Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57554450
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-09-2019 à 15:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh que oui, surtout en ce moment (pour l'hydratation). Ca lui prend de temps à autre ; après, dès qu'il stresse un peu il se vide (par tous les organes possibles !) et il a été victime d'une hernie diaphragmatique qui a dû lui durer pendant une année au moins (il vivait dans la rue et se traînait, le pauvre, vu qu'il respirait très très mal). On ne peut pas dire qu'il part sur de bonnes bases physiques !

On a quand même prévu de le conduire chez un autre véto un jour, quand il fera une bonne crise d'infection urinaire, pour une batterie de radios / échos en tous genres. Pour vérifier que tout est bien en ordre depuis son opération de décembre 2017.

Message édité par sebnec le 12-09-2019 à 15:15:32

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:14:53  profilanswer

n°57554853
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2019 à 15:50:04  profilanswer

Oh le pauvre loulou, en effet, il revient de loin !  
Bravo de l'avoir accueilli [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57555311
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 12-09-2019 à 16:27:41  profilanswer

Ca dure longtemps après une sonde que Newton pisse aux 4 vents  ? Il fait mine d'aller dans la litière mais ca coule à l'arrière des pattes et le long de la queue.

Depuis dimanche Weasley est aggressif avec lui et je pense que c'est pas mal lié à l'odeur prégnante de pisse. J'ai douché Newton hier mais depuis cette nuit c'est rebelotte.
Je vais lui interdire la chambre et le laisser dans la véranda qui a un chauffage électrique la nuit. Dans la chambre il caille et comme il squatte le dessous de lit sur le carrelage j'ai peur qu'il prenne froid.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57555371
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2019 à 16:34:35  profilanswer

Va savoir, si ils lui ont abimé l'urètre en posant la sonde, ça peut durer longtemps, si c'est juste irrité, quelques jours :/

Sinon tu lui mets une couverture sous le lit ?

---------------
n°57555458
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-09-2019 à 16:42:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Regarde ce qu'ils disent sur le site d'Amikinos en ce qui concerne la transition pour des sans céréales, visiblement faut préparer le terrain :
https://amikinos.fr/transition-alimentaire-chat/

Et en ce qui concerne la flore intestinale :
https://amikinos.fr/limportance-de- [...] testinale/

Merci pour l'info.  
La véto m'a donné des probiotiques en poudre, à saupoudrer dans la pâtée par exemple ou sur les croquettes.
Mon souci étant que comme il ne veut plus des anciennes croquettes, là du coup il ne mange que la nouvelle pâtée Animonda, et les croquettes Nutrivia :/

n°57555514
mkk3364
Posté le 12-09-2019 à 16:47:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon tu lui mets une couverture sous le lit ?

Des alèses carrées de 60x60, c'est top.
Y compris dans la cage quand le stress les pousse à des pipis de peur...

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57555564
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2019 à 16:53:13  profilanswer

Gnokie a écrit :

Merci pour l'info.
La véto m'a donné des probiotiques en poudre, à saupoudrer dans la pâtée par exemple ou sur les croquettes.
Mon souci étant que comme il ne veut plus des anciennes croquettes, là du coup il ne mange que la nouvelle pâtée Animonda, et les croquettes Nutrivia :/

Ah c'est bien ça !
C'est du Fortiflora ?
Je suis justement en train de regarder sur les différents sites pour en commander ! (c'est cher ce truc pt1... :sweat: )

Message édité par P'tit Soleil le 12-09-2019 à 16:54:20

---------------
n°57555748
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 12-09-2019 à 17:12:49  profilanswer

J'avais pris des aleses 60x90 au Leclerc. J'ai déjà lavé la chambre de fond en comble, je préfère qu'il n y retourne pas avant le départ ce week end. C'est une location, je préfère éviter une embrouille sur les couvertures ou un matelas (qui était neuf). Heureusement il y a du carrelage partout, ca ne sent plus rien dans la chambre car cette nuit c'était une infection (je n ai pas pu dormir avant 2h30 du mat avec l odeur et en ouvrant la fenêtre il caillait).
Je viens de lui retremper le cul sur la terrasse au soleil. Première fois qu il sort depuis 10 jours.... Litière, bouffe et le reste dans la véranda. Il arrive a monter one shot sur la table...donc la mobilité y a des signes positifs.... Maintenant on se fait emmerdzr par les mouches...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57555755
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 12-09-2019 à 17:13:30  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ca dure longtemps après une sonde que Newton pisse aux 4 vents  ? Il fait mine d'aller dans la litière mais ca coule à l'arrière des pattes et le long de la queue.

Depuis dimanche Weasley est aggressif avec lui et je pense que c'est pas mal lié à l'odeur prégnante de pisse. J'ai douché Newton hier mais depuis cette nuit c'est rebelotte.
Je vais lui interdire la chambre et le laisser dans la véranda qui a un chauffage électrique la nuit. Dans la chambre il caille et comme il squatte le dessous de lit sur le carrelage j'ai peur qu'il prenne froid.

Ils ont du y aller un peu fort. D'un autre côté, il vaut mieux bien laver la vessie que de s'y reprendre à plusieurs fois : notre gros Poupou a fini par y rester.  :(  

Oscar reste chez le véto jusqu'à demain : l'anus reste dilaté et il perd des matières fécales.
Echo et radios demain matin.
La maison semble vide...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57555786
Spiderkat
Posté le 12-09-2019 à 17:16:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:love: :love: :love:

10 ans ? :ouch: On dirait un tout jeune !  

Il était chez le vet hier. Non, c'est bien un vieux chat. La photo est trompeuse.  :D  

Il y a trois semaines il n'avait que la peau sur les os et était complètement déshydraté. Son pelage était couleur marron au lieu d'un noir brillant. Comme il avait décidé de camper dans le frontyard, on s'est dit qu'il faisait trop pitié à voir. Maintenant il a élu domicile dans le backyard et n'en est jamais sorti depuis. :D  Le plus marrant dans l'histoire est que l'on pensait vraiment que c'était la femelle qui une fois avait donnée un portée dans la cabane du jardin tellement il lui ressemble. Lorsqu'on l'a emmené chez le vet pour la stériliser pour éviter qu'elle n'ait encore d'autres chatons, il nous a annoncé plus tard qu'en fait c'est un mâle et qu'il est déjà castré. [:tinostar]  Donc c'est soit un chat perdu, soit un chat laissé à l'abandon. Il reste plus qu'à le faire scanner pour savoir s'il a un chip.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 17:16:36  profilanswer

n°57555976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2019 à 17:34:31  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'avais pris des aleses 60x90 au Leclerc. J'ai déjà lavé la chambre de fond en comble, je préfère qu'il n y retourne pas avant le départ ce week end. C'est une location, je préfère éviter une embrouille sur les couvertures ou un matelas (qui était neuf). Heureusement il y a du carrelage partout, ca ne sent plus rien dans la chambre car cette nuit c'était une infection (je n ai pas pu dormir avant 2h30 du mat avec l odeur et en ouvrant la fenêtre il caillait).
Je viens de lui retremper le cul sur la terrasse au soleil. Première fois qu il sort depuis 10 jours.... Litière, bouffe et le reste dans la véranda. Il arrive a monter one shot sur la table...donc la mobilité y a des signes positifs.... Maintenant on se fait emmerdzr par les mouches...

Ah les vacances de merde, tu dois vraiment être trop dégoûté [:minusplus] [:zedlefou:3]

danton a écrit :

Ils ont du y aller un peu fort. D'un autre côté, il vaut mieux bien laver la vessie que de s'y reprendre à plusieurs fois : notre gros Poupou a fini par y rester.  :(  

Oscar reste chez le véto jusqu'à demain : l'anus reste dilaté et il perd des matières fécales.
Echo et radios demain matin.
La maison semble vide...

Ah mais non, le pauvre :(

Spiderkat a écrit :

Il était chez le vet hier. Non, c'est bien un vieux chat. La photo est trompeuse.  :D  

Il y a trois semaines il n'avait que la peau sur les os et était complètement déshydraté. Son pelage était couleur marron au lieu d'un noir brillant. Comme il avait décidé de camper dans le frontyard, on s'est dit qu'il faisait trop pitié à voir. Maintenant il a élu domicile dans le backyard et n'en est jamais sorti depuis. :D  Le plus marrant dans l'histoire est que l'on pensait vraiment que c'était la femelle qui une fois avait donnée un portée dans la cabane du jardin tellement il lui ressemble. Lorsqu'on l'a emmené chez le vet pour la stériliser pour éviter qu'elle n'ait encore d'autres chatons, il nous a annoncé plus tard qu'en fait c'est un mâle et qu'il est déjà castré. [:tinostar]  Donc c'est soit un chat perdu, soit un chat laissé à l'abandon. Il reste plus qu'à le faire scanner pour savoir s'il a un chip.

Il vous a adopté [:violette]  
Bravo pour l'avoir soigné et remis en état !

---------------
n°57556759
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2019 à 19:27:00  profilanswer

C'était déjà pas la joie en rentrant ce soir [:chak_:5], mais rien que de vous lire... [:neostranger:1]

Plein de courage aux esclaves et leurs maîtres. J'espère que ça va vite s'arranger pour Newton et Oscar...

n°57556805
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2019 à 19:32:45  profilanswer

Idem.  [:alea31]

n°57556917
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2019 à 19:53:32  profilanswer

Idem aussi :/
Moebius et Danton, bon courage à vous et un rétablissement rapide pour vos poilus  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57559297
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-09-2019 à 08:36:08  profilanswer

Léo est en plein crise calin. je sais pas trop pourquoi, mais ca fait 2 jours qu'il vient se coller à moi pour dormir (SUR MA GUEULE), me fait des papouilles, ronronne comme un camion polonais qui traverserait l'europe à fond de 2, se couche sur mes pieds des que je suis debout de manière stationnaire (genre je fais des pates) et va jusqu'à me mordiller la main quand il trouve les calin pas à son gout... bref

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57560634
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-09-2019 à 10:36:21  profilanswer

lordlambda a écrit :

Léo est en plein crise calin. je sais pas trop pourquoi, mais ca fait 2 jours qu'il vient se coller à moi pour dormir (SUR MA GUEULE), me fait des papouilles, ronronne comme un camion polonais qui traverserait l'europe à fond de 2, se couche sur mes pieds des que je suis debout de manière stationnaire (genre je fais des pates) et va jusqu'à me mordiller la main quand il trouve les calin pas à son gout... bref

Ah ben t'as de la chance, nous ça fait 2 jours que madame fait la gueule. Elle tolère environ 3 minutes de calins par jours :/

Depuis qu'elle revient d'un contrôle de routine du veto :/

Visiblement ça lui a pas plu. Mais tant qu'on la touche pas, ça va, c'est pas le gros stress. La preuve :  

https://i.imgur.com/yI09s1P.jpg?1

n°57562479
ticaribou
Posté le 13-09-2019 à 12:48:33  profilanswer

Spiderkat a écrit :

bienvenue au club senior cat
ici papy c'est toujours en dent de scie. Un jour bien, à s'intéresser à chewy comme une demoiselle, le lendemain l'arrière-train qui ne suit plus et crise d'épilepsie.  
Il vient réclamer les massages pour l'arthrose. On a vraiment l'impression que ça marche. Un soir l'arrière train bien bloqué. Long massage, il part se restaurer, revient se faire masser et s'endort pendant le massage. En pleine nuit, tout fringant, queue en l'air, de trotter à toute vitesse. Pourtant, lors des moments de gros blocage, on se demande si véto pour arrêter les douleurs ou pas. Vieux mâle non castré récupéré dans la rue dans un état épouvantable.
Tout à l'heure on en discutait avec mon mari. Le chat d'écouter tout en se faisant masser. Et de miauler son avis. C'est rare pourtant qu'il miaule.

n°57562533
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-09-2019 à 12:54:31  profilanswer

notre petite ozzie est chez le véto depuis ce matin pour se faire stériliser... on stress un peu, surtout pour l'après opération...

ce soir on verra bien :)

https://i.ibb.co/0nF6YKZ/Image-2019-09-09-at-13-40-27.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 13-09-2019 à 12:54:58

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°57562624
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-09-2019 à 13:08:52  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ben t'as de la chance, nous ça fait 2 jours que madame fait la gueule. Elle tolère environ 3 minutes de calins par jours :/

Depuis qu'elle revient d'un contrôle de routine du veto :/

Visiblement ça lui a pas plu. Mais tant qu'on la touche pas, ça va, c'est pas le gros stress. La preuve :  

https://i.imgur.com/yI09s1P.jpg?1

Certains chats sont rancuniers :o Une nuit j'ai mordu Bart, il m'a fait la gueule presque un an :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57562736
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-09-2019 à 13:22:19  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Certains chats sont rancuniers :o Une nuit j'ai mordu Bart, il m'a fait la gueule presque un an :o

Je sais bien qu'elle reviendra vers moi quand il fera 19° dans l'appart pour dormir bien au chaud entre ma compagne et moi :o

Mais ça va être long si elle fait la gueule aussi longtemps  :sweat:  

Enfin je m'inquiète peut être beaucoup. La fois d'avant avec les rappels de vaccins, elle a fait la gueule presque 10 jours :D

n°57562787
ticaribou
Posté le 13-09-2019 à 13:26:38  profilanswer

ignore-la, sors le meilleur plat qu'elle préfère , par l'odeur attirée elle va venir se frotter et te sauter sur les genoux
je parle d'expérience :D

n°57563125
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 13:57:16  profilanswer

ticaribou a écrit :

bienvenue au club senior cat
ici papy c'est toujours en dent de scie. Un jour bien, à s'intéresser à chewy comme une demoiselle, le lendemain l'arrière-train qui ne suit plus et crise d'épilepsie.  
Il vient réclamer les massages pour l'arthrose. On a vraiment l'impression que ça marche. Un soir l'arrière train bien bloqué. Long massage, il part se restaurer, revient se faire masser et s'endort pendant le massage. En pleine nuit, tout fringant, queue en l'air, de trotter à toute vitesse. Pourtant, lors des moments de gros blocage, on se demande si véto pour arrêter les douleurs ou pas. Vieux mâle non castré récupéré dans la rue dans un état épouvantable.
Tout à l'heure on en discutait avec mon mari. Le chat d'écouter tout en se faisant masser. Et de miauler son avis. C'est rare pourtant qu'il miaule.

Alors, il en pense quoi ? :gratgrat:

---------------
n°57564146
ticaribou
Posté le 13-09-2019 à 14:54:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors, il en pense quoi ? :gratgrat:

je subodore qu'il est content des massages lui
mais c'est juste une interprétation humaine :D  
ça et les résultats physiquement
NB ça ne soigne que les douleurs, pas la cause . Pour ça, rien à faire. Par contre ça évite d'utiliser des médocs avec effets secondaires indésirables.

n°57564282
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 15:02:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

je subodore qu'il est content des massages lui
mais c'est juste une interprétation humaine :D  
ça et les résultats physiquement
NB ça ne soigne que les douleurs, pas la cause . Pour ça, rien à faire. Par contre ça évite d'utiliser des médocs avec effets secondaires indésirables.

Et en augmentant la dose de bourgeon de cassis et harpagophytum ?  

les massages, le mien aussi adore ça, surtout du bidou :D

---------------
n°57564686
ticaribou
Posté le 13-09-2019 à 15:22:02  profilanswer

les plantes aussi peuvent provoquer des soucis à des doses non contrôlées; Ce n'est pas pour rien qu'ils donnent des doses en fonction du poids.  
En moment de grosse crise, j'augmente légèrement, avant de repasser à une dose normale.  
On reste sur le fil du rasoir, pas évident de bien doser pour éviter des emmerdes inutiles, je veux préserver foie coeur et rein , c'est primordial aussi.  La phyto c'est pas de l'homéopathie, on a des produits réellement très efficaces , qui agissent davantage avec la synergie du principe actif identifié (genre le veinotonique dans le marron d'inde ) , agissant avec un tas d'autres petits éléments à côté . Ce qui fait que par exemple du marron d'inde est bien plus efficace que le daflon vendu en pharmacie. Avec ses dangers : la digitale peut devenir mortelle par exemple. Sauf à petites doses contrôlées, dans certaines indications.

n°57565438
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 15:59:15  profilanswer

C'est clair que c'est pas évident !  
Mais vous faites le max pour lui et je suis sûre qu'il apprécie beaucoup [:violette]

---------------
n°57567865
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 20:33:01  profilanswer

Encore une fois ça se confirme, ça faisait plusieurs jours que mon chat refusait de manger ses courgettes, j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas bios cette fois (y en avait pas au magasin bio, du coup je les avais achetées au Monop'). Je lui ai refait cuire des courgettes, bios cette fois, il s'est direct jeté dessus !

---------------
n°57568095
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-09-2019 à 21:04:05  profilanswer

glun a écrit :

notre petite ozzie est chez le véto depuis ce matin pour se faire stériliser... on stress un peu, surtout pour l'après opération...

ce soir on verra bien :)

https://i.ibb.co/0nF6YKZ/Image-2019 [...] -40-27.jpg

Cette tête à connerie  :D

n°57568344
glun
Posté le 13-09-2019 à 21:35:29  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Cette tête à connerie :D

Voui :p

Mais ce soir elle a pas du tout la même tête ni l'envie. Elle est toute perchée avec la collerette qui l'embête bien...

https://i.ibb.co/yY4r9bn/Photo-Picture-Resizer-190913-213022839-crop-3329x1869-1664x934.jpg

J'espère que ça ira mieux bientôt.

---------------
n°57568696
Winpoks
Posté le 13-09-2019 à 22:19:22  profilanswer

Ils s'habituent vite à l'avoir, mais ils s'habituent encore plus vite de ne pas l'avoir. :o

n°57568721
glun
Posté le 13-09-2019 à 22:22:29  profilanswer

le pire c'est quelle nous fait la tronche  :o
https://i.ibb.co/C07p0wP/mage-2019-09-13-at-22-11-23.jpg

toute la soirée dans la cuisine à regarder le placard. elle avait jamais fait ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 13-09-2019 à 22:23:29

---------------
n°57568878
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 22:39:43  profilanswer

glun a écrit :

le pire c'est quelle nous fait la tronche  :o  
https://i.ibb.co/C07p0wP/mage-2019- [...] -11-23.jpg

toute la soirée dans la cuisine à regarder le placard. elle avait jamais fait ça ^^

La pauvre, entre l'anesthésie, l'opération, les anti-douleurs et la collerette, elle a de quoi ne pas être dans son état normal ! Laissez lui le temps de se remettre et chouchoutez la bien !

---------------
n°57568926
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-09-2019 à 22:44:33  profilanswer

[:cerveau simchevelu]  
J'avais fait une "maison" dans ma bibliothèque pour l'animal velue  
https://reho.st/preview/self/92f1867d3e8a26298237044fa0da7e1f44327e4a.jpg

Elle kiffe sa cabane [:kr1k0e:3] J'en suis super heureuse  
https://reho.st/preview/self/390b8aa9ab404c6f2a3b88dea156418f08331abe.jpg

Un bidou poilu pour finir  
https://reho.st/preview/self/e8e0333d72ff5f7f17e636214688c775d1af6fd8.jpg

n°57568969
glun
Posté le 13-09-2019 à 22:48:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:cerveau simchevelu]  
J'avais fait une "maison" dans ma bibliothèque pour l'animal velue  
https://reho.st/preview/self/92f186 [...] 327e4a.jpg

Elle kiffe sa cabane [:kr1k0e:3] J'en suis super heureuse  
https://reho.st/preview/self/390b8a [...] 331abe.jpg

Un bidou poilu pour finir  
https://reho.st/preview/self/e8e033 [...] af6fd8.jpg

han :love:  

faut que j'arrive à convaincre ma dame pour que je fasse pareil ^^

---------------
n°57569151
Goreinu
Posté le 13-09-2019 à 23:12:26  profilanswer

Bon j'ai eu un appel pour une visite pour voir Tigrou (et Titus par la même occasion). J'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont pas se réfugier comme des malheureux comme la dernière fois !
Pour l'instant, c'est plutôt la détente :D .

https://image.noelshack.com/minis/2019/37/5/1568409090-img-20190825-192311.png

n°57569233
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2019 à 23:27:42  profilanswer

Détendu du string en effet [:rofl]

---------------
n°57569353
Kaii
Posté le 13-09-2019 à 23:50:22  profilanswer

https://i.ibb.co/ryd40WV/IMG-20190913-151309.jpg

C'est un chat errant. Elle est de retour. En avril, j'avais eu une portée avec la mère dans mon jardin. C'est l'un des 2 petits. Très craintive mais elle prends mes croquettes. Je ne me fait pas d'illusion, elle restera sauvage en n'ayant jamais connu d'humain. En tout cas, ce pelage est incroyable. J'aime beaucoup

n°57569400
ticaribou
Posté le 14-09-2019 à 00:00:08  profilanswer

pendant les un an et demi où chewy a traîné entre un carton et le dessous d'une voiture au moindre bruit, jamais personne n'a pu l'approcher, encore moins la toucher. Estimé très sauvage , elle est arrivée ici en piteux état. C'est un amour de chat, une vraie machine à ronrons, câline à souhait. Avec moi. Avec mon mari, elle l'ignore ou s'y intéresse que pour avoir à manger ou sortir. Et-ce parce que j'ai passé beaucoup de temps à lui remettre les poils en état, et m'occuper de son coryza, je ne sais pas. Elle me voit, queue qui se dresse, elle vient demander des câlins. Pour une sauvage, ça va.

n°57569421
fight
Posté le 14-09-2019 à 00:04:08  profilanswer

Goreinu a écrit :

Bon j'ai eu un appel pour une visite pour voir Tigrou (et Titus par la même occasion). J'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont pas se réfugier comme des malheureux comme la dernière fois !
Pour l'instant, c'est plutôt la détente :D .

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 192311.png

Jalousie je suis !
Picsou commence à être très très proche (sauf avec moi, ça doit être une lutte entre mâles), par contre le toucher, c'est toujours impossible !

Mais ça ne l'empêche pas d'aller sur le canapé et miauler (première fois) pour réclamer son heure de jeu avec laser et souris au bout de l'élastique (il a bouffé l'élastique ce soir ...)
On a bien rigolé n'empêche, le pépère qui se pointe et qui miaule "oh c'est l'heure de faire le con !"  :lol:
Tout ça pour finir devant Netflix ....

Bon par contre il donne envie de ressortir les vrais appareils photos :D

Message édité par fight le 14-09-2019 à 00:04:55
n°57569597
Kaii
Posté le 14-09-2019 à 01:39:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

pendant les un an et demi où chewy a traîné entre un carton et le dessous d'une voiture au moindre bruit, jamais personne n'a pu l'approcher, encore moins la toucher. Estimé très sauvage , elle est arrivée ici en piteux état. C'est un amour de chat, une vraie machine à ronrons, câline à souhait. Avec moi. Avec mon mari, elle l'ignore ou s'y intéresse que pour avoir à manger ou sortir. Et-ce parce que j'ai passé beaucoup de temps à lui remettre les poils en état, et m'occuper de son coryza, je ne sais pas. Elle me voit, queue qui se dresse, elle vient demander des câlins. Pour une sauvage, ça va.

Hum oui il y a un mince espoir. Je peux être à 1m assis au sol en lui donnant de la nourriture. Si, je bouge légèrement elle part et revient. Il faut consacrer des heures et des heures.  
La tienne est tout de même semi sauvage selon les personnes^^, elle avait quel âge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)