| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 01:39:44 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par Caryad le 14-09-2019 à 04:06:38 |
ticaribou |
|
kley Miaou ! | Super nouvelle pour Néria |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La véto a dit que c'est très léger. Ouf! |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Ici, Oscar vient de rentrer à la maison. Pas très en forme. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 13:03:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | C'est quand même fou qu'il se constipe au point de devoir être hospitalisé |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
danton la tête sur les épaules... |
Il était sous prozac depuis une dizaine de jours, pour tenter de calmer ses angoisses nocturnes : on pense que ça a provoqué une "paresse" des fonctions vitales. On va voir s'il va mieux en ayant arrêté .
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BSG |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyd125 Teflon Don | Vous les aviez habitué à de la pâté de qualité quand ils étaient petits ou bien c’est un changement soudain ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens de lire ça, c'est intéressant !
Message édité par P'tit Soleil le 16-09-2019 à 15:52:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
D_omi sourit |
Ces vacances --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | J'ai vu ça sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/32964349751.html
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça va faire trois nuits et jours sans voir Aslan. Autant dire qu’on n’est pas bien. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |