| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:24:12 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-09-2019 à 16:54:01 |
Foxus666 | bon, j'ai pris rendez vous demain 16H30 chez le veto ! maintenant, elle marche sur 3 pâtes... la douleur semble s’être amplifié. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est peut-être une poche de sang sous la peau du coussinet ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ouais Pt'ain d'appli redface Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-09-2019 à 19:49:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae |
L'application n'a rien à voir |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 27-09-2019 à 22:45:11 |
Foxus666 |
fabien Vive la super 5 ! |
Goreinu |
|
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 27-09-2019 à 23:11:52 |
D_omi sourit | Oh --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gnokie Femme des Années 80... | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
ticaribou |
|
Siamteam Corniaud power | Et parfois, les situations se compliquent... J'ai récupéré hier une chatte de 18 ans dont l'humaine vient de décéder... Évidemment, la famille n'en veut pas et l'urgence devenait critique, la maison est vidée... J'espérais compter sur ma bonne étoile pour que tout se passe bien, làs, chatte pas sociabilisée, en stress total dans sa chambre. Le moindre bruit semble la terroriser Message cité 1 fois Message édité par Siamteam le 28-09-2019 à 14:39:04 |
danton la tête sur les épaules... | Ici, Oscar a fait un énorme caca hier : il a embaumé toute la maison. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as essayé de lui donner du psyllium contre la constipation ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
albertin | // HS Culture
|
P'tit Soleil Carpe Diem | zooplus !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | La gamelle pour les croquettes est en inox. Celle pour le demi sachet de pâtée du soir en plastique. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Adoptée. |
cyd125 Teflon Don | Qu’est-ce qu’elle m’embête avec ses photos celle-là --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |