| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 26-09-2019 à 22:39:21 |
kley Miaou ! |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 26-09-2019 à 23:31:37 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Véto alors, si c’est encore présent demain. |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 27-09-2019 à 11:37:10 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
"FORTIFLORA : Tu as envie d'aller y dormir avec elle ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-09-2019 à 13:12:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro | cette nuit, un chat est rentré dans la maison.. c'est pas la première fois qu'il passe la chatiere, et à chaque fois, c'est le bordel (luna et léo sont en planique, limite PLS, ca feule, ca miaule, etc) ... a part la chatière à puce RFID, y a un quelconque moyen d'empecher cela ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-09-2019 à 13:43:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ExPanda | Sans bloquer aussi tes chats, à mon avis, non.
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 14:09:05 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-09-2019 à 14:32:16 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ExPanda | J'ai celle-là : https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] lap/137754
|
lordlambda lurker pro | merci Expanda. faut que je vérifie avec le type de puce de mes 2 lascars
vous allez rire... mais sincèrement, j'y avais pas pensé Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-09-2019 à 14:55:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ExPanda |
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 27-09-2019 à 15:16:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah ça arrive |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-09-2019 à 15:18:49 |
ExPanda |
|
kropotchnikov |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A 3 ans c’est plutôt une maladie rénale. Ça arrive malheureusement |
kropotchnikov |
|
daffy-duck |
|
gros minet |
La mienne a fait 15 ans avec de la bouffe premier prix ou pas loin, dans les 90 on se posait pas tant de questions. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kropotchnikov |
|
efyliae |
Vi moi aussi le chat de ma grand-mère il a vécu longtemps. |
efyliae |
Le mien est mort à 21 ans, comme quoi il a mangé du meilleur whiskas que la tienne. |
gros minet |
J'en connais beaucoup qui ont eu de la chance alors. Si j'avais un chat aujourd'hui j'y ferais attention comme je le fais pour moi mais je reste perplexe sur l'efficacité réelle. Message édité par gros minet le 27-09-2019 à 16:03:43 |
lordlambda lurker pro |
ouais, je vais ptet tenter ca pour le coup. merci ! @kropotchnikov : courage! Message édité par lordlambda le 27-09-2019 à 16:09:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |