| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 18:52:34 ![]() ![]() |
fight |
|
gros minet | J'étais allergique aussi mais quand le chat est parti ça n'a pas changé grand chose |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bonsoir,
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
danton la tête sur les épaules... |
A ton étoile, petite Lilou --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Lilou. Courage.
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Lilou...
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Courage Bender.
|
Gnokie Femme des Années 80... | On vient d'enlever un truc sur Malo, on a vérifié seulement après et c'était une tique, du coup la tête est certainement encore là |
Saytreza |
|
D_omi sourit | RIP petite lilou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rastafia sélavi |
Jean Grey |
La prise de sang a été faite en mars ou avril, de cette année. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt le 1er contact avec un chat qui lui a causé une super allergie, et depuis, plus rien ou presque Sinon, questions surement débiles, mais je les pose quand même: Et bon courage bender Message cité 2 fois Message édité par Jean Grey le 30-09-2019 à 08:48:16 |
Kayou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Gaffe à l'avocat, ça peut être toxique. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kayou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
ExPanda | *patpat* Bender. |
Jean Grey |
|
danton la tête sur les épaules... |
Comme disait je ne sais plus qui, le bonheur tient à peu de chose
Je confirme.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saarh |
|
airlev AYABABTU | Drap en tant que nouvel esclave de la petite Zelda, adoptée à ses deux mois :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ticaribou |
|
efyliae | Les chats avaient plus de croquettes ce soir en rentrant |
Dora Doralina | Mon chat est mal tombé du bord du chauffage, il a carement arraché son coussinet + ongle
J'espère que ce n'est rien Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 19:33:01 |
efyliae |
Blabla deux mois blabla |
kley Miaou ! |
Le roukmoute a eu la même chose... et non, ce n'est pas rien, tu réagirais comment si tu t'arrachais une phalange ? Va en urgence chez le véto, ne serait-ce que pour une injection d'anti-douleur, le temps qu'il ait moins mal... Message édité par kley le 30-09-2019 à 18:51:09 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Merci à tous pour vos messages. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
efyliae |
Outch. Véto ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |