| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 12-09-2019 à 15:15:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:14:53 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh le pauvre loulou, en effet, il revient de loin ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah c'est bien ça ! Message édité par P'tit Soleil le 12-09-2019 à 16:54:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Spiderkat |
Il était chez le vet hier. Non, c'est bien un vieux chat. La photo est trompeuse. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 17:16:36 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | C'était déjà pas la joie en rentrant ce soir |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
ticaribou |
|
glun En route pour la Super Glun! | notre petite ozzie est chez le véto depuis ce matin pour se faire stériliser... on stress un peu, surtout pour l'après opération... ce soir on verra bien Message cité 1 fois Message édité par glun le 13-09-2019 à 12:54:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
ticaribou | ignore-la, sors le meilleur plat qu'elle préfère , par l'odeur attirée elle va venir se frotter et te sauter sur les genoux
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
Kaffeine Noisette |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Mais ce soir elle a pas du tout la même tête ni l'envie. Elle est toute perchée avec la collerette qui l'embête bien... J'espère que ça ira mieux bientôt. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Winpoks | Ils s'habituent vite à l'avoir, mais ils s'habituent encore plus vite de ne pas l'avoir. |
glun En route pour la Super Glun! | le pire c'est quelle nous fait la tronche toute la soirée dans la cuisine à regarder le placard. elle avait jamais fait ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par glun le 13-09-2019 à 22:23:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ChatonMystere Meeeeeow | |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Goreinu |
P'tit Soleil Carpe Diem | Détendu du string en effet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fight |
Mais ça ne l'empêche pas d'aller sur le canapé et miauler (première fois) pour réclamer son heure de jeu avec laser et souris au bout de l'élastique (il a bouffé l'élastique ce soir ...) Bon par contre il donne envie de ressortir les vrais appareils photos Message édité par fight le 14-09-2019 à 00:04:55 |
Kaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |