| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : par contre, la véto a dit de laisser le pansement car elle l'enlèverait. après 24h, toujours et il part un peu en lambeaux. je me demande si c'est une bonne chose... il se défait au milieu mais pas sur les bords et après avoir essayé, j'y arrive pas sans que la chatte ne se défende un minimum. ce qui je pense, correspond au plaisir que ça procure quand on s'enlève à nous les humain ce type de bordel edit Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-09-2019 à 22:18:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 22:15:08 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
Tout est normal Ne t'inquiète pas, après elle redeviendra comme ça... Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 26-09-2019 à 02:11:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 26-09-2019 à 05:23:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:12:47 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Oscar se remet de ses émotions:
Message cité 4 fois Message édité par danton le 26-09-2019 à 10:33:21 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! | il tire la tronche dans la deuxieme, tu l'as reveillé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
danton la tête sur les épaules... | Non, il a toujours l'air bougon comme ça. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ah, c'est vrai qu'il attendait que j'ouvre le frigo --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 26-09-2019 à 12:40:09 |
lordlambda lurker pro |
je ferais quand même gaffe. il a la tête d'un chat prêt à mettre à exécution son plan de "domination du monde passant par une phase d'extinction de l'espèce humaine" Message édité par lordlambda le 26-09-2019 à 13:54:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kropotchnikov |
|
cauchylip | En lisant le topic des voisins, je suis tombé sur cette histoire ignoble : https://www.change.org/p/tout-le-mo [...] -QdXNG0Im0
Message édité par cauchylip le 26-09-2019 à 15:03:46 |
efyliae |
J'ai vu passer ça sur Facebook. |
kropotchnikov |
|
lordlambda lurker pro | jamais fait... ils sont mort avant Message édité par lordlambda le 26-09-2019 à 17:09:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hirondelle3 |
|
ticaribou |
|
ticaribou |
|
ticaribou | gnagnagna |
D_omi sourit |
Oui, elle avait 12 ans, pas de souci.
Allez, il va se remettre !
Il a l'air trop doux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Aussi gracieux que Tartine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Saytreza | Véto, non ? |
StanCW Parle à Monkey ... | epines / echardes sur un coussinet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |