| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:50:31 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
A ta place, je demanderais une écho (abdo), les analyses sont bonnes, c'est bien mais s'il mange peu et reste dans son coin, il y a une raison. Les no grain c'est bien mais souvent, elles ont beaucoup de fibres, ça peut être irritant. Dernier point : il pèse 3,5 kgs mais combien faisait il avant ?
Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles même si tu te souviendras de ta semaine de vacances --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... | Oscar chez le véto : gros bouchon de caca, constipation, douleurs à la défécation.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cette série noire. |
sebnec PC Engine, what else ? | Le mien est encore allé faire une goutte de pipi dans le lavabo ce matin, signe d'une petite infection urinaire. Bon, je le surveillerai et lui donnerai du Spasfon pendant un jour ou deux, mieux vaut éviter de le conduire chez le véto cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-09-2019 à 14:57:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-09-2019 à 15:41:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Tu lui donnes quelle quantité de psyllium par jour ? Et on croise les doigts pour le pipi Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-09-2019 à 15:44:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-09-2019 à 16:32:02 |
danton la tête sur les épaules... | Oscar reste chez le véto jusqu'à demain. Si pas d'autre solution, il faudra un lavement.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
'tain mais c'est pas vrai, il se passe quoi là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Autralia | Prier pour que théa me laisse dormir là --------------- Bretonne pour toujours. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Spiderkat | Qui veut un chat, un vieux d'une dizaine d'années ? Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 12-09-2019 à 06:41:08 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
dpnose | --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
stone92 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'espère pour ce pauvre Newton et ses esclaves que ça passera vite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaffeine Noisette |
|
danton la tête sur les épaules... |
C'est probable.
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
danton la tête sur les épaules... | C'est pas grave. Hier il criait de douleur si on lui essayait de lui nettoyer les fesses --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2019 à 14:45:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh que oui, surtout en ce moment (pour l'hydratation). Ca lui prend de temps à autre ; après, dès qu'il stresse un peu il se vide (par tous les organes possibles !) et il a été victime d'une hernie diaphragmatique qui a dû lui durer pendant une année au moins (il vivait dans la rue et se traînait, le pauvre, vu qu'il respirait très très mal). On ne peut pas dire qu'il part sur de bonnes bases physiques !
Message édité par sebnec le 12-09-2019 à 15:15:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |