Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57569597
Kaii
Posté le 14-09-2019 à 01:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

pendant les un an et demi où chewy a traîné entre un carton et le dessous d'une voiture au moindre bruit, jamais personne n'a pu l'approcher, encore moins la toucher. Estimé très sauvage , elle est arrivée ici en piteux état. C'est un amour de chat, une vraie machine à ronrons, câline à souhait. Avec moi. Avec mon mari, elle l'ignore ou s'y intéresse que pour avoir à manger ou sortir. Et-ce parce que j'ai passé beaucoup de temps à lui remettre les poils en état, et m'occuper de son coryza, je ne sais pas. Elle me voit, queue qui se dresse, elle vient demander des câlins. Pour une sauvage, ça va.

Hum oui il y a un mince espoir. Je peux être à 1m assis au sol en lui donnant de la nourriture. Si, je bouge légèrement elle part et revient. Il faut consacrer des heures et des heures.  
La tienne est tout de même semi sauvage selon les personnes^^, elle avait quel âge ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 01:39:44  profilanswer

n°57569669
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2019 à 04:04:48  profilanswer

Goreinu a écrit :

Bon j'ai eu un appel pour une visite pour voir Tigrou (et Titus par la même occasion). J'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont pas se réfugier comme des malheureux comme la dernière fois !
Pour l'instant, c'est plutôt la détente :D .

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 192311.png

La vache!  :D

n°57569670
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2019 à 04:06:11  profilanswer

Et les nuits les plus pourries du mois. Mais ici, c’est moi le chat. Sauf que je suis réveillée mais silencieuse. :o

Message édité par Caryad le 14-09-2019 à 04:06:38
n°57570705
ticaribou
Posté le 14-09-2019 à 11:49:05  profilanswer

Kaii a écrit :

Hum oui il y a un mince espoir. Je peux être à 1m assis au sol en lui donnant de la nourriture. Si, je bouge légèrement elle part et revient. Il faut consacrer des heures et des heures.  
La tienne est tout de même semi sauvage selon les personnes^^, elle avait quel âge ?

on ne sait pas pour l'âge
édentée, opérée pour stériliser quand ils l'ont trappée, surprise ... elle était déjà stérilisée. Ce qui me fait penser qu'elle a peut-être connu une maison.  
Oui c'est des heures de patience.
Autre chat ; coton. Un chat attrapé pour le stériliser. Arrivé ici pour le post op. Il s'est caché direct, très agressif. Un chat connu comme sauvage par ceux qui nourrissaient. Des jours de patience à rester dans sa pièce, vaquer en l'ignorant. Amener peu à peu la gamelle plus loin de sa cachette. Je l'ai laissé venir à moi en fait. Peu à peu il a compris qu'il pouvait faire confiance. Quand il est parti, il me faisait de gros câlins dans le cou. Il a fini par trouver une famille où coton et esclaves se sont trouvés. ERE heureux !
c'est pour ce genre de fin que je continue à faire famille d'accueil d'urgence.

n°57570806
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2019 à 12:15:47  profilanswer

Néria revient de sa visite de controle après un mois sous AB: elle va bien. Une légère gêne à l'expiration mais rien de surprenant avec un coriza chronique. Elle pèse 5,4 kg et moi qui étais effrayée par son poids et qui achetais tout ce qui pouvait la faire grossir, voilà que je dois la maintenir à ce poids et même lui faire perdre encore 150g.  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Bref, je vais pouvoir arrêter d'angoisser sur le poids de notre Mimidoudou.  :D

n°57570828
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2019 à 12:19:10  profilanswer

Super nouvelle pour Néria :)

n°57570829
ticaribou
Posté le 14-09-2019 à 12:19:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Néria revient de sa visite de controle après un mois sous AB: elle va bien. Une légère gêne à l'expiration mais rien de surprenant avec un coriza chronique. Elle pèse 5,4 kg et moi qui étais effrayée par son poids et qui achetais tout ce qui pouvait la faire grossir, voilà que je dois la maintenir à ce poids et même lui faire perdre encore 150g.  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Bref, je vais pouvoir arrêter d'angoisser sur le poids de notre Mimidoudou.  :D

tant mieux
gêne à l'expiration, c'est ça aussi pour chewy.

n°57570848
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2019 à 12:23:41  profilanswer

La véto a dit que c'est très léger. Ouf!

n°57570880
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2019 à 12:29:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

on ne sait pas pour l'âge
édentée, opérée pour stériliser quand ils l'ont trappée, surprise ... elle était déjà stérilisée. Ce qui me fait penser qu'elle a peut-être connu une maison.  
Oui c'est des heures de patience.
Autre chat ; coton. Un chat attrapé pour le stériliser. Arrivé ici pour le post op. Il s'est caché direct, très agressif. Un chat connu comme sauvage par ceux qui nourrissaient. Des jours de patience à rester dans sa pièce, vaquer en l'ignorant. Amener peu à peu la gamelle plus loin de sa cachette. Je l'ai laissé venir à moi en fait. Peu à peu il a compris qu'il pouvait faire confiance. Quand il est parti, il me faisait de gros câlins dans le cou. Il a fini par trouver une famille où coton et esclaves se sont trouvés. ERE heureux !
c'est pour ce genre de fin que je continue à faire famille d'accueil d'urgence.

Et ça fait plaisir à lire aussi, merci pour tout ce que tu fais pour eux :jap:

n°57571024
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-09-2019 à 13:03:29  profilanswer

Ici, Oscar vient de rentrer à la maison. Pas très en forme.  
Laxatone et "Flore équilibre" pendant quelques jours. Visite de contrôle lundi.
J'espère qu'il ne va pas nous faire une rechute ce WE. :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 13:03:29  profilanswer

n°57571094
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2019 à 13:17:30  profilanswer

C'est quand même fou qu'il se constipe au point de devoir être hospitalisé :/
Il mange quoi d'habitude ? Il aime la pâte de malt ?

n°57571121
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-09-2019 à 13:22:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

ignore-la, sors le meilleur plat qu'elle préfère , par l'odeur attirée elle va venir se frotter et te sauter sur les genoux
je parle d'expérience :D

Madame est incorruptible :o

Elle a bien senti, mais c'est elle qui m'ignore :D

n°57571477
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-09-2019 à 14:38:10  profilanswer

kley a écrit :

C'est quand même fou qu'il se constipe au point de devoir être hospitalisé :/
Il mange quoi d'habitude ? Il aime la pâte de malt ?

Il était sous prozac depuis une dizaine de jours, pour tenter de calmer ses angoisses nocturnes : on pense que ça a provoqué une "paresse" des fonctions vitales. On va voir s'il va mieux en ayant arrêté .

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57571519
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 14-09-2019 à 14:47:48  profilanswer

Bon, ici Salem mange toujours, un peu de pâtée, un peu de croquettes, mais je pense qu'il ne doit pas manger les quantités qu'il devrait. Il a toujours mangé en petites quantités en même temps, mais bon là je voudrais bien qu'il regrossisse un peu :o

Son comportement est revenu un peu plus à la normale, il vient sur nous, me réclame des câlins :)
Le nouvel arbre à chats a été adopté de suite par mes 2 pépères, en revanche les super jouets que je leur ai pris ne les intéressent pas une seconde -_-

Je pense rappeler le vétérinaire lundi matin, il y a quand même quelque chose qui cloche selon moi, ça ne peut pas être juste parce qu'il vieillit :o

Et sinon rien à voir mais je viens de découvrir la litière Oko Cat's best et C'EST GÉNIAL ! Plus de grains de litière partout, pas d'odeurs, bref je :love:

Message édité par Gnokie le 14-09-2019 à 14:48:21
n°57572030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2019 à 16:41:49  profilanswer

Kaii a écrit :

https://i.ibb.co/ryd40WV/IMG-20190913-151309.jpg

C'est un chat errant. Elle est de retour. En avril, j'avais eu une portée avec la mère dans mon jardin. C'est l'un des 2 petits. Très craintive mais elle prends mes croquettes. Je ne me fait pas d'illusion, elle restera sauvage en n'ayant jamais connu d'humain. En tout cas, ce pelage est incroyable. J'aime beaucoup

Écailles de tortue :o
Ensuite les chats les plus sauvages s'apprivoisent (surtout jeunes), même si ça peut prendre un certain temps. Mes parents en ont assez récupéré pour le savoir.

n°57578234
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 15-09-2019 à 20:51:21  profilanswer

Pffff... Nan mais  :o  
J'ai commandé de la super pâtée Animonda, et Monseigneur Salem lui il préfère la mousse Gourmet -_-

Bon, je suppose que ce sont les morceaux qui ne lui conviennent pas, s'il a du mal à mâcher.
Je me suis rendue compte en plus qu'il éternue pas mal depuis quelques jours, donc je ne sais pas si ça peut être lié mais c'est bizarre... J'en parlerais de toutes façons au véto.

n°57578961
BSG
Posté le 15-09-2019 à 22:03:08  profilanswer

Elle fait quoi ?

n°57579685
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2019 à 23:37:40  profilanswer

Gnokie a écrit :

Pffff... Nan mais  :o  
J'ai commandé de la super pâtée Animonda, et Monseigneur Salem lui il préfère la mousse Gourmet -_-

Bon, je suppose que ce sont les morceaux qui ne lui conviennent pas, s'il a du mal à mâcher.
Je me suis rendue compte en plus qu'il éternue pas mal depuis quelques jours, donc je ne sais pas si ça peut être lié mais c'est bizarre... J'en parlerais de toutes façons au véto.

Il est enrhumé ?  

Pour la pâtée, pareil ici, je lui achète des trucs super chers, bonne composition et tout et il les boude, il mange deux bouchée et il en veut plus, ça finit à la poubelle, je suis dégoûtée :sweat:
Ste galère pour les faire manger sainement [:kwak]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57580347
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2019 à 09:00:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour la pâtée, pareil ici, je lui achète des trucs super chers, bonne composition et tout et il les boude, il mange deux bouchée et il en veut plus, ça finit à la poubelle, je suis dégoûtée :sweat:
Ste galère pour les faire manger sainement [:kwak]

Bart c'est pareil, la Animonda, il aime pas vraiment. Le soir d'ouverture d'une nouvelle boîte, il mange un peu, les 3-4 jours suivants, il mange 2 bouchées (et encore), et il se casse. Heureusement que Pepsi est pas difficile, parce que ça m'aurait gonflé de tout foutre à la poubelle, j'ai horreur de jeter des trucs pour rien.

Par contre la whiskas et ce genre de merdes, il adore  :pt1cable:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57580731
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-09-2019 à 09:47:31  profilanswer

Vous les aviez habitué à de la pâté de qualité quand ils étaient petits ou bien c’est un changement soudain ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°57582753
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-09-2019 à 13:17:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous les aviez habitué à de la pâté de qualité quand ils étaient petits ou bien c’est un changement soudain ?

En même temps, ces bestiaux ont leurs idées bien arrêtées... L'affreux aurait mangé son saumon matin midi et soir si il avait pu (enfin, si mon portefeuille avait pu). Un beau jour, il a levé le nez dessus et n'en a plus jamais re-voulu.  
Il me reste un stock de boites et j'essaie de temps à autres... Rien.

Heureusement, les semi-sauvages d'en bas ne sont pas si difficiles.

n°57583367
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2019 à 14:04:45  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Bart c'est pareil, la Animonda, il aime pas vraiment. Le soir d'ouverture d'une nouvelle boîte, il mange un peu, les 3-4 jours suivants, il mange 2 bouchées (et encore), et il se casse. Heureusement que Pepsi est pas difficile, parce que ça m'aurait gonflé de tout foutre à la poubelle, j'ai horreur de jeter des trucs pour rien.

Par contre la whiskas et ce genre de merdes, il adore  :pt1cable:

Ouf que j'ai pas commandé des Animonda, ça fait deux qui disent que leur chat en veut pas :D  
Mais c'est pour ça que j'avais fini par arrêter de lui donner de la pâtée, marre de jeter :sweat:

cyd125 a écrit :

Non, il a jamais été fan de pâtée :/
Par contre, les haricots verts ou les courgettes, il se jette dessus [:drwatson]

---------------
n°57584692
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2019 à 15:50:03  profilanswer

Je viens de lire ça, c'est intéressant !  

Citation :

De nombreux propriétaires pensent à tort que leur chat possède un ventre flasque dû à la stérilisation ou encore à une grande perte de poids. C’est en partie vrai, mais pas tout à fait.

Poche primordiale

Les chats sont des animaux domestiqués depuis belle lurette. Malgré cela, ils partagent encore des traits héréditaires de leurs ancêtres sauvages, dont la poche primordiale, souvent appelé « ventre pendant ». Il s’agit de l’excès de peau au niveau du ventre qui se promène de gauche à droite lorsque notre chat marche ou encore joue.

Un mythe répandu veut que cette graisse excessive se développe peu après la stérilisation, mais lorsqu’on regarde les grands chats dans la nature, on réalise que ce n’est pas du tout le cas. Beaucoup de grands félins arborent ce petit ventre pendant  

La poche primordiale est le terme technique utilisé pour cette couche de peau supplémentaire.

Le vieillissement peut également entraîner une augmentation de la taille du sac. Au fur et à mesure que le métabolisme du chat ralentit, il commence à stocker l’excès de graisse. Chez les chats qui ont été mis au régime , la poche peut également sembler être plus importante. C’est seulement parce que l’excès de graisse global peut avoir caché efficacement la poche . En tout cas, la poche primordiale est une partie naturelle de l’anatomie d’un chat et sert une variété de fins – en particulier dans la nature.

À quoi sert la poche primordiale?

Avez-vous déjà regardé les chats se battre (même s’ils jouent)? Vous remarquerez qu’ils frappent régulièrement la région abdominale de leur adversaire avec leurs pattes de derrière. Le «coup de pied de lapin» est le terme utilisé. L’excès de peau sert de couche de protection supplémentaire pour les protéger contre les blessures.De même , en observant attentivement le mouvement d’un chat on observe que la peau supplémentaire lui donne la capacité de s’étirer d'une manière incroyable en plein vol !

Une autre théorie suggère que le sac primordial peut permettre à l’estomac de s’étirer et de contenir une mesure supplémentaire de nourriture chaque fois que cela est nécessaire. Après tout, un chat dans la nature ne peut jamais être sûr de son prochain repas et le sac primordial serait donc une réserve d'énergie bienvenue .

Donc, mystère résolu ?

La poche primordiale est une partie nécessaire de l’anatomie de votre chat. Il est toutefois sage de prêter attention au poids et à la santé générale de votre chat ! Désormais, vous regarderez son petit ventre avec un autre regard !

Traduit de: http://pawesomecats.com/…/why-does [...] labby-tu…/

Message édité par P'tit Soleil le 16-09-2019 à 15:52:05

---------------
n°57584945
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-09-2019 à 16:10:20  profilanswer

retour des "worst holidays ev3r". J'appréhendais pour le voyage Dimanche mais ça s'est correctement passé.

Pour le dernier jour j'ai clocké les deux chats dans la véranda, car je voulais éviter de rendre la maison avec une odeur de pisse et d'autre part j'ai trouvé Weasley vendredi soir en haut du mur de séparation avec le voisin, en train de chercher un point de chute pour descendre de l'autre côté. Je l'avais quitté des yeux une minute max... (quand je pense que mon amie est venue dans cette maison 7 ans d'affilé avec entre 5 et 8 chats, je ne pige pas comment elle a fait pour ne pas en paumer un).
Newton va chez ma véto officielle demain (je préférais attendre mardi la stabilisation post voyage et surtout avoir la bonne véto, les 2 autres du cabinet sont moins bien) pour check du zizi et dosage sanguin. J'ai fini la période des gros médoc, mais j'ai tout le reste à filer 2 fois par jour.
Pendant les vacances, j'ai perdu 3kg  [:chimist] , Weasley 400g  [:_moebius_:5] et Newton 1.8kg  [:_moebius_:6] . J'ai pu le doucher hier, mais il sent toujours un peu la pisse, ça énerve Weasley qui lui crache dessus.
J' ai du lui mettre du collyre aussi car à force de se gratter avec ses pattes sales il avait des écoulements comme de la morve sur l'oeil. Pas de 3e paupière, mais il a le tour des yeux qui font un peu gonflé (le maquillage aide un peu à donner cette impression). Newton va dans les litières tous les quart-d'heure, mais difficile de vérifier s'il urine vraiment. Il remange et boit depuis hier soir. Et il n'a plus l'arrière train trempé comme la fin de semaine dernière, où il avait tendance à se pisser dessus en restant couché. Béni soit le carrelage de la maison d'Oleron, chez moi j'ai du rouler le tapis du salon, le reste est en parquet qui ne craint pas la flotte.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57585115
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2019 à 16:26:26  profilanswer

Ces vacances cauchemar tout de même ! :sweat:
Bon, déjà si il ne se pisse plus dessus, c'est une grosse amélioration !  
Bonne convalescence à Newton et bon courage à toi [:zedlefou:3]

---------------
n°57585427
lordlambda
lurker pro
Posté le 16-09-2019 à 17:00:49  profilanswer

j'avoue, 3Kg, c'est pas mal :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57585522
D_omi
sourit
Posté le 16-09-2019 à 17:08:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

retour des "worst holidays ev3r". J'appréhendais pour le voyage Dimanche mais ça s'est correctement passé.

Pour le dernier jour j'ai clocké les deux chats dans la véranda, car je voulais éviter de rendre la maison avec une odeur de pisse et d'autre part j'ai trouvé Weasley vendredi soir en haut du mur de séparation avec le voisin, en train de chercher un point de chute pour descendre de l'autre côté. Je l'avais quitté des yeux une minute max... (quand je pense que mon amie est venue dans cette maison 7 ans d'affilé avec entre 5 et 8 chats, je ne pige pas comment elle a fait pour ne pas en paumer un).
Newton va chez ma véto officielle demain (je préférais attendre mardi la stabilisation post voyage et surtout avoir la bonne véto, les 2 autres du cabinet sont moins bien) pour check du zizi et dosage sanguin. J'ai fini la période des gros médoc, mais j'ai tout le reste à filer 2 fois par jour.
Pendant les vacances, j'ai perdu 3kg [:chimist] , Weasley 400g [:_moebius_:5] et Newton 1.8kg [:_moebius_:6] . J'ai pu le doucher hier, mais il sent toujours un peu la pisse, ça énerve Weasley qui lui crache dessus.
J' ai du lui mettre du collyre aussi car à force de se gratter avec ses pattes sales il avait des écoulements comme de la morve sur l'oeil. Pas de 3e paupière, mais il a le tour des yeux qui font un peu gonflé (le maquillage aide un peu à donner cette impression). Newton va dans les litières tous les quart-d'heure, mais difficile de vérifier s'il urine vraiment. Il remange et boit depuis hier soir. Et il n'a plus l'arrière train trempé comme la fin de semaine dernière, où il avait tendance à se pisser dessus en restant couché. Béni soit le carrelage de la maison d'Oleron, chez moi j'ai du rouler le tapis du salon, le reste est en parquet qui ne craint pas la flotte.

Ces vacances  [:fracture du tibia:3]
J'espère qu'il va vite se remettre ! Tout le monde en fait  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57586249
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-09-2019 à 18:42:12  profilanswer

Punaise! 1,8 kg!  :sweat:  

Néria va bien.  [:rougit2]  
https://reho.st/preview/self/d73f97f9bc70894d62d637c476fe2f121b85b5c8.jpg

n°57586480
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2019 à 19:23:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je me demande surtout comment elle s'organisait pour le voyage, pour amener et ramener 5 à 8 chats...

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai pu le doucher hier, mais il sent toujours un peu la pisse, ça énerve Weasley qui lui crache dessus.

Tu le laves avec un peu de vinaigre blanc pour tuer l'odeur de la pisse ? Mais je ne sais pas si Weasley appréciera autant, même en rinçant bien.

Merci pour les nouvelles, pas cool que tout ça soit arrivé, j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

n°57586507
D_omi
sourit
Posté le 16-09-2019 à 19:28:43  profilanswer

Et Danton ? Enfin son maître  :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57586592
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-09-2019 à 19:40:03  profilanswer

On peut dire, Moebius, que tu as eu des vacances agitées!!!  
J'espère que Newton va se remettre complètement.  

Dites-moi, quel tapis de sortie de litière est-il le mieux d'après vous? J'utilise la OKO agglomérante, et j'en retrouve partout dans la maison. Il faudrait que je passe l'aspirateur au moins deux fois par jour. Ce qui ne m'emballe pas.  
J'ai bien vu une "clean "je ne sais plus quoi", mais les trous me semblent bien petits pour laisser passer les gros grains de la OKO agglo.
Merci par avance pour vos conseils et expériences.

n°57586784
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2019 à 20:12:11  profilanswer

J'ai vu ça sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/32964349751.html

Pas testé, mais vu le nombre d'avis et d'étoiles, ça a l'air pas mal.

n°57586858
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-09-2019 à 20:23:49  profilanswer

Ça va faire trois nuits et jours sans voir Aslan. Autant dire qu’on n’est pas bien.  :sweat:

n°57586904
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2019 à 20:29:49  profilanswer

kley a écrit :

Dans les avis, la traduction auto, c'est pas ça :o

https://reho.st/self/3f1c0ffedd509b6c4db36bd26b82b882de3823cf.png

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57587084
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-09-2019 à 20:54:12  profilanswer

kley a écrit :

Tu as déjà commandé chez AliExpress ?  
Car ce modéle semble avoir de plus gros trous que ce que j'ai vu jusque là . Et c'est plus ce genre là donc qu'il me faudrait. Ou alors il faut que je trouve un paillasson en forme de grille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)