| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 00:40:35 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça devient vraiment compliqué là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Dora Doralina | Après 2 semaines de calvaire, le véto va retirer ses points de sutures demain !
Oufffffffff |
Message édité par Big Blue le 13-10-2019 à 10:41:46 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 11:52:58 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise des jeux de Kong...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
efyliae | Hanlala |
kikou2419 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Tediz |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 13-10-2019 à 16:18:35 --------------- Cantor est devenu fou |
|
ponyo14 | Message cité 5 fois Message édité par ponyo14 le 13-10-2019 à 17:06:17 |
DannyOcean | Il faut surtout faire les choses intelligemment et prendre le temps de lire les étiquettes.
On peut sortir des études scientifiques qui disent tout et leur contraire, donc parfois ça n'aide pas à y voir plus clair. Le bon sens paysan veut que l'on donne au chat une nourriture aussi proche que possible de celle qu'il aurait dans son habitat naturel. Ça peut paraître surprenant, mais on ne trouve pas de croquettes Health Weight Loss Renal Bullshit Management à 40% de glucides dans la nature. Par contre, la nourriture humide ou le BARF se rapprochent plus d'une nourriture naturelle. Ah parce que quand c'est complémentaire, on peut donner à volonté ? Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 13-10-2019 à 17:08:12 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Winpoks |
|
efyliae |
Alfred |
DannyOcean |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-10-2019 à 17:32:13 |
akanico Captain Slow | Y a des folles aux chats sur M6 en ce moment. C'est qui ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae | Je suis devant, c'est assez flippant |
akanico Captain Slow | Toujours pas tombé sur les chatons. Je ne vois pas la mère tous les jours.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hirondelle3 |
|
Winpoks |
|
efyliae |
C'est ce que je fais également, pas compris le commentaire de MS 45. |
ponyo14 | un lien pour les photos du petit dernier César et bien sûr mon gros bébé Alfred et Juju la sorcière |
ponyo14 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui. Alfred a heu... Heu..,
Message édité par Caryad le 13-10-2019 à 22:12:01 |
D_omi sourit |
Alfred --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |