| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 22:09:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Bon, j'ai vraiment pas eu de bol tout à l'heure Si elle est au même endroit que la fois dernière, je l'ai jamais trouvée. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
J'ai vu personne ce matin. Pas de mère, ni de chatons, ni de nouveaux nés. Mais les croquettes ont baissé, ils sont venus manger. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 08:51:34 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
Dans la série je suis un boulet, en faisant le tri dans les médocs ce matin, je me rends compte que j'ai une pipette de profender que nous a donné le véto pour Malo C'est bien, j'ai mes chats depuis plus de 10 ans et mère indigne que je suis j'ai jamais fait les trucs de base Sinon j'ai reçu ma commande de pâtées, je viens de tester la Granapet, Salem en a mangé, mais en fait il lèche la pâtée au lieu de mâcher, du coup il laisse la moitié du truc, tout sec Edit: autre question de noob, est-ce qu'on peut vermifuger et mettre le produit anti-puces le même jour ou bien il faut décaler ? Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 08-10-2019 à 09:12:05 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
Oui tu peux donner les deux en même temps, il existe des pipettes qui ont une action ant-puces er vermifuge en même temps. Le plus important est de traiter tous les animaux d'un foyer le même jour. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
akanico Captain Slow | Je mets un collier Seresto à Comet, c'est le seul truc qui fonctionne. Surtout qu'elle fait de l'allergie aux puces. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae | Gnokie, on respire calmement par le nez, on essaye l'Advantage, on lave les plaids et dodo à 60 et on attend de voir |
efyliae |
D_omi sourit |
Anti-puces, tous les mois, vermifuge, tous les 3 mois. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
efyliae | Si tu passes chez ton véto acheter du milbemax, pose lui tes questions en même temps ? |
|
Hirondelle3 |
|
|
Hirondelle3 | Dans les pipettes stronghold, il y a anti puce et vermifuge (pour certains vers) en même temps.
|
akanico Captain Slow | Pas de news de La Nouille Elle a senti quand j'ai mis le tout petit chaton dans sa boîte pour son dernier voyage. J'ai un noisetier tout au fond de mon jardin, il y sera bien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
D_omi sourit |
Écoute mon véto dit le contraire de celui d'Hirondelle donc bon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! |
|
mimi2008 |
|
akanico Captain Slow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben tu mets des croquettes dans la Sheba parce que là, ce qui compte, c’est qu’il mange.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |