| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 18:48:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je m'inquiétais toujours de comment elle réagirait quand Thea partirait. Merde Message édité par Big Blue le 23-10-2019 à 18:49:58 |
kley Miaou ! | Oh non... |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Merde pour les derniers post, je la connaissais pas mais je compatis |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gnokie Femme des Années 80... |
Mais non Message édité par Gnokie le 23-10-2019 à 20:41:56 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Putain |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’ose pas m’y pointer « pour un chat », je t’avoue. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
OgOp |
|
D_omi sourit |
Oui et Ernestor a répondu qu'on s'occupait d'elle. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
saarh |
|
ExPanda | Oh merde, c'est moche. |
danton la tête sur les épaules... | Autralia.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh pauvre Australia --------------- Stp |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
efyliae |
Tant mieux, elle y tenait beaucoup à sa "foufoune" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
kokola !!! | Bon, de retour de chez la SPA pour le RDV après adoption...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Cessy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | idem ici avec mawette, elle allait avoir 4 petits. Elle est partie pour stérilisation, et revenue seule. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit | Oh non papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Du nouveau pour Papy ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
efyliae | Papy, reviens Tiens Zooplus propose maintenant la livraison en point relais, je teste. |
corran |
|
Saytreza | Ah et Autralia... Message édité par Saytreza le 25-10-2019 à 00:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |