Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57983684
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2019 à 18:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
T’as vu qu’il y en a deux?!?  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 18:39:14  profilanswer

n°57983882
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-10-2019 à 19:12:31  profilanswer

Caryad a écrit :

T’as vu qu’il y en a deux?!?  [:wark0]

https://i.imgur.com/ZOcNVxR.jpg

n°57983908
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 31-10-2019 à 19:17:12  profilanswer

[:_moebius_:6]  Deux roukmoutes !!!!!!!

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57983969
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2019 à 19:28:47  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

[:_moebius_:6]  Deux roukmoutes !!!!!!!

Ah! Guillaume! Tu vois, y a pas que moi. :o

n°57984831
D_omi
sourit
Posté le 31-10-2019 à 22:06:56  profilanswer

Gnokie a écrit :

Oui, il n'y a, a priori, rien de grave.
En regardant un peu des trucs sur l'arthrose hier, je vois qu'effectivement ça correspond complètement à ce qu'a Salem.

Du coup j'ai cherché sur le topic, et dans les posts de Ticaribou j'ai trouvé le produit à base de plantes. Je pense que je vais le prendre pour Salem, ça a l'air de bien les soulager :)

Ah et pour les puces, le véto m'a dit que ce n'était pas nécessaire de traiter toute la maison, vu que les puces que je retrouve sont soit mortes soit pas très vaillantes. En revanche il faut que je continue de traiter tous les mois Salem et Malo, au fur et à mesure elles vont toutes mourir.

De bonnes nouvelles  :) parce oui l'arthrose malheureusement, ils sont comme les humains  [:hado papi:2].
J'espère que ça va te permettre d'être moins stressée  :)

ticaribou a écrit :

photos de lulu
https://reho.st/self/29ddf5084ec3ba [...] 9a2701.jpg
là ça va encore, de l'autre moins

ce chat vivait dans un égout.

Pauvre nounou  :(  enfin en voilà encore un qui dans son malheur à eu la chance de croiser ta route  :)

Caryad a écrit :

Bilan d’1h30 de visite:
- pas de cristaux pour Kiouki. Ouf. On change d’AB (je l’avais mise sous doxy puisque coryza en plus), on remet de la scopalgine et on la met sous bonne dose de zylkene,
- la boule de Cheza a été ponctionnée (j’ai tenu ma fifille pendant qu’elle a été rasée et pendant la ponction. Au bruit de l’aiguille qui sortait de son emballage, j’ai compris que la ponction allait être immédiate. Ma phobie des aiguilles était ravie. Bref. :o) et c’était un hématome. Autant dire que le soulagement est plus qu’énorme!
- pour Néria... Les poumons vont bien. L’écoulement nasal est à gauche seulement. On a conclu que soit c’est un polype dans le sinus, soit une tumeur. Donc, on ne fait rien puisque Néria va très bien en dehors de ça.
Elle a bientôt 14 ans. Elle est hyper craintive. C’est mal placé.

Rien n’est évident à décider. Faire comme ne pas faire est difficile.

Je vais voir ce qui peut lui être donné en phyto comme echinacee et cyprès ou essayer de trouver mieux.

Bonnes nouvelles pour deux et pour Neria, le pire n'étant pas certain et oui c'est hyper mal placé, perso, je lui foutrais la paix.  [:threesixmafia]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57985011
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 31-10-2019 à 22:44:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Bilan d’1h30 de visite:
- pas de cristaux pour Kiouki. Ouf. On change d’AB (je l’avais mise sous doxy puisque coryza en plus), on remet de la scopalgine et on la met sous bonne dose de zylkene,
- la boule de Cheza a été ponctionnée (j’ai tenu ma fifille pendant qu’elle a été rasée et pendant la ponction. Au bruit de l’aiguille qui sortait de son emballage, j’ai compris que la ponction allait être immédiate. Ma phobie des aiguilles était ravie. Bref. :o) et c’était un hématome. Autant dire que le soulagement est plus qu’énorme!
- pour Néria... Les poumons vont bien. L’écoulement nasal est à gauche seulement. On a conclu que soit c’est un polype dans le sinus, soit une tumeur. Donc, on ne fait rien puisque Néria va très bien en dehors de ça.  

Je vais voir ce qui peut lui être donné en phyto comme echinacee et cyprès ou essayer de trouver mieux.

Bonnes nouvelles pour Kiouki et Cheza !   :)  
Et j'espère de tout cœur que tout va aller pour le mieux pendant longtemps pour Neria  :)  

J'adore  :D  

D_omi a écrit :

De bonnes nouvelles  :) parce oui l'arthrose malheureusement, ils sont comme les humains  [:hado papi:2].  
J'espère que ça va te permettre d'être moins stressée  :)  

Je ne sais pas ce qui te fait croire que je suis stressée  [:tinostar]  

J'espère qu'il va retrouver la forme mon titi, en tout cas je vais tout faire pour le soulager un max :)

Bon, dernière connerie en date, Malo a mangé un bout de laine d'environ 15cms  :cry:  
On l'a vu le choper, on a voulu l'arrêter tout de suite, sauf qu'il s'est sauvé et a continué à le manger  :heink:  
Bon ben je vais scruter la litière, et je vais bien flipper comme il faut encore  [:max evans]

n°57985260
efyliae
Posté le 31-10-2019 à 23:34:56  profilanswer

Trop hâte de retrouver les nounous d'ici une heure après presque 3 jours d'absence  :bounce:
C'était quoi déjà le mot pour dire mamoune version chat ?  :O

n°57985263
efyliae
Posté le 31-10-2019 à 23:36:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Bilan d’1h30 de visite:

Plutôt de bonnes nouvelles quand même  :bounce:

n°57985285
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-10-2019 à 23:42:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Bilan d’1h30 de visite:

Ah ben le croisement de doigt a servi :D

Plein de bonne nouvelles :)

n°57985303
Goreinu
Posté le 31-10-2019 à 23:48:42  profilanswer

Bonsoir !

Quelques nouvelles de mes deux petits chats que j'ai en famille d'accueil depuis depuis août.
Je les ai emmené tous les deux chez le véto il y a deux semaines pour identification et stérilisation, ils ont 7 mois maintenant d'après mes souvenirs. Déposés à 8h00 et récupérés à 17h00, ils ont été un peu réfractaires à l'idée de rentrer dans les cages de transport le matin, mais une fois dedans, ils ont été calmes. Ça m'a changé de Traya qui n'arrête pas de miauler une fois dans la cage :sweat:
J'ai regardé d'anciennes photos datant leur arrivée, et ils ont bien grandi en 3 mois !

J'ai reçu 2 personnes vers 21h00 pour les voir, mais tout particulièrement Titus (il faut avouer qu'il s'est fait une belle fourrure en grandissant). Début un peu difficile où il se sont cachés comme à leur habitude. Mais avec un peu de patience/forçage en douceur j'ai réussi à sortir Titus de sa cachette. Il en a rapidement trouvé une autre, mais où il était accessible et caressable sans problème.
Un peu stressé/paniqué au début, il s'est détendu et s'est laissé caresser pendant un bon moment.

Entre-temps, bataille avec Tigrou pour le sortir de sa cachette (sous le lit) et le prendre dans les bras sans qu'il panique. Hop, dans les bras et sur le dos, il s'est laissé aller à des caresses sur le tête de le ventre. Bon il en a quand même eu marre au bout de plusieurs minutes et a préféré se réfugier ^^.

D'après les paroles enthousiastes par rapport a Titus, malgré son flagrant manque de coopération, ça a l'air d'être bon pour qu'il se fasse adopter d'ici la fin du week-end !
J'ai tenté d'amadouer pour une adoption des deux ensembles, mais ça semble difficile ^^.

Message édité par Goreinu le 31-10-2019 à 23:50:28
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 23:48:42  profilanswer

n°57985739
ticaribou
Posté le 01-11-2019 à 07:55:32  profilanswer

pour néria, 14 ans , son âge fait que le développement du truc, mauvais ou pas, va être beaucoup plus lent que chez les jeunes. je laisserais personnellement . Super pour les autres.  
Lulu a gardé sa collerette bien malgré lui. J'ai entendu plusieurs fois des bruits de cabrioles . La plaie à droite est bien mieux. Juste le point gratté à laisser guérir. Autour c'est désenflé, de couleur normale. Ne manquent que les poils. A gauche aussi nette amélioration. Le fait de ne plus gratter . C'est désenflé aussi, une couleur que je préfère, ça semble aussi moins sensible. La petite plaie côté nez , il n'y avait pas eu moyen de traiter . Il va falloir bander les yeux pour que je puisse la traiter . Il reste également des soins de pelage à faire. Le corps c'est bon, par contre la queue c'est une catastrophe par endroits (gros noeuds) . On n'est pas à quelques jours près pour ça. Les urgences en premier d'abord , en tenant compte du stress, on fignolera ensuite.

n°57985750
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-11-2019 à 08:04:25  profilanswer

Merci à tous de comprendre pour Néria (la soeur d’Haru). Et merci d’avoir croisé les doigts.
Je ne dormais plus pour Cheza et sa boule. Je n’aurais jamais pensé à un hématome.  
On apprend tous les jours.

Je n’ai pas dormi cette nuit non plus: le cerveau ne voulait pas. Gibbs en a profité pour être odieux: il a bouffé les branches de mes lunettes de vue, essayé de bouffer la poubelle, fait tomber plein de trucs d’un meuble, est venu réclamer des câlins (après tout ça, je n’avais pas envie. Il est 3h30, je me faisais un thé à la menthe :o)... J’ai fini par lui filer des friandises à mâcher et il a arrêté de me les briser.  [:bakk48]

Et contente que les plaies de Lulu aillent mieux. :)

Message édité par Caryad le 01-11-2019 à 08:05:16
n°57987039
Morningkil​l
Posté le 01-11-2019 à 12:28:39  profilanswer

Si tu lis la notice du produit antipuce, c'est clairement toxique.

Dans la série "mortalité agrandie", je flippe, j'ai depuis peu une zoe, et j'ai cru lire quelque part que les chats étaient plus susceptible de se faire ecraser, car couché sous une voiture electrique, ils l'entendent pas démarrer :

https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] ger-chats/

n°57987055
ticaribou
Posté le 01-11-2019 à 12:30:57  profilanswer

Morningkill a écrit :

Si tu lis la notice du produit antipuce, c'est clairement toxique.

Dans la série "mortalité agrandie", je flippe, j'ai depuis peu une zoe, et j'ai cru lire quelque part que les chats étaient plus susceptible de se faire ecraser, car couché sous une voiture electrique, ils l'entendent pas démarrer :

https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] ger-chats/

pas que les chats, les humains aussi . Ils ont même imaginé de rajouter un bruit de moteur histoire de prévenir les trop occupés à envoyer des SMS tout en marchant :pt1cable:

n°57987656
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-11-2019 à 14:06:32  profilanswer

Mon père a un locataire roukmoute :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05185.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05191.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05193.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57987757
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-11-2019 à 14:24:11  profilanswer

Très beau :love:
Et il lui donne des coquilles d'œufs à manger ? [:delarue3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57987786
kley
Miaou !
Posté le 01-11-2019 à 14:29:29  profilanswer

Courage pour Néria.

On croise les doigts pour Tigrou et Titus. Et pour Lulu, j'espère qu'il va bien se remettre avec tes bons soins, ticaribou.

Très beau roukmoute :love: cette queue bien touffue qu'il a  :love:
Les coquilles d'oeuf c'est pas pour les poules ou les hérissons ?

Message édité par kley le 01-11-2019 à 14:30:14
n°57987794
chelonia
Posté le 01-11-2019 à 14:30:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je pense que c'est pour le compost et que le chat a voulu savoir ce que c'était :o

n°57987810
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-11-2019 à 14:33:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

chelonia a écrit :

Je pense que c'est pour le compost et que le chat a voulu savoir ce que c'était :o

C'est tout à fait ça ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57987823
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2019 à 14:36:38  profilanswer

J’ai fait stériliser mon chat  :(  

Elle doit porter un entonnoir autour de sa tête pendant 12 jours  :(  

Elle est toute triste et déprimée putain  :cry:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°57987866
kley
Miaou !
Posté le 01-11-2019 à 14:45:39  profilanswer

Ne t'en fais pas, si elle n'essaie pas d'enlever sa collerette, elle s'y sera faite au bout de deux ou trois jours.

n°57987872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-11-2019 à 14:46:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mets lui plutôt un body !

---------------
n°57987909
ponyo14
Posté le 01-11-2019 à 14:53:39  profilanswer

Caryad : bonne nouvelles tout de même pour tes minous après à 14 ans je la laisserais tranquille .  

Je ne sais plus qui c’est qui dit que son chat à de l’arthrose mais petit Georges qui nous a quittait en 2014 à 17 ans en avait et le veto m’avait prescrit un medoc  qui fonctionnait bien , c’était avec une pipette  

Je vous mets des photos de mon bébé Alfred , il me fait les yeux de l’amour  [:lavie_lavraie] et puis je vais en mettre aussi de bébé n•2 César et de ma sorcière Juliette qui ce matin m’a réveillé en me sautant sur la tête  :sleep: , elle m’a ouvert l’oreille !! Elle commençait à s’ impatienter pour s goinfrer de sa pâté , l’habitude que son esclave de père https://reho.st/medium/self/dfe00b347a9bc5ceee022b5dddb9d1017216fe8e.jpgse lève à 5 du mat pour aller bosser https://reho.st/medium/self/5c6aaafbbb09d0a89721184fcc4c955399421e6c.jpghttps://reho.st/medium/self/2de10c69ca6454634bc4570d17eb22b0e6f5de4b.jpghttps://reho.st/medium/self/d74d251721dbbd7afd90e84903333d0d90c20345.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ponyo14 le 01-11-2019 à 14:54:11
n°57988109
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2019 à 15:27:46  profilanswer

Ils sont toujours aussi beaux ! Et César fait plaisir à voir, on sent le chat pas trop en stress :D

Message édité par biezdomny le 01-11-2019 à 15:28:09

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57988310
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2019 à 16:00:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mets lui plutôt un body !

Ah oui, pourquoi les vétérinaires ne choisissent pas plutôt cette option ?

Je trouve ça assez barbare la collerette, le chat se cogne partout, perd son équilibre, est moins actif, etc

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°57988450
kley
Miaou !
Posté le 01-11-2019 à 16:31:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je trouve ça assez barbare la collerette, le chat se cogne partout, perd son équilibre, est moins actif, etc

C'est vrai mais le body n'aurait pas empêché ma tigrée de se lécher le cul, là où elle avait ses abcès... et encore, malgré la collerette, elle avait réussi à se lécher une ou deux fois.  

Pour la tienne, il faut juste qu'elle ne touche pas à sa cicatrice pendant au moins une semaine le temps que ça se referme bien. Pour mes minettes, elles n'ont même pas eu de collerette, j'avais bien essayé, et ma tigrée avait réussi à virer le body qu'on lui avait bricolé. Finalement on a juste surveillé qu'elles ne lèchent pas trop leur cicatrice et ne tirent pas sur les fils...

n°57988783
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-11-2019 à 17:43:26  profilanswer

Cet enfer pour faire prendre ses médocs à Kiouki! Et pourtant, on est bien rodé en matière de lance-comprimé.  
Matin ET soir.  
Putain...   [:ideenoire]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-11-2019 à 17:43:43
n°57988888
ticaribou
Posté le 01-11-2019 à 18:11:34  profilanswer

âmes sensibles attention. Papy en plein stress après un bon repas, un câlin et massage complet
https://reho.st/self/3fbd60d22a3790aa6e7a8c9fc2d2ba9da43367b0.jpg

n°57988895
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-11-2019 à 18:13:44  profilanswer

[:atsuko]  [:atsuko]

n°57988901
Saytreza
Posté le 01-11-2019 à 18:15:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

âmes sensibles attention. Papy en plein stress après un bon repas, un câlin et massage complet
https://reho.st/self/3fbd60d22a3790 [...] 3367b0.jpg

Papyyyyyyyyyy !!!!!  [:viewtifulgro:3]

n°57988947
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-11-2019 à 18:27:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Elle est con, avec une parabole elle capte plein de chaînes.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°57989221
D_omi
sourit
Posté le 01-11-2019 à 19:37:10  profilanswer

ticaribou a écrit :

Papy  [:thelife], p'tit père  [:emerveille]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57989243
kley
Miaou !
Posté le 01-11-2019 à 19:42:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

Papy :love:
La super bonne adresse chez ticaribou pour retaper les chats :jap:

n°57989465
ticaribou
Posté le 01-11-2019 à 20:25:51  profilanswer

avec les plantes et la digitopression d'abord testées sur les humains :lol:  
le comble !

Message édité par ticaribou le 01-11-2019 à 20:26:06
n°57990598
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-11-2019 à 23:29:47  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Caryad : bonne nouvelles tout de même pour tes minous après à 14 ans je la laisserais tranquille .  

Je ne sais plus qui c’est qui dit que son chat à de l’arthrose mais petit Georges qui nous a quittait en 2014 à 17 ans en avait et le veto m’avait prescrit un medoc  qui fonctionnait bien , c’était avec une pipette  

Je vous mets des photos de mon bébé Alfred , il me fait les yeux de l’amour  [:lavie_lavraie] et puis je vais en mettre aussi de bébé n•2 César et de ma sorcière Juliette qui ce matin m’a réveillé en me sautant sur la tête  :sleep: , elle m’a ouvert l’oreille !! Elle commençait à s’ impatienter pour s goinfrer de sa pâté , l’habitude que son esclave de père https://reho.st/medium/self/dfe00b3 [...] 16fe8e.jpgse lève à 5 du mat pour aller bosser https://reho.st/medium/self/5c6aaaf [...] 421e6c.jpghttps://reho.st/medium/self/2de10c6 [...] f5de4b.jpghttps://reho.st/medium/self/d74d251 [...] c20345.jpg

[:atsuko]

César, méga détendu du string :D  

cyd125 a écrit :

Et pourquoi ils ne stérilisent pas en faisant l'opération la plus légère avec juste un tout petit trou...  

ticaribou a écrit :

Rhoooooo ti Papy [:plugin]

---------------
n°57990722
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-11-2019 à 00:17:30  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Je vous mets des photos de mon bébé Alfred , il me fait les yeux de l’amour  [:lavie_lavraie] et puis je vais en mettre aussi de bébé n•2 César et de ma sorcière Juliette qui ce matin m’a réveillé en me sautant sur la tête  :sleep: , elle m’a ouvert l’oreille !! Elle commençait à s’ impatienter pour s goinfrer de sa pâté , l’habitude que son esclave de père https://reho.st/medium/self/dfe00b3 [...] 16fe8e.jpgse lève à 5 du mat pour aller bosser https://reho.st/medium/self/5c6aaaf [...] 421e6c.jpghttps://reho.st/medium/self/2de10c6 [...] f5de4b.jpghttps://reho.st/medium/self/d74d251 [...] c20345.jpg

C'est moi qui ai parlé de Salem qui a de l'arthrose :)  
Pour le moment le véto m'a dit de bien surveiller son comportement, ses gestes, voir s'il réussit bien à grimper sur les meubles etc
Il ne m'a pas parlé de médicaments pour l'instant.

Caryad a écrit :

Cet enfer pour faire prendre ses médocs à Kiouki! Et pourtant, on est bien rodé en matière de lance-comprimé.  
Matin ET soir.  
Putain...   [:ideenoire]

Je compatis  [:threesixmafia]  

ticaribou a écrit :

Mais qu'il a l'air malheureux ce Papy  :D  
Tu lui fais quoi comme massages ?

J'ai surélevé les gamelles de Salem ce soir, bon il va quand même manger dans celle d'à côté vu qu'ils ont pas de gamelle attitrée :o

Je suis quand même circonspecte, je ne comprends pas pourquoi il a toujours ces bruits super bizarres dans le ventre  :sweat:  
J'ai même enregistré le bruit là, parce que des gargouillis aussi forts j'ai jamais entendu, c'est flippant :/

n°57990923
corran
Posté le 02-11-2019 à 02:05:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

han  [:cerveau atsuko]

n°57990999
efyliae
Posté le 02-11-2019 à 03:38:42  profilanswer

On l'avait jamais vu papy ? J'étais sûre qu'il était noir et blanc  :D

n°57991048
Saytreza
Posté le 02-11-2019 à 05:46:40  profilanswer

efyliae a écrit :

On l'avait jamais vu papy ? J'étais sûre qu'il était noir et blanc :D

Si si on l'avait déjà vu ! :p Je pense qu'on associe Papy, distinction et redingote noire et blanche. :p

Sinon, Keke m'a encore pissé sur le meuble... J'ai fait les litières hier soir, je comprends pas ce qu'il lui prend !!!!!  :fou: :cry: :fou: :cry: :fou: :cry: :fou: :cry: :fou: :cry:

n°57991492
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2019 à 09:46:42  profilanswer

Tellement de stress sur cette page  :love:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)