Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7306  7307  7308  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57728979
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

chez nous, on file la patée mercredi et dimanche (sinon c'est croquettes :o). bah, ces 2 jours la, précisément, les 2 affreux nous réveillent et ne nous lâchent pas les basques jusqu'à la remise du graal

je sais pas comment il font (compter 3 puis 4 jours d'écarts), mais ils ont bon à chaque fois

Ils ont droit à la pâtée une fois par jour. Quand je rentre du travail vers 18h (ça varie) ça commence à me suivre un peu partout  :O par contre, quand je travaille pas, ou le week-end, ils commencent à me suivre qu'en fin d'après-midi, je pense qu'ils savent lire l'heure  :O

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 11:15:40  profilanswer

n°57729313
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-10-2019 à 11:31:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

chez nous, on file la patée mercredi et dimanche (sinon c'est croquettes :o). bah, ces 2 jours la, précisément, les 2 affreux nous réveillent et ne nous lâchent pas les basques jusqu'à la remise du graal

je sais pas comment il font (compter 3 puis 4 jours d'écarts), mais ils ont bon à chaque fois

Si ils passent autant de temps à fixer le calendrier, c'est pas pour rien :o

n°57729462
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-10-2019 à 11:39:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ?

Oui, ce genre de rituel...
https://i.imgur.com/7fa5JQO.jpg

n°57729501
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 11:41:06  profilanswer

n°57729770
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 11:57:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Alors perso, je passerais à une dose pour 2kg au bout de 3j.

Comment se comporte-t-il?

Il dort beaucoup, il réclame pas mal de câlins, il vient manger par petites quantités...  

n°57729836
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 12:01:41  profilanswer

Je passerais à 2,5 kg à J4, puis 2kg à j5. Revoir comment il va pour j6.  
Je parle du metacam uniquement. Faut donner les AB comme prescrits.

n°57729873
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 12:04:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Je passerais à 2,5 kg à J4, puis 2kg à j5. Revoir comment il va pour j6.  
Je parle du metacam uniquement. Faut donner les AB comme prescrits.

Ok! Merci pour tes conseils :)

Le véto m'a dit qu'il allait peut-être avoir mal quand même quelques jours, comme il lui a enlevé 3 dents, j'espère que ça va aller vite mieux pour lui :o

n°57730052
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 12:23:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai enlevé la collerette à mon chat cette nuit, c'était impossible de dormir car il se frottait partout  ...  

https://www.zupimages.net/up/19/40/42wh.jpg

Résultat : il n'a pas touché à son bandage  [:cerveau shay]

le pansement a percé (sang sur le bandage)
vérifier que ça ne grandit pas, que ça reste sec.

n°57730075
daffy-duck
Posté le 02-10-2019 à 12:26:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ?  (J'imagine que oui  :O )

Tous les matins quand je me sers un verre d'eau fraiche il miaule pour que j'en mets un peu dans sa fontaine  :D Du coup je m’exécute et il est content :o Lorsqu'il ne me voit pas me servir, il suffit qu'on se regarde avec la bouteille en main pour qu'il rapplique  [:gigaloool]  
Il boit très bien toute la journée mais le matin c'est sa petite habitude que je ne veux pas briser  :D

n°57730227
Dora Doral​ina
Posté le 02-10-2019 à 12:47:33  profilanswer

Impossible car il est touché à la patte arrière droite  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 12:47:33  profilanswer

n°57730269
Maiar
Posté le 02-10-2019 à 12:53:26  profilanswer

J'ai été cherché Gaïa chez le vétérinaire
Toujours des calculs mais de taille plus petites qu'il y a 3 semaines et globalement ça va, créatine + urée en baisse, on retrouve les valeurs "normales" pour Gaïa (c'est-à-dire légèrement au dessus des normes)

Elle était beaucoup plus farouche que les fois précédentes  [:gigaloool]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 02-10-2019 à 12:53:41
n°57730311
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 12:58:19  profilanswer

C’est cool pour Gaïa. :)

n°57730500
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 13:18:13  profilanswer

exact j'ai regardé à la loupe :D  
vérifier tout de même oui

n°57730778
DannyOcean
Posté le 02-10-2019 à 13:39:49  profilanswer

Gnokie a écrit :

Sinon j'ai trouvé la pâtée idéale, en filets comme ils aiment, avec des variétés juste au poulet ou au thon, mais c'est la marque Thrive et elle coûte un bras  [:tinostar]

J’ai regardé « Thrive Complete ». Pas mal, mais c’est carencé en matières grasse (environ 2% au lieu de 5% ). Pas vraiment une nourriture complète malgré le nom. A compléter avec de l’huile de saumon.

lordlambda a écrit :

Vous n’envisagez pas d’en donner plus souvent ? Si c’est meilleur pour eux et qu’ils adorent ça, dommage de les en priver.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°57731156
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 14:02:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tous les matins quand je me sers un verre d'eau fraiche il miaule pour que j'en mets un peu dans sa fontaine :D Du coup je m’exécute et il est content :o Lorsqu'il ne me voit pas me servir, il suffit qu'on se regarde avec la bouteille en main pour qu'il rapplique [:gigaloool]
Il boit très bien toute la journée mais le matin c'est sa petite habitude que je ne veux pas briser :D

Pour de l'eau ?  :lol:

Maiar a écrit :

Toujours des calculs mais de taille plus petites qu'il y a 3 semaines et globalement ça va, créatine + urée en baisse, on retrouve les valeurs "normales" pour Gaïa (c'est-à-dire légèrement au dessus des normes)

Elle était beaucoup plus farouche que les fois précédentes [:gigaloool]

C'est super  :bounce:

n°57732016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 15:02:30  profilanswer

Gnokie a écrit :

Sinon j'ai trouvé la pâtée idéale, en filets comme ils aiment, avec des variétés juste au poulet ou au thon, mais c'est la marque Thrive et elle coûte un bras  [:tinostar]

Et une fois que tu leur as donné leur pâtée préférée, vas-y pour leur faire bouffer autre chose ensuite [:tinostar]

Moi j'ai retrouvé des vieux sachets de pâtée Felix que je lui donnais noyés dans de l'eau à l'époque où il ne mangeait pas encore de courgettes. Vu qu'il boude ses courgettes, je lui en ai mis un 1/3 de sachet avec plein d'eau hier soir, ce matin, la gamelle était vide :ouch: Avant, il buvait l'eau et laissait le reste pourtant !  
Du coup, je lui en ai remis ce matin et il a commencé à boire goulument !  
Et dans la gamelle d'à côté, l'Applaws était en train de pourrir, il y a a pas touché... [:kwak] Pareil, les courgettes, il y a pas touché non plus [:kwak]

Dora Doralina a écrit :

J'ai enlevé la collerette à mon chat cette nuit, c'était impossible de dormir car il se frottait partout  ...  

Et il marche sur trois pattes ou il arrive à poser la patte blessée ?  
Tant mieux si il peut se passer d'une collerette !  

lordlambda a écrit :

C'est mieux de donner de l'humide tous les jours, pas juste une fois de temps en temps.  

Maiar a écrit :

Elle était beaucoup plus farouche que les fois précédentes  [:gigaloool]

Cool si ça va mieux :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57732098
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 02-10-2019 à 15:07:17  profilanswer

Encore mon obsession.  :o  

Le schéma de diagnostic de la péritonite infectieuse féline (PIF) forme humide, en français.
Ça peut servir :
https://i.imgur.com/xBdpZuO.jpg

https://i.imgur.com/ieYdwD8.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57732130
danton
Posté le 02-10-2019 à 15:09:24  profilanswer

Et pour la PIF sèche (en anglais, malheureusement, et il manque une deuxième page (diagnostics différentiels et traitements, à venir plus tard):

https://i.imgur.com/K69bz9X.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57732212
Hypothese
Posté le 02-10-2019 à 15:14:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour le choix des croquettes (je ne mets pas la 2e page, c'est que les déconseillées) :
https://reho.st/self/0907878c26c6c4 [...] 65a43b.jpg

Les ingrédients :
https://reho.st/self/633ff662793558 [...] 702e4f.jpg

Je dois retrouver des croquettes pour mes deux grosses vieillissantes (6 et 8 ans). Du coup je regardais ce tableau. Mais en cherchant où acheter les n°1, je tombe là-dessus...

https://www.facebook.com/Amikinos/p [...] 953844340/

Quid de ça ? Est-ce qu'une réponse a été faite là où tu as trouvé le tableau ?

Merci :jap:

Edit: ah mais le tableau a 3 ans et demi en fait... Bon, je vais faire autrement :/

Message édité par Hypothese le 02-10-2019 à 15:20:30
n°57732359
Jean Grey
Posté le 02-10-2019 à 15:25:17  profilanswer

:hello:
je suis en train de lire la première page, ca parle de répulsif. Vous en utilisez? Sous quelle forme?

n°57732362
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 15:25:27  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je dois retrouver des croquettes pour mes deux grosses vieillissantes (6 et 8 ans). Du coup je regardais ce tableau. Mais en cherchant où acheter les n°1, je tombe là-dessus...

https://www.facebook.com/Amikinos/p [...] 953844340/

Quid de ça ? Est-ce qu'une réponse a été faite là où tu as trouvé le tableau ?

Merci :jap:

Edit: ah mais le tableau a 3 ans et demi en fait... Bon, je vais faire autrement :/

J'allais acheter des Amikinos, mais par acquis de conscience, j'ai filtré sur cette marque sur le groupe FB qui a fait ces tableaux et en fait, y a trop de minéraux (vu que mon chat a des antécédents de calculs, pas envie de prendre le risque), donc ça va pas non plus :/

J'ai regardé d'autres marques dont j'avais jamais entendu parler hier soir, mais à chaque fois, j'ai trouvé un truc négatif... :sweat:

Du coup, j'ai toujours rien commandé [:kwak]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 02-10-2019 à 15:26:03

---------------
n°57732550
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-10-2019 à 15:39:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Marrant ça, y a d'autres chats ici qui ont un petit rituel le matin ?  (J'imagine que oui  :O )

Héméra est fan de mes cheveux  [:lechiendejohnny:3] elle ne touche pas a ceux des enfants..
donc quand je me brosse les cheveux le matin, elle arrive pour avoir son coup de brosse aussi..
et elle reviens après ma douche pour pouvoir me lécher la tête.. (elle le fait aussi quand ils sont secs..)

je lui ai montré ce we que les enfants aussi se brossaient la tête..
du coup, maintenant elle va les voir aussi..  :whistle:

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°57732890
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 16:03:01  profilanswer

A propos de l'IRC chez les chats, un article du site d'Amikinos, en fait l'hyperglycémie serait la première cause de l'IRC (et l'hypertension artérielle en second) :
https://amikinos.fr/insuffisance-re [...] DafGH8y6CA

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 02-10-2019 à 16:04:56

---------------
n°57732898
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 16:03:49  profilanswer

therouquine a écrit :

Héméra est fan de mes cheveux [:lechiendejohnny:3] elle ne touche pas a ceux des enfants..
donc quand je me brosse les cheveux le matin, elle arrive pour avoir son coup de brosse aussi..
et elle reviens après ma douche pour pouvoir me lécher la tête.. (elle le fait aussi quand ils sont secs..)

je lui ai montré ce we que les enfants aussi se brossaient la tête..
du coup, maintenant elle va les voir aussi.. :whistle:

En fait ils sont tous tarés.

n°57733430
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 16:49:49  profilanswer

DannyOcean a écrit :

J’ai regardé « Thrive Complete ». Pas mal, mais c’est carencé en matières grasse (environ 2% au lieu de 5% ). Pas vraiment une nourriture complète malgré le nom. A compléter avec de l’huile de saumon.

Bon de toutes façons je ne vais pas leur prendre cette marque, niveau budget ça coince un peu ;)

P'tit Soleil a écrit :

Et une fois que tu leur as donné leur pâtée préférée, vas-y pour leur faire bouffer autre chose ensuite [:tinostar]

Moi j'ai retrouvé des vieux sachets de pâtée Felix que je lui donnais noyés dans de l'eau à l'époque où il ne mangeait pas encore de courgettes. Vu qu'il boude ses courgettes, je lui en ai mis un 1/3 de sachet avec plein d'eau hier soir, ce matin, la gamelle était vide :ouch: Avant, il buvait l'eau et laissait le reste pourtant !  
Du coup, je lui en ai remis ce matin et il a commencé à boire goulument !  
Et dans la gamelle d'à côté, l'Applaws était en train de pourrir, il y a a pas touché... [:kwak] Pareil, les courgettes, il y a pas touché non plus [:kwak]

Tu les prépares comment les courgettes ? Juste cuites dans l'eau et coupées en petits morceaux ?

Je me demande si du coup je vais pas reprendre du Almo Complete, ça ne fait pas partie des meilleures marques mais ils aiment bien... sinon je retente de l'animonda carny mais à un autre goût et pareil pour la cats finefood :o
Aaaargh

n°57733466
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 16:53:44  profilanswer

Ah tiens, je suis en plein choix de pâtée complète pour la meute. J'ai pris des Nutro l'autre fois: c'est pas l'enthousiasme de folie. :o

n°57733576
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 17:03:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah tiens, je suis en plein choix de pâtée complète pour la meute. J'ai pris des Nutro l'autre fois: c'est pas l'enthousiasme de folie. :o

Mais t'arrives à leur faire manger quand même au final ? Parce que moi ça finit un peu à la poubelle quand même, vu que c'est ouvert depuis quelques jours  :cry:

n°57733618
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2019 à 17:06:56  profilanswer

J'ai un colis de patées à récupérer chez u e voisine, je ne me rappelle même plus ce que j'ai commandé  [:prozac], j'ai du y passer une dizaine de jours avant de me décider  [:damastatroll]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57733673
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 17:12:11  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bon de toutes façons je ne vais pas leur prendre cette marque, niveau budget ça coince un peu ;)

Tu les prépares comment les courgettes ? Juste cuites dans l'eau et coupées en petits morceaux ?

Je me demande si du coup je vais pas reprendre du Almo Complete, ça ne fait pas partie des meilleures marques mais ils aiment bien... sinon je retente de l'animonda carny mais à un autre goût et pareil pour la cats finefood :o
Aaaargh

Les courgettes sont épluchées, coupées en petits dés, cuites à l'eau (surtout pas de sel), il préfère quand elles sont bien cuites, fondantes :
https://reho.st/medium/self/f8f07305672ac5d1cd39ca4042d2863462090e01.jpg

Je lui sers avec quelques croquettes et un peu de levure de bière en paillettes.  
https://reho.st/medium/self/05894df2ed90da21a77c8890dbffcd971df4d18e.jpg

Gnokie a écrit :

Mais t'arrives à leur faire manger quand même au final ? Parce que moi ça finit un peu à la poubelle quand même, vu que c'est ouvert depuis quelques jours  :cry:

Mais ouais, ça me rend malade ce gâchis, tous les jours je dois jeter soit de la pâtée, soit des courgettes (bios en plus, ça me tue) :sweat:

---------------
n°57733901
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 17:35:02  profilanswer

Je viens de vérifier la compo des Almo Nature, et en fait ça me paraît pas mal du tout non ?
Par exemple, pour "poulet-potiron" :
protéines brutes  16.0 %
graisses brutes  0.5 %
fibres brutes  0.3 %
cendres brutes  1.0 %
humidité  80.0 %
énergie métabolisable  785.0 kcal/kg

Mais en fait elles sont hyper chères aussi  :D

Edit: elles sont même plus chères que les Thrive youpi

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 02-10-2019 à 17:36:06
n°57733940
danton
Posté le 02-10-2019 à 17:39:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A propos de l'IRC chez les chats, un article du site d'Amikinos, en fait l'hyperglycémie serait la première cause de l'IRC (et l'hypertension artérielle en second) :
https://amikinos.fr/insuffisance-re [...] DafGH8y6CA

A retenir:

Citation :

Conclusion sur l’insuffisance rénale chronique (IRC) chez le chien et le chat :

L’insuffisance rénale chronique (IRC) est très souvent asymptomatique. Seules des analyses peuvent vraiment confirmer ou non l’insuffisance rénale. On dit que l’insuffisance rénale est chronique quand elle est présente sur une période d’au moins 3 mois.

L’insuffisance rénale chronique (IRC) est largement causée par les hyperglycémies répétées et la hausse de la tension artérielle. Or ces 2 conditions sont la résultante d’un excès de glucides alimentaires.

Les « forts » taux de protéines ne sont en aucun cas responsables de l’apparition d’insuffisance rénale chronique (IRC).

Le fait qu’une croquette soit déshydratée n’est pas la cause de l’insuffisance rénale chronique (IRC). C’est la teneur en glucides qui en est la cause. Si l’utilisation d’alimentation humide a pu être associée à la prévention de l’insuffisance rénale chronique (IRC), c’est peut-être tout simplement qu’historiquement l’alimentation humide avait très souvent moins de glucides que les croquettes.

Pour prévenir les risques d’insuffisance rénale chronique (IRC), il faut par conséquent faire en sorte que l’alimentation impacte le moins possible la glycémie. Cela passe par un faible taux de glucides mais aussi par l’élimination des sources de glucides à fort index glycémique (ex : pomme de terre, tapioca).

Si votre chien ou votre chat est atteint d’insuffisance rénale chronique (IRC), il n’est aucunement nécessaire de changer son alimentation pour une alimentation « rénale » s’il ne présente aucun signe clinique d’urémie avéré. Si votre chien ou votre chat présente malheureusement des signes cliniques d’urémie, alors une alimentation « rénale » peut, selon l’association IRIS, mieux gérer les symptômes d’urémie. Cependant certains vétérinaires considèrent que les risques liés à la déficience en protéines sont plus dangereux que les conséquences cliniques de l’insuffisance rénale chronique (IRC). De plus, de nombreuses études scientifiques montrent que la restriction en protéines n’a strictement aucun effet positif sur l’insuffisance rénale chronique.  

Pierre Maupilier

Copyright octobre 2017

Mis à jour le 06/07/2018.

De quoi se gratter la tête une fois de plus  [:potemkin]

---------------
n°57733971
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 17:44:05  profilanswer

Oui, c'est vraiment compliqué de les bien les nourrir du coup :sweat:

---------------
n°57734002
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 02-10-2019 à 17:48:10  profilanswer

Ah flûte, y'a du riz dans les Almo Nature, j'avais pas tilté  [:kosmos]

n°57734051
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 17:53:30  profilanswer

je me fais une raison comme avec les humains. Quand les enfants étaient petits, il fallait les nourrir et les coucher d'une certaine façon. 20 ans plus tard on te traite de mégère qui a maltraité les mômes avec de mauvaises pratiques ! idem en médecine. J'ai appris à prévenir les escarres d'une certaine façon . 20 ans plus tard, on apprend que cette méthode a accéléré le phénomène...
moralité ? on ignore plein de choses, on a un tas de certitudes qui vont s'avérer fausses dans quelques années. Je le fais donc comme je le sens, en faisant au mieux par rapport à notre niveau de connaissance actuel.

n°57734082
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-10-2019 à 17:58:32  profilanswer

efyliae a écrit :

En fait ils sont tous tarés.

chacun leur névrose, un peu comme nous en somme..

[:therouquine]

Message édité par therouquine le 02-10-2019 à 18:00:05

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°57734105
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2019 à 18:01:39  profilanswer

Gnokie a écrit :

Oui mais il faut écraser et diluer.

n°57734398
mimi2008
Posté le 02-10-2019 à 18:35:40  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Qu'est ce qu'il est beau! Dort  tout tranquille!
[:joprime:4]  

n°57734478
efyliae
Posté le 02-10-2019 à 18:44:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui mais il faut écraser et diluer.

Je crois que je vais les filer à une association moi, entre Minnie qui refuse catégoriquement certaines boîtes, Mickey qui aime bien mais pas trop, ça me soule  :O j'essaye chauffé, dilué, mélangé...
Quels chats n'aiment pas la pâtée thon ou sardines sérieux ?  :kaola:

n°57734545
ticaribou
Posté le 02-10-2019 à 18:51:00  profilanswer

efyliae a écrit :

Je crois que je vais les filer à une association moi, entre Minnie qui refuse catégoriquement certaines boîtes, Mickey qui aime bien mais pas trop, ça me soule  :O j'essaye chauffé, dilué, mélangé...
Quels chats n'aiment pas la pâtée thon ou sardines sérieux ?  :kaola:

papy ... :pt1cable:  

n°57734682
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2019 à 19:08:25  profilanswer

Sardines, ça pue en plus, encore pire si ils ne la mangent pas de suite :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7306  7307  7308  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)