| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Pareil https://i.ibb.co/2y69tSK/IMG-20191001-193712.jpg --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 19:40:31 ![]() ![]() |
efyliae |
Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ? (J'imagine que oui Ici ils se lèvent souvent quand il y a mon coloc, et ils reviennent me voir juste quand je dois me lever. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 01-10-2019 à 20:09:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 20:42:56 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La chiasse pour les AB. Les reins pour le metacam.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 20:50:50 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mimi2008 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:17:14 ![]() ![]() |
mimi2008 |
|
D_omi sourit |
Comme tu dis, tu mets des petites portions que les chats mangent, tu ne jettes pas des carcasses entières --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
parfait-inconnu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce dont elles ne s’occupent jamais ... Message édité par Caryad le 02-10-2019 à 07:04:59 |
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
lordlambda lurker pro | chez nous c'est niet. interdiction de nourrir sur la voie publique. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah non. Il faut leur donner. Pour éviter une infection et pour éviter la douleur. |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Sinon j'ai trouvé la pâtée idéale, en filets comme ils aiment, avec des variétés juste au poulet ou au thon, mais c'est la marque Thrive et elle coûte un bras |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors perso, je passerais à une dose pour 2kg au bout de 3j.
|
efyliae |
Mes chats aussi adorent Thrive |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
efyliae | C'est génial |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais par contre, t'as 75% des câlins qu'elle consent à me faire dans la journée... Faut pas que je rate le coche.
|
Dora Doralina | J'ai enlevé la collerette à mon chat cette nuit, c'était impossible de dormir car il se frottait partout ...
Résultat : il n'a pas touché à son bandage |
efyliae |
Ils ont droit à la pâtée une fois par jour. Quand je rentre du travail vers 18h (ça varie) ça commence à me suivre un peu partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |