| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 10:16:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
IL ÉTAIT UN PETIT HOMME, PIROUETTE CACAHOUÈTE...
|
ticaribou |
|
efyliae | Désolée pour ta perte |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 15:04:19 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:04:19 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
OgOp | Impossible de faire une sieste tranquille quand j'ai ça derrière moi qui me "chatouille" la tête... |
ticaribou |
kley Miaou ! |
|
fight | On arrive enfin à caresser Picsou !!!!
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Le pauvre matou est encore à l'hopital pour un temps indéterminé. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Pauvre Oscar |
efyliae | Ah mince |
Hirondelle3 | On croise les doigts pour Oscar. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou | des nouvelles pour oscar ? et le vieux chat papy bis ?
|
Tediz |
lordlambda lurker pro | vu que c'est un male, y a vraiment pire comme opération (il aura meme pas de pansement) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Encore un ?! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Va falloir construire des dépendances si ça continue --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Je pense que Maïli pareil, mais dans les chats qui bougent le moins dehors. Message édité par Winpoks le 24-09-2019 à 21:04:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |