Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57642662
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2019 à 10:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un noir et un noir et blanc, comme Haru et Néria.  [:bakk21]  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 10:16:50  profilanswer

n°57642884
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 10:38:33  profilanswer

Il est bien choupi le hasard qui a apporté ces petites boules de poils chez vous [:kr1k0e:3]

n°57642887
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-09-2019 à 10:38:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Après Pirouette, on a donc Cacahuète qui es arrivée à la maison vendredi dernier.
Elle a été trouvé au taf de ma femme, une de ses collègues entendait un chat miauler, elle l'a trouvée, coincée dans un grillage dehors. Il y a des chats sauvages dans le parc et sans doute un chaton d'une femelle.

Ma femme s'en est occupée, elle est allée acheter du lait chez le véto, et "naturellement" elle l'a ramenée à la maison pour qu'on s'en occupe et qu'on la garde. Elle était déshydratée mais en bosse santé à priori même si couverte de puces, il en avait partout, en plus elle est noire, donc pas facile de les voir au début.
Elle doit avoir 3 semaines vu la taille et son poids (320 grs)
Au début elle miaulait beaucoup, sans doute pour appeler sa maman, mais maintenant ça va mieux. Elle mange bien, les selles sont OK et est très cool; normal c'est un chaton :love:

Du coté de son "frère", qu'on a depuis 3 semaines, il doit avoir 6 semaines. Tout est OK de son coté, il pèse 780grs et on est dans la phase d'éducation car il mord pas mal. Du coup à chaque fois on le reprend pour lui faire arrêter ce comportement.
Il joue un peu avec sa copine.

Les chiens sont toujours super cool avec les 2. Forcément on n'essaiera pas de les replacer, ils vont rester à la maison.
On se dit que le hasard fait bien les choses, on avait été attristé de perdre notre Isis il y a peu et c'est le hasard qui a mis Pirouette sur notre chemin (il était chez le véto depuis 3 semaines et ils cherchaient une famille) et puis cette Cacahuète qui arrive alors que ma femme voulait un copain/copine pour lui et en plus elle avait la bonne couleur (on ne voulait pas d'un gris, comme l'était notre Isis) et moi j'avais toujours voulu un chat noir :o

https://reho.st/medium/self/c0bcb08 [...] 66005b.jpg

https://reho.st/medium/self/d6541c9 [...] 4c5572.jpg

Bravo pour l'adoption.

Et pas merci pour la chanson.

IL ÉTAIT UN PETIT HOMME, PIROUETTE CACAHOUÈTE...  [:mc2messiah]

Nan, elle est bien... Mais elle reste.  [:bartolomeo colleoni]

n°57643550
ticaribou
Posté le 23-09-2019 à 11:31:40  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  

Mon fdp de voisin ne s'occupe pas de son vieux chat malade, il a le train arrière complètement bloqué, il marche difficilement et tombe sans arrêt.
Je soupçonne mon voisin d'avoir arreté de le nourrir vu que le chat a ''emménagé'' chez nous (croquettes a volonté ici)  

On l'a emmené chez le véto, il n'est pas identifié et le voisin n'admet pas que ce soit le sien malgré de vieilles photos sur son ''blog'' ou on reconnaît le chat.  
Des gens qui passent devant chez nous, nous ont déjà dit que c'etait pas normal d'avoir un chat dans cet état. Sauf qu'il est pas à nous, on va pas le faire piquer quand même. Il n'a pas l'air de souffrir, et il s'entend plutôt bien avec mes 2 chats.  

Vous feriez quoi?

J'ai déjà empoigné ce fdp de voisin pour une vieille histoire d'animaux sont il ne s'occupait pas, il avait menacé de buter les miens en retour.  
Là, il a plusieurs plaintes en cours à la mairie pour les rats qui courent autour de sa maison. Aucune discussion possible.

portrait de papy :pt1cable:  
depuis 3 ans et demi il tient le coup avec ses plantes pour l'arthrose. 26 euros pour 6 mois environ. Encore faut-il garder le chat et investir si c'est possible.  
Nous aussi il nous arrive régulièrement de se poser la question euthanasie. Mais dans ces moments de crise, on augmente légèrement les doses et ça passe. Avec un papy heureux de câliner tous les soirs.

n°57645131
cacahuete
Posté le 23-09-2019 à 13:44:42  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je n’étais pas un posteur régulier du topic mais j’ai perdu il y a 2 semaines mon Zazou, j’ai toujours énormément de mal à m’en remettre. J’ai passé 17 ans de pur bonheur avec lui, ça été si brutal.

Heureusement que j’ai Griboo qui est là pour me remonter le moral ainsi que ma famille. J’attends avec impatience son urne, il me manque tellement.

https://reho.st/medium/self/34f54f1d3435dfaac40844c4619ddceb0904081b.jpg

n°57645208
efyliae
Posté le 23-09-2019 à 13:52:16  profilanswer

Désolée pour ta perte  [:threesixmafia]
Vous avez passé de chouettes années ensemble  :)

n°57645245
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-09-2019 à 13:55:59  profilanswer

Je pense que mon cerveau va fondre à force de me prendre la tête sur les pâtées à prendre pour mes 2 machins  :o Des jours et des jours que je suis dessus.
Je vois qu'ils aiment bien les Almo Nature mais comme Salem ne mange pas de croquettes pour le moment il faut que je prenne des pâtées complètes, mais dans les complètes y'a que des textures type celle que j'ai pour l'instant (les pâtées Animonda Carny) et ils n'aiment pas trop.
Et si je prend des Almo Nature du coup Salem n'aura peut-être pas ce qu'il faut, surtout qu'il doit regrossir...

Si je prends des pâtées du type Schesir, Cosma, est-ce que ça "suffit" en alimentation humide de qualité, complétée par des croquettes Nutrivet ?

Je radote complètement avec mes histoires de pâtée/croquettes, mais je n'arrive pas à trancher  :sweat:

n°57645656
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2019 à 14:27:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Après Pirouette, on a donc Cacahuète qui es arrivée à la maison vendredi dernier.
Elle a été trouvé au taf de ma femme, une de ses collègues entendait un chat miauler, elle l'a trouvée, coincée dans un grillage dehors. Il y a des chats sauvages dans le parc et sans doute un chaton d'une femelle.

Ma femme s'en est occupée, elle est allée acheter du lait chez le véto, et "naturellement" elle l'a ramenée à la maison pour qu'on s'en occupe et qu'on la garde. Elle était déshydratée mais en bosse santé à priori même si couverte de puces, il en avait partout, en plus elle est noire, donc pas facile de les voir au début.
Elle doit avoir 3 semaines vu la taille et son poids (320 grs)
Au début elle miaulait beaucoup, sans doute pour appeler sa maman, mais maintenant ça va mieux. Elle mange bien, les selles sont OK et est très cool; normal c'est un chaton  :love:  

Du coté de son "frère", qu'on a depuis 3 semaines, il doit avoir 6 semaines. Tout est OK de son coté, il pèse 780grs et on est dans la phase d'éducation car il mord pas mal. Du coup à chaque fois on le reprend pour lui faire arrêter ce comportement.
Il joue un peu avec sa copine.

Les chiens sont toujours super cool avec les 2. Forcément on n'essaiera pas de les replacer, ils vont rester à la maison.
On se dit que le hasard fait bien les choses, on avait été attristé de perdre notre Isis il y a peu et c'est le hasard qui a mis Pirouette sur notre chemin (il était chez le véto depuis 3 semaines et ils cherchaient une famille) et puis cette Cacahuète qui arrive alors que ma femme voulait un copain/copine pour lui et en plus elle avait la bonne couleur (on ne voulait pas d'un gris, comme l'était notre Isis) et moi j'avais toujours voulu un chat noir :o

https://reho.st/medium/self/c0bcb08 [...] 66005b.jpg

https://reho.st/medium/self/d6541c9 [...] 4c5572.jpg

Ah bah forcément si le premier chaton a été baptisé Pirouette, c'était normal que Cacahuète pointe le bout de son nez :D  

Ils sont hyper mignons tous les deux [:plugin]
Vivement plein de photos avec les chiens [:kukron]

danton a écrit :

On a arrêté le prozac depuis 10 jours maintenant.
Il a l'air un peu plus réveillé aujourd'hui, mais c'est pas encore ça.
On va demander la totale au véto (prise de sang, analyses, recherche de pathogènes, etc.). Quatre matous qui passent l'arme à gauche en à peine un an, ça suffit.  :pfff:  

Tu m'étonnes que ça suffit [:zedlefou:3]

cacahuete a écrit :

Bonjour à tous,  
Je n’étais pas un posteur régulier du topic mais j’ai perdu il y a 2 semaines mon Zazou, j’ai toujours énormément de mal à m’en remettre. J’ai passé 17 ans de pur bonheur avec lui, ça été si brutal.

Heureusement que j’ai Griboo qui est là pour me remonter le moral ainsi que ma famille. J’attends avec impatience son urne, il me manque tellement.

https://reho.st/medium/self/34f54f1 [...] 04081b.jpg

:(

Bon courage [:zedlefou:3]

Gnokie a écrit :

Je pense que mon cerveau va fondre à force de me prendre la tête sur les pâtées à prendre pour mes 2 machins  :o Des jours et des jours que je suis dessus.
Je vois qu'ils aiment bien les Almo Nature mais comme Salem ne mange pas de croquettes pour le moment il faut que je prenne des pâtées complètes, mais dans les complètes y'a que des textures type celle que j'ai pour l'instant (les pâtées Animonda Carny) et ils n'aiment pas trop.
Et si je prend des Almo Nature du coup Salem n'aura peut-être pas ce qu'il faut, surtout qu'il doit regrossir...

Si je prends des pâtées du type Schesir, Cosma, est-ce que ça "suffit" en alimentation humide de qualité, complétée par des croquettes Nutrivet ?

Je radote complètement avec mes histoires de pâtée/croquettes, mais je n'arrive pas à trancher  :sweat:

Ouais, c'est vraiment compliqué :pt1cable:
J'ai aussi procrastiné pendant des semaines avant de passer une commande, à comparer les compositions, regarder les différents tableaux faits par les forums et groupes FB, à regarder aussi les prix de chaque pâtée... c'est vraiment compliqué !  
Et le pire, c'est que ce qu'il préfère au final, c'est vraiment pas les mieux notées ! Il se jette sur la Cosma Thaï par exemple ! Mais c'est bien pratique, ça me permet de lui donner son Fortiflora qu'il boudait quand c'était mélangé avec la pâtée Applaws.  
J'attaquerais les boîtes des pâtées que je viens de commander une fois qu'il aura fini avec le Fortiflora.  
J'ai pris des Catz, Feringa et Granapet, tout un assortiment, en petits conditionnement et ensuite je lui recommanderais ce qui lui convient le mieux.  
J'ai même pas réussi à lui reprendre des croquettes tellement j'ai l'impression qu'il n'y en a vraiment aucune qui soit adaptée (si la composition est bonne niveau viande et pas de glucides, y a trop de minéraux, ce casse-tête) :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57646081
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-09-2019 à 14:51:27  profilanswer

Ça me fait bizarre de leur prendre des trucs genre canard etc, sachant que moi j'en mange pas, du coup c'est un peu bête mais je boycotte les trucs au veau et à l'agneau :o

C'est ça le truc compliqué, trouver ce qui leur convient surtout, je veux pas acheter des boîtes qui vont de nouveau me rester sur les bras.

P'tit Soleil a écrit :

Ouais, c'est vraiment compliqué :pt1cable:
J'ai aussi procrastiné pendant des semaines avant de passer une commande, à comparer les compositions, regarder les différents tableaux faits par les forums et groupes FB, à regarder aussi les prix de chaque pâtée... c'est vraiment compliqué !  
Et le pire, c'est que ce qu'il préfère au final, c'est vraiment pas les mieux notées ! Il se jette sur la Cosma Thaï par exemple ! Mais c'est bien pratique, ça me permet de lui donner son Fortiflora qu'il boudait quand c'était mélangé avec la pâtée Applaws.  
J'attaquerais les boîtes des pâtées que je viens de commander une fois qu'il aura fini avec le Fortiflora.  
J'ai pris des Catz, Feringa et Granapet, tout un assortiment, en petits conditionnement et ensuite je lui recommanderais ce qui lui convient le mieux.  
J'ai même pas réussi à lui reprendre des croquettes tellement j'ai l'impression qu'il n'y en a vraiment aucune qui soit adaptée (si la composition est bonne niveau viande et pas de glucides, y a trop de minéraux, ce casse-tête) :/

Je pense que je vais faire pareil, prendre en petit conditionnement et voir ce que ça donne. Je vais prendre Catz et Granapet dans un 1er temps.
Pour les croquettes j'ai quand même réussi à choisir, ça fait au moins un truc  :D

n°57646259
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 15:04:19  answer

Kayou a écrit :

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 15:04:19  profilanswer

n°57647390
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2019 à 16:51:04  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ça me fait bizarre de leur prendre des trucs genre canard etc, sachant que moi j'en mange pas, du coup c'est un peu bête mais je boycotte les trucs au veau et à l'agneau :o

Pareil [:ula]
Chevreuil :'( sanglier :'( kangourou :'( ... tous les animaux en fait finalement, mais ça choque encore plus quand c'est pas la viande "classique" :sweat:

---------------
n°57648024
OgOp
Posté le 23-09-2019 à 18:01:08  profilanswer

Impossible de faire une sieste tranquille quand j'ai ça derrière moi qui me "chatouille" la tête...  [:vag de marrs]  

https://www.youtube.com/watch?v=Wp6BK_r9XSU

n°57648094
ticaribou
Posté le 23-09-2019 à 18:10:07  profilanswer

des nouvelles de danton/oscar ?

n°57648160
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2019 à 18:19:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil [:ula]
Chevreuil :'( sanglier :'( kangourou :'( ... tous les animaux en fait finalement, mais ça choque encore plus quand c'est pas la viande "classique" :sweat:

A la cantine, pour Noël, on avait du cerf. Comme mon collègue ne finissait pas sa viande, je lui ai demandé si je pouvais récupérer ça pour les chats :o Ils ont adoré, c'était comme du boeuf pour eux.  

Ce qui me fait plus horreur que de manger des animaux "exotiques", c'est le gaspillage. Merde, cet animal est mort pour sa viande, qu'elle soit au moins consommée...

n°57648192
ticaribou
Posté le 23-09-2019 à 18:24:38  profilanswer

c'est bien ce qui m'énerve avec certaines habitudes ;tuer un croco juste pour la peau du bidou, trucider un rhino pour sa corne (c'est juste de la kératine et de l'ivoire, un truc qu'on trouve ailleurs) , idem l'éléphant , les ailerons de requins etc . Au moins un mouton, tu manges tout y compris la panse, et on utilise la peau.
l'homme est vraiment une monstruosité quand il veut.

n°57648365
fight
Posté le 23-09-2019 à 18:50:06  profilanswer

On arrive enfin à caresser Picsou !!!!

Bon pour moi il a fallut que madame le caresse et que j'arrive après, sinon coup de pattes  :heink:

n°57648415
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 23-09-2019 à 18:58:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

des nouvelles de danton/oscar ?

On vient de le ramener chez le véto pour examens complets et radios. Il est fiévreux (39.5°). On va envoyer un échantillon de sang à l'Idexx pour électrophorèse des protéines et test Coronavirus.
Il a déjà été testé deux fois négatif, mais on ne sait jamais. Lila, qui est décédée récemment, était positive, même si elle n'excrétait pas au moment des tests.
Le véto nous rappelle demain

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57648419
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 23-09-2019 à 18:58:56  profilanswer

Le pauvre matou est encore à l'hopital pour un temps indéterminé.  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57648566
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2019 à 19:25:15  profilanswer

Pauvre Oscar :(
Plein de courage pour vous et plein de câlins pour lui quand vous le verrez.
Comment ça va avec vos autres chats ?

n°57648609
efyliae
Posté le 23-09-2019 à 19:31:54  profilanswer

Ah mince :/
Câlin à Oscar.

n°57648615
ticaribou
Posté le 23-09-2019 à 19:32:38  profilanswer

journée "bizarre" pour papy . Ce matin il râlait comme un beau diable tout en se promenant. Il a continué plusieurs heures , d'habitude il dort. Je voulais le masser, ça l'endort normalement, mais non. Il continuait à râler. ça commence seulement à passer ses crins crins façon bruit de scie rouillée ! Et quand on croit que c'est fini, le fait d'en parler, paf ! le chat qui crin crin :D  
il n'est pas comme ça d'habitude. Levé de la patte gauche peut-être ! :lol:

n°57649332
Hirondelle​3
Posté le 23-09-2019 à 21:02:52  profilanswer

On croise les doigts pour Oscar.  [:zigg]  

Super pour Picsou ! :bounce:

n°57649532
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2019 à 21:16:30  profilanswer

danton a écrit :

Le pauvre matou est encore à l'hopital pour un temps indéterminé. :(

:(  j'espère que les analyses reviendront vite avec une piste pas trop grave. Oscar  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57649831
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2019 à 21:32:42  profilanswer

OgOp a écrit :

Impossible de faire une sieste tranquille quand j'ai ça derrière moi qui me "chatouille" la tête...  [:vag de marrs]  

https://www.youtube.com/watch?v=Wp6BK_r9XSU

:love:

kley a écrit :

A la cantine, pour Noël, on avait du cerf. Comme mon collègue ne finissait pas sa viande, je lui ai demandé si je pouvais récupérer ça pour les chats :o Ils ont adoré, c'était comme du boeuf pour eux.  

Ce qui me fait plus horreur que de manger des animaux "exotiques", c'est le gaspillage. Merde, cet animal est mort pour sa viande, qu'elle soit au moins consommée...

Ah c'est clair que le gaspillage, c'est insupportable :sweat:

ticaribou a écrit :

c'est bien ce qui m'énerve avec certaines habitudes ;tuer un croco juste pour la peau du bidou, trucider un rhino pour sa corne (c'est juste de la kératine et de l'ivoire, un truc qu'on trouve ailleurs) , idem l'éléphant , les ailerons de requins etc . Au moins un mouton, tu manges tout y compris la panse, et on utilise la peau.
l'homme est vraiment une monstruosité quand il veut.

:'(

fight a écrit :

On arrive enfin à caresser Picsou !!!!

Bon pour moi il a fallut que madame le caresse et que j'arrive après, sinon coup de pattes  :heink:

Super [:mich_mich]

danton a écrit :

Le pauvre matou est encore à l'hopital pour un temps indéterminé.  :(

Le pauvre, bon courage [:andromaque]

ticaribou a écrit :

journée "bizarre" pour papy . Ce matin il râlait comme un beau diable tout en se promenant. Il a continué plusieurs heures , d'habitude il dort. Je voulais le masser, ça l'endort normalement, mais non. Il continuait à râler. ça commence seulement à passer ses crins crins façon bruit de scie rouillée ! Et quand on croit que c'est fini, le fait d'en parler, paf ! le chat qui crin crin :D  
il n'est pas comme ça d'habitude. Levé de la patte gauche peut-être ! :lol:

J'espère que ce n'était pas à cause de douleurs qui augmentent !

---------------
n°57654107
ticaribou
Posté le 24-09-2019 à 11:40:16  profilanswer

des nouvelles pour oscar ? et le vieux chat papy bis ?
papy, le seul , le vrai, est en vadrouille sans arrêt, sans râler. Arrière-train tient bon. Hier c'était branlant.

n°57655286
Tediz
Posté le 24-09-2019 à 13:20:28  profilanswer

Courage   [:zedlefou:3]  
Il avait vraiment un air de chat HFRien  sur cette photo [:julm3]  

n°57655501
daffy-duck
Posté le 24-09-2019 à 13:37:13  profilanswer

J'ai pris rendez-vous pour la castration de mon petit roi, j'ai peur en avance pour lui  [:max evans] Je sais que c'est une opération "classique" mais j'ai toujours une appréhension avec les interventions chirurgicales que ce soit sur les humains et maintenant sur lui :(
Quand je vais le laisser à la clinique vétérinaire seul le matin il va être complétement stressé   [:wiids] J'espère qu'il ne m'en voudra pas quand j'irais le chercher le soir car il sera ma préoccupation de la journée :o

n°57656211
lordlambda
lurker pro
Posté le 24-09-2019 à 14:23:26  profilanswer

vu que c'est un male, y a vraiment pire comme opération (il aura meme  pas de pansement)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57658017
daffy-duck
Posté le 24-09-2019 à 16:23:45  profilanswer

J'espère, je ne me vois pas rester éveiller pour l’empêcher de grimper et sauter partout si il récupère dans la soirée  :D  j'espère aussi que la veille il mangera bien la journée quand je serais au travail, ça va lui faire bizarre avec la nourriture retiré à 18h.

n°57659287
ticaribou
Posté le 24-09-2019 à 18:11:40  profilanswer

ils récupèrent vite les mâles , par contre si tu vois une petite tache de sang , c'est possible, pas d'inquiétude. Pas de panique, sauf si c'est une grosse flaque :D  
keep cool
papy va mieux. J'ai continué à chercher les points d'acupression arthrose. Celui du dos l'a carrément endormi tranquille sur mes genoux. Complètement détendu. Sans médoc. Pas évident car c'est un bouquin en anglais, pas trouvé en france, très technique, heureusement il y a les schémas et je me débrouille. En massant deux fois par jour, ça calme pas mal.

n°57659559
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2019 à 18:53:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

ils récupèrent vite les mâles , par contre si tu vois une petite tache de sang , c'est possible, pas d'inquiétude. Pas de panique, sauf si c'est une grosse flaque :D  
keep cool
papy va mieux. J'ai continué à chercher les points d'acupression arthrose. Celui du dos l'a carrément endormi tranquille sur mes genoux. Complètement détendu. Sans médoc. Pas évident car c'est un bouquin en anglais, pas trouvé en france, très technique, heureusement il y a les schémas et je me débrouille. En massant deux fois par jour, ça calme pas mal.

Vraiment bravo,  bravo, bravo pour ce que tu fais pour tes petits rescapés ! :love:

---------------
n°57659599
ticaribou
Posté le 24-09-2019 à 18:59:57  profilanswer

rescapé qui arrive ce soir pour quelque temps, sultan . Je l'attends. C'était lui ou le gros matou bébé noir d'armentières :lol:  
Certains comprendront :D  
sultan a été stérilisé aujourd'hui, il a besoin de soins sur les poils ; Après chewy, c'est finger in the nose [:nedurb]

n°57659651
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2019 à 19:06:08  profilanswer

Encore un ?! :ouch:

---------------
n°57659685
ticaribou
Posté le 24-09-2019 à 19:10:24  profilanswer

de passage seulement
impossible de le garder. J'ai trouvé un bon équilibre pour faire coexister tout le monde, ce serait dommage de déséquilibrer tout ça. Surtout que papy a des besoins particuliers, mikado en aura aussi vu son opération de la tête fémorale (il en garde un manque de ressaut, une démarche particulière) . c'est bon, les places d'accueil à vie longue sont prises.

n°57659769
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2019 à 19:19:54  profilanswer

Va falloir construire des dépendances si ça continue :D

---------------
n°57660378
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-09-2019 à 20:50:03  profilanswer

Des nouvelles de mon chat connecté...
Il est actuellement  57ieme mondial du classement Tractive-GPS. avec 3 jours blancs sans collier dans le mois je pense qu'il peut faire mieux...  [:alexandre lacanette:6]  [:alexandre lacanette:7]  [:alexandre lacanette:8]
Meme si avec l'automne il bouge moins déjà...  [:barracus:1]

https://reho.st/preview/self/2a8d4e979b0bfce2274256047638401c3c842786.png
Sinon je le passe progressivement aux croquettes purizon chat sterilisé. Il vient en manger toutes les 24h. Ça passe bien entre 2 mulots.  [:moonblood13:1]

n°57660438
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-09-2019 à 20:57:14  profilanswer

Je pense qu'aslan exploserait ces scores...  

Bon, elle est sortie ce matin et elle vient de rentrer. Mais ses 10j de vadrouille ont dû lui faire parcourir des km et des km. :o

n°57660500
Winpoks
Posté le 24-09-2019 à 21:04:45  profilanswer

Je pense que Maïli pareil, mais dans les chats qui bougent le moins dehors. :o

Message édité par Winpoks le 24-09-2019 à 21:04:53
n°57661204
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-09-2019 à 22:09:06  profilanswer

Ton chat peu finir etranglé avec ce collier gps :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)