| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:37:45 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Qu'est-ce qu'ils ont l'air soyeux ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-10-2019 à 13:47:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nikolai | Très bonne nouvelle pour papy ! C'est un warrior ce chat Message édité par nikolai le 26-10-2019 à 15:09:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:08:32 ![]() ![]() |
corran | papy \o/ |
ticaribou | |
Pas grave j'ai contribué à la promotion de la mignonitude des chats nwars sur le topic --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça m'angoissait. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ticaribou | Audrey pensait d'abord aux autres, ça m'aurait étonné qu'elle laisse "sa fille" seule en bout de course sans solution. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis surprise qu'elle l'ait fait néanmoins avant le départ de Théa. Mais je crois qu'on ne décide pas vraiment de cela, quoi qu'on en pense de l'extérieur. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu attends une semaine (mais demande au véto).
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-10-2019 à 06:50:42 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 27-10-2019 à 08:42:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-10-2019 à 08:39:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais y en n’a pas dans le Action du coin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |