| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimi2008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 20:04:43 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mimi2008 |
|
Winpoks |
Il y a un bug dans la matrice. Vais vérifier leur présence. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-10-2019 à 20:27:29 |
fabien Vive la super 5 ! | ce soir a 21h40 sur france 5, ca va parler de quelles croquettes choisir, pour ceux que ça interesse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks | Aucune. |
kikou2419 |
Déjà fixé, purizon J'ai quasi passé la journée devant la 8 à regarder leur nouvelle émission sur la SPA --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mimi2008 |
Message cité 1 fois Message édité par mimi2008 le 06-10-2019 à 21:16:51 |
D_omi sourit |
Ah oui, ce n'est pas lourd... Elle a déjà de grandes pattes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mimi2008 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:24:44 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mimi2008 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'avais même posté le replay ici, on le trouve sur Youtube, en entier ou par petits extraits. https://www.youtube.com/watch?v=yvmvyhNc6vA Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-10-2019 à 23:20:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
DannyOcean | “Croquettes” et “pas bon pour les reins”, c’est un pléonasme déja, non ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Jean Grey | On récupère le chat à l'association mercredi, et ce soir, ma fille prépare les affaires pour accueillir Parker |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mimi2008 |
|
Morningkill |
|
mimi2008 |
Message édité par mimi2008 le 07-10-2019 à 11:31:04 |
mimi2008 |
Message édité par mimi2008 le 07-10-2019 à 11:31:29 |
efyliae |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-10-2019 à 13:03:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kayou |
|
mimi2008 |
|
Morningkill |
Alors, ma fille doit aller la roche sur yon pour halloween, je pensais l'envoyer en train, mais a la limite... on est tellement fou de chat que le détour est pas grand. Mais ils auront pas trois mois, non ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-10-2019 à 13:25:10 |
kikou2419 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Parrapa pas le modal |
Ce n'est pas un parasite, nous l'avons examiné (oeil nu + lampe uv). Il a d'ailleurs repris une pipette ce matin en guise de prévention. J'ai acheté le Felliway en premier temps, j'attendrais 4 semaines pour voir l'évolution, puis je passerai sur du Zylkene si ça persiste toujours. Edit : j'ai aussi acheté une niche bien confortable afin qu'il ne soit pas perturbé par les dangers extérieurs qu'il peut ressentir (zone de confort fermée). Message édité par Parrapa le 07-10-2019 à 14:17:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le trio gagnant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |