Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7305  7306  7307  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57723791
D_omi
sourit
Posté le 01-10-2019 à 19:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil

https://i.ibb.co/2y69tSK/IMG-20191001-193712.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 19:40:31  profilanswer

n°57723816
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 19:42:40  profilanswer

saarh a écrit :

Heureusement, le matin, c'est plus soft :
- miaulage devant la porte de la chambre dès qu'elle entend le réveil.
- Roulade pour grattage de ventre sur le tapis de la salle de bain.
- Descendre avec moi les escaliers, sans doute dans l'espoir de me tuer en se foutant dans mes jambes toutes les marches.
- Tremper sa queue dans mon café / sur la confiote de la tartine en me sautant sur les genoux.
- Rouspéter quand je prends mon sac, puis me tourner le dos en regardant dehors par la porte fenêtre. "vas t'en. j'attendrais mon autre esclave. Je me désintéresse de toi."

Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ?  (J'imagine que oui  :O )

Ici ils se lèvent souvent quand il y a mon coloc, et ils reviennent me voir juste quand je dois me lever.  :O
Je sais pas comment ils font vu que mon réveil sonne pendant une bonne heure avant que je fasse mine de commencer à me lever,  et c'est à ce moment-là que Minnie rapplique pour venir me faire des ronrons et se coucher collée à moi  :D Mickey arrive un peu après pour réclamer sa part. Les levers sont pas faciles. Ensuite ils m'attendent à la sortie de la sdb, parfois Minnie rentre mais elle sait pas trop comment rouvrir la porte alors elle évite.  :whistle:  Bref je dois passer 1/4 de mon temps le matin à leur faire des câlins  :love:

n°57724108
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-10-2019 à 20:09:15  profilanswer

efyliae a écrit :

Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ?  (J'imagine que oui  :O )

Ici ils se lèvent souvent quand il y a mon coloc, et ils reviennent me voir juste quand je dois me lever.  :O
Je sais pas comment ils font vu que mon réveil sonne pendant une bonne heure avant que je fasse mine de commencer à me lever,  et c'est à ce moment-là que Minnie rapplique pour venir me faire des ronrons et se coucher collée à moi  :D Mickey arrive un peu après pour réclamer sa part. Les levers sont pas faciles. Ensuite ils m'attendent à la sortie de la sdb, parfois Minnie rentre mais elle sait pas trop comment rouvrir la porte alors elle évite.  :whistle:  Bref je dois passer 1/4 de mon temps le matin à leur faire des câlins  :love:

Oh oui :o Dès que j'ouvre un oeil, Bart se met en mode ronroncâlin coup de boule dans les mains et patounage dans laggle :o Pepsi m'attend devant la porte de la chambre s'il a entendu le réveil, puis il vient dans la salle de bain avec moi et se cale sur la machine à lavé ou monte sur la tranche des portes de la douche suivant comment il est réveillé :o L'hiver il se cale sur le tapis par terre devant le chauffage soufflant à fond :o

Message édité par Kingus 4300 le 01-10-2019 à 20:09:54

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57724472
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2019 à 20:42:07  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Enfermé dans un tiroir pendant des mois à cause d'un Affreux jaloux...
Je suis en train de me refaire tout Ghibli, alors...  :bounce:  

Ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve la chatte bourgeoise nulle part. (pas de spoiler)

Dimanche soir, on est allé à un concert du Neko Light Orchestra dont le thème était les BO des animes japonais.
C’était énorme! Chihiro, Le château dans le ciel, Pompoko, Akira, Ghost in the shell, Totoro, Mononoke, Porco rosso, Le tombeau des lucioles, Arrietty, Les chroniques de la guerre de Lodoss...  
J’ai chialé comme une merde!  :D

Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 20:42:56
n°57724553
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 01-10-2019 à 20:47:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis bien contente de te lire!! :bounce:

Merci, moi aussi je suis soulagée pour lui :)

P'tit Soleil a écrit :

Ouf, c'est fait ! Cool ! Super qu'il mange bien maintenant ! En effet, le pauvre devait avoir super mal alors !  

Oui, comme une grosse rage de dents  :(  

D_omi a écrit :

Super ! De bonnes nouvelles. Après une anesthésie, s'il mange trop ce soir, ne soit pas étonnée s'il vomit  :whistle:  mais ce n'est pas grave, il va se sentir bien mieux et reprendre son poids  :)

Pas de vomi, ouf !
Aujourd'hui il se goinfre moins, déjà la morphine qu'il avait hier ne fait plus effet, et puis vu qu'ils n'aiment pas trop les pâtées que je leur ai prises ben ils chipotent  [:cerveau manust]  

mimi2008 a écrit :

Je partage ton opinion sur les anti-inflammatoires etc, et j'utilise le moins possible les antibiotiques aussi, par exemple elle avait eu récemment un détartrage (sous anesthésie gazeuse), j'ai bien surveillé son comportement, et je ne lui ai pas administré des antibio prescrit par le véto, et tout s'est bien passé.

Ah ? Je dois donner du Metacalm pendant 6j à Salem et des antibio pendant 10j, ça a quoi comme effets secondaires ?

n°57724596
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2019 à 20:50:17  profilanswer

La chiasse pour les AB. Les reins pour le metacam.
Et puis metacam pendant 6j, c’est vraiment beaucoup. La dose diminue entre j3 et j6?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 20:50:50
n°57724605
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2019 à 20:51:45  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

:love:  

Je (enfin, Bart et Pepsi :o ) suis passé des Sana Sterilized aux Carnilove sterelised agneau sanglier depuis un an je pense, ils les aiment beaucoup, puisque dans la rapide transition, ils les triaient à la sortie du pipo pour laisser par terre les Sana :o Mais ils en mangent moins, la litière dure plus longtemps :o Et Les cacas de Bart sont moins épouvantables :o
Il a perdu 700g, mais Pepsi en a prit 2-300 :o Mais ça fait un moment que je les ai pas pesés :o

Pâtée Animonda Carny le soir, Pepsi adore, Bart moyen, enfin, je peux noter, dans la catégorie Pâtées Nominées aux Bart Awards, la "Multi fleish cocktail" un nom comme ça :o Celle là, il a l'air d'aimer  

:hello:

Ah t'as pris les agneaux/sanglier, ok. Je crois que ce sont celles qui ont le taux de phosphore le plus bas dans celles que j'ai comparées (de chez Carnilove). Mais ça m'embête de lui donner de l'agneau :sweat:  (bon, le sanglier aussi ça me gêne et toutes les viandes en fait [:ula] ) et je me dis que c'est pas logique de leur faire manger des viandes qu'ils ne pourraient pas chasser eux-mêmes en fait :/
Je trouve ça de plus en plus difficile d'avoir un animal carnivore :sweat:

Bon, y a les Hairball control qui sont bien notées dans les tableaux comparatifs (avec le classement par taux de glucides), mais le taux de phosphore est plus élevé :/

Pfiou, c'est tellement galère de choisir [:kwak]

efyliae a écrit :

Dès que j'ouvre un œil, il vient s'installer sur ma poitrine et je lui caresse la tête, le dos, les oreilles (avec massage des oreilles, il adore), ensuite, il s'assied sur mon épaule (je suis encore couchée), comme ça j'ai accès à son ventre et caresse du bidou pendant un long moment, ensuite il s'enroule autour de ma tête, le nez dans mes cheveux, parfois, retour couché sur ma poitrine et on recommence le cycle câlins depuis le début :D  
Et quand il en a marre, il se lève et attend que je lui file sa bouffe et que je lui allume sa lampe de luminothérapie pour sa séance (qui peut durer deux heures :pt1cable ) :D  
Et après, il se barre passer la matinée sur le haut de l'armoire :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57725064
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2019 à 21:28:24  profilanswer

Je parlais du rapport de taille !
Mais oui sinon, il devrait y avoir des croquettes à la souris, mais ça serait un vrai massacre [:ula]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57725319
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 21:52:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour les antibios, tu peux toujours commencer par des trucs naturels comme l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) et l'argent colloïdal de toute façon.

Tout à fait!  [:cvampire]  

n°57725599
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 22:17:14  profilanswer

Bonsoir à tous,
je viens envers vous pour avoir vos points de vue.

1) Jusqu'à maintenant, j’achetais pour mes 3 chats (dont Mimi qui va sur ses 16 ans) les boites Mac's Dinde/veau dont ils étaient satisfaits. Mais à la dernière livraison, à l'ouverture de boite: pas du tout la même consistance, pas du tout la même odeur, et les chats refusent  en manger, même les deux là que je nourris dans la rue! Que puis-je faire à ce sujet?

2) Donc ce soir, quand je suis partie donner à manger aux "chats libres" de ma rue une dame  magrébine (je le souligne car je sais que les chiens et les chats c'est pour eux qq choe de malsain) ouvre sa fenêtre et me dit: ça fait longtemps que je veux vous choper, il faut pas leur donner à manger, c'est malpropre et ils ramènent les rats". Pourtant ça ne se passait pas sous ses fenêtres mais dans le buisson derrière immeuble où ils pouvaient manger sans être déranges.  Je laissais que les petites potions qu'ils mangeaient sans laisser une miette. Les poubelles ici sont du dernier cris, enterrés sous terre, donc les rats, ni chats,  ne peuvent pas y chercher leur nourriture.

Que disent les lois au sujet de nourrissage de chats?

Je sais que deux immeubles plus loin un famille africaine (ou plutôt une jeune fille de cette famille) nourrit une petite vieille chatte que j'ai pu des fois apercevoir, et n'a pas ce genre de problème. Et un peu plus loin une vielle dame aussi nourrit les chats , depuis des années.

:-(

Message édité par mimi2008 le 01-10-2019 à 22:22:24
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 22:17:14  profilanswer

n°57725646
D_omi
sourit
Posté le 01-10-2019 à 22:22:11  profilanswer

Dis lui merde. Tu ne mets pas la bouffe des chats chez elle que je sache.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57725664
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 22:24:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Dis lui merde. Tu ne mets pas la bouffe des chats chez elle que je sache.

J'ai essayé d’être polie et je n'ai pas pris en compte ses remarques mais elle a menacé de le signaler au services d’hygiène et je ne sais pas quoi.

n°57725708
ticaribou
Posté le 01-10-2019 à 22:29:44  profilanswer

elle va te le faire à l'estomac, voire même mettre sa menace à exécution. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, si les chats mangent tout tout de suite, ils n'ont rien à dire.  
Même souci ici. à cause des rats aussi paraît-il. On n'est autorisé à nourrir qu'à condition de ne pas laisser traîner ensuite.

n°57725716
D_omi
sourit
Posté le 01-10-2019 à 22:31:20  profilanswer

mimi2008 a écrit :

J'ai essayé d’être polie et je n'ai pas pris en compte ses remarques mais elle a menacé de le signaler au services d’hygiène et je ne sais pas quoi.

Comme tu dis, tu mets des petites portions que les chats mangent, tu ne jettes pas des carcasses entières  [:spamafote], laisse-la signaler ce qu'elle veut si elle n'a que ça à faire.

---------------
n°57725786
ticaribou
Posté le 01-10-2019 à 22:38:10  profilanswer

1) faut les choper
2) si mauvaise santé, les anesthésier et les remettre à la rue le soir même c'est vraiment pas sympa.
c'est ça que je reproche à l'école des chats. Ils sont toujours dans l'urgence, ils chopent, stérilisent, et ...bon on fait quoi du chat ? une bonne âme siouplé ?  mince il était malade et n'a pas supporté l'anesthésie ...voilà, le problème est énorme. Pas assez de familles d'accueil, un sens des priorités qui est quand même spécial. Si on peut retaper le chat quelques jours avant de stériliser, c'est tout de même mieux.

n°57725867
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 22:46:32  profilanswer

Ce sont deux mâles bien viriles, avec leur kiki bien visibles LOL vu leur comportement pas trop sauvages ils ont du être abandonnés.

n°57725964
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 22:54:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

1) faut les choper
2) si mauvaise santé, les anesthésier et les remettre à la rue le soir même c'est vraiment pas sympa.
c'est ça que je reproche à l'école des chats. Ils sont toujours dans l'urgence, ils chopent, stérilisent, et ...bon on fait quoi du chat ? une bonne âme siouplé ?  mince il était malade et n'a pas supporté l'anesthésie ...voilà, le problème est énorme. Pas assez de familles d'accueil, un sens des priorités qui est quand même spécial. Si on peut retaper le chat quelques jours avant de stériliser, c'est tout de même mieux.

Oui, c'est triste mais je suppose qu’avec appauvrissement des gens en général et des associations en particuliers ils n'ont pas beaucoup de moyens.

Moi personnellement je n’appartiens à aucune association, enfin, pour le moment, j'aime bien les chats (j'en ai 3 chez moi) tout simplement. Les deux que je nourrisse ont l'air d'avoir quelques années, et visiblement en bonne forme. Mais pas castrés.

n°57726066
mimi2008
Posté le 01-10-2019 à 23:09:37  profilanswer

ticaribou a écrit :

elle va te le faire à l'estomac, voire même mettre sa menace à exécution. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, si les chats mangent tout tout de suite, ils n'ont rien à dire.  
Même souci ici. à cause des rats aussi paraît-il. On n'est autorisé à nourrir qu'à condition de ne pas laisser traîner ensuite.

Et ce qui qui distribue ce genre d'autorisations?
 :pfff:  

n°57726444
parfait-in​connu
Posté le 02-10-2019 à 03:33:59  profilanswer

mimi2008 a écrit :

Et ce qui qui distribue ce genre d'autorisations?
 :pfff:  

Il me semble que légalement  tu n'as pas le droit d'utiliser la nourriture pour attirer les animaux errants sur la voie publique. Principalement pour éviter la prolifération des nuisibles et maladies (mais c'est du coup étendu aux chats et aux pigeons par exemple)

Après, c'est surement au niveau du maire de faire une différence entre nourrir des chats errants "installés" sur une zone (en faisant attention de ne pas laisser trainer de nourriture après) et juste le dépôt de nourriture sauvage.

Légalement je crois que c'est aussi du ressort de la mairie de capturer, stériliser et relâcher les chats errants.

n°57726544
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 07:04:41  profilanswer

Ce dont elles ne s’occupent jamais ...

Message édité par Caryad le 02-10-2019 à 07:04:59
n°57726924
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 08:45:55  profilanswer

la mairie tolère le nourrissage à condition de ne rien laisser aux rats . Déjà qu'ils ont coupé toutes les subventions pour aider à stériliser , tout de même ... l'école des chats locale : ardoise 15 000 euros auprès des vétos. Ils ne font plus que les soins auprès des chats déjà pris en charge, et les stérilisations. S'il y a un malade, un accidenté ou que sais-je, tant pis.

n°57726960
mimi2008
Posté le 02-10-2019 à 08:51:02  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Il me semble que légalement  tu n'as pas le droit d'utiliser la nourriture pour attirer les animaux errants sur la voie publique. Principalement pour éviter la prolifération des nuisibles et maladies (mais c'est du coup étendu aux chats et aux pigeons par exemple)

Après, c'est surement au niveau du maire de faire une différence entre nourrir des chats errants "installés" sur une zone (en faisant attention de ne pas laisser trainer de nourriture après) et juste le dépôt de nourriture sauvage.

Légalement je crois que c'est aussi du ressort de la mairie de capturer, stériliser et relâcher les chats errants.

Merci, parfait-inconnu! J'ai vu justement  un reportage sur Youtube où une dame "nourricière" faisait objet d'une chasse par les employés de la mairie suite aux plaintes des habitants car elle ramassait de la nourriture dans les poubelles (les carcasses de poulets etc) et la jetait dans un petit square qui a commencé du coup a ressembler à une décharge, avec des rats justement  :sweat: . Elle s'en est tirée avec un avertissement.  

:hello:  

n°57727006
mimi2008
Posté le 02-10-2019 à 08:56:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

la mairie tolère le nourrissage à condition de ne rien laisser aux rats . Déjà qu'ils ont coupé toutes les subventions pour aider à stériliser , tout de même ... l'école des chats locale : ardoise 15 000 euros auprès des vétos. Ils ne font plus que les soins auprès des chats déjà pris en charge, et les stérilisations. S'il y a un malade, un accidenté ou que sais-je, tant pis.

C'est vraiment triste, ce genre de situation.  
 :(  

n°57727112
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 09:07:42  profilanswer

c'est comme ça qu'aujourd'hui j'ai
un chat abandonné moult fois, dark
chewy, mikado et mawette, stérilisés par l'école des chats (enfin chewy oups on a ouvert pour rien, déjà fait !) besoins de famille d'accueil d'urgence, restés sine die
papy arrivé tout seul mourant. Ils l'auraient euthanasié c'est certain. Et le voilà trois ans plus tard dans mes pattes , risquant de me faire tomber ...
et régulièrement des chats de passage, en urgence, pour un traitement, des soins de suite, le temps de leur trouver une famille d'accueil à plus long terme en vue d'adoption.  
Je ne fais pas partie de l'école des chats .  

n°57727127
lordlambda
lurker pro
Posté le 02-10-2019 à 09:09:29  profilanswer

chez nous c'est niet. interdiction de nourrir sur la voie publique.

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57727195
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 09:17:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon, encore une prise de tête devant les sites de bouffe pour animaux, ceux qui ont pris de Carnilove, vous avez pris lesquelles ?  
Et sur quel site ?  
Et vos chats aiment bien ?  
Pas envie de prendre 6 kg et qu'il aime pas ça :sweat:

J'ai toujours pas passé ma nouvelle commande moi, il me reste du Animonda qu'ils n'aiment pas, et le Cats finefood ils ont pas aimé tous les goûts  [:zaib3k]  
Du coup je sais toujours pas quoi prendre  [:cerveau charlest]  

Caryad a écrit :

La chiasse pour les AB. Les reins pour le metacam.
Et puis metacam pendant 6j, c’est vraiment beaucoup. La dose diminue entre j3 et j6?

:sweat:  
Non, c'est la même dose pendant 6j. Mais du coup il vaut mieux rien leur donner ? C'est curieux que le véto me prescrive ça quand même  :??:  

n°57727363
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 09:34:26  profilanswer

Ah non. Il faut leur donner. Pour éviter une infection et pour éviter la douleur.  
Par contre, faut normalement diminuer la dose de metacam après 3j.

n°57727683
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 09:59:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah non. Il faut leur donner. Pour éviter une infection et pour éviter la douleur.  
Par contre, faut normalement diminuer la dose de metacam après 3j.

Ok, là je lui donne la dose pour un poids de 3 kgs, donc à partir de demain je peux baisser de moitié ?

n°57727700
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 10:00:44  profilanswer

Sinon j'ai trouvé la pâtée idéale, en filets comme ils aiment, avec des variétés juste au poulet ou au thon, mais c'est la marque Thrive et elle coûte un bras  [:tinostar]

n°57727734
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 10:02:15  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ok, là je lui donne la dose pour un poids de 3 kgs, donc à partir de demain je peux baisser de moitié ?

Il pèse combien?

n°57727760
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 10:04:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Il pèse combien?

3.4 kgs

n°57727842
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 10:10:35  profilanswer

Alors perso, je passerais à une dose pour 2kg au bout de 3j.

Comment se comporte-t-il?

n°57728157
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 10:32:04  profilanswer

Gnokie a écrit :

Sinon j'ai trouvé la pâtée idéale, en filets comme ils aiment, avec des variétés juste au poulet ou au thon, mais c'est la marque Thrive et elle coûte un bras [:tinostar]

Mes chats aussi adorent Thrive  [:vyse] je leur en file très exceptionnellement. Par contre le poisson chez Cosma c'est niet.  :sarcastic:

n°57728601
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-10-2019 à 10:57:41  profilanswer

efyliae a écrit :

7h20 pétante (mon réveil sonne à 7h30 :o ), la grosse arrive dans la chambre, miaule doucement dans mon oreille, se frotte la tête contre mon menton, se cale dans le creux de mon bras et on fait des calins jusqu'à la sonnerie de mon réveil.

Les matins où mon fils a école, on se lève tout les deux, elle va s'asseoir devant la porte de la chambre de mon fils le temps que j'aille aux toilettes, me laisse rentrer dans sa chambre pour le réveiller, et se pose en embuscade, me laisse sortir, laisse mon fils faire 2/3 pas en dehors de sa chambre... Et saute sur la jambe de mon fils (sans griffe sans rien), lui colle 2 coups de patte bien sonore et se barre en courant en faisant une sorte de mramraou... et elle retourne se coucher sur mon oreiller.

Tout les autres matins, lorsque je me lève, elle squatte devant la porte de mon fils pendant 10 minutes après que je sois sorti des toilettes (y'a pas qu'elle qui a un rituel :o ) fait son mramraou et retourne se coucher sur mon oreiller :o

7h20 précise... Du lundi au dimanche, tout les jours de l'année... Y'a quelques cafouillages pendant une semaine après le changement d'heure, mais le rythme revient vite :o.

On a aussi le rituel du coucher... Madame dors dans le salon jusqu'à ce que j'aille me coucher, me laisse me préparer en m'observant d'un poste en hauteur. Si je prend un livre, elle m'observe de loin, mais dès que j'ai éteint la lumière et que je me cale sur le coté pour pioncer, pile au moment où je commence à m'assoupir, j'entend le choc de ses pattes sur le plancher, et elle vient se caler dans le creux de mon bras en ronronnant après avoir coller un petit frottage de tête sur mon visage. Par contre, c'est deux trois gratouilles entre les oreilles MAX, sinon, elle fait vite comprendre qu'elle est pas là pour ça et on s'endort tout les deux :o  

Sauf quand il fait très très chaud, le rituel est là, mais elle se barre 20s après :o

n°57728640
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 10:59:14  profilanswer

C'est génial  :D

n°57728682
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-10-2019 à 11:01:07  profilanswer

Ouais par contre, t'as 75% des câlins qu'elle consent à me faire dans la journée... Faut pas que je rate le coche.

La journée, les câlins, c'est avec madame :o

n°57728729
Dora Doral​ina
Posté le 02-10-2019 à 11:03:59  profilanswer

J'ai enlevé la collerette à mon chat cette nuit, c'était impossible de dormir car il se frottait partout  ...

https://www.zupimages.net/up/19/40/42wh.jpg

Résultat : il n'a pas touché à son bandage  [:cerveau shay]

n°57728735
lordlambda
lurker pro
Posté le 02-10-2019 à 11:04:19  profilanswer

chez nous, on file la patée mercredi et dimanche (sinon c'est croquettes :o). bah, ces 2 jours la, précisément, les 2 affreux nous réveillent et ne nous lâchent pas les basques jusqu'à la remise du graal

je sais pas comment il font (compter 3 puis 4 jours d'écarts), mais ils ont bon à chaque fois

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57728979
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 11:15:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

chez nous, on file la patée mercredi et dimanche (sinon c'est croquettes :o). bah, ces 2 jours la, précisément, les 2 affreux nous réveillent et ne nous lâchent pas les basques jusqu'à la remise du graal

je sais pas comment il font (compter 3 puis 4 jours d'écarts), mais ils ont bon à chaque fois

Ils ont droit à la pâtée une fois par jour. Quand je rentre du travail vers 18h (ça varie) ça commence à me suivre un peu partout  :O par contre, quand je travaille pas, ou le week-end, ils commencent à me suivre qu'en fin d'après-midi, je pense qu'ils savent lire l'heure  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7305  7306  7307  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)