| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ils ont droit à la pâtée une fois par jour. Quand je rentre du travail vers 18h (ça varie) ça commence à me suivre un peu partout |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:15:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je passerais à 2,5 kg à J4, puis 2kg à j5. Revoir comment il va pour j6. |
|
ticaribou |
|
daffy-duck |
|
Dora Doralina | Impossible car il est touché à la patte arrière droite |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:47:33 ![]() ![]() |
Maiar | J'ai été cherché Gaïa chez le vétérinaire
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-10-2019 à 12:53:41 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est cool pour Gaïa. |
ticaribou |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
efyliae |
Pour de l'eau ?
C'est super |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Encore mon obsession. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et pour la PIF sèche (en anglais, malheureusement, et il manque une deuxième page (diagnostics différentiels et traitements, à venir plus tard):
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hypothese |
Je dois retrouver des croquettes pour mes deux grosses vieillissantes (6 et 8 ans). Du coup je regardais ce tableau. Mais en cherchant où acheter les n°1, je tombe là-dessus... https://www.facebook.com/Amikinos/p [...] 953844340/ Quid de ça ? Est-ce qu'une réponse a été faite là où tu as trouvé le tableau ? Merci Edit: ah mais le tableau a 3 ans et demi en fait... Bon, je vais faire autrement Message édité par Hypothese le 02-10-2019 à 15:20:30 |
Jean Grey |
|
J'ai regardé d'autres marques dont j'avais jamais entendu parler hier soir, mais à chaque fois, j'ai trouvé un truc négatif... Du coup, j'ai toujours rien commandé Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-10-2019 à 15:26:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
P'tit Soleil Carpe Diem | A propos de l'IRC chez les chats, un article du site d'Amikinos, en fait l'hyperglycémie serait la première cause de l'IRC (et l'hypertension artérielle en second) : Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-10-2019 à 16:04:56 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
En fait ils sont tous tarés. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah tiens, je suis en plein choix de pâtée complète pour la meute. J'ai pris des Nutro l'autre fois: c'est pas l'enthousiasme de folie. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... | Je viens de vérifier la compo des Almo Nature, et en fait ça me paraît pas mal du tout non ? Mais en fait elles sont hyper chères aussi Edit: elles sont même plus chères que les Thrive youpi Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 02-10-2019 à 17:36:06 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, c'est vraiment compliqué de les bien les nourrir du coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... | Ah flûte, y'a du riz dans les Almo Nature, j'avais pas tilté |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 02-10-2019 à 18:00:05 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
mimi2008 |
|
efyliae |
Je crois que je vais les filer à une association moi, entre Minnie qui refuse catégoriquement certaines boîtes, Mickey qui aime bien mais pas trop, ça me soule |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Sardines, ça pue en plus, encore pire si ils ne la mangent pas de suite --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |