [:cerveau zytrasnif]  

louarnig a écrit :

+1, faut pas psychoter pour quelques puces de chat. Tu es prêt gnokie à empoisonner durablement ton environnent au détriment de ta santé et de celle de tes chats ?  
Mieux vaut un traitement individuel par pipette et un bon coup d'aspirateur (et encore là faudrait des preuves d'infestations avérés). Vue la saison tu en viendras facilement à bout.

Je leur ai mis une pipette il y a 15j, j'ai aspiré tout ce que je pouvais dans la maison, lavé tous les tapis, j'avais l'espoir de les avoir éradiquées  [:cerveau totoz]  
Et je suis COMPLÈTEMENT du genre à psychoter, je les imagine embusquées sous un tapis ou dans un coin, prêtes à sauter sur mes pauvres loulous sans défense  [:cerveau cry]  

Plus sérieusement, je vois que Malo se mordille pas mal, et comme c'est déjà un chat anxieux qui se lave/lèche beaucoup, je veux pas que ça empire, j'ai hyper peur d'être envahie...
J'ai vu qu'il avait de nouveau une petite plaie sur le ventre  :sweat:  

_MoebiuS_ a écrit :

En tous cas, vu mes aventures à Oleron en Septembre avec le Grismouth, il s'est avéré que les avis sur Google Maps étaient pertinents...

Caryad a écrit :

Je n’ai jamais consulté les avis: pas assez de choix dans le coin.
Par contre, j’en teste parfois en allant demander un truc.

Là y'en a pas mal dans les alentours, on est à l'ouest de Rennes. Je vais appeler une clinique pas très loin qui a de bons avis, je verrai bien...
Mon véto actuel d'ailleurs a des avis plutôt bons, 4.3 pour 70 avis en gros, c'est pas trop mal, et les commentaires sont assez bons, c'est plutôt pour me rassurer peut-être que je veux avoir un 2ème avis :o

Dafiiiiid a écrit :

Protège bien ta bouffe qui peut être directement exposée aux retombées.
Quelle configuration ta maison? Tout ouvert, différentes pièces fermées?
Ca détermine un peu le choix du produit, quitte à payer un peu plus cher en prenant plusieurs bombes de moindre capacité pour pouvoir traiter zone par zone, en enfermant les chats dans une pièce en attente de traitement.

Oui, le mettre direct à la poubelle et sortir direct la poubelle loin de chez toi.

Au RDC on a une grande pièce, salon-cuisine, puis 3 pièces fermées.  
A l'étage, que des pièces fermées et le couloir les desservant.
Après utilisation il faut laver les surfaces des meubles etc ?

kley a écrit :

J'ai tenu compte des avis pour le nouveau cabinet véto (ils étaient assez négatifs quand c'était un homme véto qui le tenait), depuis que ce sont des femmes véto, bah, très contente, y en a une qui arrive à faire une prise de sang à ma tigrée sans qu'elle proteste !

je ne tiens plus compte des avis "bouche à oreille", j'ai toujours été déçue quand on me recommandait un véto ou un médecin en disant qu'il était top et bah finalement non :o

Là je connais pas grand monde avec des animaux donc je n'ai que les avis sur le net pour m'aider à choisir dans un 1er temps, ensuite ce sera le contact.

Caryad a écrit :

Or donc, Kiouki continue à avoir du sang dans les urines et a aussi un coryza.
Lilou semble lui aussi avoir un souci de coryza.
Tout comme Néria qui rechute.
La petite boule sur l’épaule gauche de Cheza n’a pas disparu.
Seul point positif: l’AB et le Onsior semblent fonctionner sur Kiu qui rejoue et est 10 fois plus vive qu’il y a une semaine.

Reste plus qu’à conduire Cheza, Néria et Kiu chez la véto. Avec au minimum une échographie pour Kiu et sans doute une chirurgie pour Cheza.
A 14/15 ans, je ne suis pas sereine...  

Plein de courage à vous et à votre petite troupe  [:andromaque]  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 23:53:25  profilanswer

n°57950582
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2019 à 06:52:27  profilanswer

Merci.  :jap:  

Avec le spray beaphar, il ne faut ni aspirer ni laver.
Par contre, il me semble qu’après le fumigène Tiquanis habitat, il fallait aspirer.

Ce matin, je m’occupe de faire réparer ma voiture puis j’appelle la clinique pour prendre rdv pour les filles.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 28-10-2019 à 06:53:05
n°57950595
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-10-2019 à 07:02:34  profilanswer

Une fois tes chats traités ils vont agir comme des pièges ambulants à puces. Quand ils vont croiser une puce dans ta maison les assoiffées leurs sauteront dessus... Les piqueront.... Et mourront peu après. C'est radical et très efficace.
Ça m'est arrivé dans une maison infestée non occupée pendant 1 mois.  Dès que des  pas provoquent des vibrations sur le sol ça réveille les puces de leur léthargie. Ca sautait de partout. Elles avaient tellement la dalle que le chat à peine rentré est ressorti en faisant des cabrioles... Aspirateur partout, mes chaussettes à la machine juste après ( quand je dis qu'elles avaient faim...), pipette au chat et voilà en moins d'une semaine maison totalement clean et chat heureux qui ne se gratte plus.

n°57950886
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 08:41:23  profilanswer

Un Papy ERE heureux ce matin. Il a dormi avec chewy cette nuit. Il marche quasi normalement, queue bien tenue. Pas de quoi grimper un escalier mais tout de même :D

n°57951129
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-10-2019 à 09:21:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

Un Papy ERE heureux ce matin. Il a dormi avec chewy cette nuit. Il marche quasi normalement, queue bien tenue. Pas de quoi grimper un escalier mais tout de même :D

j'etais pas la du week end ! ca fait plaisir à lire :)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57951602
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2019 à 10:16:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci.  :jap:  

Avec le spray beaphar, il ne faut ni aspirer ni laver.
Par contre, il me semble qu’après le fumigène Tiquanis habitat, il fallait aspirer.

Ce matin, je m’occupe de faire réparer ma voiture puis j’appelle la clinique pour prendre rdv pour les filles.

J'ai RDV mercredi soir chez le véto pour les 2, je pourrai lui en parler comme ça, et voir ce qu'il me dit.

louarnig a écrit :

Une fois tes chats traités ils vont agir comme des pièges ambulants à puces. Quand ils vont croiser une puce dans ta maison les assoiffées leurs sauteront dessus... Les piqueront.... Et mourront peu après. C'est radical et très efficace.  
Ça m'est arrivé dans une maison infestée non occupée pendant 1 mois.  Dès que des  pas provoquent des vibrations sur le sol ça réveille les puces de leur léthargie. Ca sautait de partout. Elles avaient tellement la dalle que le chat à peine rentré est ressorti en faisant des cabrioles... Aspirateur partout, mes chaussettes à la machine juste après ( quand je dis qu'elles avaient faim...), pipette au chat et voilà en moins d'une semaine maison totalement clean et chat heureux qui ne se gratte plus.

Mais ils ont eu chacun une pipette d'advantage il y a un peu plus de 15j  :o  

ticaribou a écrit :

C'est chouette ça  :)

n°57953764
Hirondelle​3
Posté le 28-10-2019 à 13:46:21  profilanswer

Ouf pour papy !

Kingus 4300 a écrit :

Pas de bol :D Que je me lève à 7h ou à 14h, ils s'en foutent complet :love:  [:julm3]  

Sinon, pour changer, Pepsi qui cherche la merde et vient chouiner dans les papattes à papa :o https://www.youtube.com/watch?v=zIFIdNk89kk

Bartoune stressé  

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05178.JPG

On dirait mes deux puces qui se chamaillent. :D  
Il arrive que Plumette, en ayant marre de se faire courser par Kymiou, aille lui donner un coup de patte puis vienne s'assoir derrière ma jambe en tournant le dos à l'autre puce, de l'air de dire "non non, ce n'est pas moi je n'ai rien fait ..." :whistle:  

Message édité par Hirondelle3 le 28-10-2019 à 13:48:26
n°57953774
dpnose
Posté le 28-10-2019 à 13:47:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas de nouveaux pipis sur le canapé (ou ailleurs) ?

Réponse tardive mais non  :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57956407
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 17:49:11  profilanswer

de retour du véto. Papy pucé. En cas de besoin j'irai voir un autre véto. Epilepsie ? valium. Pour son âge ? "vous l'avez depuis 3 ans et demi ? on va mettre 7 ans" . Les plantes ? si vous y croyez . Les massages ? idem. Bref sorti de la médecine traditionnelle, point de salut.
Je vais donc continuer comme je le sens , j'y crois très fort, ça devrait marcher ! :lol:  
C'est dommage de se fermer des portes comme ça. J'ai découvert la digitopression à cause d'un torticolis chez mon mari. Parti travailler en réa mode égyptien des fresques murales. Là-bas 2 kinés l'ont pris en charge. L'un a massé d'abord un point sur l'avant-bras . ça peut paraître bizarre pour un torticolis et pourtant ! la douleur est venue au point massé avant de disparaître , ça a permis au second de dénouer chaque muscle du cou un à un. On utilise les points d'acupuncture. Cette pratique n'a que quelques milliers d'années d'expérience c'est vrai ... :pt1cable: Avec les limites : ça contrôle les douleurs, sans traiter la cause.

n°57956448
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-10-2019 à 17:53:45  profilanswer

ticaribou a écrit :

de retour du véto. Papy pucé. En cas de besoin j'irai voir un autre véto. Epilepsie ? valium. Pour son âge ? "vous l'avez depuis 3 ans et demi ? on va mettre 7 ans" . Les plantes ? si vous y croyez . Les massages ? idem. Bref sorti de la médecine traditionnelle, point de salut.
Je vais donc continuer comme je le sens , j'y crois très fort, ça devrait marcher ! :lol:  
C'est dommage de se fermer des portes comme ça. J'ai découvert la digitopression à cause d'un torticolis chez mon mari. Parti travailler en réa mode égyptien des fresques murales. Là-bas 2 kinés l'ont pris en charge. L'un a massé d'abord un point sur l'avant-bras . ça peut paraître bizarre pour un torticolis et pourtant ! la douleur est venue au point massé avant de disparaître , ça a permis au second de dénouer chaque muscle du cou un à un. On utilise les points d'acupuncture. Cette pratique n'a que quelques milliers d'années d'expérience c'est vrai ... :pt1cable: Avec les limites : ça contrôle les douleurs, sans traiter la cause.

Justement, la médecine traditionnelle en fait, c'est ce dont tu parles, la phytothérapie, la digitopression, les massages...  
La médecine allopathique n'a rien de traditionnel et on a peu de recul mine de rien. Et on se rend compte très régulièrement que beaucoup de traitements sont en fait beaucoup plus nocifs qu'ils ne font de bien (médiator, distillebène, statines...).  

Bon, au moins Papy est pucé et sera identifié si il refait une petite virée !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 17:53:45  profilanswer

n°57956504
mkk3364
Posté le 28-10-2019 à 18:00:51  profilanswer

Bah c'est quand même de la médecine traditionnelle à l'origine, l'allopathie, mais qui a évolué depuis l'utilisation des vertus de certaines plantes découvertes empiriquement, en passant par l'extraction des principes actifs mécaniquements puis chimiquement, et leur synthèse in fine...  :wahoo:  

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57956650
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 18:16:24  profilanswer

mkk3364 a écrit :

Bah c'est quand même de la médecine traditionnelle à l'origine, l'allopathie, mais qui a évolué depuis l'utilisation des vertus de certaines plantes découvertes empiriquement, en passant par l'extraction des principes actifs mécaniquements puis chimiquement, et leur synthèse in fine...  :wahoo:  

oui , totalement.
Mais si on compare l'effet de l'esberiven ou daflon sur les problèmes veineux, et une association marron d'inde vigne rouge melilot hamamelis , il y a un gros plus pour les plantes entières. Elles contiennent des petits éléments trop nombreux pour en comprendre les interactions. Je parle bien bobologie . Les derniers ATB sortis, très chers par ailleurs, c'est autre chose. Idem pour les antimitotiques. On a un panel de traitement très large à condition de ne pas se fermer l'esprit.

n°57956804
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 28-10-2019 à 18:37:59  profilanswer

Hello tout le monde! Première galère avec Inti mon chat roux. Il sort à volonté et il est revenu l'autre jour avec un beau trou au poitrail.

Direction les urgences véto, il a eu droit à un nettoyage de la plaie et 7 points de suture sous sédation.  

Au retour, c'est le début de la galère : pas de sortie donc je dois condamner la chatière, sauf que ça ne plait pas du tout à Pepita qui a toujours besoin de sortir elle... Et surtout, surtout la maudite collerette.  

Ce truc est un instrument de torture. Le chat se cogne partout, ne peut pas manger correctement et il était en panique totale. Résultat il s'est débrouillé pour la virer (alors qu'elle était bien serrée). J'ai demandé à mon véto s'il n'y avait pas une alternative et il m'a proposé le body  pour suites opératoires. Je viens de lui mettre mais je sens que ça le gêne, il est tout prostré. Est-ce qu'il va s'habituer? Ca me fait vraiment de la peine de le voir comme ça...

https://reho.st/medium/self/3f5fed7795f1f4f696cc9122bc0dc0c959a88706.jpg

(j'avoue l'idée m'a traversé l'esprit d'en faire un gif...)

https://reho.st/medium/self/1d3b8df64dbc5d654cce9d528143a4f36014b89a.jpg

Humilié...  :(  

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/8f8a8e9ef680c16beed584731361fb686dd3a6db.jpg

Image de la cicatrice (un peu gore)

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°57956840
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2019 à 18:43:28  profilanswer

Elle serait due à quoi la blessure ?

Laisse lui le body, il finira par s'habituer. Même avec la collerette ils s'habituent mais si le tien n'a pas voulu la garder, autant rester sur le body.

n°57956997
solinou
Posté le 28-10-2019 à 19:03:38  profilanswer

C'est une morsure (sûrement une bagarre avec un autre chat). Ok je vais patienter un peu avec le body, mais il semble comme handicapé du train arrière avec...

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°57957125
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 19:25:16  profilanswer

il ne s'est pas loupé , sa tête :D  
le body est moins pire tout de même, ne serait-ce que pour boire et manger. Mais ça va vite les fils. Il sera vite débarrassé.

n°57957177
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 19:33:16  profilanswer

je suppose que c'est coupé exprès pour non ? j'y avais pensé mais ils ont dû penser au problème pratique ?

n°57957498
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2019 à 20:27:41  profilanswer

Dites, je vois que Salem a le poil "clairsemé", enfin je sais pas trop comment dire, il est moins dense, et j'ai vu qu'il perdait de minuscules touffes avec au bout comme une mini croûte, ça pourrait être quoi ?
Alors je sais, j'ai rdv mercredi chez le véto, je lui demanderai, mais comme je suis une flippée je me dis que j'aurais peut-être déjà une idée en demandant ici  [:tyl]

n°57957701
solinou
Posté le 28-10-2019 à 20:56:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

je suppose que c'est coupé exprès pour non ? j'y avais pensé mais ils ont dû penser au problème pratique ?

Je confirme, il a les coucougnettes à l'air  :whistle: . Mais vu comme il est coincé là, je pense qu'il est pas prêt d'aller dans sa litière  :(  

---------------
n°57959389
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-10-2019 à 23:31:03  profilanswer

solinou a écrit :

Hello tout le monde! Première galère avec Inti mon chat roux. Il sort à volonté et il est revenu l'autre jour avec un beau trou au poitrail.

Direction les urgences véto, il a eu droit à un nettoyage de la plaie et 7 points de suture sous sédation.  

Au retour, c'est le début de la galère : pas de sortie donc je dois condamner la chatière, sauf que ça ne plait pas du tout à Pepita qui a toujours besoin de sortir elle... Et surtout, surtout la maudite collerette.  

Ce truc est un instrument de torture. Le chat se cogne partout, ne peut pas manger correctement et il était en panique totale. Résultat il s'est débrouillé pour la virer (alors qu'elle était bien serrée). J'ai demandé à mon véto s'il n'y avait pas une alternative et il m'a proposé le body  pour suites opératoires. Je viens de lui mettre mais je sens que ça le gêne, il est tout prostré. Est-ce qu'il va s'habituer? Ca me fait vraiment de la peine de le voir comme ça...

https://reho.st/medium/self/3f5fed7 [...] a88706.jpg

https://reho.st/medium/self/1d3b8df [...] 14b89a.jpg

Le body, c'est très bien, beaucoup mieux que la collerette ! Au moins, il n'est pas gêné dans ses mouvements.
Mon chat en a porté un pendant 15 jours.  

Gnokie a écrit :

Dites, je vois que Salem a le poil "clairsemé", enfin je sais pas trop comment dire, il est moins dense, et j'ai vu qu'il perdait de minuscules touffes avec au bout comme une mini croûte, ça pourrait être quoi ?
Alors je sais, j'ai rdv mercredi chez le véto, je lui demanderai, mais comme je suis une flippée je me dis que j'aurais peut-être déjà une idée en demandant ici  [:tyl]

Décidément, ils cumulent tes chats :/
T'as la possibilité de demander un 2e avis, parce que là ça commence à faire beaucoup tous ces petits soucis qui s'additionnent, faudrait trouver la cause :sweat:

---------------
n°57960243
lordlambda
lurker pro
Posté le 29-10-2019 à 08:53:54  profilanswer

solinou a écrit :

https://reho.st/medium/self/3f5fed7 [...] a88706.jpg

https://reho.st/medium/self/1d3b8df [...] 14b89a.jpg

cette photo de colerette ! on sent toute la misère du monde sur Inti !  :cry:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57960342
solinou
Posté le 29-10-2019 à 09:10:35  profilanswer

Bon ben il a viré le body aussi  :fou:  

J'ai retrouvé le truc en petit chiffon au pied de l'escalier. Manifestement ce chat n'aime pas être humilié

---------------
n°57960370
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-10-2019 à 09:15:18  profilanswer

solinou a écrit :

Bon ben il a viré le body aussi :fou:

J'ai retrouvé le truc en petit chiffon au pied de l'escalier. Manifestement ce chat n'aime pas être humilié

Tente le body+collerette  ?  Ça devrait être magnifaïk comme souvenir.

n°57960475
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 09:29:27  profilanswer

ou un body saucisson façon camisole  :D  
houdini, sors de ce corps de chat ! :D  
Papy a encore dormi avec chewy, il est bien. Merci à ptit soleil qui m'a donné l'idée du mail à la LPA ( je n'ai pas le réflexe "connectée" ) , c'est ça qui l'a sauvé.

n°57961550
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 10:59:39  profilanswer

Lulu , chat accueilli pour une semaine, ensuite direction paris pour rejoindre rouquin. Sida, plaies de puces, gale des oreilles en traitement, infection respiratoire avec antibios. Tigré , dessous blanc.
Il vivait dans un égout , n'a jamais connu le "confort". Hier soir il s'est mis dans un petit coin, ne profitant pas d'un fauteuil tout doux  pour eux. Du coup j'ai aménagé son coin avec un matelas bébé, et une couverture toute douce. ça y est, adopté. Il a l'air tout content de son petit coin. Un peu "sauvage", dans le sens sur ses gardes , mais il vient me voir, se frotter en ronronnant,queue en l'air. ça va le faire.

n°57961726
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-10-2019 à 11:10:30  profilanswer

vous auriez une solution pour retrouver une "ancienne" annonce d'un chat perdu ? vers le mois d’août  

sur pet alerte rhône 69 quelqu'un a mis une annonce pour un chat trouvé à St Laurent de mure
https://www.facebook.com/Pet.Alert. [...] 64704600:0
avec la photo je suis convaincu d'avoir vu une annonce pour la disparition de ce chat mais je m'arrache les cheveux pour la retrouver depuis ce WE

j'ai écumé les photos/publication de pet alert et chat-perdu.org
possible sur filalapat mais leur application ne permet pas de chercher par date ou secteur géographique et je commence à loucher à force faire défiler les annonces par dizaines  :pt1cable:  

genre de truc où je me demande pourquoi tout n'est pas rassembler sur une seule plateforme
parce qu'entre PETALERTE, Pet Alert, chat perdu, filalapat, etc.  [:kabouk]

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57961939
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 11:24:41  profilanswer

sur celui-ci ?
https://www.facebook.com/groups/242 [...] 6/?fref=nf
tellement de sites et d'animaux :heink:

n°57962069
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 29-10-2019 à 11:32:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Décidément, ils cumulent tes chats :/
T'as la possibilité de demander un 2e avis, parce que là ça commence à faire beaucoup tous ces petits soucis qui s'additionnent, faudrait trouver la cause :sweat:

C'est un autre véto qu'on va voir demain justement, j'espère que ça va aller et qu'on avoir des réponses  :sweat:  
On part dans un peu plus d'une semaine en vacances, et ça me stresse pas mal :o

n°57962148
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-10-2019 à 11:37:40  profilanswer

solinou a écrit :

comment y fait son compte pour enlever un body? :/

suite a son opération pour la mienne mon veto m'avais montré comment en faire des DIY
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47063952

comme ca lui plaisait pas elle en faisait de la charpie et fallait lui en refaire 2 fois pas jour, mais pour l'enlever, ca, tintin  [:gowser]
(et j'ai un chat motivé quand il y a un truc qu'elle aime pas, cet été on a été obligé de lui foutre deux agrafes, on avait pas le dos tourné qu'elle c’était déjà viré le pansement et se les étaient arraché   :(  )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-10-2019 à 11:40:45
n°57962200
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 11:40:41  profilanswer

blastm a écrit :

comment y fait son compte pour enlever un body? :/

suite a son opération pour la mienne mon veto m'avais montrer comment en faire des DIY

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47063952

comme ca lui plaisait pas elle en faisait de la charpie et fallait lui en refaire 2 fois pas jour, mais pour l'enlever, ca, tintin  [:gowser]  

la tête :lol:  
faut juste un stock de serviettes à sacrifier :D

n°57962383
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-10-2019 à 11:55:47  profilanswer

ticaribou a écrit :

sur celui-ci ?
https://www.facebook.com/groups/242 [...] 6/?fref=nf
tellement de sites et d'animaux :heink:

je ne le connaissais pas,ça ne devait pas etre celui la, mais ça fait un de plus en effet
ça remonte au mois d'aout

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57962509
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 12:08:28  profilanswer

pas trouvé, j'ai cliqué sur photos, et regardé vers la date concernée.

n°57963098
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2019 à 13:16:53  profilanswer

solinou a écrit :

Ah merde [:tinostar]
Tu lui as expliqué pourquoi il devait porter ça aussi ? :o

ticaribou a écrit :

ou un body saucisson façon camisole  :D  
houdini, sors de ce corps de chat ! :D  
Papy a encore dormi avec chewy, il est bien. Merci à ptit soleil qui m'a donné l'idée du mail à la LPA ( je n'ai pas le réflexe "connectée" ) , c'est ça qui l'a sauvé.

Super [:violette]
Ah bah contente d'avoir servi à quelque chose :D  

ticaribou a écrit :

Lulu , chat accueilli pour une semaine, ensuite direction paris pour rejoindre rouquin. Sida, plaies de puces, gale des oreilles en traitement, infection respiratoire avec antibios. Tigré , dessous blanc.
Il vivait dans un égout , n'a jamais connu le "confort". Hier soir il s'est mis dans un petit coin, ne profitant pas d'un fauteuil tout doux  pour eux. Du coup j'ai aménagé son coin avec un matelas bébé, et une couverture toute douce. ça y est, adopté. Il a l'air tout content de son petit coin. Un peu "sauvage", dans le sens sur ses gardes , mais il vient me voir, se frotter en ronronnant,queue en l'air. ça va le faire.

Oh là là, le pauvre loulou :sweat:

Gnokie a écrit :

C'est un autre véto qu'on va voir demain justement, j'espère que ça va aller et qu'on avoir des réponses  :sweat:  
On part dans un peu plus d'une semaine en vacances, et ça me stresse pas mal :o

Tu m'étonnes que tu dois stresser :sweat:
J'espère que le nouveau véto saura trouver le bon diagnostic ! [:zigg]

---------------
n°57964311
solinou
Posté le 29-10-2019 à 15:17:02  profilanswer

Aucune idée de comment il a fait, mais là je laisse tomber. C'est quand même bien verrouillé ce truc , mais déjà hier soir je l'ai retrouvé avec les deux pattes arrière rentrées dans le body. Il a dû pousser avec ses pattes arrière. Sortir l'arrière train et manoeuvré jusqa ce que le reste sorte.
Du coup je suis respectueuse. Surtout qu'en plus il a l'air de se foutre royalement de ses points (comme il se fichait d'avoir un trou au poitrail). Bref je vais surveiller mais j'arrête de le contraindre

---------------
n°57965299
Dora Doral​ina
Posté le 29-10-2019 à 16:41:11  profilanswer

n°57967428
Adiht
Posté le 29-10-2019 à 20:58:58  profilanswer

n°57967979
D_omi
sourit
Posté le 29-10-2019 à 22:10:12  profilanswer

J'aime beaucoup  :jap: tant de vérités...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57968158
fight
Posté le 29-10-2019 à 22:30:50  profilanswer

Des news du rouquin Picsou renommé en Gizmo car monsieur roucoule comme un mogwaï.
Stérilisé la semaine dernière (il a eu une semaine de plus car monsieur s'était trop débattu), 6 mois, 3.3kg en pleine forme.

Depuis la stérilisation il est devenu super câlin, toujours très joueur, et d'une patience avec les filles, il faut qu'il m'explique son truc un de ces quatre  :lol:  :lol:  :lol:  

https://reho.st/preview/self/1de104e6ed1686d5884a410a1f40d681db09a447.jpg

n°57969357
ticaribou
Posté le 30-10-2019 à 08:54:15  profilanswer

beau chat :love:  
journée de premières hier
lulu découvrant le confort , la litière . Il commence à prendre ses aises sur son matelas douillet.
Papy : il était bien, bien mangé, douleurs parties temporairement . Il a voulu venir à bras . Et il s'est mis à ronronner, pendant 10 minutes.  Une première. C'est rarissime qu'il ronronne. Avant de repartir rejoindre chewy.

n°57972541
Morningkil​l
Posté le 30-10-2019 à 14:15:27  profilanswer

Je sais pas.si c est le.stress du déménagement ou la vraie arrivée de l automne, mais là ça sort 22h sur 24
https://reho.st/preview/self/eca625a75655922fedbc3b40f32ad4a051fa5256.jpghttps://reho.st/preview/self/a9e0f90169fa5ad4c4e541ea45a0b547c53d367a.jpg

Je vous mets pas la troisieme, elle dort sous /dans le lit (en fait, elle monte dans le sommier, et se laisser porter par le tissu)

En même temps, il me semble voir le poil d'hiver arriver.

(Hé, ca marche pas mal avec l'appli pour poster les photos)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 30-10-2019 à 14:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)