| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : Message édité par Saytreza le 25-10-2019 à 00:31:17 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 00:30:51 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 25-10-2019 à 09:44:36 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh Papi reviens vite chez toi --------------- Stp |
Cessy |
|
kley Miaou ! | J'espère que papy va vite revenir. Je croise les doigts à fond. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:34:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Tu aurais une photo de papy pour la montrer ? J'ai bien compris que l'environnement est particulier mais bon... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 25-10-2019 à 12:21:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
efyliae |
Le prix parfois par rapport à Zooplus. Genre celle d'animalis est plus cher que la oko sur Zooplus, bien que moins cher que la oko dans leur magasin. Message édité par efyliae le 25-10-2019 à 12:24:18 |
Saytreza |
|
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | LPA avertie.
|
deg-tcd L'amer de sable | Autre concept, et si tout sur terre avait une tête de chat ? Message édité par deg-tcd le 25-10-2019 à 21:41:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message édité par Gnokie le 25-10-2019 à 22:48:54 |
ticaribou | la LPA a appelé, ils ont rentré hier un chat ressemblant fortement à papy, on y va |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
kley Miaou ! | Pourvu que ce soit papy ! |
Winpoks | |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | --------------- Stp |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 26-10-2019 à 12:08:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Super pour Papy --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
D_omi sourit | Papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Question, est-ce qu'il y en a qui ont Si on part sur un de leurs modèles, j'aurais certainement un arbre à chat de plafond un peu retapé (pour les cordes) et à retaper (pour la moquette) à donner, pour qui ça pourrait intéresser.
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 26-10-2019 à 12:31:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kley Miaou ! | Papy ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-10-2019 à 12:36:47 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |