Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57798157
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-10-2019 à 20:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non, moi, je trouve ça très digne.  :D  
Enfin, si tu ne le laisses pas deux nuits seul! :o :o

Message édité par Caryad le 09-10-2019 à 20:37:35
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:37:10  profilanswer

n°57798662
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-10-2019 à 21:25:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais je sais. Mais sa nounou est en vacances :/
Radiateurs c’est bon, il bouffe comme un ogre quand je suis pas là (j’ai déjà testé 24h), il dort et joue vite fait avec sa balle.
En vrai je suis sûre que ça va aller vu la bestiole.

Ah mais on a pas tous des fragiles :D
Le mien vu la quantité d'humide qu'il mange chaque jour, pas le choix de toute façon, faut bien que quelqu'un passe lui servir courgettes et pâtée !

Message édité par P'tit Soleil le 09-10-2019 à 23:08:54

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57798693
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-10-2019 à 21:27:59  profilanswer

Ça va le mien c’t’un hybride il a été chat de rue et maintenant feignasse d’appartement  :o

---------------
Stp
n°57798742
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2019 à 21:31:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Concrètement, on fait comme on peut et pas mal de mélanges.  :whistle:

:D

Allez, histoire de continuer dans mes posts empreints de joie, je suis soûlée, je devais recevoir l'Advantage aujourd'hui, eh ben nan juuuustement la commande a "un souci" et est décalée "entre le 10 et le 14", mé oué c'est ça  :fou:  
Je vais appeler des vétos demain pour savoir s'ils en vendent et j'annulerai la commande épicétou.
J'avais déjà enlevé toutes les housses de coussins, plaids etc pour mettre à laver, c'est malin...

Je vais rappeler notre véto aussi demain, Salem a trop de bruits bizarres dans le ventre, ça fait vraiment comme des gros bruits de tuyauterie  :heink:  
Alors même s'il est sous antibios depuis un moment c'est quand même bizarre.

Et la suite de mes aventures niveau pâtée parfaite : j'ai tenté le mélange Sheba et Granapet ce soir, il a senti et ensuite m'a regardée en me disant clairement "tu te fous d'ma gueule là ?"   [:vag de marrs]
J'ouvre donc ensuite une boîte d'Almo poulet/potiron que j'essaye de réduire en purée (ah oui et entre temps je lui ai haché menu du poulet cru ->  [:gigaloool] ), ah ben il a mangé tout de suite j'étais contente... il a juste laissé quasiment toute la viande encore  [:manust]

n°57798928
efyliae
Posté le 09-10-2019 à 21:51:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis une mamoune [:tinostar] je dois partir vendredi aprem et rentrer dimanche aprem et j’ai peur de laisser Francis tout seul 2 nuits [:clooney45]

Moi j'aime pas le faire mais à un moment j'ai une vie aussi   [:spamatounet] j'ose pas demander à ma voisine juste pour un weekend.
Ça se passe toujours bien, bon l'avantage c'est que maintenant j'ai un coloc qui peut me prévenir en cas de souci. Il a même gentiment remis des croquettes la dernière fois parce que c'était vide. Il avait pas vu la double gamelle remplie à ras bord un peu plus loin  :D

n°57798944
efyliae
Posté le 09-10-2019 à 21:53:19  profilanswer

D'ailleurs ma voisine a retrouvé sa minette aujourd'hui   :bounce:

n°57799052
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-10-2019 à 22:04:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça va le mien c’t’un hybride il a été chat de rue et maintenant feignasse d’appartement  :o

Tout va bien alors, c'est un warrior [:prodigy]

Gnokie a écrit :

:D

Allez, histoire de continuer dans mes posts empreints de joie, je suis soûlée, je devais recevoir l'Advantage aujourd'hui, eh ben nan juuuustement la commande a "un souci" et est décalée "entre le 10 et le 14", mé oué c'est ça  :fou:  
Je vais appeler des vétos demain pour savoir s'ils en vendent et j'annulerai la commande épicétou.
J'avais déjà enlevé toutes les housses de coussins, plaids etc pour mettre à laver, c'est malin...

Je vais rappeler notre véto aussi demain, Salem a trop de bruits bizarres dans le ventre, ça fait vraiment comme des gros bruits de tuyauterie  :heink:  
Alors même s'il est sous antibios depuis un moment c'est quand même bizarre.

Et la suite de mes aventures niveau pâtée parfaite : j'ai tenté le mélange Sheba et Granapet ce soir, il a senti et ensuite m'a regardée en me disant clairement "tu te fous d'ma gueule là ?"   [:vag de marrs]
J'ouvre donc ensuite une boîte d'Almo poulet/potiron que j'essaye de réduire en purée (ah oui et entre temps je lui ai haché menu du poulet cru ->  [:gigaloool] ), ah ben il a mangé tout de suite j'étais contente... il a juste laissé quasiment toute la viande encore  [:manust]

C'est bien galère quand ils refusent de manger parce qu'on se demande si c'est parce qu'ils aiment pas ça ou parce qu'ils sont malades :sweat: :pt1cable:

Il prend bien son Fortiflora tous les jours ?

---------------
n°57799169
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2019 à 22:18:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tout va bien alors, c'est un warrior [:prodigy]

P'tit Soleil a écrit :

C'est bien galère quand ils refusent de manger parce qu'on se demande si c'est parce qu'ils aiment pas ça ou parce qu'ils sont malades :sweat: :pt1cable:

Il prend bien son Fortiflora tous les jours ?

C'est ça, je sais pas trop ce qu'il se passe... Et comme le véto m'avait dit que ça allait très certainement aller beaucoup mieux en ayant traité ses problèmes de dents, j'avais eu un peu espoir :o

Il le prend depuis hier, je n'en avais plus et viens d'en racheter.

n°57799190
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2019 à 22:20:47  profilanswer

Là concrètement c'est soit je le laisse manger du Sheba, en sachant que c'est de la mauvaise qualité mais au moins il mange. Soit je dis qu'on prend du Granapet (exemple parmi d'autres) et faudra bien qu'il s'habitue, sachant qu'il pèse 3.4 kgs et qu'il faudrait pas qu'il maigrisse plus, soit je teste des marques jusqu'à temps de trouver ce qui leur convient...

Ah je vais regarder merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Gnokie le 09-10-2019 à 23:25:26
n°57799422
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2019 à 22:54:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Là concrètement c'est soit je le laisse manger du Sheba, en sachant que c'est de la mauvaide qualité mais au moins il mange. Soit je dis qu'on prend du Granapet (exemple parmi d'autres) et faudra bien qu'il s'habitue, sachant qu'il pèse 3.4 kgs et qu'il faudrait pas qu'il maigrisse plus, soit je teste des marques jusqu'à temps de trouver ce qui leur convient...

Tu devrais peut-être le laisser au Sheba, le temps qu'il se remplume un peu et après tu feras des essais, amha.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:54:29  profilanswer

n°57799488
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-10-2019 à 23:04:59  profilanswer

Gnokie a écrit :

C'est ça, je sais pas trop ce qu'il se passe... Et comme le véto m'avait dit que ça allait très certainement aller beaucoup mieux en ayant traité ses problèmes de dents, j'avais eu un peu espoir :o

Il le prend depuis hier, je n'en avais plus et viens d'en racheter.

Il en avait pris pendant combien de temps avant que tu sois en rupture de stock ? Il avait pris les 30 jours ?  
Bon, de toute façon, même si il avait fait une cure d'un mois, vu qu'il est sous antibios, faut recommencer.

Et si tu lui donnes direct du poulet et des carrottes ?

---------------
n°57799850
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 10-10-2019 à 01:14:42  profilanswer

comme je n'arrive pas à dormir, je vais vous raconter une histoire qui finie mal, donc si vous voulez dormir ou passer une bonne journée vous pouvez zapper

samedi soir au boulot (je suis conducteur de tramway) j'entend dire par des collègues qu'un chat vient de se faire percuter et n'a pas survécu
dimanche soir en conduisant je vois le corps et fait une annonce sur pet alert (j'ai du coup découvert qu'il y a 2 site pet alert différent  :??: )
mardi après midi, 3 personnes me contactent pour avoir des précisions sur leurs chats respectifs qui ont disparu
le premier ne correspond ni physiquement ni dans le secteur
le second est dans la même ville mais ne correspond pas non plus
je leur ai souhaité de retrouver leurs chats et de garder espoir
le troisième malheureusement correspond
entre temps le corps à mystérieusement disparu
en reprenant le boulot cet après midi, j'aperçoit quelque chose de blanc pas loin du lieu du drame, le corps n'avais pas disparu mais avait été déplacé par je ne sais qui dans la végétation à quelques mètres  
j'ai averti dans la foulée et au passage suivant je croisais les esclaves qui retrouvaient  leur maitre  :sweat:  
j'ai certes permis de ne pas les laisser dans l'ignorance mais ça laisse quand même une sensation désagréable

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57799994
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-10-2019 à 06:04:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu devrais peut-être le laisser au Sheba, le temps qu'il se remplume un peu et après tu feras des essais, amha.

Oui.

Et il n’a pas eu de Phosphaluvet pour protéger son système digestif des AB?

Ça fait combien de temps qu’il est sous AB?

n°57800089
Maiar
Posté le 10-10-2019 à 07:29:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis une mamoune [:tinostar] je dois partir vendredi aprem et rentrer dimanche aprem et j’ai peur de laisser Francis tout seul 2 nuits [:clooney45]

J'ai déjà fait a plusieurs reprises (surtout quand on était mon mec était à 800km parce que bon j'aime mon chat mais j'ai aussi une vie :o )
J'avais investi dans un distributeur automatique de croquettes (je pouvais régler les heures des repas).

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-10-2019 à 07:30:54
n°57800104
kikou2419
Posté le 10-10-2019 à 07:35:43  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai déjà fait a plusieurs reprises (surtout quand on était mon mec était à 800km parce que bon j'aime mon chat mais j'ai aussi une vie :o )
J'avais investi dans un distributeur automatique de croquettes (je pouvais régler les heures des repas).

On a déjà même fait 4 nuits ici.
Bon quand on revient c'est l'engueulade assurée :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57800152
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-10-2019 à 07:47:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Caryad a écrit :

Oui.

Et il n’a pas eu de Phosphaluvet pour protéger son système digestif des AB?

Ça fait combien de temps qu’il est sous AB?

Je vais racheter des mousses oui.
Cette nuit il a dormi quasiment toute la nuit sur moi, j'ai entendu ses bruits de ventre toute la nuit  [:tinostar]  
Et ce matin il avait faim, il a mangé un peu de Granapet et des croquettes.

Non il a pas eu de phosphaluvet, et ça fait depuis mercredi dernier qu'il est sous cachets, sachant qu'il a eu une injection le lundi lors de son détartrage.

Je me dis des fois que j'aurais mieux fait de rester aux croquettes Hill's que j'avais finalement, c'est moi qui les ai déréglés peut-être en voulant passer aux NG :(

n°57800899
Maiar
Posté le 10-10-2019 à 09:38:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

4 nuits c'est beaucoup à mes yeux :D Dans ce cas, je fais appel à une cat-sitter. Et parce que je suis une maîtresse indigne jusqu'au bout, je fais garder le chat chez le/la cat-sitter que je ne connais pas (je passe par une plateforme de cat-sitting)

n°57800912
kikou2419
Posté le 10-10-2019 à 09:39:21  profilanswer

Maiar a écrit :

4 nuits c'est beaucoup à mes yeux :D Dans ce cas, je fais appel à une cat-sitter. Et parce que je suis une maîtresse indigne jusqu'au bout, je fais garder le chat chez le/la cat-sitter que je ne connais pas (je passe par une plateforme de cat-sitting)

C'est l'extrême et si les voisins ne peuvent pas passer dans le weekend.

Mais il survie tranquille. Ce n'est pas un gros mangeur :D

Message édité par kikou2419 le 10-10-2019 à 09:39:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57800963
Maiar
Posté le 10-10-2019 à 09:43:32  profilanswer

J'ai trouvé la meilleure cat-sitter du monde deux mois avant de quitter Lille. C'était une salariée de l'ESN pour laquelle je bossais, elle fréquentait la même salle de sport que moi et c'était ma voisine. Et surtout, elle kiffait Gaïa. Quand je lui ai demandé de la garder pendant des vacances, elle était tellement hypée qu'elle venait me parler pendant ma séance de sport juste pour que je lui montre les photos du chat :D

Message édité par Maiar le 10-10-2019 à 09:44:34
n°57801018
daffy-duck
Posté le 10-10-2019 à 09:49:50  profilanswer

Les cat sitter ils passent seulement donner à manger et changer la litière pour un tarif légèrement abusé non ? :oIl faudrait un qui joue et le diverti comme un clown, comme on pourrait le faire nous :D

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 10-10-2019 à 09:50:03
n°57801245
Maiar
Posté le 10-10-2019 à 10:07:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les cat sitter ils passent seulement donner à manger et changer la litière pour un tarif légèrement abusé non ? :oIl faudrait un qui joue et le diverti comme un clown, comme on pourrait le faire nous :D

Ma voisine cat-sitter gardait le chat chez elle. Elle dormait même avec Gaïa à la fin de la semaine de garde et m'envoyait plein de photos et de vidéos du chat :D

n°57801528
Whatsmynam​e
Posté le 10-10-2019 à 10:30:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

4 nuits c'est hors de question ici :D  

daffy-duck a écrit :

La mienne est sensée le distraire pendnat les 15 minutes qui restent (et a priori elle le fait bien elle m'envoie tjs des photos de Francis qui joue ou se fait câliner).  
Puis le tarif j'men fous, Francis l'aime bien, elle est gentille et pro.

---------------
Stp
n°57801996
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 10-10-2019 à 11:05:09  profilanswer

schmurtz a écrit :

comme je n'arrive pas à dormir, je vais vous raconter une histoire qui finie mal, donc si vous voulez dormir ou passer une bonne journée vous pouvez zapper

samedi soir au boulot (je suis conducteur de tramway) j'entend dire par des collègues qu'un chat vient de se faire percuter et n'a pas survécu
dimanche soir en conduisant je vois le corps et fait une annonce sur pet alert (j'ai du coup découvert qu'il y a 2 site pet alert différent  :??: )
mardi après midi, 3 personnes me contactent pour avoir des précisions sur leurs chats respectifs qui ont disparu
le premier ne correspond ni physiquement ni dans le secteur
le second est dans la même ville mais ne correspond pas non plus
je leur ai souhaité de retrouver leurs chats et de garder espoir
le troisième malheureusement correspond
entre temps le corps à mystérieusement disparu
en reprenant le boulot cet après midi, j'aperçoit quelque chose de blanc pas loin du lieu du drame, le corps n'avais pas disparu mais avait été déplacé par je ne sais qui dans la végétation à quelques mètres  
j'ai averti dans la foulée et au passage suivant je croisais les esclaves qui retrouvaient  leur maitre  :sweat:  
j'ai certes permis de ne pas les laisser dans l'ignorance mais ça laisse quand même une sensation désagréable

Tu as bien fait, il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance de ce qui s'est passé.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57804216
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-10-2019 à 14:10:30  profilanswer

Gnokie a écrit :

Là concrètement c'est soit je le laisse manger du Sheba, en sachant que c'est de la mauvaise qualité mais au moins il mange. Soit je dis qu'on prend du Granapet (exemple parmi d'autres) et faudra bien qu'il s'habitue, sachant qu'il pèse 3.4 kgs et qu'il faudrait pas qu'il maigrisse plus, soit je teste des marques jusqu'à temps de trouver ce qui leur convient...

Surtout que les boites de Granatapet full viande, j'avais commandé deux fois l'assortiment, les deux chats n'en voulaient pas pour 75% des boites. Wildtruc j'ai eu le même problème.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57804428
kropotchni​kov
Posté le 10-10-2019 à 14:25:19  profilanswer

La bouffe...

[:heup]  

Nan sérieusement
J'ai lu un journal gratuit et BIM....pub pour croquettes aux insectes !

C génial sur le papier, croquette vegan compatible, pas avec jaïnisme sans doute, et en plus sans céréales

J'ai échangé avec le service commercial pour savoir 2 choses :
Taux et nature du glucide
Temperature d'extrusion

Selon eux 30 % glucide, mais ça on le déduit en lisant la composition
Nature : petits pois, pois chiches, pommes de terre ( pour recette chat, pour recette chien elle a ajouté patate douce mais peut etre y en a aussi )
Temperature d'extrusion 140 - 150 °, ça semble pas trop élevé bien que la limite ( selon je sais plus quelle source ) ce serait 130 °

11,50 / kg donc si on a pas bcp de chats ça va

n°57804580
Whatsmynam​e
Posté le 10-10-2019 à 14:36:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La bouffe...

Nan sérieusement

C génial sur le papier, croquette vegan compatible, pas avec jaïnisme sans doute, et en plus sans céréales

Temperature d'extrusion

Nature : petits pois, pois chiches, pommes de terre ( pour recette chat, pour recette chien elle a ajouté patate douce mais peut etre y en a aussi )
Temperature d'extrusion 140 - 150 °, ça semble pas trop élevé bien que la limite ( selon je sais plus quelle source ) ce serait 130 °

J'vois pas comment ça peut être vegan si c'est fait avec des insectes  :heink:  

---------------
Stp
n°57804641
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 14:41:28  profilanswer

Eau minérale, ou eau de source, ou les deux ? J'ai pas compris   :pt1cable:

n°57804835
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2019 à 14:54:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La bouffe...

Nan sérieusement

Temperature d'extrusion

Mais n'importe quoi :sweat:
Et ça n'a rien de végan !
30% pour les glucides, c'est beaucoup !

Y en a trois qui sont ok chats pour le taux de minéraux : Mont Roucous, Volvic et Volcania.

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 10-10-2019 à 14:55:01

---------------
n°57805008
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-10-2019 à 15:07:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Surtout que les boites de Granatapet full viande, j'avais commandé deux fois l'assortiment, les deux chats n'en voulaient pas pour 75% des boites. Wildtruc j'ai eu le même problème.

Je vais essayer de leur en donner de temps en temps, histoire d'écouler le stock :o

Dites, au bout de combien de temps je peux tout passer machine après leur avoir mis leur pipette d'anti-puces ?
Sur le mode d'emploinils disent que les puces meurent au bou d'une journée, c'est mieux que j'attende demain je suppose ?
Vous vérifiez comment qu'ils n'en ont plus ? J'ai un furminator je peux le passer sur eux demain ?

n°57805646
efyliae
Posté le 10-10-2019 à 15:56:11  profilanswer

Pourquoi passer à l'eau en bouteille ?

n°57805792
dpnose
Posté le 10-10-2019 à 16:07:23  profilanswer

Visite chez des amis, je crois que les arbres à chat prennent de la place :  

https://reho.st/preview/self/50d14d5f0f5c4c319be934257298a60d90e9b075.jpg

Pour deux chats.

Il y a des jouets partout, bref, un vrai terrain de jeu.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57805893
kropotchni​kov
Posté le 10-10-2019 à 16:14:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais n'importe quoi :sweat:
Et ça n'a rien de végan !
30% pour les glucides, c'est beaucoup !

C ptet trop mais c déjà pas mal, les sans céréales haut de gamme ont presque toutes 30 % à ma connaissance

Par contre je savais pas que le veganisme était un truc aussi extreme
On parle d'insectes là quoi  :??:

n°57805913
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-10-2019 à 16:16:21  profilanswer

Oui, et, ce sont aussi des être vivant, rien d’extrême à ne pas vouloir les élever pour les massacrer en masse .. .

---------------
Roll out !
n°57806147
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2019 à 16:33:07  profilanswer

dpnose a écrit :

https://reho.st/preview/self/50d14d [...] e9b075.jpg

Pour deux chats.

Le gabarit du chat qui est dessus [:tibo2002]  [:911gt3]
Visiblement il s'en sert comme point d'observation et pas comme lieu d'exercice :D

kropotchnikov a écrit :

C ptet trop mais c déjà pas mal, les sans céréales haut de gamme ont presque toutes 30 % à ma connaissance

Par contre je savais pas que le veganisme était un truc aussi extreme
On parle d'insectes là quoi  :??:

Classement par taux de glucides :

https://reho.st/self/0907878c26c6c49057afcceb22ea204da365a43b.jpg
https://reho.st/self/b6aee8a0b284dcc91b235c96bac03831dce59869.jpg

Les insectes sont aussi des êtres vivants aux dernières nouvelles !
D'ailleurs notre survie dépend d'eux, faudrait ptêt commencer à les respecter un peu. Sans abeilles, on crève.

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 10-10-2019 à 16:33:25

---------------
n°57806898
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2019 à 17:50:15  profilanswer

Après tu peux aussi mettre un filtre à ton robinet ou avoir une carafe filtrante ou mettre du charbon binchotan dans une carafe...

---------------
n°57807098
Saytreza
Posté le 10-10-2019 à 18:20:18  profilanswer

dpnose a écrit :

https://reho.st/preview/self/50d14d [...] e9b075.jpg

Pour deux chats.

Une vraie vie de chat ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)