| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message édité par Caryad le 09-10-2019 à 20:37:35 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 20:37:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah mais on a pas tous des fragiles Message édité par P'tit Soleil le 09-10-2019 à 23:08:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ça va le mien c’t’un hybride il a été chat de rue et maintenant feignasse d’appartement --------------- Stp |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
efyliae |
Moi j'aime pas le faire mais à un moment j'ai une vie aussi |
efyliae | D'ailleurs ma voisine a retrouvé sa minette aujourd'hui |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Là concrètement c'est soit je le laisse manger du Sheba, en sachant que c'est de la mauvaise qualité mais au moins il mange. Soit je dis qu'on prend du Granapet (exemple parmi d'autres) et faudra bien qu'il s'habitue, sachant qu'il pèse 3.4 kgs et qu'il faudrait pas qu'il maigrisse plus, soit je teste des marques jusqu'à temps de trouver ce qui leur convient... Ah je vais regarder merci ! Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 09-10-2019 à 23:25:26 |
D_omi sourit |
Tu devrais peut-être le laisser au Sheba, le temps qu'il se remplume un peu et après tu feras des essais, amha. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:54:29 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-10-2019 à 07:30:54 |
kikou2419 |
On a déjà même fait 4 nuits ici. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Maiar |
|
kikou2419 |
C'est l'extrême et si les voisins ne peuvent pas passer dans le weekend. Mais il survie tranquille. Ce n'est pas un gros mangeur Message édité par kikou2419 le 10-10-2019 à 09:39:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daffy-duck | Les cat sitter ils passent seulement donner à manger et changer la litière pour un tarif légèrement abusé non ? Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 10-10-2019 à 09:50:03 |
Maiar |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
danton la tête sur les épaules... |
Tu as bien fait, il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance de ce qui s'est passé.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae | Eau minérale, ou eau de source, ou les deux ? J'ai pas compris |
Mais n'importe quoi Y en a trois qui sont ok chats pour le taux de minéraux : Mont Roucous, Volvic et Volcania. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-10-2019 à 14:55:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
efyliae |
dpnose |
kropotchnikov |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, et, ce sont aussi des être vivant, rien d’extrême à ne pas vouloir les élever pour les massacrer en masse .. . --------------- Roll out ! |
Le gabarit du chat qui est dessus
Classement par taux de glucides :
Les insectes sont aussi des êtres vivants aux dernières nouvelles ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-10-2019 à 16:33:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |