Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57819525
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2019 à 23:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit tour au Cimetière Saint-Vincent à Montmartre, petite rencontre sympa ! Un petit air de Dililoum !
https://reho.st/medium/self/96fb5b6 [...] 503a43.jpg

Bah zut, pourquoi elle est pas dans le bon sens :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par P'tit Soleil le 11-10-2019 à 23:51:42

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 23:49:29  profilanswer

n°57820616
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2019 à 09:42:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'espère que tu es débarrassée des envahisseuses [:zigg]

J'espère, on a pas de parquet déjà à la maison, c'est moins joli mais c'est un avantage :o

Et on a emmené Salem hier chez le véto, il a toujours un fécalome très dur dans le ventre, ce qui induit certainement sa baisse d'appétit. Je dois lui donner des fibres, courgettes, haricots verts, et lui donner du catmalt. À revoir d'ici 5-6 jours.

Le véto m'a demandé ce qu'on donnait à manger, et il m'a redit que les croquettes sans céréales ne sont pas réellement nécessaires, et qu'il vaut mieux donner un peu plus de croquettes de bonne qualité que de la pâtée. Il m'a conseillé de rester sur les Hill's que je prenais plutôt que les Nutrivet...
Voilà voilà...

1er cachet de vermifuge pour Malo hier (oui oui je sais), 3 vomis depuis hier soir c'est normal :sweat:  ? Je lui donne du fortiflora depuis 2 jours.

n°57820884
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 12-10-2019 à 10:11:41  profilanswer

solinou a écrit :

Hello tout le monde, je suppose que la question a déjà été posée, mais vu le nombre de pages…  :whistle:  

J'ai une collègue qui voudrait prendre une mutuelle pour les frais de santé du chat sibérien de sa fille.  

Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience...

Que choisir octobre 2018:

Citation :

En France, à peine 7 % des chiens et 3 % des chats sont assurés, selon une enquête Ipsos publiée en mars. Le potentiel du marché (en Suède, plus de 80 % des animaux sont couverts) attise donc les convoitises, et les sociétés se bousculent sur ce créneau.  
À en croire les résultats de notre sondage, elles vont devoir se démener pour convaincre ! Si la satisfaction globale est bonne (), malgré de fortes différences entre les acteurs, les avis sont mitigés sur plusieurs critères. Le rapport qualité-prix est ainsi jugé « médiocre » () par nos lecteurs. Ils payent 22,70 € par mois, en moyenne, pour un chat (27 % des participants) et 33,40 € pour un chien (73 %). Et, pour ce prix, ils ne bénéficient pas forcément d’une couverture complète. Seulement 69 % disposent d’une prise en charge des médicaments et moins de la moitié (47 %) d’un remboursement des soins préventifs (vaccins, vermifuges, etc.). Sans surprise, plus de la moitié (57 %) des répondants ayant résilié leur contrat déplorent son coût. Et un sur dix (11 %) a été mis dehors par l’assureur à cause d’un trop grand nombre d’accidents ou de l’âge avancé de l’animal. Délais de carence, plafonds de remboursement, franchises… Sur bien des points, les formules proposées ressemblent davantage à des contrats portant sur les dommages et les biens qu’à de l’assurance santé.  
Des exclusions à foison

Avant de souscrire, il est donc primordial de lire attentivement le contrat, pour vérifier les plafonds de remboursement (de 700 à 3 000 € selon notre enquête !), les délais de carence, mais également les exclusions de certaines pathologies en fonction de la race et de l’âge de l’animal, et les hausses automatiques des tarifs. « Le coût augmente sans cesse, tandis que les garanties baissent avec l’âge du chien », s’offusque un des sondés. Alors que, selon Ipsos, les propriétaires de chiens ont dépensé 211 € de frais vétérinaires, en moyenne, sur un an, et ceux de chats 166 €, un lecteur ayant résilié son contrat nous envoie ce conseil : « épargner 25 € par mois pour prévoir les soins de l’animal peut être un meilleur compromis. » Difficile de lui donner tort.

https://i.imgur.com/7Z8vfAA.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57820966
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2019 à 10:18:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un petit tour au Cimetière Saint-Vincent à Montmartre, petite rencontre sympa ! Un petit air de Dililoum !

Bon sens pour moi et oui, c’est vrai pour Lilou. ^^

n°57821466
kikou2419
Posté le 12-10-2019 à 11:14:56  profilanswer

Messieurs dames

Comment vous gérer la nourriture et l'eau à 2 chats, en terme de nombre de gamelles ? 2 de nourritures et 2 d'eau ?

P'tit Soleil a écrit :

Très choupi. Et chez moi non plus ce n'est pas dans le bon sens, mais pas grave ;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57821580
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2019 à 11:28:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs dames

Comment vous gérer la nourriture et l'eau à 2 chats, en terme de nombre de gamelles ? 2 de nourritures et 2 d'eau ?

2 gamelles d'eau, une dans la cuisine, l'autre dans la sdb (il faut leur mettre plusieurs points d'eau à disposition, pas forcément à côté de la nourriture).
3 gamelles pour 3 chats pour les croquettes.
1 grand plateau rond dans lequel je mets le pâté comme ça ils mangent dedans tous ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 12-10-2019 à 11:29:06
n°57821745
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2019 à 11:48:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs dames

Pas ensemble. Celui qui était là en premier peut ne pas apprécier de partager son coin gamelle avec le nouveau. Après, tu peux tenter de donner un extra côte à côte pour voir. Si ça feule, oublie  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57822279
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2019 à 12:53:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs dames  

Ici, il y a:
- une gamelle d’eau et une fontaine par étage,
- une gamelle de croquettes et un pipolino par étage,
- deux bacs à litière par étage (loin de la nourriture et loin de l’eau).

Message édité par Caryad le 12-10-2019 à 12:54:14
n°57822350
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-10-2019 à 13:00:58  profilanswer

https://i.imgur.com/jSOh9vT.jpg

[:elmoricq]

n°57822452
kikou2419
Posté le 12-10-2019 à 13:12:04  profilanswer

kley a écrit :

2 gamelles d'eau, une dans la cuisine, l'autre dans la sdb (il faut leur mettre plusieurs points d'eau à disposition, pas forcément à côté de la nourriture).
3 gamelles pour 3 chats pour les croquettes.
1 grand plateau rond dans lequel je mets le pâté comme ça ils mangent dedans tous ensemble.

D_omi a écrit :

Pas ensemble. Celui qui était là en premier peut ne pas apprécier de partager son coin gamelle avec le nouveau. Après, tu peux tenter de donner un extra côte à côte pour voir. Si ça feule, oublie :whistle:

D'acc. Ca paraît etre du bon sens :jap: je vous remercie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 13:12:04  profilanswer

n°57822551
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2019 à 13:23:57  profilanswer

Gnokie a écrit :

J'espère, on a pas de parquet déjà à la maison, c'est moins joli mais c'est un avantage :o

Et on a emmené Salem hier chez le véto, il a toujours un fécalome très dur dans le ventre, ce qui induit certainement sa baisse d'appétit. Je dois lui donner des fibres, courgettes, haricots verts, et lui donner du catmalt. À revoir d'ici 5-6 jours.

Le véto m'a demandé ce qu'on donnait à manger, et il m'a redit que les croquettes sans céréales ne sont pas réellement nécessaires, et qu'il vaut mieux donner un peu plus de croquettes de bonne qualité que de la pâtée. Il m'a conseillé de rester sur les Hill's que je prenais plutôt que les Nutrivet...
Voilà voilà...

1er cachet de vermifuge pour Malo hier (oui oui je sais), 3 vomis depuis hier soir c'est normal :sweat:  ? Je lui donne du fortiflora depuis 2 jours.

Les vétos se font briefer par les fabricants des croquettes qu'ils vendent... Et ils ne vont pas admettre qu'ils vendent de la merde depuis toujours :D

Tu peux aussi donner du psyllium à Salem pour son transit.

---------------
n°57822856
Winpoks
Posté le 12-10-2019 à 14:03:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les vétos se font briefer par les fabricants des croquettes qu'ils vendent... Et ils ne vont pas admettre qu'ils vendent de la merde depuis toujours :D

Ils ne m'ont jamais dit que la viande crue était mauvaise. J'avais eu des avertissements sur la viande de cheval et récemment sur la viande bovine qui pourrait être allergène. Mais globalement pas plus de remarque que ça.  :jap:

n°57822887
efyliae
Posté le 12-10-2019 à 14:05:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs dames

kikou2419 a écrit :

Très choupi. Et chez moi non plus ce n'est pas dans le bon sens, mais pas grave ;)

J'ai deux gamelles et deux bols d'eau au même endroit.
Plus deux autres gamelles d'appoint pour la pâtée, pas au même endroit cette fois-ci sinon Mickey se fait tout bouffer.

n°57823060
rastafia
sélavi
Posté le 12-10-2019 à 14:30:44  profilanswer

J'ai vécu un moment exceptionnel  :love:  

https://media.giphy.com/media/SYi3PYrnhcsFJxZZVk/giphy.gif

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 12-10-2019 à 14:35:58

---------------
Cantor est devenu fou
n°57823084
Autralia
Posté le 12-10-2019 à 14:34:30  profilanswer

Théa a eu sa dernière piqûre d'antibio hier ( pour sa cystite ) mais elle miaule toujours en allant dans sa litière, j'ai appelé la véto ta l'heure qui me dit, que ça va passé, elle ma conseillé de lui donner du yaourt au bifidus nature, pour son transit ( madame chie mou en ce moment ) et j'ai remarqué ce matin, que depuis 2 jours elle à pas toucher à sa gamelle d'eau  :kaola: je sais pas POURQUOI ELLE IGNORE SON EAU comme ça, c'est chiant après elle fait des cystite, je met de l'eau dans son pâté, mais malheureusement ça ne change rien, par contre niveau bouffe ( pâté)depuis 1 mois elle est devenue encore plus dingue, elle miaule comme une tarée, comme si elle avait pas manger depuis des lustres  :heink:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57823111
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2019 à 14:39:28  profilanswer

Première fois qu'elles se mettent sur tes genoux ? Effectivement il y a de quoi :love:

n°57823119
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2019 à 14:40:33  profilanswer

Autralia a écrit :

Théa a eu sa dernière piqûre d'antibio hier ( pour sa cystite ) mais elle miaule toujours en allant dans sa litière, j'ai appelé la véto ta l'heure qui me dit, que ça va passé, elle ma conseillé de lui donner du yaourt au bifidus nature, pour son transit ( madame chie mou en ce moment ) et j'ai remarqué ce matin, que depuis 2 jours elle à pas toucher à sa gamelle d'eau  :kaola: je sais pas POURQUOI ELLE IGNORE SON EAU comme ça, c'est chiant après elle fait des cystite, je met de l'eau dans son pâté, mais malheureusement ça ne change rien, par contre niveau bouffe ( pâté)depuis 1 mois elle est devenue encore plus dingue, elle miaule comme une tarée, comme si elle avait pas manger depuis des lustres  :heink:

Courage, c'est pas simple quand ils ont leurs lubies et qu'en plus ils sont malades.
En rajoutant un peu plus d'eau dans le pâté, c'est pas mieux ? Elle n'est pas forcément obligée de boire de l'eau si elle mange plus humide, non ?

n°57823264
Winpoks
Posté le 12-10-2019 à 15:00:16  profilanswer

Il y a du favoritisme. Le noir et blanc a moins de caresses.  [:deratisateur]

Message édité par Winpoks le 12-10-2019 à 15:00:22
n°57823278
Autralia
Posté le 12-10-2019 à 15:02:35  profilanswer

C'est de bon radiateurs  

kley a écrit :

Courage, c'est pas simple quand ils ont leurs lubies et qu'en plus ils sont malades.
En rajoutant un peu plus d'eau dans le pâté, c'est pas mieux ? Elle n'est pas forcément obligée de boire de l'eau si elle mange plus humide, non ?

J'ai mis la moitié d'eau, elle a eu du mal à atteindre le pâté  :D  la véto ma dit de pas m'inquiété, vu quel mange humide comme tu dit, mais j'ai l'habitude de la voir boire comme même pas mal

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57824725
Lama54
Posté le 12-10-2019 à 19:23:45  profilanswer

Bonsoir, je donne des croquettes hills prescription diet metabolic weight management à mes deux chats. Le problème c'est qu'un de mes deux chats en raffole et prend du poids.

https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] lls/462207

Est que vous connaissez des croquettes plus appropriés ?

J'ai vu ce tableau sur le net suite à une émission sur France 5 mais je suis sceptique sur la fiabilité du truc.

https://alertes-croquettes.com/tab/ [...] es-marques

Si vous connaissez des meilleures croquettes je suis preneur !

Merci.  :)

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°57824819
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2019 à 19:39:42  profilanswer

J'ai aussi posté des tableaux comparatifs (plus détaillés) dans les pages précédentes.
Ici, y en a plusieurs qui donnent des Carnilove ou des Nutrivet maintenant, sans céréales, bien sûr.

Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2019 à 19:40:18

---------------
n°57824860
Lama54
Posté le 12-10-2019 à 19:47:27  profilanswer

Perte de poids.
Ma femelle fait 5KG 300 et elle prend du poids au fil des années, c'est chaud de faire des portions elle sont deux.

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°57824980
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2019 à 20:05:22  profilanswer

Ce n'est pas le gras qui fait grossir, c'est le sucre le problème (chez le chat comme chez l'humain).

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2019 à 20:05:41

---------------
n°57825437
kikou2419
Posté le 12-10-2019 à 21:10:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce n'est pas le gras qui fait grossir, c'est le sucre le problème (chez le chat comme chez l'humain).

+1

---------------
n°57825586
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-10-2019 à 21:31:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs dames  

Une seule gamelle de flotte, une seule gamelle de bouffe, ils mangent une bouchée chacun leur tour, mais c'est pas des sauvages  [:julm3]  

Méga stress :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC04932.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC04935.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC04937.JPG

Pesée du jour: Pepsi 5.8 Kg, Bart 7.0 Kg: Pepsi a perdu les 200g qu'il avait prit, Bart descend lentement mais sûrement depuis le passage au Carnilove, il en est à 900 grammes perdus  [:charlest]  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57825623
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2019 à 21:36:27  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Une seule gamelle de flotte, une seule gamelle de bouffe, ils mangent une bouchée chacun leur tour, mais c'est pas des sauvages  [:julm3]  

Pesée du jour: Pepsi 5.8 Kg, Bart 7.0 Kg: Pepsi a perdu les 200g qu'il avait prit, Bart descend lentement mais sûrement depuis le passage au Carnilove, il en est à 900 grammes perdus  [:charlest]  

Avec les petites dents de Dracula qui dépassent :D  
Bidou [:bakk21]

---------------
n°57825709
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2019 à 21:45:59  profilanswer

Les petites dents  :love:  
Je n'ai plus ça sur mes vieux chats, il ne me reste plus qu'un croc du haut sur les six d'origine :o

n°57826008
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2019 à 22:37:12  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Une seule gamelle de flotte, une seule gamelle de bouffe, ils mangent une bouchée chacun leur tour, mais c'est pas des sauvages [:julm3]

Pesée du jour: Pepsi 5.8 Kg, Bart 7.0 Kg: Pepsi a perdu les 200g qu'il avait prit, Bart descend lentement mais sûrement depuis le passage au Carnilove, il en est à 900 grammes perdus [:charlest]

Trop chou le Bart  [:sweet purple]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57826054
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2019 à 22:43:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais il y a des vétos honnêtes ou pas ??

Autralia a écrit :

Je compatis, je sais à quel point c'est chiant les soucis d'alimentation [:andromaque]

Moi j'arrête un peu les pâtées là, Malo vomit pas mal depuis le Milbemax hier et le fait que je donne plusieurs sortes de pâtées différentes doit pas aider :/

Et ici il y a un bol chacun pour les croquettes, un bol d'eau et une fontaine, le tout dans la cuisine à côté de notre table à manger.
Et j'ajoute 2 petites assiettes quand je donne de la pâtée, assiettes que je lave 10 fois par jour  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Gnokie le 12-10-2019 à 22:44:39
n°57826125
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2019 à 22:57:48  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais il y a des vétos honnêtes ou pas ??

C'est même plus une question d'honnêteté, je pense qu'ils croient sincèrement qu'ils donnent de bons conseils. Ils ne sont pas formés en nutrition et les fabricants de croquettes Hills et RC vendent bien leur camelote [:drwatson]

Gnokie a écrit :

Je compatis, je sais à quel point c'est chiant les soucis d'alimentation [:andromaque]  

Moi j'arrête un peu les pâtées là, Malo vomit pas mal depuis le Milbemax hier et le fait que je donne plusieurs sortes de pâtées différentes doit pas aider :/

Et ici il y a un bol chacun pour les croquettes, un bol d'eau et une fontaine, le tout dans la cuisine à côté de notre table à manger.
Et j'ajoute 2 petites assiettes quand je donne de la pâtée, assiettes que je lave 10 fois par jour  :D

Là faudrait vraiment leur faire au moins une période poulet/carotte pour leur remettre le bide d'aplomb avant d'essayer quoi que ce soit d'autre.

---------------
n°57826276
kropotchni​kov
Posté le 12-10-2019 à 23:31:25  profilanswer

J'en ai plus que marre que les vegan n'arretent pas de culpabiliser tout en n'affrontant pas leurs contradictions  
Ca suffit

n°57826285
kropotchni​kov
Posté le 12-10-2019 à 23:34:07  profilanswer

Petit rappel
Le chat est un carnivore strict, donc il lui faut de la VIANDE  
Si lui peut en manger, pourquoi moi je pourrais pas
Pour avoir de la viande il faut TUER point barre
Ou chasser
Ca commence à suffire

n°57826321
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2019 à 23:49:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est même plus une question d'honnêteté, je pense qu'ils croient sincèrement qu'ils donnent de bons conseils. Ils ne sont pas formés en nutrition et les fabricants de croquettes Hills et RC vendent bien leur camelote [:drwatson]

Ouais, ben ça aide pas en tout cas à savoir comment les nourrir au mieux :o

P'tit Soleil a écrit :

Là faudrait vraiment leur faire au moins une période poulet/carotte pour leur remettre le bide d'aplomb avant d'essayer quoi que ce soit d'autre.

Je prépare ça demain, en espérant qu'ils veuillent bien manger, parce que pour l'instant j'ai pas de succès avec mes préparations :D  
Donc pareil, poulet et carottes cuits à l'eau et mixés ?

n°57826327
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2019 à 23:53:02  profilanswer

Oui, au final j'ai tout déréglé quand j'ai voulu les passer au sans céréales et pâtée  :cry:  

Ah et est-ce que c'est nécessaire que je donne en plus le Psyllium à Salem, sachant qu'il a déjà du Fortiflora, du Catmalt et un peu de courgettes ? Faut qu'il réussisse à expulser son fécalome mais je voudrais pas lui donner trop de trucs :o

n°57826375
efyliae
Posté le 13-10-2019 à 00:27:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'en ai plus que marre que les vegan n'arretent pas de culpabiliser tout en n'affrontant pas leurs contradictions
Ca suffit

Le post sorti de nulle part  [:apges:5]

n°57826386
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-10-2019 à 00:40:35  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ouais, ben ça aide pas en tout cas à savoir comment les nourrir au mieux :o

Je prépare ça demain, en espérant qu'ils veuillent bien manger, parce que pour l'instant j'ai pas de succès avec mes préparations :D  
Donc pareil, poulet et carottes cuits à l'eau et mixés ?

C'est une recette qui a été pas mal utilisée sur le topic si tu filtres sur ces mots, tu devrais trouver comment le préparer !  

Gnokie a écrit :

Oui, au final j'ai tout déréglé quand j'ai voulu les passer au sans céréales et pâtée  :cry:  

Ah et est-ce que c'est nécessaire que je donne en plus le Psyllium à Salem, sachant qu'il a déjà du Fortiflora, du Catmalt et un peu de courgettes ? Faut qu'il réussisse à expulser son fécalome mais je voudrais pas lui donner trop de trucs :o

Le véto n'a pas parlé du Microlax bébé ? En dernier recours, un Microlax dans les fesses et ça l'aider à évacuer ce qui coince, mais d'abord, faut bien sûr essayer la pâte de malt et les courgettes. Psyllium si ça n'a pas suffit.  
Et faut qu'il boive beaucoup pour bien hydrater les selles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)