| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 09:01:24 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | oui vérifie si qq la cherche www.chat-perdu.org/ et veto pour la puce. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ben deja est ce qu elle est maigre avec le poil pas au top ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | La petite femelle que ma copine a trouvé ne mange quasi rien depuis son arrivée Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-09-2019 à 11:41:27 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
J'y ai pensé aussi, je doute que ma copine l'ait fait, en même temps elle se bat déjà avec une infestation de puces là. Le véto pourra lui prescrire si c'est "que" ça. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hirondelle3 | Si c'est possible avec le smatphone, je ne suis pas au courant.
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:41:28 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 20-09-2019 à 16:38:08 |
fabien Vive la super 5 ! | aujourd'hui des gens sont rentré dans la zone 51 pour trouver des aliens, ils ont réussi a trouver des preuves, tout s explique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
glun En route pour la Super Glun! | Bon, je viens d'acheter un paquet de 1.5kg de croquettes Black Canyon Arusha. On va voir ce que ça donne à partir de ce soir... 1/4 - 3/4 sur 3 jours. Etc etc. Croquettes sans céréales, super apétantes d'aprèsz le vendeur. On verra. A la base j'allais prendre des josera puis il m'a proposé ça. On verra. Message édité par glun le 20-09-2019 à 20:03:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Goreinu | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Goreinu le 20-09-2019 à 19:45:22 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ticaribou | beaucoup de chats et chatons récupérés dans les rues cet été. Pas évident de trouver des adoptants. |
Goreinu |
|
efyliae |
Ça n'a rien d'étonnant des chats qui ont peur des inconnus et qui sont différents dans le privé. Les miens sont comme ça et pourtant je les ai adoptés |
Goreinu |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rho là là, les M&Ms en plein effort --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Mickey vient de me donner le premier coup de patte de sa vie |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Haha j'adore J'afficherai ça au travail et hop, productivité -50%. |
Sinon, elle a retrouvé la pêche. Elle chasse les araignées, saute sur les meubles, gratte les placards pour ouvrir et aller dedans... Sauf qu'avec la collerette bah c'est des rails réguliers... Cela dit ça avait pas manqué le grattage a 5h du matin dans la piole de la mioche. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |