| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. C’est prévu pour la semaine prochaine avec tatouage, dépistage et vaccinations. |
kikou2419 |
Bon anniversaire la mignonne
D'acc merci à toutes les deux. Rien de bien insurmontable donc... Du coup ça sent le craquage. Faudra qu'on prévoit le pucage, la stérilisation et le deparasitage. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-10-2019 à 10:59:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Parrapa pas le modal | Bonjour les esclaves, je fais appel à vous pour avoir vos avis pour mon matou qui va pas très bien Le matou en question, c'est Marty :
Je l'ai amené chez le véto la semaine dernière pour qu'il l'examine : ce n'est pas de la teigne, ni des tiques, le gros n'est pas malade (hormis ce problème, il mange bien, dors bien, joue bien, bref aucun signe ne montre qu'il est malade). La pélade est due à une toilette intensive sur certains endroits, je ne le vois pas se gratter à répétition. Quelques infos sur la vie de Marty : D'après le véto, il aurait été donc traumatisé par les chats (ou bien l'un d'entre eux) du voisinage. Il me conseille de chasser ces derniers. Ce que je fait, et vu la saison qui arrive, je le ferais beaucoup moins sortir. Je connais quelqu'un dont la chatte avait ce symptôme, et le problème venait de son alimentation. Elle a acheté des croquettes hypoallergéniques et depuis, sa chatte se porte bien.
Comme dit plus le haut, hormis cela, il va très bien. J'ai juste énormément de peine de le savoir stressé Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 06-10-2019 à 11:28:00 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Winpoks |
|
Siamteam Corniaud power |
Bon anniversaire à la belle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Parrapa pas le modal | Bon anniversaire également à Théa 17 ans quand même !
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:20:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-10-2019 à 13:24:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Autralia | Merci à vous pour théa, vous êtes chou --------------- Bretonne pour toujours. |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Bonjour à tous les esclaves!
|
kley Miaou ! | Happy birthday Thea |
kikou2419 | Voici l'objet du futur craquage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mimi2008 | Message édité par mimi2008 le 15-07-2021 à 12:26:40 |
kikou2419 |
Carrément, même s'ils ne touchent pas aux croquettes, qu'aux tétines de leur mère ?
Yep, et c'est une "sacrée" qui nous tentent pour accompagner Lego
On peut se débrouiller pour la prochaine fois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
danton la tête sur les épaules... | Et là, votre avis, quel âge ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
Trop chou
6-7 semaines à la louche --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec un sous poids, on peut aller jusqu’à 6 semaines mais ça me parait plutôt aller vers le 4/5 semaines nourrit. |
kikou2419 |
C'est ce que je pense aussi.
Hirondelle3 |
|
mimi2008 |
|
kikou2419 |
mimi2008 |
mimi2008 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |