Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57702905
Winpoks
Posté le 29-09-2019 à 18:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça veut dire que le reste de la maison est inconfortable ?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 18:52:34  profilanswer

n°57702982
fight
Posté le 29-09-2019 à 19:04:56  profilanswer

Jean Grey a écrit :

:hello:
Je reviens donner des nouvelles concernant une éventuelle adoption. Samedi nous sommes passées, avec ma fille, dans une association qui s'occupe uniquement de chats. Ils en ont actuellement 60.  
La bonne nouvelle est que ma fille n'a eu aucune réaction allergique (analyse de sang faite, elle est allergique aux chats)
Nous allons être famille d'accueil pendant un mois, voir comment reagit ma fille, et si c'est bon on adopte le chat.
 C'est un chat roux de 2 ans du nom de parker  
J'ai déjà commencé les achats via leboncoin (litière arbre à chat et caisse de transport)  

Des conseils pour acheter le reste à moindre coût? (Gamelle, jouets et paniere?)

Merci

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai eu un chat gamin alors que j'étais censé être allergique et ça ne m'a pas plus gêné que ça.
Et testée il y a longtemps ? Les allergies évoluent ;)

n°57703061
gros minet
Posté le 29-09-2019 à 19:16:57  profilanswer

J'étais allergique aussi mais quand le chat est parti ça n'a pas changé grand chose :)

n°57703238
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 29-09-2019 à 19:44:54  profilanswer

Bonsoir,

ça fait près d'une semaine que j'ai du laisser partir ma Lilou, après 1 an et demi de combat acharné contre un cancer qui la diminuait petit à petit.
Elle venait d'avoir 11 ans et malgré ma vigilance et les soins prodigués par ma véto (formidable), nous n'avons pas pu la sauver une nouvelle fois d'une crise issue de sa maladie.

Je suis très affecté de ne plus la voir, de ne plus la sentir à mes côtés, mais je remémore aujourd'hui tous les meilleurs moments que nous avons pu passer ensemble.
Je ne l'oublierai jamais. Elle restera toujours dans mon cœur, ma petite puce.

Je suis désole de casser un peu l'ambiance mais je voulais partager avec vous cette bien triste nouvelle.

Profitez bien de vos chéri(e)s !

Une photo de ma crapule aujourd'hui disparue :
https://reho.st/medium/self/736c6088d20fad331398dd33268de4029bc6e5ff.jpg

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°57703310
ticaribou
Posté le 29-09-2019 à 19:54:24  profilanswer

bye lilou . Elle a eu de la chance et inversement de longues années.

Ici papy s'accroche. Ce matin, à mes pieds comme dab, réclamant son massage. Je l'installe sur mes genoux, il râlotte un peu . Point du dos où je sens quelque chose sous les doigts. Et là ,preuve de son efficacité. Un papy qui se met à ronronner doucement. Chez lui c'est rarissime. Impossible de me lever, monsieur a dû me servir. Papy de me jeter un regard l'air de dire "non l'autre main" quand j'ai voulu me servir de ma main pour moi ...à peine exigeant. Ensuite, assez en forme pour presque courir, en tenant bien sa queue, et défendant SA cuisine, SA gamelle contre un dark toujours dans les bons coups quand il s'agit de manger.

n°57703391
fight
Posté le 29-09-2019 à 20:03:35  profilanswer

Picsou est venu demander des câlins la nuit  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Et il adore le pot d'herbe, et toujours son grand jeu : ramener les jouets sur notre lit et si on les lance nous les rapporter  :lol:  

Par contre il ne miaule pas, il couine, fait des bruits comme Gizmo (ce qui vas sans doute devenir son nom définitif pour la peine)

n°57703394
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 29-09-2019 à 20:03:58  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

ça fait près d'une semaine que j'ai du laisser partir ma Lilou, après 1 an et demi de combat acharné contre un cancer qui la diminuait petit à petit.
Elle venait d'avoir 11 ans et malgré ma vigilance et les soins prodigués par ma véto (formidable), nous n'avons pas pu la sauver une nouvelle fois d'une crise issue de sa maladie.

Je suis très affecté de ne plus la voir, de ne plus la sentir à mes côtés, mais je remémore aujourd'hui tous les meilleurs moments que nous avons pu passer ensemble.

Je suis désole de casser un peu l'ambiance mais je voulais partager avec vous cette bien triste nouvelle.

https://reho.st/medium/self/736c608 [...] c6e5ff.jpg

A ton étoile, petite Lilou   [:zedlefou:3]  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57703693
kley
Miaou !
Posté le 29-09-2019 à 20:39:41  profilanswer

Mes condoléances pour Lilou. Courage.

n°57704322
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 29-09-2019 à 21:30:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as essayé de lui donner du psyllium contre la constipation ?

Ah non, je connais pas :o
Je pense qu'on va voir demain après son détartrage, si ça va mieux et qu'il mange plus facilement.
Du coup faut que je refasse une commande zooplus pour du pâtée, je vais encore me prendre la tête   [:kzimir]  

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Elle était très belle, courage à toi.

Ce soir tout le monde est à jeun à la maison, c'est concerto de mraaww depuis plus d'1h  :cry:  

n°57704388
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-09-2019 à 21:36:08  profilanswer

A ton étoile, Lilou...
Beaucoup de courage, Bender.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 21:36:08  profilanswer

n°57704441
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2019 à 21:39:48  profilanswer

[:alea31] Bender  [:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57705661
Hirondelle​3
Posté le 29-09-2019 à 23:09:33  profilanswer

Courage Bender.  [:zedlefou:3]  

fight a écrit :

Picsou est venu demander des câlins la nuit  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Et il adore le pot d'herbe, et toujours son grand jeu : ramener les jouets sur notre lit et si on les lance nous les rapporter  :lol:  

Par contre il ne miaule pas, il couine, fait des bruits comme Gizmo (ce qui vas sans doute devenir son nom définitif pour la peine)

Super !  :bounce:  
Plumette miaule peu, elle fait surtout des petits "Hi, hi, hihi." Sauf si elle de retrouve enfermée quelque part et qu'elle n'aime pas ça, là elle miaule.

Et je vais essayer les bols à la place des gamelles en plastique.

n°57705685
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 29-09-2019 à 23:12:49  profilanswer

On vient d'enlever un truc sur Malo, on a vérifié seulement après et c'était une tique, du coup la tête est certainement encore là :o
Pfff les débiles -_-

n°57705826
Saytreza
Posté le 29-09-2019 à 23:40:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a une gamelle en plastique ou pas ?

Bon, sinon, je désespère avec mon loulou, il passe son temps à se plaindre, du coup c'est difficile de savoir quand c'est du caprice et quand il a vraiment un souci. Là il a pas la pâtée qu'il préfère, alors il arrête pas de m'engueuler, mais est-ce que ça cache autre chose, difficile à savoir ! :pt1cable:
Hier soir, il ne voulait pas finir sa pâtée, mais il s'est jeté sur les friandises, donc bon, ça ressemble quand même vachement à un caprice [:drwatson]

Pareil pour Keke... De 16h30 à 21h... Les distractions n'ont rien fait... Il FALLAIT que je lui ouvre la porte pour son inspection quotidienne du couloir sinon il ne me lâchait pas... --'

Gnokie a écrit :

On vient d'enlever un truc sur Malo, on a vérifié seulement après et c'était une tique, du coup la tête est certainement encore là :o
Pfff les débiles -_-

Brrrr, c'est le genre de truc où j'ai pas hâte... Mais en même temps, Keke a besoin d'air extérieur... :(

n°57706014
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2019 à 01:11:52  profilanswer

RIP petite lilou   [:belsuncette]
Courage +bender+    [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57706290
rastafia
sélavi
Posté le 30-09-2019 à 07:54:24  profilanswer

Eliott et Mirabelle vous saluent  :hello:  
https://reho.st/self/a6b3b3907962f12f3600e8aa2484dacc4f2ceba8.jpg

https://reho.st/self/c24ecfc7cfea940eead836206bf35f753a49ca39.jpg

---------------
Cantor est devenu fou
n°57706501
Jean Grey
Posté le 30-09-2019 à 08:47:25  profilanswer

fight a écrit :

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai eu un chat gamin alors que j'étais censé être allergique et ça ne m'a pas plus gêné que ça.
Et testée il y a longtemps ? Les allergies évoluent ;)

gros minet a écrit :

J'étais allergique aussi mais quand le chat est parti ça n'a pas changé grand chose :)

La prise de sang a été faite en mars ou avril, de cette année. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt le 1er contact avec un chat qui lui a causé une super allergie, et depuis, plus rien ou presque

Sinon, questions surement débiles, mais je les pose quand même:
- on a un canapé en cuir, qui a 3 ans, et je préfèrerai éviter que le chat fasse ses griffes dessus. Vous faites comment pour éviter ce genre de choses?
- quand on est allée à l'association, on a trouvé que la maison sentait super mauvais… C'est parque qu'il y avait beaucoup de chats ou pas?

Et bon courage bender :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jean Grey le 30-09-2019 à 08:48:16
n°57706580
Kayou
Posté le 30-09-2019 à 09:02:39  profilanswer

Jean Grey a écrit :

La prise de sang a été faite en mars ou avril, de cette année. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt le 1er contact avec un chat qui lui a causé une super allergie, et depuis, plus rien ou presque

Sinon, questions surement débiles, mais je les pose quand même:
- on a un canapé en cuir, qui a 3 ans, et je préfèrerai éviter que le chat fasse ses griffes dessus. Vous faites comment pour éviter ce genre de choses?
- quand on est allée à l'association, on a trouvé que la maison sentait super mauvais… C'est parque qu'il y avait beaucoup de chats ou pas?

Et bon courage bender :/

Pour le canapé, essayer de les reprendre quand on les voit faire, mais bon pas grand chose à faire.
Pour l'odeur, oui si beaucoup de chats et litières pas assez changées et si en plus certains marquent, l'odeur d'urine de chat, c'est vraiment terrible :/

Par ici, ça continue de grandir, le mâle (noir & blanc) est sevré et protège bien sa gamelle.
La femelle (1 mois tout juste) pique les croquettes et donc commence sa diversification, elle prend toujours les biberons mais aime vraiment les croquettes.
Ca grandit bien et les chiens s'en occupent toujours autant, notamment le plus petit et les mâles. Autant les femmelles en ont rien à faire, autant les mâles sont pas mal après.
Notamment un, cf la vidéo :o

https://youtu.be/c-tFaX88gs8

https://reho.st/preview/self/4316ac35f99174171a3de7af1f5d20c51a452016.jpg
https://reho.st/preview/self/e7c4e9c9410c19322fa12c580ab94ae379c5cd3d.jpg

n°57706627
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-09-2019 à 09:10:18  profilanswer

Gaffe à l'avocat, ça peut être toxique.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57706635
Kayou
Posté le 30-09-2019 à 09:11:45  profilanswer

:jap:

n°57706683
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-09-2019 à 09:20:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le canapé, essayer de les reprendre quand on les voit faire, mais bon pas grand chose à faire.
Pour l'odeur, oui si beaucoup de chats et litières pas assez changées et si en plus certains marquent, l'odeur d'urine de chat, c'est vraiment terrible :/

Par ici, ça continue de grandir, le mâle (noir & blanc) est sevré et protège bien sa gamelle.
La femelle (1 mois tout juste) pique les croquettes et donc commence sa diversification, elle prend toujours les biberons mais aime vraiment les croquettes.
Ca grandit bien et les chiens s'en occupent toujours autant, notamment le plus petit et les mâles. Autant les femmelles en ont rien à faire, autant les mâles sont pas mal après.
Notamment un, cf la vidéo :o

https://youtu.be/c-tFaX88gs8

https://reho.st/preview/self/4316ac [...] 452016.jpg
https://reho.st/preview/self/e7c4e9 [...] c5cd3d.jpg

Ils sont trop mignons [:bakk21]
Et les chiens qui jouent à la poupée :D ça y est, ils ont leur mascotte [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57706734
Kayou
Posté le 30-09-2019 à 09:29:07  profilanswer

Heureusement que les chiens sont la, ça facilite bien le transit.
Ils stimulent afin que les chatons puissent faire pipi/caca, c'est super important quand ils sont petits :)

En plus ils raffolent de ce qui sort par le cul et avec eux la litière est toujours propre :o

n°57706764
lordlambda
lurker pro
Posté le 30-09-2019 à 09:33:19  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

au revoir Lilou  :(

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57707471
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-09-2019 à 10:42:06  profilanswer

[:zcoold] Mon plus beau cadeau d'anniversaire : les deux affreux qui font un bô caca !

Avant les vacances j'avais le droit à un énorme truc chaque matin, ce mois-ci c'était beaucoup plus congru.  
Vendredi une crotte ambigue en deux morceaux (litière et emplacement de Weasley, mais Newton a tendance à aller dans les différentes litières en ce moment), impossible de savoir si c'était Weasley + Newton ou Weasley seul. La précédente officielle de Newton datait du vendredi précédent. Je n'étais pas loin de lui infliger un microlax bb de nouveau, il a du voir le coup venir et s'est appliqué.  [:babaji]  

En tous cas, il va se payer une echographie demain. Est-ce que dans ce cas ils se font raser le bide ? (ça m'arrangerait, car avec tout le bordel il a pas mal de bourres sur la partie ventrale).

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57708174
kley
Miaou !
Posté le 30-09-2019 à 11:37:37  profilanswer

Joyeux anniversaire Moebius :)

Pour le rasage de bide je peux te dire que c'est le cas pour la ponction d'urine, aucune idée pour l'échographie. Mais franchement, te gêne pas à demander au véto de le faire si ca t'arrange.

n°57708587
langmc
Posté le 30-09-2019 à 12:11:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

[:zcoold]  
En tous cas, il va se payer une echographie demain. Est-ce que dans ce cas ils se font raser le bide ? (ça m'arrangerait, car avec tout le bordel il a pas mal de bourres sur la partie ventrale).

OUI

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°57708690
ExPanda
Posté le 30-09-2019 à 12:21:02  profilanswer

*patpat* Bender.  :(

n°57709844
Jean Grey
Posté le 30-09-2019 à 14:16:44  profilanswer

:jap:

J'ai retrouvé des vieux plaids, je vais les laver et les mettre sur le canapé

n°57710777
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-09-2019 à 15:36:20  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

[:zcoold] Mon plus beau cadeau d'anniversaire : les deux affreux qui font un bô caca !

Avant les vacances j'avais le droit à un énorme truc chaque matin, ce mois-ci c'était beaucoup plus congru.  
Vendredi une crotte ambigue en deux morceaux (litière et emplacement de Weasley, mais Newton a tendance à aller dans les différentes litières en ce moment), impossible de savoir si c'était Weasley + Newton ou Weasley seul. La précédente officielle de Newton datait du vendredi précédent. Je n'étais pas loin de lui infliger un microlax bb de nouveau, il a du voir le coup venir et s'est appliqué.  [:babaji]  

Comme disait je ne sais plus qui, le bonheur tient à peu de chose  :jap:  :D  

Je confirme.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57710879
saarh
Posté le 30-09-2019 à 15:42:52  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Bon courage Bender....jamais simple quand nos amis à pattes entreprennent le grand voyage !  

n°57711222
airlev
AYABABTU
Posté le 30-09-2019 à 16:11:05  profilanswer

Drap en tant que nouvel esclave de la petite Zelda, adoptée à ses deux mois :
https://reho.st/medium/self/78c6ac8b85bd4e8ad081959809982d7c33cbc76d.jpg

A bientôt

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57711527
lordlambda
lurker pro
Posté le 30-09-2019 à 16:38:05  profilanswer

tu vas avoir plein de reflexion genre : "mais Zelda, c'est un mec nan ? ":o

dans tous les cas, bienvenue au club :D

Message édité par lordlambda le 30-09-2019 à 16:38:27

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57712168
ticaribou
Posté le 30-09-2019 à 17:50:28  profilanswer

airlev a écrit :

https://reho.st/medium/self/78c6ac8 [...] cbc76d.jpg

A bientôt

donne le chaton :D  
trochoupinette

n°57712654
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 18:48:38  profilanswer

Les chats avaient plus de croquettes ce soir en rentrant  [:biiij] faut que j'arrête les soirées moi  [:cerveau fitterashes]

n°57712656
Dora Doral​ina
Posté le 30-09-2019 à 18:48:47  profilanswer

Mon chat est mal tombé du bord du chauffage, il a carement arraché son coussinet + ongle :cry:

Spoiler :

https://www.zupimages.net/up/19/40/24ku.jpg

J'espère que ce n'est rien [:oilrig:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 19:33:01
n°57712664
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 18:49:27  profilanswer

airlev a écrit :

https://reho.st/medium/self/78c6ac8 [...] cbc76d.jpg

A bientôt

Blabla deux mois blabla  :O
Trop mimi  :)

n°57712678
kley
Miaou !
Posté le 30-09-2019 à 18:50:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mon chat est mal tombé du bord du chauffage, il a carement arraché son coussinet + ongle  :cry:

J'espère que ce n'est rien  [:oilrig:3]

Le roukmoute a eu la même chose... et non, ce n'est pas rien, tu réagirais comment si tu t'arrachais une phalange ?

Va en urgence chez le véto, ne serait-ce que pour une injection d'anti-douleur, le temps qu'il ait moins mal...

Message édité par kley le 30-09-2019 à 18:51:09
n°57712683
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 30-09-2019 à 18:51:28  profilanswer

Merci à tous pour vos messages.
Ça m'a fait du bien même si sa disparition est assez récente.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°57712684
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 18:51:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mon chat est mal tombé du bord du chauffage, il a carement arraché son coussinet + ongle :cry:

J'espère que ce n'est rien [:oilrig:3]

Outch. Véto ?
Il n'aura peut-être plus la possibilité de rétracter sa griffe mais ça ira. J'avais arraché la griffe d'un de mes chats, il faisait clic clic en marchant après  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)