| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:39:14 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
D_omi sourit |
De bonnes nouvelles
Pauvre nounou
Bonnes nouvelles pour deux et pour Neria, le pire n'étant pas certain et oui c'est hyper mal placé, perso, je lui foutrais la paix. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
efyliae | Trop hâte de retrouver les nounous d'ici une heure après presque 3 jours d'absence |
efyliae |
Plutôt de bonnes nouvelles quand même |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 23:48:42 ![]() ![]() |
Morningkill | Si tu lis la notice du produit antipuce, c'est clairement toxique.
|
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chelonia |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Ne t'en fais pas, si elle n'essaie pas d'enlever sa collerette, elle s'y sera faite au bout de deux ou trois jours. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ponyo14 | Caryad : bonne nouvelles tout de même pour tes minous après à 14 ans je la laisserais tranquille . Message cité 2 fois Message édité par ponyo14 le 01-11-2019 à 14:54:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils sont toujours aussi beaux ! Et César fait plaisir à voir, on sent le chat pas trop en stress Message édité par biezdomny le 01-11-2019 à 15:28:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cet enfer pour faire prendre ses médocs à Kiouki! Et pourtant, on est bien rodé en matière de lance-comprimé. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-11-2019 à 17:43:43 |
ticaribou |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Saytreza |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
D_omi sourit |
Papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
ticaribou | avec les plantes et la digitopression d'abord testées sur les humains Message édité par ticaribou le 01-11-2019 à 20:26:06 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
corran |
|
efyliae |
Saytreza |
Sinon, Keke m'a encore pissé sur le meuble... J'ai fait les litières hier soir, je comprends pas ce qu'il lui prend !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |