| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : Bah zut, pourquoi elle est pas dans le bon sens Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-10-2019 à 23:51:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kikou2419 | Messieurs dames Comment vous gérer la nourriture et l'eau à 2 chats, en terme de nombre de gamelles ? 2 de nourritures et 2 d'eau ?
Très choupi. Et chez moi non plus ce n'est pas dans le bon sens, mais pas grave --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-10-2019 à 11:29:06 |
D_omi sourit |
Pas ensemble. Celui qui était là en premier peut ne pas apprécier de partager son coin gamelle avec le nouveau. Après, tu peux tenter de donner un extra côte à côte pour voir. Si ça feule, oublie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-10-2019 à 12:54:14 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 13:12:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
efyliae |
J'ai deux gamelles et deux bols d'eau au même endroit. |
rastafia sélavi | J'ai vécu un moment exceptionnel Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 12-10-2019 à 14:35:58 --------------- Cantor est devenu fou |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
Il y a du favoritisme. Le noir et blanc a moins de caresses. Message édité par Winpoks le 12-10-2019 à 15:00:22 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Lama54 | Bonsoir, je donne des croquettes hills prescription diet metabolic weight management à mes deux chats. Le problème c'est qu'un de mes deux chats en raffole et prend du poids.
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce n'est pas le gras qui fait grossir, c'est le sucre le problème (chez le chat comme chez l'humain). Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2019 à 20:05:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Les petites dents |
D_omi sourit |
Trop chou le Bart --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mais il y a des vétos honnêtes ou pas ??
Je compatis, je sais à quel point c'est chiant les soucis d'alimentation Moi j'arrête un peu les pâtées là, Malo vomit pas mal depuis le Milbemax hier et le fait que je donne plusieurs sortes de pâtées différentes doit pas aider Et ici il y a un bol chacun pour les croquettes, un bol d'eau et une fontaine, le tout dans la cuisine à côté de notre table à manger. Message cité 3 fois Message édité par Gnokie le 12-10-2019 à 22:44:39 |
kropotchnikov | J'en ai plus que marre que les vegan n'arretent pas de culpabiliser tout en n'affrontant pas leurs contradictions |
|
efyliae |
Le post sorti de nulle part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |