Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7287  7288  7289  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57530547
Maiar
Posté le 10-09-2019 à 10:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement 17h :o  
Encore 6h30 à attendre pour ma cure de ronrons  [:zest]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 10:50:00  profilanswer

n°57530586
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-09-2019 à 10:53:23  profilanswer

Le genre d'attente interminable.. Bon courage !

---------------
I sting like a bee.
n°57530609
Maiar
Posté le 10-09-2019 à 10:55:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et sinon, quelques-uns des chats du cimetière de Montmartre :  

https://reho.st/self/a088676c02da5c [...] 32819c.jpg

https://reho.st/self/feffed73f6149a [...] c70116.jpg

https://reho.st/self/293909f5be4ea1 [...] d507c5.jpg

Les autres ont été trop rapides ou étaient déjà trop loin, j'ai pas pu les prendre en photo :D

Ils ne semblent pas maigres :D

n°57530654
lordlambda
lurker pro
Posté le 10-09-2019 à 11:00:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Vivement 17h :o  
Encore 6h30 à attendre pour ma cure de ronrons  [:zest]

t'as posté avec 2 min d'écart.. c'est sur, ca va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèsss long dans ces conditions  [:mcrapid]

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57530791
Autralia
Posté le 10-09-2019 à 11:12:56  profilanswer

Théa arrive pas à chier, véto à 16h45  [:fabien27]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57531956
Saytreza
Posté le 10-09-2019 à 12:52:41  profilanswer

Grande question, vous surveillez vos chats quand ils vont à la litière ? Moi, sauf si je suis sur le trône en même temps, je ne vais pas spécialement regarder...
Pareil, je n'ai aucune idée de la couleur de leurs urines... ^^''

n°57531992
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-09-2019 à 12:56:00  profilanswer

Saytreza a écrit :

Grande question, vous surveillez vos chats quand ils vont à la litière ? Moi, sauf si je suis sur le trône en même temps, je ne vais pas spécialement regarder...
Pareil, je n'ai aucune idée de la couleur de leurs urines... ^^''

Pareil pour moi, en remplaçant trône par salle de bain.  

Je sais juste lequel est allé chier en fonction de l'odeur: Si ça sent un peu, c'est Pepsi. Si ça me décolle la tapisserie et que je fais une infection des sinus, c'est Bart :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57532046
Saytreza
Posté le 10-09-2019 à 13:01:32  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pareil pour moi, en remplaçant trône par salle de bain.

Je sais juste lequel est allé chier en fonction de l'odeur: Si ça sent un peu, c'est Pepsi. Si ça me décolle la tapisserie et que je fais une infection des sinus, c'est Bart :o

Kiki a tendance à ne pas enterrer ses crottes aussi... Du coup ça pue un peu parfois ! ^^''

n°57532076
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-09-2019 à 13:04:36  profilanswer

Saytreza a écrit :

Kiki a tendance à ne pas enterrer ses crottes aussi... Du coup ça pue un peu parfois ! ^^''

Bart fait pareil :o Il gratte pendant 3 plombes à côté et le plafond de la litière, mais son étron fumant est intacte :o Si Pepsi passe après ça va, sinon  [:alain doux-lilas:2]  [:dovakor_]

Message édité par Kingus 4300 le 10-09-2019 à 13:05:58

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57532102
OgOp
Posté le 10-09-2019 à 13:07:11  profilanswer

'Tain pareil Mya gratte pendant 3 plombes les parois de la litière parfois. En pleine nuit c'est bien relou.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 13:07:11  profilanswer

n°57532133
Maiar
Posté le 10-09-2019 à 13:10:38  profilanswer

Je ne surveille pas le moment où elle y va. Je respecte son intimité  [:mantafahrer:5]  
De toute façon, sa litière est fermée
Mais je surveille le nombre de passage (quand je suis chez moi).

D'ailleurs, j'aimerais tellement une litière qui me dit combien de fois le chat est entré dans sa litière dans la journée (si pbm de constipation/urinaire, le chat peut faire pas mal d'A/R) :o

Message édité par Maiar le 10-09-2019 à 13:11:34
n°57532299
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-09-2019 à 13:27:01  profilanswer

colle une camera avec détection de mouvement dessus, tu sera fixé suivant le nombre d'alertes que tu recevras :D

n°57532337
efyliae
Posté le 10-09-2019 à 13:30:45  profilanswer

Je ne sais pas trop comment faire attention à ça non plus. Ils sont deux, c'est difficile de distinguer qui fait quoi, même si je sais que Mickey est plutôt du genre terrassier  :O

n°57532393
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2019 à 13:34:41  profilanswer

Tartine faisait beaucoup ses besoins dehors donc je ne savais pas trop. Heureusement qu'avec l'âge, elle est devenu pudique  :O et qu'elle s'est mise à utiliser sa litière sinon je n'aurais pas vu les quantités de pisse qui m'ont alerté sur son diabète :/

Bonne nouvelle Maiar, j'espère qu'ils pourront te donner des explications et des remèdes  [:charlest]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57532748
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2019 à 14:02:51  profilanswer

Caryad a écrit :

La cantine est bonne au cimetière. ^*^

Maiar a écrit :

Ils ne semblent pas maigres :D

Les mamies du quartier passent les nourrir tous les jours et elles alternent même leurs dates de vacances pour être sûres qu'il  
y a toujours quelqu'un pour s'occuper d'eux  [:p'tit soleil:1]  
Et ils sont soignés aussi. Et ils ont un petit chalet au fond du cimetière (installé par l'école du chat).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57533003
expanda
Posté le 10-09-2019 à 14:20:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

Grande question, vous surveillez vos chats quand ils vont à la litière ?

Depuis qu'il a sa chatière et qu'il fait ce qu'il veut au niveau sorties, il n'utilise plus sa litière. Je serais mal pour dire si il a un soucis à ce niveau.  :sweat:  
(A l'inverse celle des mes parents, bien qu'étant libre de rentrer et sortir comme elle voulait en journée, rentrait toujours faire ses besoins dedans. Ma mère était contente...)

n°57533329
lordlambda
lurker pro
Posté le 10-09-2019 à 14:36:33  profilanswer

expanda a écrit :

Depuis qu'il a sa chatière et qu'il fait ce qu'il veut au niveau sorties, il n'utilise plus sa litière. Je serais mal pour dire si il a un soucis à ce niveau.  :sweat:  
(A l'inverse celle des mes parents, bien qu'étant libre de rentrer et sortir comme elle voulait en journée, rentrait toujours faire ses besoins dedans. Ma mère était contente...)

comme nous ici. les 2 n'utilisent plus la litière. par contre, j'arrive à deviner si la sortie c'était pour le fun ou pour la commission :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57536014
Hirondelle​3
Posté le 10-09-2019 à 18:01:03  profilanswer

Plumette fait ses besoins dehors.  
Kymiou préfère rentrer pour utiliser la litière. Et en hiver, elle sort peu: elle stresse en cas de mauvais temps. Mais ces jours-ci, elle fait parfois dehors aussi.

Des nouvelles de Newton ?

n°57536510
Autralia
Posté le 10-09-2019 à 18:53:54  profilanswer

Théa avait les glandes anales boucher

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57536857
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2019 à 19:43:24  profilanswer

Bon. Reste plus qu’à avoir des nouvelles de la Nouille.

n°57536917
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 10-09-2019 à 19:50:02  profilanswer

Il y a aussi Gaïa :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57536995
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2019 à 20:01:51  profilanswer

danton a écrit :

Maiar a dit qu’elle va bien. Elle devait aller la récupérer.  :spamafote:

n°57537003
Maiar
Posté le 10-09-2019 à 20:02:55  profilanswer

danton a écrit :

Je l'ai récupéré à 17h. Rien de nouveau : le vétérinaire m'a montré les calculs qu'il y avait dans son urine (petits et friables mais ils sont là) et il ne comprend pas pourquoi ses reins sont moches à l'échographie. Peut-être d'anciens abcès résorbés ?  
On aura les résultats d'analyses plus tard dans la semaine (pour l'analyse des calculs) et la semaine prochaine (pour la bactériologie)
Le vétérinaire a aussi perfusé Gaïa et donné des antibiotiques.
Il était content que j'amène les documents que j'avais sur l'état de santé de la minette (résultats, compte rendus). A priori, l'ancienne clinique vétérinaire faisait vraiment bien les choses puisqu'il n'avait jamais vu un travail aussi complet :D par exemple pour ses reins, il sait qu'ils étaient déjà moches en 2014 puisque la clinique m'avait filé les images.

Elle a peu mangé chez le véto mais elle se rattrape :D  

Demain je télétravaille donc je vais rester avec elle toute la journée mais jeudi, je pars pour 6 jours à Lille et je la laisse avec mon mec. J'espère qu'elle ira bien et qu'elle ne sera pas de nouveau malade.

Message édité par Maiar le 10-09-2019 à 20:11:25
n°57537084
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2019 à 20:15:07  profilanswer

Mets une caméra. On surveillera. :o
(Putain, Lille!  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko] )

Message édité par Caryad le 10-09-2019 à 20:15:54
n°57537465
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-09-2019 à 21:04:23  profilanswer

Bonsoir !

Après avoir lu toute la discussion sur les croquettes/pâtées de ces dernières pages, j'ai décidé de passer à une alimentation mixte pour mes miaouss il y a quelques jours.
Ils ont 12 et 11 ans, et n'ont toujours eu que des croquettes premium (enfin plus ou moins si j'en crois les derniers comparatifs  :sweat: ), depuis 1 an environ on prend des Hill's Science Plan Mature Active Longevity pour chat de plus de 7 ans.
Cet été j'ai remarqué que Salem (le plus âgé des 2) mangeait moins que d'habitude, ce qui est normal en été, mais j'ai trouvé qu'il était quand même pas mal plus mince.
Il y a 2 jours je leur ai donné un peu de pâtée qui me restait de l'année dernière pour Kiwi, pour voir s'il allait manger avec plus d'appétit, et effectivement il a tout dévoré. Sauf que c'est de la pâtée pas top (on donnait ça à Kiwi à la fin parce qu'il ne mangeait que ça) et que je préférerais qu'il continue à manger des croquettes aussi.
Dimanche je vois qu'il est pas comme d'habitude, lui qui est un vrai pot de colle, là il reste couché dans la salle de jeux et ne se lève pas pour manger, il vomit aussi la pâtée aux eognons mangée un peu plus tôt dans la journée. Du coup lundi matin j'appelle direct le vétérinaire pour prendre rdv.
Hier dans la journée ça allait mieux, il est venu me réclamer des câlins, a mangé quelques croquettes quand même.  
La vétérinaire l'a examiné hier soir, il a eu une prise de sang, et tout va bien sur ses analyses, en rev1nche il fait 3.5 kgs  :sweat:  
Aujourd'hui il est resté de nouveau couché toute la journée dans le salon sur sa couverture, ne s'est levé que peu de fois pour aller boire dans l'évier (il ne veut plus boire dans sa fontaine dernièrement), aller dans sa litière et ce soir il a mangé un peu de pâtée mélangé à des croquettes.
Il est retourné se mettre un peu à l'écart là, je vois qu'il y a un truc qui va pas come d'habitude.
Est-ce que ça peut être l'introduction du pâtée qui le dérange ? Est-ce que c'est normal qu'il se mette à bouder ses croquettes comme ça ?
J'ai commandé des boîtes de pâtée Animonda Carny pour tester un peu, mais là j'avoue que je comprend pas ce qu'il se passe...

n°57538412
danton
Posté le 10-09-2019 à 22:39:17  profilanswer

Échographie abdominale pour voir s'il n'y a pas un problème gastrique ou intestinal, déjà.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57538429
danton
Posté le 10-09-2019 à 22:40:58  profilanswer

Attends, j'ai mal vu: tu ne lui a pas donné de la pâtée aux oignons ???

---------------
n°57538443
corran
Posté le 10-09-2019 à 22:42:47  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bonsoir !

La vétérinaire l'a examiné hier soir, il a eu une prise de sang, et tout va bien sur ses analyses, en rev1nche il fait 3.5 kgs  :sweat:  
Aujourd'hui il est resté de nouveau couché toute la journée dans le salon sur sa couverture, ne s'est levé que peu de fois pour aller boire dans l'évier (il ne veut plus boire dans sa fontaine dernièrement), aller dans sa litière et ce soir il a mangé un peu de pâtée mélangé à des croquettes.
Il est retourné se mettre un peu à l'écart là, je vois qu'il y a un truc qui va pas come d'habitude.
Est-ce que ça peut être l'introduction du pâtée qui le dérange ? Est-ce que c'est normal qu'il se mette à bouder ses croquettes comme ça ?
J'ai commandé des boîtes de pâtée Animonda Carny pour tester un peu, mais là j'avoue que je comprend pas ce qu'il se passe...

La vétérinaire lui a-t-elle palpé le ventre ?
Avait-il de la température à la consultation ?

n°57538515
Maiar
Posté le 10-09-2019 à 22:52:01  profilanswer

danton a écrit :

Rognons plutôt, je dirais :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°57538580
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2019 à 23:01:02  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bonsoir !

Après avoir lu toute la discussion sur les croquettes/pâtées de ces dernières pages, j'ai décidé de passer à une alimentation mixte pour mes miaouss il y a quelques jours.
Ils ont 12 et 11 ans, et n'ont toujours eu que des croquettes premium (enfin plus ou moins si j'en crois les derniers comparatifs  :sweat: ), depuis 1 an environ on prend des Hill's Science Plan Mature Active Longevity pour chat de plus de 7 ans.
Cet été j'ai remarqué que Salem (le plus âgé des 2) mangeait moins que d'habitude, ce qui est normal en été, mais j'ai trouvé qu'il était quand même pas mal plus mince.
Il y a 2 jours je leur ai donné un peu de pâtée qui me restait de l'année dernière pour Kiwi, pour voir s'il allait manger avec plus d'appétit, et effectivement il a tout dévoré. Sauf que c'est de la pâtée pas top (on donnait ça à Kiwi à la fin parce qu'il ne mangeait que ça) et que je préférerais qu'il continue à manger des croquettes aussi.
Dimanche je vois qu'il est pas comme d'habitude, lui qui est un vrai pot de colle, là il reste couché dans la salle de jeux et ne se lève pas pour manger, il vomit aussi la pâtée aux eognons mangée un peu plus tôt dans la journée. Du coup lundi matin j'appelle direct le vétérinaire pour prendre rdv.
Hier dans la journée ça allait mieux, il est venu me réclamer des câlins, a mangé quelques croquettes quand même.  

Ah là là, ce sont ds vrais petites porcelaines nos chats :/
En effet, un changement dans son alimentation, ça a pu lui causer des désordres intestinaux qui le gênent (les chats ont un système digestif hyper fragile, c'est pour ça qu'il faut faire des transitions en cas de changements d'alimentation), mais d'après ce que tu dis, ça a commencé avant que tu ne lui donnes de la pâtée !  
Il n'a pas eu d'analyse d'urine ?  
Niveau pipi et popo, tout est normal ?

---------------
n°57538700
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-09-2019 à 23:25:03  profilanswer

Non, pas d'analyse d'urine, la véto m'a dit que le taux d'urée était bon sur sa prise de sang.
Je vérifie dès que je peux quand il va dans la litière, et tout a l'air normal, enfin les selles sont normales, les pipis c'est plus difficile à contrôler :o

n°57538740
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2019 à 23:34:46  profilanswer

Bon bah j'espère qu'il a juste un petit coup de mou et qu'il va vite revenir à la normale ! [:volta]

---------------
n°57539114
Autralia
Posté le 11-09-2019 à 05:06:40  profilanswer

Je crois que je vais arrêter de demander des piqûres de morphine pour son dos, à chaque fois elle me réveille en miaulant à la mort après, merci pour cette mini nuit théa  [:autralia]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57539367
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-09-2019 à 08:16:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah j'espère qu'il a juste un petit coup de mou et qu'il va vite revenir à la normale ! [:volta]

Il est venu me voir dans le lit ce matin, mais je crois que c'est pour que j'aille lui donner à manger :o
Là il a faim, mais il veut pas de ses croquettes :(
Comment je peux l'inciter à en manger de nouveau ?

n°57539499
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-09-2019 à 08:46:14  profilanswer

Gnokie a écrit :

Il est venu me voir dans le lit ce matin, mais je crois que c'est pour que j'aille lui donner à manger :o
Là il a faim, mais il veut pas de ses croquettes :(
Comment je peux l'inciter à en manger de nouveau ?

Petit père  :(  
Moi je le ramènerais chez le veto quand même. Un chat léthargique, qui ne mange pas, qui maigrit y’a forcément quelque chose.  
Grodzi a fait quelques gastrites qui le rendait comme ça. Une piqure et quelques jours de bastos avec les médocs et il était de nouveau sur pattes.  
Est-ce que ça pourrait être ça ? Comment sont ses dents, pas de gingivite ?

Et courage à tous les maîtres malades !

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-09-2019 à 08:46:31

---------------
Stp
n°57539697
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-09-2019 à 09:10:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Petit père  :(  
Moi je le ramènerais chez le veto quand même. Un chat léthargique, qui ne mange pas, qui maigrit y’a forcément quelque chose.  
Grodzi a fait quelques gastrites qui le rendait comme ça. Une piqure et quelques jours de bastos avec les médocs et il était de nouveau sur pattes.  

La véto a vérifié ses dents, pas de souci selon elle.

Je vais essayer de voir pour d'autres croquettes peut-être, je voulais passer tranquillement aux No Grain, et en même temps je vois pas comment je peux faire une transition avec les ancienned croquettes vu qu'il n'en veut pas  :??:  
Là je sais que si je sors une boîte de pâtée, il va accourir direct :o

n°57539893
efyliae
Posté le 11-09-2019 à 09:29:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Petit père :(

+1 au moins un coup de fil pour avoir un avis.

n°57540038
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-09-2019 à 09:41:15  profilanswer

Gnokie a écrit :

La véto a vérifié ses dents, pas de souci selon elle.

Je vais essayer de voir pour d'autres croquettes peut-être, je voulais passer tranquillement aux No Grain, et en même temps je vois pas comment je peux faire une transition avec les ancienned croquettes vu qu'il n'en veut pas  :??:  
Là je sais que si je sors une boîte de pâtée, il va accourir direct :o

S’il a un problème à l’estomac à mon avis il va pas remanger vu que ça lui fait mal (et j’ai rien lu dans ton post qui dit que le veto a regardé de ce côté là).  
Je +1 avec le post pour l’écho abdominal.

Message édité par Whatsmyname le 11-09-2019 à 09:41:39

---------------
Stp
n°57540623
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-09-2019 à 10:25:17  profilanswer

Hello, normalement je dois récupérer Newton cet après-midi.

Gros bordel lundi matin qund j'ai voulu amener Newton au bled d'à côté, le véto chez qui je comptais aller était exceptionnellement fermé ce lundi, mais au final celui de backup était le bon (j'ai une amie qui est venue 7 ou 8 fois, avec ses 8 chats..., dans la baraque que je loue actuellement, et qui a déjà écumé les vétos de la région, surtout qu'en complément elle avait fait du trappage avec l'association du coin).
Je suis passé le voir hier en fin d'après-midi dans sa cage. Il était avec sa perf patte antérieure droite, de la bouffe et de l'eau. L'assistante était étonné car elle lui avait mis la nourriture, avec du zylken, une heure avant, il n'y avait pas touché, et il s'est mis à manger, nôm nôm nôm, après avoir reniflé ma main et a fait trois/quatre tours dans la cage histoire de faire des noeuds avec le tuyau... Evidemment, comme c'est un mordilleur, il avait bouffé le tuyau pendant la nuit précédente.
Il est un peu recouvert de pisse à l'arrière (ils ont posé une sonde), mais la couche qui est sous la cage n'est plus rosée et a une couleur normale. Ils vont faire un redosage en début d'après-midi et je suis sensé le récupérer en fin d'après-m. J'ai croisé le véto (il était en même temps en train de faire une radio à chien, c'est assez folklo l'organisation) qui m'a dit qu'il y a plus de chance que ça ait été une inflammation des muqueuses qu'un blocage par un caillot car sinon la sonde n'aurait pas fonctionné aussi bien. Pour lui l'accès d'urée étant temporaire aurait moins de séquelles neurologiques que ce que j'avais eu avec Oscar en fin de vie.

Le véto a l'air pas mal, le seul truc c'est qu'il est ostéopathe pour animaux, et perso j'ai quelques doutes déjà sur les humains car c'est le genre de domaine où il y a pas mal de charlatans.

En tous cas quand j'ai parlé du véto précédent à l'assistante lundi, sans citer son nom, quand elle a fini par voir la première ordonnance elle a fait la grimace et les yeux au ciel, et sans s'exprimer directement sur le sujet à propos d'un confrère, j'ai bien compris que les 3/4 des gens le prennent pour un beau connard. Le mec nous avait reçu comme des merdes à l'ouverture ("c'est sur rendez-vous uniquement" "ah ben vous savez je ne peux pas le deviner, déjà qu'on met 20 minutes à rafraîchir une page google, et s'il faut prendre rdv on est là pour ça, mai ça a quand même l'air d'être une urgence..." "ok dans une heure à 15h30" et une fois en rdv 53 eur pour 5 minutes (en ayant répondu 2 fois au télephone...)) Le gars prend pas de secrétariat pour faire des économies, donc il est tout le temps débordé, s'adresse aux gens comme des merdes, et fait des diagnostiques foireux et expéditif. Je me méfie souvent des commentaires sur Google, mais là ils prenaient tout leur sens.

Bon je croise les doigts encore. Le sujet (moins grâve), ça va être de trouver un moyen de le laver sans trop le stresser, car dimanche il sentait déjà la cage de vieux lion.

edit: c'est infernal internet ici, pour pouvoir poster je me suis co sur la box orange d'un des voisins (sur l'accès libre), je suis à la vitesse de ma première connexion ADSL en 1998... Il ne s'agit pas d'avoir d'urgence humaine non plus, sinon ça serait un peu le bordel. Je suis sur qu'on prend presque moins de risque à faire du trekking dans le Nepal avec un téléphone satellite.

Message cité 4 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 11-09-2019 à 10:27:52

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57541004
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-09-2019 à 10:50:31  profilanswer

danton a écrit :

Échographie abdominale pour voir s'il n'y a pas un problème gastrique ou intestinal, déjà.

danton a écrit :

corran a écrit :

La vétérinaire lui a-t-elle palpé le ventre ?
Avait-il de la température à la consultation ?

De la pâtée aux rognons ;)

Elle lui a palpé le ventre, et il n'avait pas de température.

Point de la situation là tout de suite, il a bien fait pipi/selles ce matin, il vient me faire des câlins, il a mangé quelques croquettes.
Mais je vois bien que c'est par dépit, il tournicote autour de sa gamelle en me regardant l'air de dire "sinon c'est quand que tu me redonnes de la pâtée ??!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7287  7288  7289  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)