| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:36:39 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Apparemment la maman est partie se planquer pour mettre au monde ses autres bébés et les autres l'ont suivie (et l'un deux est resté avec elle) Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-10-2019 à 21:54:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
Mais clairement pour le cru ! Certains chats, tu peux te ruiner à acheter des boîtes de qualité qu'ils toucheront du bout de la patte alors qu'ils vendraient leur mère pour une boîte de Sheba ou de Gourmet --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour vermifuge et antipuces, généralement, il est admis qu’on vire les puces par pipette puis on vire les vers par comprimé.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-10-2019 à 06:38:42 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | File-lui ce qu’il mange. Ce sera déjà beaucoup. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:06:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Marre des soucis d'anti-puces et des croquettes au poisson qu'il aime pas...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ticaribou | bonne solution
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-10-2019 à 13:12:51 |
Gnokie Femme des Années 80... |
Non mais je suis une ptite joueuse à côté ok Message édité par Gnokie le 09-10-2019 à 16:40:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Je suis dans mon jardin avec Nouillette et Cruchette. Elles viennent de manger et recevoir plein de caresses.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou | le tigré c'est papy en jeune
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | La mère, La Nouille vient d'arriver aussi !
Ca mange. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou | il y a du monde à allaiter ... dans quelques temps tu verras arriver des nouillettes bis ter quatro |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je suis une mamoune --------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 09-10-2019 à 19:39:44 --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais j’ai un Gibbs donc y a matière à s’inquiéter: non pas de ce qui pourrait lui arriver mais de ce qu’il pourrait faire comme conneries. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 09-10-2019 à 19:47:37 --------------- Stp |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah non, moi, je trouve ça très digne. Message édité par Caryad le 09-10-2019 à 20:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |