| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Tediz | Trop de choupiness sur la page d'avant ^^
Coucou à Doudouille, Chacha et Pépita
J'avoue
|
D_omi sourit |
Le gris a l'arrière plan sur la rembarde du balcon est à des voisins. Il est bien nourri, soigné et dort dans leur maison mais les autres, ils sont seuls, j'ignore d'où il viennent ou abandonnés carrément. La petit blanche et rousse (la mini Tartine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
corran |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ypolem |
. Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 15-10-2019 à 08:47:51 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ypolem |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:25:23 ![]() ![]() |
henrii | Hello Nous sommes heureux propriétaires d'une femelle qui aura 1 ans à la fin du mois et nous nous posons quelques questions auxquelles nous espérons que vous aurez réponse ! Nous l'avons récupérée à 3 mois et demi. Le véto suite au rappel de vaccin nous avait vendu et fait appliquer trois pipettes d'anti-parasites et vermifuge (Bravecto je crois mais pas sûr) à 1 mois d'intervalle. Depuis nous n'avons rien fait de ce côté là et le véto ne nous avait pas donné d'indications pour la suite. Sachant qu'elle ne sort pas, devrions-nous lui donner un produit? Si oui, lequel et à quelle fréquence ? Côté vaccination, l'éleveur nous avait conseillé de le faire tout les 2 ou 3 ans. Vous validez ? Voilà la minette à son arrivée Et en août dernier Message cité 2 fois Message édité par henrii le 15-10-2019 à 14:06:55 |
gathea |
|
Super jolie Vaccins tous les deux ou trois ans, pas plus. Antipuces, pas la peine si pas de puces. Vermifuge Milbemax une fois par an.
Message édité par P'tit Soleil le 15-10-2019 à 15:28:59 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Quand tu seras atteinte par la pooshooitude, que tu tiendras la main pour une gratouille... PAF coup de griffe.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Siamteam Corniaud power |
gros minet |
kokola !!! | Rip petit chat, tu as quand même bien vécu !
On en profite pour faire des papouilles à notre premier chat et lui faire voir les affaires de l'autre etc... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gathea | zut j'ai oublié de mettre le lien tout à l'heure |
kokola !!! | Pour leur défense, ils les avaient récupéré 3 jours avant (50 chats mal nourris dans une volière) et le véto de la SPA à pas su voir si elle était stérilisé ou pas (on voit une cicatrice, mais elle etait pas certaine que c'était ça.) on la eu pendant une journée porte ouverte, yavait tellement de monde ça a été un peu expédié... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
deg-tcd L'amer de sable | Un mec qui matche des animals en couleurs, ça fait du poochoo à donf
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tediz |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui, faut pas se formaliser pour tous les petits détaux. |
sebnec PC Engine, what else ? | Moi j'aurais plutôt écrit animal.e.s, je suis un progressiste, je pense d'ailleurs que Caryad réagissait en ce sens ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-10-2019 à 09:15:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
|
ticaribou |
|
saarh | Bon, retour du contrôle chez le véto de la Fifi, et c'est vraiment une IRC avérée.....Urée, créatinine en hausse depuis le contrôle d'il y a 2 mois. Des valeurs complètement en dehors des clous. Message cité 1 fois Message édité par saarh le 16-10-2019 à 11:14:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu as plusieurs marques pour les croquettes IRC: si elle n’aime pas les Hills, il y a les RC, les Léo specific, etc. |
OgOp | Fake, le chat ensuite se pose sur le socle et regarde l'objet par terre. |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |