| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 22:09:06 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-09-2019 à 08:37:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 11:29:17 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Hop, saisie préventive. Message édité par GuillaumeB le 25-09-2019 à 11:40:34 |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:34:55 ![]() ![]() |
ticaribou | des nouvelles de danton, oscar ? |
D_omi sourit | Le Pierrot, il se la pête un peu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... | À priori, il va mieux. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | Nan mais dites donc |
Dora Doralina | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-09-2019 à 15:28:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
Sais pas. Peut-être avec l'épisode de constipation, les vers sont restés morts dans l'intestin et ont commencé à se décomposer ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
master71 ça manque de place. | 12 semaines? c'est pour l sevrage ça... pour un matou bien élevé c'est 26 semaines ou 6 mois --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dora Doralina |
Je vois que le prix est complètement wtf. C'est pas pour le porte monnaie de Monsieur toutlemonde Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 25-09-2019 à 16:18:08 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La lyse des vers est potentiellement mortelle pour un chat/chaton très infesté. Ça libère des toxines. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
master71 ça manque de place. | je connais lol --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
danton la tête sur les épaules... | Bon, Oscar est rentré à la maison. IL gueule, il mange, il chie. Tout va bien... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | s'il râle, c'est bon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouf!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super pour Oscar ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
kley Miaou ! | Super pour Oscar |
danton la tête sur les épaules... | Bon, il est pas encore au top, mais je dirais, à 85%.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina |
C'est onc ça m'a fait sourire donc yé poste Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-09-2019 à 20:33:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de récupérer un petit chat , qui ne fait que des conneries , je lui ai trouvé un nom fort à propos : coquillage ... mais en espagnol avé l'accent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |