| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:35:44 ![]() ![]() |
Tediz |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 01-10-2019 à 08:53:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ticaribou | ouvrir une porte oui, une boîte scrogneugneu on va y arriver |
ticaribou |
|
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : pauvre chat, j'espère qu'ils ont pu lui recoudre tout ça et qu'il n'a pas trop souffert. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:49:18 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | mais elle miaule beaucoup c'est chiant quand même là... l'entendre en continue la nuit, faut l'enfermer dans la salle de bain pour avoir la paix... |
Maiar | Gaïa m'a réveillée ce matin avec des gros tremblements Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-10-2019 à 11:59:39 |
Dora Doralina |
Ça fait bizarre quand nos chats ne sont pas chez nous |
Coccynelleuh |
|
ticaribou |
|
Autralia |
efyliae |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
Coccynelleuh |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 01-10-2019 à 16:15:11 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Retour d'échographie de Newton, RAS.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-10-2019 à 16:35:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou | ça simplifie pour la litière aussi |
ticaribou |
|
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 01-10-2019 à 17:23:59 |
Dora Doralina |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mkk3364 | Carnilove, j'ai testé. Bonne compo mais acceptation moyenne par mes maitres : moyen pour canard/faisant et poisson, mais bof sur sanglier/agneau... Edit : ils ont aussi du poisson et du poulet de chez Innovet Message édité par mkk3364 le 01-10-2019 à 18:20:05 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Dora Doralina |
Bye bye Royal Canin |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Pâtée Animonda Carny le soir, Pepsi adore, Bart moyen, enfin, je peux noter, dans la catégorie Pâtées Nominées aux Bart Awards, la "Multi fleish cocktail" un nom comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 01-10-2019 à 18:55:31 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve la chatte bourgeoise nulle part. (pas de spoiler) Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 01-10-2019 à 18:53:24 |
D_omi sourit |
Pareil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |