Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7314  7315  7316  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57778522
Maiar
Posté le 07-10-2019 à 22:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, c'est sympa !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 22:09:19  profilanswer

n°57778635
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2019 à 22:14:55  profilanswer

schmurtz a écrit :

je crois que la nouvelle arrivée a été totalement acceptée https://reho.st/preview/self/85d566 [...] 425893.jpg

https://reho.st/preview/self/127773 [...] 81222d.jpg

ils sont toujours collés ensemble, je vais être jaloux :fou:

Ooooh [:flagadadim]

n°57778693
akanico
Captain Slow
Posté le 07-10-2019 à 22:20:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais ça te fait beaucoup de chats du coup, non ? [:tinostar]
Y en a combien en tout ?  

La mère et ses 4 chatons. Plus ceux qui arrivent.
Tout à l'heure, j'ai revu Gaston, le frère le Léon.

Plus mes 3 à moi dans la maison.

P'tit Soleil a écrit :

Combien de petits ?

1 à 19H20. J'y suis pas retourné depuis.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°57778708
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2019 à 22:21:53  profilanswer

akanico a écrit :

La mère et ses 4 chatons. Plus ceux qui arrivent.
Tout à l'heure, j'ai revu Gaston, le frère le Léon.

Plus mes 3 à moi dans la maison.

1 à 19H20. J'y suis pas retourné depuis.

Ça commence à faire du monde, tu fais concurrence à Caryad là [:dawa]
Elle a un abri bien chaud la maman ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57778789
akanico
Captain Slow
Posté le 07-10-2019 à 22:26:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça commence à faire du monde, tu fais concurrence à Caryad là [:dawa]
Elle a un abri bien chaud la maman ?

Elle est dans mon camion. Depuis un an, ils squattent mon camion !

Sinon, je leur ai fait une cabane :

https://reho.st/self/d7befca0b0bb7a566c5da3a5e4ab43262d7eb88e.jpg

---------------
n°57778828
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2019 à 22:29:58  profilanswer

akanico a écrit :

https://reho.st/self/d7befca0b0bb7a [...] 7eb88e.jpg

Encore des chats du dehors qui vivent dedans en fait :D  

---------------
n°57779306
akanico
Captain Slow
Posté le 07-10-2019 à 23:03:44  profilanswer

Bon, j'ai vraiment pas eu de bol tout à l'heure :/ Je pensais pas qu'elle était là et je l'ai dérangée :(
Elle est partie mettre bas autre part. Y a un chaton mais il est mort, elle l'a laissé sur place.

Si elle est au même endroit que la fois dernière, je l'ai jamais trouvée.

---------------
n°57779588
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2019 à 23:51:12  profilanswer

:/

J'espère qu'elle a trouvé un endroit bien à l'abri et suffisamment chaud !

---------------
n°57779801
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2019 à 01:29:46  profilanswer

Et sinon, mon chat, ste princesse au petit pois ! Deux jours qu'il dormait sur une pile d'oreillers posée à côté de sa couverture préférée, je trouvais ça bizarre, mais bon voilà, les chats et leurs lubies !
Du coup, je chope sa couverture qui était un peu en vrac et je la replie bien proprement, sans faux plis, bim direct il est retourné se coucher dessus :D :D :D
Ce chat... [:bertie wooster]

---------------
n°57780313
akanico
Captain Slow
Posté le 08-10-2019 à 08:51:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:/

J'espère qu'elle a trouvé un endroit bien à l'abri et suffisamment chaud !

J'ai vu personne ce matin. Pas de mère, ni de chatons, ni de nouveaux nés. Mais les croquettes ont baissé, ils sont venus manger.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 08:51:34  profilanswer

n°57780431
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 09:09:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et sinon, mon chat, ste princesse au petit pois ! Deux jours qu'il dormait sur une pile d'oreillers posée à côté de sa couverture préférée, je trouvais ça bizarre, mais bon voilà, les chats et leurs lubies !
Du coup, je chope sa couverture qui était un peu en vrac et je la replie bien proprement, sans faux plis, bim direct il est retourné se coucher dessus :D :D :D

:D

Dans la série je suis un boulet, en faisant le tri dans les médocs ce matin, je me rends compte que j'ai une pipette de profender que nous a donné le véto pour Malo :o
En faisant une petite recherche dans le topic je lis un peu de tout, comme quoi ça peut être dangereux mais que c'est un bon vermifuge...
Malo sort beaucoup, donc est-ce que c'est mieux pour lui ?

C'est bien, j'ai mes chats depuis plus de 10 ans et mère indigne que je suis j'ai jamais fait les trucs de base  :sweat:

Sinon j'ai reçu ma commande de pâtées, je viens de tester la Granapet, Salem en a mangé, mais en fait il lèche la pâtée au lieu de mâcher, du coup il laisse la moitié du truc, tout sec  [:cerveau manust]

Edit: autre question de noob, est-ce qu'on peut vermifuger et mettre le produit anti-puces le même jour ou bien il faut décaler ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gnokie le 08-10-2019 à 09:12:05
n°57780475
Autralia
Posté le 08-10-2019 à 09:15:54  profilanswer

danton a écrit :

Pauvre louloute. Un gros câlin à Théa, et courage à toi  [:zedlefou:3]

Gnokie a écrit :

Et je n'avais pas vu,  [:zedlefou:3]

D_omi a écrit :

Oh  :(
Bon courage  [:alea31]

Merci à vous  :jap:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57780702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 09:39:13  profilanswer

akanico a écrit :

https://reho.st/self/d7befca0b0bb7a [...] 7eb88e.jpg

un petit air de
https://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6d/Chris_McCandless.png

---------------
rm -rf internet/
n°57780857
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2019 à 09:53:21  profilanswer

Gnokie a écrit :

Dans la série je suis un boulet, en faisant le tri dans les médocs ce matin, je me rends compte que j'ai une pipette de profender que nous a donné le véto pour Malo :o
En faisant une petite recherche dans le topic je lis un peu de tout, comme quoi ça peut être dangereux mais que c'est un bon vermifuge...

C'est bien, j'ai mes chats depuis plus de 10 ans et mère indigne que je suis j'ai jamais fait les trucs de base :sweat:

Sinon j'ai reçu ma commande de pâtées, je viens de tester la Granapet, Salem en a mangé, mais en fait il lèche la pâtée au lieu de mâcher, du coup il laisse la moitié du truc, tout sec [:cerveau manust]

Edit: autre question de noob, est-ce qu'on peut vermifuger et mettre le produit anti-puces le même jour ou bien il faut décaler ?

Oui tu peux donner les deux en même temps, il existe des pipettes qui ont une action ant-puces er vermifuge en même temps. Le plus important est de traiter tous les animaux d'un foyer le même jour.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57782088
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 11:34:47  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui tu peux donner les deux en même temps, il existe des pipettes qui ont une action ant-puces er vermifuge en même temps. Le plus important est de traiter tous les animaux d'un foyer le même jour.

Là du coup j'ai du Profender que je vais mettre sur Malo, de l'Advantage que je vais donner à Salem, et Milbemax que je vais aller acheter chez un véto pas loin de chez moi (mon véto n'ayant que des équivalents).

Je viens de remonter le topic pour ces histoires de puces, en fait je trouve des crottes de puces aux endroits où ils dorment, en revanche je n'ai jamais vu de puce sur eux.  
Est-ce que je peux espérer les dégager de chez moi en lavant tous les tissus sur lesquels ils ont dormi et en passant l'aspi partout ? Faut pas que je mette des produits dans la maison ?

Et du coup que ce soit le Profender ou l'Advantage faut retraiter dans 1 mois ?

n°57783533
tomsoft
Posté le 08-10-2019 à 13:46:01  profilanswer

:hello:

Je viens d'adopter un chaton à la SPA, il à 5 mois, castré (male), et en appartement,  
on à deja une chatte de 4 ans,  

Le premier jour elle a passé son temps a cracher sur le chaton, lui faisait que de l'approcher et se faisait remballer,  

Ca fait maintenant 1 semaine, et les deux jouent ensemble maintenant, ce matin il est allé dormir collé a elle, elle n'a pas bronché et ne dit plus rien, donc plutôt positif comme cohabitation :jap:

Il est propre, partagent la meme litière (il n'a jamais été dans celle que je lui avait mis pour lui tout seul).

Seul hic : il est trop collant avec nous, impossible de dormir si on ne ferme pas la porte de chambre, il vient sans cesse sur notre oreiller, et passe son temps a nos carresser la tete avec ses pates, en sortant ses griffes petit a petit, c'est plutot agréable 10 secondes et ensuite c'est horrible :D  

Des qu'il est sur nous, il nous tasse avec ses pattes + griffes, tout doucement mais pareil, c'est désagréable,

Quand on mange, il monte sur la table et essaye de piquer dans l'assiette, ect.

Notre chatte actuelle était tout l'inverse, donc jamais eu a gérer ce "problème".

Du coup, quand il monte sur la table pour voler de la bouffe, c'est un coup de spray d'eau, mais il ne comprend pas : on voit qu'il n'aime pas, mais ca ne le fait pas arrêter, il continue.

Comment dresser ce genre de comportement ?

J'imagine qu'un chaton sevré dans les règles de l'art n'a pas trop ce comportement, celui la semble sevré un peu trop rapidement :o

Des conseils, approches ?

n°57783580
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-10-2019 à 13:50:03  profilanswer

pour notre part : quand il fait sa "bétise" (genre monter sur la table), on attrapait le chatton par la peau du cou, et petit tappouille  du doigt sur le haut de la tête (2 ou 3 fois pas plus) et tu le repose au sol. cela a toujours marché (testés sur 3 chats)

Message édité par lordlambda le 08-10-2019 à 13:50:18

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57784459
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 15:05:35  profilanswer

Je vais devenir zinzin je crois, trop de stress pour moi de savoir quoi leur donner :cry:

J'ai passé un peigne sur Malo et vérifié dans ses poils -> plein de crottes de puces. Et je me sens tellement bête de n'avoir pas vérifié avant, surtout qu'il se lèche frénétiquement depuis longtemps, et le véto qu'on avait vu l'année dernière ne nous y a pas fait penser non plus :(
Du coup je sais pas si l'Advantage va suffire ? Est-ce qu'il vaut mieux pas que je prenne un truc type Comfortis ?

Message édité par Gnokie le 08-10-2019 à 15:06:21
n°57784506
akanico
Captain Slow
Posté le 08-10-2019 à 15:08:36  profilanswer

Je mets un collier Seresto à Comet, c'est le seul truc qui fonctionne. Surtout qu'elle fait de l'allergie aux puces.

---------------
n°57784551
efyliae
Posté le 08-10-2019 à 15:11:55  profilanswer

Gnokie, on respire calmement par le nez, on essaye l'Advantage, on lave les plaids et dodo à 60 et on attend de voir  :jap:

n°57784562
efyliae
Posté le 08-10-2019 à 15:12:27  profilanswer

Dit la meuf en panique quand ses chats ont attrapé des puces  :whistle:

n°57784817
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2019 à 15:33:01  profilanswer

Gnokie a écrit :

Là du coup j'ai du Profender que je vais mettre sur Malo, de l'Advantage que je vais donner à Salem, et Milbemax que je vais aller acheter chez un véto pas loin de chez moi (mon véto n'ayant que des équivalents).

Je viens de remonter le topic pour ces histoires de puces, en fait je trouve des crottes de puces aux endroits où ils dorment, en revanche je n'ai jamais vu de puce sur eux.
Est-ce que je peux espérer les dégager de chez moi en lavant tous les tissus sur lesquels ils ont dormi et en passant l'aspi partout ? Faut pas que je mette des produits dans la maison ?

Et du coup que ce soit le Profender ou l'Advantage faut retraiter dans 1 mois ?

Anti-puces, tous les mois, vermifuge, tous les 3 mois.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57784886
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 15:38:25  profilanswer

akanico a écrit :

Je mets un collier Seresto à Comet, c'est le seul truc qui fonctionne. Surtout qu'elle fait de l'allergie aux puces.

J'ai un peu peur des colliers j'avoue :o

efyliae a écrit :

Gnokie, on respire calmement par le nez, on essaye l'Advantage, on lave les plaids et dodo à 60 et on attend de voir  :jap:

efyliae a écrit :

Dit la meuf en panique quand ses chats ont attrapé des puces  :whistle:

Ah non mais là je suis en panique totale, entre Salem qui rechigne à manger (j'ai essayé 3 pâtées différentes aujourd'hui, Animonda Carny, Almo Nature et Schesir, mais comme il lèche juste, ben il laisse toute la viande  [:pingouino1700] Et du coup il s'est jeté sur son Sheba tout pourri, aaaaah ça c'est bien passé) et Malo qui a des puces...

Je suis vraiment aux fraises, je ne sais plus si je dois rappeler mon véto pour Salem, ou si je dois en voir un autre, ou si je dois attendre de voir, bref...  [:kzimir]  

n°57784918
efyliae
Posté le 08-10-2019 à 15:41:33  profilanswer

Si tu passes chez ton véto acheter du milbemax, pose lui tes questions en même temps ?

n°57785072
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 15:55:00  profilanswer

efyliae a écrit :

Si tu passes chez ton véto acheter du milbemax, pose lui tes questions en même temps ?

On va chez un autre véto, le mien n'a que des équivalents.
J'aime bien mon véto, mais je ne sais pas s'il est vraiment bien ou pas... Lorsque je lui ai dit que je leur avais pris des croquettes sans céréales, il m'a dit que ça servait à rien car y'a que peu de risques d'allergie :o

n°57785299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2019 à 16:14:12  profilanswer

Gnokie a écrit :

On va chez un autre véto, le mien n'a que des équivalents.
J'aime bien mon véto, mais je ne sais pas s'il est vraiment bien ou pas... Lorsque je lui ai dit que je leur avais pris des croquettes sans céréales, il m'a dit que ça servait à rien car y'a que peu de risques d'allergie :o

Qu'il soit gentil n'implique pas forcément qu'il soit compétent :/

Allez Gnokie, ça va aller, les soucis vont se résorber les uns après les autres [:zedlefou:3]

---------------
n°57785978
Hirondelle​3
Posté le 08-10-2019 à 17:12:57  profilanswer

Autralia a écrit :

Théa qui revient du véto, avec une infection urinaire, qui à commencer hier aprèm  [:poooop] , elle a eu une piqûre d'antibio,les autres mercredi et vendredi aussi.

En 1 mois ça c'est aggravé pour les tumeurs, je le sentais, j'ai parlais de la piqûre pour mettre fin à sa vie, je verrais comment ça évolue

[:rainbow_dash:2]  

P'tit Soleil a écrit :

:lol:  :lol:  

Gnokie a écrit :

C'est bien, j'ai mes chats depuis plus de 10 ans et mère indigne que je suis j'ai jamais fait les trucs de base  :sweat:  

Sinon j'ai reçu ma commande de pâtées, je viens de tester la Granapet, Salem en a mangé, mais en fait il lèche la pâtée au lieu de mâcher, du coup il laisse la moitié du truc, tout sec  [:cerveau manust]  

J'utilise profender sur mes chats, je n'ai jamais eu de problème.
Attention : une semaine minimum entre la pipette anti puce et la pipette vermifuge.

n°57786091
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 17:24:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Hirondelle3 a écrit :

J'utilise profender sur mes chats, je n'ai jamais eu de problème.
Attention : une semaine minimum entre la pipette anti puce et la pipette vermifuge.

En même temps ou pas en même temps ? :o
Je vais prendre du Milbemax comprimés pour Malo aussi finalement, donc Advantage + Milbemax

n°57786303
Hirondelle​3
Posté le 08-10-2019 à 17:42:07  profilanswer

Dans les pipettes stronghold, il y a anti puce et vermifuge  (pour certains vers) en même temps.
Pour les pipettes séparés, ma véto m'a toujours dit d'espacer les applications.

n°57786675
akanico
Captain Slow
Posté le 08-10-2019 à 18:19:54  profilanswer

Pas de news de La Nouille :/ Et là, y a que Cruchette qui est là, à miauler, limite pleurer à chercher ses sœurs et sa mère.

Elle a senti quand j'ai mis le tout petit chaton dans sa boîte pour son dernier voyage. J'ai un  noisetier tout au fond de mon jardin, il y sera bien.

---------------
n°57786974
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 18:56:07  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Dans les pipettes stronghold, il y a anti puce et vermifuge  (pour certains vers) en même temps.
Pour les pipettes séparés, ma véto m'a toujours dit d'espacer les applications.

Donc espacer même si je leur donne le vermifuge sous forme de comprimés et l'anti puces en pipettes ?

n°57787174
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2019 à 19:28:10  profilanswer

La tigrée est sortie hier matin du véto, je l'ai retrouvée hier soir, tout va bien, elle a passé la journée quasiment collée à moi  :love:  
La facture du véto [:blessure] mais au moins on sait que tout vient de la thyroïde et on verra dans 15 jours si tout est bien rééquilibré à ce niveau là.

n°57787201
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2019 à 19:32:07  profilanswer

Gnokie a écrit :

Donc espacer même si je leur donne le vermifuge sous forme de comprimés et l'anti puces en pipettes ?

Écoute mon véto dit le contraire de celui d'Hirondelle donc bon  :D  demande au tien  :whistle:

---------------
n°57787234
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2019 à 19:36:47  profilanswer

akanico a écrit :

Pas de news de La Nouille :/ Et là, y a que Cruchette qui est là, à miauler, limite pleurer à chercher ses sœurs et sa mère.

Elle a senti quand j'ai mis le tout petit chaton dans sa boîte pour son dernier voyage. J'ai un  noisetier tout au fond de mon jardin, il y sera bien.

Bah zut alors, elle aurait quand même pas déménagé tout le monde :/

kley a écrit :

La tigrée est sortie hier matin du véto, je l'ai retrouvée hier soir, tout va bien, elle a passé la journée quasiment collée à moi  :love:  
La facture du véto [:blessure] mais au moins on sait que tout vient de la thyroïde et on verra dans 15 jours si tout est bien rééquilibré à ce niveau là.

Ça va, les autres l'ont bien accueillie à son retour ?  
Bon rétablissement à elle [:zedlefou:3]

---------------
n°57787308
akanico
Captain Slow
Posté le 08-10-2019 à 19:48:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah zut alors, elle aurait quand même pas déménagé tout le monde :/

Non, c'est bon, je reviens de mon jardin. J'en ai vu 3 sur les 4.

---------------
n°57787334
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2019 à 19:52:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça va, les autres l'ont bien accueillie à son retour ?  
Bon rétablissement à elle [:zedlefou:3]

Oui, aucun souci, j'avais surtout peur pour la petite noire qui n'avait jamais été séparée d'elle plus de quelques heures en 10 ans de vie commune. Je pourrai donc emmener la tigrée une semaine avec moi, ce sera mieux pour lui donner son traitement.  
Merci :jap:

n°57787722
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-10-2019 à 20:52:19  profilanswer

akanico a écrit :

Non, c'est bon, je reviens de mon jardin. J'en ai vu 3 sur les 4.

Dont la maman ?  

kley a écrit :

Oui, aucun souci, j'avais surtout peur pour la petite noire qui n'avait jamais été séparée d'elle plus de quelques heures en 10 ans de vie commune. Je pourrai donc emmener la tigrée une semaine avec moi, ce sera mieux pour lui donner son traitement.  
Merci :jap:

Bon, super !

---------------
n°57787828
mimi2008
Posté le 08-10-2019 à 21:04:21  profilanswer

akanico a écrit :

Le pauvre!

:sarcastic:  

n°57787838
akanico
Captain Slow
Posté le 08-10-2019 à 21:05:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dont la maman ?  

Non, 3 des 4 grands chatons.

---------------
n°57788182
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2019 à 21:34:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Écoute mon véto dit le contraire de celui d'Hirondelle donc bon  :D  demande au tien  :whistle:

Je vais appeler le mien demain, on verra  :D  

Est-ce que l'un de vous connaît une marque de pâtée texture mousse mais qui serait de bonne compo ?
Faut que je trouve pour Salem parce que là il veut que du Sheba, et je peux pas continuer à lui donner ça :/

n°57788206
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-10-2019 à 21:36:39  profilanswer

Ben tu mets des croquettes dans la Sheba parce que là, ce qui compte, c’est qu’il mange.
Et si tu peux lui filer des trucs crus genre saumon, thon, poulet, n’hésite pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7314  7315  7316  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)