| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow | Bonjour les chamis Fais longtemps que je suis pas venu ici. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Léon, chaton débarqué avec son frère Gaston et sa mère La Nouille il y a un an.
Depuis, Léon et Gaston ont pris leur indépendance, je vois Gaston de moins en moins, Léon, plus du tout depuis quelques mois. La mère, la Nouille, est restée. Et a eu une nouvelle portée courant mai. 3 femelles et un mâle. Voici les monstres avec la mère en haut :
Voici Nouillette :
Cruchette et son autre sœur :
La Nouille :
Tout le monde va bien, gambade, joue. Message cité 1 fois Message édité par akanico le 07-10-2019 à 15:54:35 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Oui, ils sont super choupinou Je vais essayer de trouver une asso mais c'est pas évident. Oui mais uniquement avec moi. Et les moutons de mon voisin. J'arrive à les prendre à bras. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:53:28 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gnokie Femme des Années 80... | Est-ce que ce vermifuge vous semble ok ? Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 07-10-2019 à 18:29:10 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow | Ça y est, La Nouille est en train d'accoucher. Mais je l'ai dérangée, je l'avais pas vu Message cité 2 fois Message édité par akanico le 07-10-2019 à 19:34:04 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
|
|
D_omi sourit |
Oh --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne connais pas un véto qui ne vend pas de milbemax/milquantel/mil quelque chose. |
Dora Doralina | J'ai vu une très bonne solution pour camoufler les grilles de mes radiateurs. C'est un sac à linge. http://lechatcanaille.over-blog.co [...] ateur.html
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 07-10-2019 à 21:18:20 |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |