Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57919433
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-10-2019 à 18:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Je ne vais pas alléger le topic...
Autralia est morte cette nuit. Elle a avalé des médocs.  
C’est d’une tristesse infinie...
Quelqu’un ici la connaît bien? Quelqu’un sait ce qu’il advient de Thea, son chat?

et me.... Elle s'inquiétait beaucoup pour sa chatte Thea  :sweat:

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 18:48:57  profilanswer

n°57919440
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-10-2019 à 18:49:41  profilanswer

:sweat:

Je m'inquiétais toujours de comment elle réagirait quand Thea partirait.

Merde :'(

Message édité par Big Blue le 23-10-2019 à 18:49:58
n°57919578
kley
Miaou !
Posté le 23-10-2019 à 19:10:12  profilanswer

Oh non...  :sweat:

n°57919803
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-10-2019 à 19:48:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Quelle marque mangeait-il?  
Essaie de rester dans la même.  
Sinon:  

https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ues/762692

Il est aux Carnilove pour chats stérilisés. Jamais changé. Je me dis ptete que ça peut jouer.
(PS : selon le véto, c'est un problème émotionnel tout ça...)
Merci pour le lien  :jap:  

Big Blue a écrit :

J'essaierais un coup de bravecto, comme ça :o  

La chatte noire de mes parents est sujette à la pelade (en mode hardcore +++, la pauvre à déjà fini avec un coup de poulet plein de croute), on a tout essayé et finalement un coup de bravecto tous les 2 mois 1/2 et c'est bon :o  

On surdose un poil, le bravecto adapté à sa taille ne tient que 1 mois :/

Kézako ? De la dope pour animaux ? :o
Ce que je vois me rassure pas  :sweat:

n°57919824
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-10-2019 à 19:50:08  profilanswer

Merde pour les derniers post, je la connaissais pas mais je compatis  :sweat:

n°57919990
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-10-2019 à 20:14:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Quelqu’un ici la connaît bien? Quelqu’un sait ce qu’il advient de Thea, son chat?

Je la lisais sur le topic et voyais qu'elle se préoccupait beaucoup pour son chat (comme moi…)  :sweat:  
Quelle période triste.

Toutes mes pensées sont pour elle.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°57920049
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2019 à 20:24:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Mais non  [:cerveau sad]
Je ne viens que peu souvent ici, mais ça fait toujours bizarre, et c'est très triste  [:cerveau grisemine]

Message édité par Gnokie le 23-10-2019 à 20:41:56
n°57920053
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-10-2019 à 20:24:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh  :sweat:
Je la connaissais pas du tout mais c'est une nouvelle terrible  :(
Des pensées ses proches  :sweat:

n°57920173
efyliae
Posté le 23-10-2019 à 20:42:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Putain  [:cerveau sad]
Il faudrait voir du côté du topic suicide, elle y a passé beaucoup de temps malheureusement et je crois que certaines personnes la connaissaient plus personnellement.
 [:iskenkahn]

n°57920469
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-10-2019 à 21:18:28  profilanswer

Je n’ose pas m’y pointer « pour un chat », je t’avoue.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 21:18:28  profilanswer

n°57920818
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-10-2019 à 21:55:03  profilanswer

Je ne m'attendais pas à ce type de news, mais j'avoue que rétroactivement, son dernier message, très court, concernant son chat m'avait fait froid dans le dos :(

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57920843
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-10-2019 à 21:57:20  profilanswer

D’après le topic suicide, Thea est toujours en vie.

n°57921520
OgOp
Posté le 23-10-2019 à 23:11:53  profilanswer

Caryad a écrit :

:(  
Je ne la connaissais que via ce topic.
Quelle tristesse.

n°57921967
D_omi
sourit
Posté le 24-10-2019 à 01:44:39  profilanswer

Caryad a écrit :

D’après le topic suicide, Thea est toujours en vie.

Oui et Ernestor a répondu qu'on s'occupait d'elle.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57922498
saarh
Posté le 24-10-2019 à 08:53:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Merde alors....une bien triste nouvelle.

n°57923347
ExPanda
Posté le 24-10-2019 à 10:25:29  profilanswer

Oh merde, c'est moche. :(

Condoléance et courage pour ceux qui la connaissaient.

n°57923464
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-10-2019 à 10:37:48  profilanswer

Autralia.
Les bras m'en tombent.  :(  
Quelle m..... Et que va devenir cette pauvre Théa ?
C'est pas toujours drôle, la vie  [:vizera]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57923490
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2019 à 10:40:14  profilanswer

Oh pauvre Australia  :(  

---------------
Stp
n°57923875
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 24-10-2019 à 11:07:59  profilanswer

:( RIP Autralia et condoléances à ses proches

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57924523
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 12:00:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui et Ernestor a répondu qu'on s'occupait d'elle.

Tant mieux, elle y tenait beaucoup à sa "foufoune"  :)

n°57925401
ticaribou
Posté le 24-10-2019 à 13:53:04  profilanswer

très inquiète. Mon mari a laissé la porte (sur la rue) ouverte, papy est parti ce matin. Du genre lunaire, à rester bloqué mode buggé ici. Dans un environnement sécurisé c'est bon. Pas dehors. Rien que se gratouiller l'oreille il balle sur le côté. S'il se met sous une voiture, il aura du mal à réagir à temps pour se mettre à l'abri. Quand aux crises d'épilepsie ...
J'ai cherché partout, pas trouvé. Des gens avertis qui feront attention. J'ai mis eau et nourriture à la porte, tant pis pour la mairie.  
Je ne sais même pas de où il venait, celle qui s'occupe des chats errants ne l'avait jamais vu. Et pourtant, vu son état à l'arrivée ! Du coup je ne sais pas où il aurait bien pu aller.

n°57925436
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-10-2019 à 13:56:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

très inquiète. Mon mari a laissé la porte (sur la rue) ouverte, papy est parti ce matin. Du genre lunaire, à rester bloqué mode buggé ici. Dans un environnement sécurisé c'est bon. Pas dehors. Rien que se gratouiller l'oreille il balle sur le côté. S'il se met sous une voiture, il aura du mal à réagir à temps pour se mettre à l'abri. Quand aux crises d'épilepsie ...
J'ai cherché partout, pas trouvé. Des gens avertis qui feront attention. J'ai mis eau et nourriture à la porte, tant pis pour la mairie.  
Je ne sais même pas de où il venait, celle qui s'occupe des chats errants ne l'avait jamais vu. Et pourtant, vu son état à l'arrivée ! Du coup je ne sais pas où il aurait bien pu aller.

Ah mais non :( Papy, que fais-tu !? J'espère qu'il va vite revenir ! :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57925443
saarh
Posté le 24-10-2019 à 13:56:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

Je souhaite que le Papy retrouve vite le chemin de chez vous !

n°57927283
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 24-10-2019 à 16:34:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

Mince alors!!! >mais qu'est-ce qui lui a pris à Papy d'aller se mettre en danger!!! Je ne peux que souhaiter, comme tout le monde, qu'il retrouve le chemin de chez vous!!!

n°57927661
kokola
!!!
Posté le 24-10-2019 à 17:08:34  profilanswer

Bon, de retour de chez la SPA pour le RDV après adoption...

Je remémore pour le topic

Ils ont récupérés 50 chats mal nourris provenant d'une volière.
On a adopté 3 jours plus tard un des 50 chats (une femelle de 3ans) qui a une Hernie + galle d'oreille. Il c'est avéré qu'elle n'était pas stérilisé et il nous ont prévenus...

Donc rendez-vous SPA.
Au final il la garde pour la stérilisation + Hernie et.... ils pensent qu'elle est pleine... Elle n'est jamais sorti de notre maison, et notre deuxième chat et aussi une femelle, donc cela aurait eu lieu à la SPA ou juste avant qu'ils ne récupèrent les chats et leur Véto ne s'en était pas rendu compte...

Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, mais clairement je ne peux pas me permettre de garder les chatons :(

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57927986
Cessy
Posté le 24-10-2019 à 17:41:53  profilanswer

kokola a écrit :

On a adopté 3 jours plus tard un des 50 chats (une femelle de 3ans) qui a une Hernie + galle d'oreille. Il c'est avéré qu'elle n'était pas stérilisé et il nous ont prévenus...

Donc rendez-vous SPA.
Au final il la garde pour la stérilisation + Hernie et.... ils pensent qu'elle est pleine... Elle n'est jamais sorti de notre maison, et notre deuxième chat et aussi une femelle, donc cela aurait eu lieu à la SPA ou juste avant qu'ils ne récupèrent les chats et leur Véto ne s'en était pas rendu compte...

Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, mais clairement je ne peux pas me permettre de garder les chatons :(

L'une des chats dont je me suis occupée était pleine au moment de la trappe par l'asso, c'était nettement visiblement y compris à mes yeux de néophyte . Le veto a simplement stérilisé et on m'a rendu le nombre de chats initialement prévu [:spamafote].  

Courage aux autres ;) .

n°57928030
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-10-2019 à 17:49:13  profilanswer

kokola a écrit :

Donc rendez-vous SPA.

Ils vont sûrement lui faire un avortement tu sais.
Cette SPA m'a l'air bien bordélique tout de même... [:kwak]

---------------
n°57928242
ticaribou
Posté le 24-10-2019 à 18:17:42  profilanswer

idem ici avec mawette, elle allait avoir 4 petits. Elle est partie pour stérilisation, et revenue seule.

n°57928260
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-10-2019 à 18:20:27  profilanswer

Pas facile de poster un truc plus terre à terre après cette triste annonce :/
On est allés chercher les Royal canin Sensible 33 hier soir, avec de la mousse proplan delicate.
Quand j'en ai donné la 1ere fois Salem en a mangé tout de suite quelques unes, mais là aujourd'hui c'est pas fameux.
Je songe à aller voir un autre véto, c'est pas possible qu'il reprenne pas de poids comme ça...
Ce qui est dingue c'est qu'il a plein de gargouillis mais les selles sont normales  :heink: Bon, tant mieux je me plains pas mais je comprends pas.

n°57928348
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-10-2019 à 18:35:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

Les emmerdes, ça vole en escadrilles...  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57928476
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-10-2019 à 18:52:19  profilanswer

Cessy a écrit :

L'une des chats dont je me suis occupée était pleine au moment de la trappe par l'asso, c'était nettement visiblement y compris à mes yeux de néophyte . Le veto a simplement stérilisé et on m'a rendu le nombre de chats initialement prévu [:spamafote].  

Courage aux autres ;) .

Le véto n’a peut-être pas simplement stérilisé mais procédé à un avortement.

n°57928494
D_omi
sourit
Posté le 24-10-2019 à 18:55:08  profilanswer

Oh non papy  :(  j'espère que tu le retrouves vite  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57928535
Winpoks
Posté le 24-10-2019 à 19:02:16  profilanswer

En fait c'est exactement le même, je le pensais différent.  :o

n°57929303
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-10-2019 à 21:17:20  profilanswer

Du nouveau pour Papy ?

---------------
n°57929905
Hirondelle​3
Posté le 24-10-2019 à 22:55:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh, quelle triste nouvelle !  :(  
Condoléances à ses proches.

Et on attend des nouvelles de papy.  [:zigg]

n°57929924
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 22:58:19  profilanswer

Papy, reviens  [:cerveau hurle]

Tiens Zooplus propose maintenant la livraison en point relais, je teste.

n°57930042
corran
Posté le 24-10-2019 à 23:17:28  profilanswer

efyliae a écrit :

Papy, reviens  [:cerveau hurle]  

Tiens Zooplus propose maintenant la livraison en point relais, je teste.

Je teste aussi
Franprix  [:alarmclock1]

n°57930193
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 23:54:15  profilanswer

J'ai pris la supérette dans ma résidence mais c'est juste parce que je vais être en déplacement la semaine pro et qu'elle est ouverte 7/7 jusqu'à 21h, je pourrai récupérer le colis le week-end prochain si besoin.
Sinon je fais livrer au travail c'est plus pratique pour moi, le livreur vient directement aux quais de déchargement de notre entrepôt, c'est récupéré par le réceptionniste, le carton a intérêt à être en bon état  :O et il me le pose directement dans mon bureau  :sol: plus qu'à le charger dans la voiture avec le diable.

n°57930269
Saytreza
Posté le 25-10-2019 à 00:30:00  profilanswer

J'aurais dû faire livrer au boulot aussi... Le colis contenant la litière est marqué comme livré mais aucune trace à la poste et évidemment, c'est ce soir que Keke décide de pisser sur le meuble de l'entrée... Alors que je pars tout le week-end jusque mardi et que mon train est à 10h demain... :'( :'( :'(
Je crois que j'ai un LIDL qui ouvre à 8h30 demain, je vais essayer de préparer mes affaires tôt, d'aller faire l'ouverture et de jeter la litière fraîche dans les boîtes en espérant qu'elle leur convienne... Franchement, j'ai jamais foiré un ravitaillement comme ça... D'habitude j'en ai d'avance mais là, comme j'étais un peu juste avec la rentrée, j'ai lancé la commande plus tard que d'habitude... :/

n°57930272
Saytreza
Posté le 25-10-2019 à 00:30:51  profilanswer

Ah et Autralia... :sweat: J'ai pas les mots... :sweat:

Message édité par Saytreza le 25-10-2019 à 00:31:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)