| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 16:06:37 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Advantage. Chimique.
|
ticaribou |
efyliae |
Le principe actif de Frontline n'a pas fonctionné ici, Advantage ok donc comme Caryad. |
Winpoks |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... | Ma femme est incorrigible...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 19:09:55 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ticaribou | grilled
|
danton la tête sur les épaules... | 480grammes. Il a à peine 5 semaines. Apparemment, c'est une petite femelle.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Hypothese |
On va devoir rentrer le citronnier, j'espère que ça ira |
Hypothese |
Conversation avec mon frère qui vient de reprendre un chaton. ... |
|
gizmo15 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-10-2019 à 21:29:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-10-2019 à 22:10:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
Bon courage...
Merci pour elle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gizmo15 |
|
kikou2419 | Coucou à tous, Des amis ont une chatte qui a élu domicile chez eux pour mettre au monde une portée. Les petits ont actuellement 1 mois. Les petits vivent donc dans une ferme en liberté avec leur mère. Nos amis donnent régulièrement de la nourriture pour la mère et les petits et nous pensions prendre la une des petites pour faire une copine à Lego. Est ce grave si la petite a, sur ses premiers mois, vécu dehors puis fini à l'intérieur chez nous ? Faudra que je fasse passer l'idée que faire stereliser la mère serait intelligent... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Autralia |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon anniversaire Théa ! Bien conservée pour 17 ans ^^ --------------- I sting like a bee. |
Autralia | Merci, c'est vrai --------------- Bretonne pour toujours. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-10-2019 à 09:14:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ticaribou |
|
dinsdale |
fabien Vive la super 5 ! | c'est bien qu'agone dorme dans une cage, il est pret pour aller au veto pour couper les noisettes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |