| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Outch. Véto ? |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Je suis au véto Comment il a saigné de partout |
kley Miaou ! | Tiens-nous au courant, plein de câlins à ton chat.
|
kley Miaou ! |
|
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 19:03:56 |
kley Miaou ! |
efyliae |
J'avoue que j'ai pas trop analysé la photo |
Dora Doralina |
Elle le garde pour lui faire une incision demain matin.. Ça va faire drôle d'être sans lui Merci pour vos coms Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 19:38:34 |
Maiar | Ah putain, je ne pensais pas ça possible. Comment il a du souffrir, le petit père --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-09-2019 à 19:58:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh pt1 le pauvre, carrément un doigt arraché
Trop choupette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dora Doralina | @cyriad
(Ce sont tous les mêmes dans la maison) Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 20:04:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un morceau de couverture plié, un hamac pour radiateur: https://www.zooplus.fr/shop/chats/p [...] hat/462838 ... |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
crepator4 Deus ex machina | Festival des chats bientot au grand rex (paris)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-09-2019 à 20:39:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis bien contente de te lire!! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-09-2019 à 20:57:30 |
Ayrin Miaou |
|
Ouf, c'est fait ! Cool ! Super qu'il mange bien maintenant ! En effet, le pauvre devait avoir super mal alors !
Merci pour l'info ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dora Doralina |
À vrai dire je ne savais même pas que les radiateurs etaient dangereux pour les pattes des chats. Je voyais ça un support comme un autre. Et les vétos ne disent jamais rien, jamais de conseils.
Édit : c'est bon j'ai googlé Je préfére mon apparte à Nantes, les grilles sont sur le côté Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 21:37:22 |
gros minet |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mimi2008 |
|
Saytreza |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mimi2008 |
|
ticaribou | les signes : le chat hésite pour sauter, ne monte plus l'escalier, semble avoir l'arrière-train raide, voire reste en position mi pliée . C'est un ensemble de signes qui montrent qu'il a mal. Avec des moments où c'est encore plus marqué. C'est progressif.
|
D_omi sourit |
Dangereux ces grilles
Super ! De bonnes nouvelles. Après une anesthésie, s'il mange trop ce soir, ne soit pas étonnée s'il vomit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mimi2008 |
|
ticaribou | non, ça ne guérit pas vraiment. On peut essayer de retarder les choses. Par exemple les gens qui, pour soulager une douleur de hanche, marchent en position anti douleur, aggravant la hanche sur laquelle se porte l'effort. Bref c'est pire. On peut porter des semelles si par exemple une jambe plus courte que l'autre, il faut compenser pour essayer de ralentir ça. Mais c'est inexorable comme la vieillesse. lorsqu'il n'y a plus de cartilage, on peut même être amenés à enlever une tête fémorale.
|
Hirondelle3 |
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 05:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |