Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57509889
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2019 à 19:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

En parlant de noiraud, y en a un qui vient d'arriver chez moi :whistle: mignon et sage comme une image.

https://reho.st/self/05a319548228d1 [...] 75de36.jpg

Et du coup, tu livres des gâteaux en forme de poisson ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 19:27:53  profilanswer

n°57510051
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2019 à 19:55:29  profilanswer

schmurtz a écrit :

je crois qu'une grande amitié est née :D
https://reho.st/preview/self/cb7201 [...] c18464.jpg

https://reho.st/preview/self/fe20fb [...] ea9aea.jpghttps://reho.st/preview/self/41222a [...] f434c9.jpg

et truc tout con qui fait plaisir, quelqu'un dans ma ville avait perdu sa chatte pendant un déménagement, je faisais des détours en rentrant chez moi après le boulot si jamais je la croisais
la chatte a été retrouvé 15j plus tard en centre ville :)

[:otacon-yuiitsu:1]  

kley a écrit :

En parlant de noiraud, y en a un qui vient d'arriver chez moi :whistle: mignon et sage comme une image.

Le regard blasé de ton chat  [:albounet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57510061
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2019 à 19:57:07  profilanswer

schmurtz a écrit :

je crois qu'une grande amitié est née  :D  
https://reho.st/preview/self/cb7201 [...] c18464.jpg

https://reho.st/preview/self/fe20fb [...] ea9aea.jpghttps://reho.st/preview/self/41222a [...] f434c9.jpg

et truc tout con qui fait plaisir, quelqu'un dans ma ville avait perdu sa chatte pendant un déménagement, je faisais des détours en rentrant chez moi après le boulot si jamais je la croisais
la chatte a été retrouvé 15j plus tard en centre ville  :)

Trop mimi [:atsuko]
Super pour la minette retrouvée !  

kley a écrit :

Comment elle a pas l'air contente de la concurrence ta noiraude :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57510108
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2019 à 20:05:07  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et du coup, tu livres des gâteaux en forme de poisson ?

je vais faire des biscuits là mais je crois pas qu'ils seront en forme de poisson :p

P'tit Soleil a écrit :

Comment elle a pas l'air contente de la concurrence ta noiraude :D

C'était surtout "mais c'est quoi ce truc que tu poses à côté de moi ?"  :heink: et puis je voulais qu'elle regarde un peu vers l'objectif, elle avait pas trop envie :d

n°57510298
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2019 à 20:40:00  profilanswer

kley a écrit :

je vais faire des biscuits là mais je crois pas qu'ils seront en forme de poisson :p

kley a écrit :

C'était surtout "mais c'est quoi ce truc que tu poses à côté de moi ?" :heink: et puis je voulais qu'elle regarde un peu vers l'objectif, elle avait pas trop envie :d

L'affreux a eu la même réaction face à Jiji quand il est arrivé de Chine...

Puis après il m'a mordu et Jiji à fini sur l'étagère à conneries d'enfance avec le grand condor, la bande à Luffy et les chevaliers du Zodiaque.  :fou:

n°57510322
Goreinu
Posté le 07-09-2019 à 20:42:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super la poutre, ça fait un arbre à chat, reste plus qu'à y fixer des hamacs et plate-formes ! :bounce:

Pas sûr que la propriétaire apprécie un truc pareil :D , puis il y a pas mal de choses sur lesquelles grimper (rideaux et murs crépinés par exemple :ouch: ) et se reposer déjà !

n°57510404
Hypothese
Posté le 07-09-2019 à 20:49:24  profilanswer

Ici côté amitié on y est pas tout à fait :o https://imgur.com/a/gyDgdoj

https://i.imgur.com/z72XnL4h.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 07-09-2019 à 20:51:56
n°57510476
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2019 à 20:54:10  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

L'affreux a eu la même réaction face à Jiji quand il est arrivé de Chine...

Puis après il m'a mordu et Jiji à fini sur l'étagère à conneries d'enfance avec le grand condor, la bande à Luffy et les chevaliers du Zodiaque.  :fou:

ah quel affreux, la petite noire est bien plus gentille, elle se contente de se carapater quand ça ne lui va pas :o

Le mien va rejoindre les autres Jiji que j'ai ramenés du Japon :D

n°57510630
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-09-2019 à 21:11:53  profilanswer

Rien de mieux pour Newton. Toujours rien mangé (donc le Zylken c'est surtout Weasley qui a du se l'avaler), il reste sous le lit et se déplace doucement et la queue horizontale.
Je leur ai filé du blanc de poulet cru, délaissé par les deux.
J'espère qu'il n'a pas une occlusion à avoir bouffé une saloperie en plastique. Et dans ce bled pas de veto avant lundi (et pas de réseau non plus, c'est la tannée pour avoir une barre en Edge).
Vacances de merde quoi (et c'est les premières que je prends en un an...)

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57510646
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2019 à 21:13:58  profilanswer

Merde.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 21:13:58  profilanswer

n°57510742
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2019 à 21:24:06  profilanswer

:sweat:  
J'espère que ça va aller pour Newton.

n°57511511
Hypothese
Posté le 07-09-2019 à 23:04:02  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Rien de mieux pour Newton. Toujours rien mangé (donc le Zylken c'est surtout Weasley qui a du se l'avaler), il reste sous le lit et se déplace doucement et la queue horizontale.
Je leur ai filé du blanc de poulet cru, délaissé par les deux.
J'espère qu'il n'a pas une occlusion à avoir bouffé une saloperie en plastique. Et dans ce bled pas de veto avant lundi (et pas de réseau non plus, c'est la tannée pour avoir une barre en Edge).
Vacances de merde quoi (et c'est les premières que je prends en un an...)

Merde  :(  :( j'espère que c'est rien

n°57511636
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-09-2019 à 23:19:07  profilanswer

Newton a du sang dans les urines, je viens de voir ça au moment de me coucher.

---------------
n°57512018
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2019 à 00:52:25  profilanswer

Ah merde :/
Et c'est toujours le week-end que ça arrive, forcément... :sweat:

---------------
n°57512136
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2019 à 05:06:40  profilanswer

Ce serait mon chat, ce serait urgences vétos les plus proches, vu que c’est un mâle.  
 [:alea31]

n°57512149
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-09-2019 à 06:28:13  profilanswer

Ben la je vais à la Rochelle, c'est la seule clinique ouverte

---------------
n°57512192
fight
Posté le 08-09-2019 à 07:42:03  profilanswer

Après une semaine à rester caché derrière le canapé, aller manger ou aller à la litière quand on dort ou qu'on couche les gosses, grosse avancée avec Picsou hier : presque 1h à jouer d'abord sur les chaises, ensuite au sol. Le plus amusant c'est qu'il arrivait sur moi et repartais direct pour remettre ça  :love:  

https://reho.st/preview/self/cfc64246a28850c7a3c55e63cf6957470b815c13.jpg

:love:

n°57512646
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2019 à 10:39:18  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

On attend les nouvelles.  [:zedlefou:3]

n°57512647
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-09-2019 à 10:39:41  profilanswer

fight a écrit :

Après une semaine à rester caché derrière le canapé, aller manger ou aller à la litière quand on dort ou qu'on couche les gosses, grosse avancée avec Picsou hier : presque 1h à jouer d'abord sur les chaises, ensuite au sol. Le plus amusant c'est qu'il arrivait sur moi et repartais direct pour remettre ça  :love:  

https://reho.st/preview/self/cfc642 [...] 815c13.jpg

C’est bien, il progresse!  :bounce:

n°57512686
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 08-09-2019 à 10:48:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tiens nous au courant.

fight a écrit :

'tain, cet air d'Affreux jeune. J’en ai des flashbacks.  [:ba_423:3]

n°57512903
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-09-2019 à 11:36:04  profilanswer

A priori cystite ou pire mais pas bloqué à 100  %. A force de ne pas bouffer il a perdu 700g cette semaine. Si ça se trouve j'ai fait le microlax vendredi pour rien  :/
La veto de garde à la clinique 24h24 l'a palpé, vessie très pleine. Elle l'a vidé, pipi rosé. 2 injections, Prednicortone et Spasmoglucinol (j'ai le même traitement à lui filer en gellules). Elle me forcait un peu la main pour lui mettre une sonde, une perf et le garder 24 heures. "Vous pouvez me laisser réfléchir 10 minutes  ? "  
"Nan nan faut me dire tout de suite j'ai des urgences" "allez vaquer à vos urgences, je me pose 10 minutes, j'appelle mon conseil" "je peux pas attendre des gens vont arriver" (j'etais le seul et le volet métallique était fermé quand je suis arrivé...) "ben c'est non alors". Ca me gave de se faire mettre la pression inutilement comme ça.
Dans la foulée je voyais venir le coup de la croquette machintruc, elle a fait une petite rentative. Tin je commence à en avoir marre de ce bled, y a des fois je suis bien à être en vacances chez moi...

2h30 de route juste après une nuit blanche, je me sentais pas le courage de le refaire le lendemain + stresser la nouille encore plus.

Si pas d'amélioration je vais chez un autre véto, sympa et compétent qui est à 20 minutes mais n'était pas ouvert la semaine dernière et n'ouvre que lundi. Celui que j'ai vu vendredi est une brêle pas aimable, et les avis sur Google allaient un peu dans ce sens.

---------------
n°57512919
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2019 à 11:39:23  profilanswer

J'espère que ça va bien s'améliorer aujourd'hui, plein de câlins à la nouille.
Merci pour les nouvelles.

n°57513296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-09-2019 à 12:56:39  profilanswer

fight a écrit :

[:violette]
Super, il s'apprivoise :bounce:

_MoebiuS_ a écrit :

A priori cystite ou pire mais pas bloqué à 100  %. A force de ne pas bouffer il a perdu 700g cette semaine. Si ça se trouve j'ai fait le microlax vendredi pour rien  :/
La veto de garde à la clinique 24h24 l'a palpé, vessie très pleine. Elle l'a vidé, pipi rosé. 2 injections, Prednicortone et Spasmoglucinol (j'ai le même traitement à lui filer en gellules). Elle me forcait un peu la main pour lui mettre une sonde, une perf et le garder 24 heures. "Vous pouvez me laisser réfléchir 10 minutes  ? "  
"Nan nan faut me dire tout de suite j'ai des urgences" "allez vaquer à vos urgences, je me pose 10 minutes, j'appelle mon conseil" "je peux pas attendre des gens vont arriver" (j'etais le seul et le volet métallique était fermé quand je suis arrivé...) "ben c'est non alors". Ca me gave de se faire mettre la pression inutilement comme ça.
Dans la foulée je voyais venir le coup de la croquette machintruc, elle a fait une petite rentative. Tin je commence à en avoir marre de ce bled, y a des fois je suis bien à être en vacances chez moi...

2h30 de route juste après une nuit blanche, je me sentais pas le courage de le refaire le lendemain + stresser la nouille encore plus.

Si pas d'amélioration je vais chez un autre véto, sympa et compétent qui est à 20 minutes mais n'était pas ouvert la semaine dernière et n'ouvre que lundi. Celui que j'ai vu vendredi est une brêle pas aimable, et les avis sur Google allaient un peu dans ce sens.

Oh là là, le pauvre loulou ! [:zedlefou:3]
Vraiment pas cool la véto :sweat:
Tu m'étonnes que ça gâche bien les vacances ce genre de trucs :/

---------------
n°57513391
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2019 à 13:15:57  profilanswer

[:xqwzts] donne des nouvelles des deux poilus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57513600
jeffk
Posté le 08-09-2019 à 14:04:32  profilanswer

Je suis désolé de prendre le contre pied mais pourquoi refuser la sonde alors que c’est « bouché » ?

Si ça peut permettre d’éviter une infection ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 08-09-2019 à 14:05:07

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57513643
D_omi
sourit
Posté le 08-09-2019 à 14:16:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

A priori cystite ou pire mais pas bloqué à 100 %. A force de ne pas bouffer il a perdu 700g cette semaine. Si ça se trouve j'ai fait le microlax vendredi pour rien :/
La veto de garde à la clinique 24h24 l'a palpé, vessie très pleine. Elle l'a vidé, pipi rosé. 2 injections, Prednicortone et Spasmoglucinol (j'ai le même traitement à lui filer en gellules). Elle me forcait un peu la main pour lui mettre une sonde, une perf et le garder 24 heures. "Vous pouvez me laisser réfléchir 10 minutes ? "

:/ c'est vraiment pas de bol, j'espère que ça va s'arranger avec son traitement.

fight a écrit :

Après une semaine à rester caché derrière le canapé, aller manger ou aller à la litière quand on dort ou qu'on couche les gosses, grosse avancée avec Picsou hier : presque 1h à jouer d'abord sur les chaises, ensuite au sol. Le plus amusant c'est qu'il arrivait sur moi et repartais direct pour remettre ça :love:

Mais qu'il est beau  :love:  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57514297
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2019 à 15:38:18  profilanswer

jeffk a écrit :

Je suis désolé de prendre le contre pied mais pourquoi refuser la sonde alors que c’est « bouché » ?

Si ça peut permettre d’éviter une infection ou autre ?

2h30 de route de là et si la cystite est due au stress, ça ne risque pas d'arranger les choses pour Newton de devoir rester sur place sans son esclave et de se retaper ensuite le trajet...

J'imagine qu'elle lui a suffisamment vidé la vessie pour laisser le temps d'aller voir le véto à 20 minutes demain si ça ne va pas mieux avec ce qu'il a comme traitement.

n°57514390
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2019 à 15:47:08  profilanswer

Elle a un beau plumage cette poule en tout cas :love:
Vous en avez combien ? Je crois en voir deux sur les photos.

n°57515001
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 08-09-2019 à 16:42:13  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Fais gaffe quand même : on a perdu notre gros Poupou à cause cette saloperie. Le spasmoglucinol n'est pas indiqué si « bouchon urétral »  
http://www.lessentielvet.com/IMG/pdf/chat43.pdf
Il faudra faire une échographie urgemment.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57515893
danton
Posté le 08-09-2019 à 19:16:19  profilanswer

danton a écrit :

Fais gaffe quand même : on a perdu notre gros Poupou à cause cette saloperie. Le spasmoglucinol n'est pas indiqué si « bouchon urétral »  
http://www.lessentielvet.com/IMG/pdf/chat43.pdf
Il faudra faire une échographie urgemment.

Et ne pas perdre de temps : urgence vitale !

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57516383
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-09-2019 à 20:33:42  profilanswer

Courage Moebius. Des papouilles à la nouille.

---------------
Gal' HFR
n°57517013
Maiar
Posté le 08-09-2019 à 21:53:55  profilanswer

Tiens, Gaïa a l'air d'avoir une cystite ou une infection urinaire. Elle essaye d'uriner mais il y a du sang :( demain, je pense qu'elle va voir le vétérinaire.

Elle n'a pas fait ça depuis 2015...
Seul changement dans son alimentation : plus de nourriture humide pour qu'elle ne boude plus son traitement contre la constipation :o avec Gaïa, un truc pour résoudre un problème A engendre forcément le problème B  [:miss-one:5]
Niveau stress et tout, aucun changement si ce n'est un nouvel appartement depuis le 3 août (mais elle s'y sent bien vu comme elle est active, à toujours jouer et se taper des sprints avec dérapages pas toujours bien contrôlés)
Evidemment je pars dans 3 jours. Mon mec sera là pour s'occuper d'elle mais je suis quand même anxieuse.

---------------
There was a fish in the percolator
n°57518058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-09-2019 à 00:00:18  profilanswer

Nan mais ils ont quoi les chats en ce moment, c'est pas possible :pt1cable:
Ici aussi c'est la galère, comme il boude ses courgettes, il est constipé, du coup, il se gave d'herbe à chat (papyrus), comme elle est un peu coupante, il vomit du sang [:prozac]
Du coup, pâtée matin et soir avec du psylium blond, il a bien évacué avec ça !

---------------
n°57519037
ticaribou
Posté le 09-09-2019 à 08:31:35  profilanswer

ici c'est le contraire . Des températures qui vont mieux pour papy. Il s'est payé un sprint à la hussein bolt , queue en l'air (pas hussein :D  :D ) pour pouvoir continuer à rester dans nos pattes et se faire marcher dessus :pt1cable:  
drogué ce papy, drogué aux herbes , et de la bonne , la preuve !
chewy a adopté un nouveau logement : un bonnet de père noel prévu pour. Voir sa petite tête noire sortir de ce bonnet c'est quelque chose.
dark et mawette toujours aussi drôles et potes. mikado ne quitte pas chewy quand elle sort de son bonnet.

n°57519053
danton
Posté le 09-09-2019 à 08:36:47  profilanswer

Newton ? :/

---------------
n°57519093
Maiar
Posté le 09-09-2019 à 08:45:08  profilanswer

Bon, je dépose la minette dans 30 min chez le vétérinaire à 5 min de chez moi pour qu'il fasse des vérifications et j'irai la rechercher dès que possible (vive le télétravail :o )

Gaïa a passé la nuit dans une pièce carrelée avec litière, eau et panier (c'était plus facile à gérer surtout qu'elle faisait des tentatives de miction au sol). Elle a réussi à uriner ce matin mais elle a l'air toujours incommodée sans être pour autant abattue

J'espère que son traitement ne sera pas des gros comprimés impossibles à donner  [:agkklr]

n°57519358
ticaribou
Posté le 09-09-2019 à 09:16:12  profilanswer

en général ils donnent des comprimés à la bonne taille, par contre les mettre dans les chats c'est parfois acrobatique effectivement

n°57519363
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-09-2019 à 09:16:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

ici c'est le contraire . Des températures qui vont mieux pour papy. Il s'est payé un sprint à la hussein bolt , queue en l'air (pas hussein :D  :D ) pour pouvoir continuer à rester dans nos pattes et se faire marcher dessus :pt1cable:  
drogué ce papy, drogué aux herbes , et de la bonne , la preuve !
chewy a adopté un nouveau logement : un bonnet de père noel prévu pour. Voir sa petite tête noire sortir de ce bonnet c'est quelque chose.
dark et mawette toujours aussi drôles et potes. mikado ne quitte pas chewy quand elle sort de son bonnet.

papy qui va bien.. nice:)

psss : c'est Usain, pas hussein, ou alors c'est un jeu de mot que j'ai pas capté :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57519382
ticaribou
Posté le 09-09-2019 à 09:18:48  profilanswer

lordlambda a écrit :

papy qui va bien.. nice:)

psss : c'est Usain, pas hussein, ou alors c'est un jeu de mot que j'ai pas capté :D

parce que courir comme le vrai tout de même :lol:  
par contre un sosie de nom [:nedurb]

n°57519474
Maiar
Posté le 09-09-2019 à 09:27:34  profilanswer

ticaribou a écrit :

en général ils donnent des comprimés à la bonne taille, par contre les mettre dans les chats c'est parfois acrobatique effectivement

Oui, c'est bien pour ça ...
Il y a quelques années, je devais lui donner un antibiotique. Le comprimé n'était pas bien gros mais il devait être infect car même mélangé à tout ce qu'elle kiffait, elle n'en voulait pas (saumon, thon et oui, j'avais même acheté du nutella pour lui en donner une cuillerée s'il le fallait tellement j'étais désespérée  [:kluruit] )

Le dernier jour, elle m'a même enfoncée sa canine dans l'ongle de mon pouce (info : ça fait mal :o )
On passait ensuite la soirées à bouder.

Ah, tout ça avec un lance-comprimés :o

Message édité par Maiar le 09-09-2019 à 09:28:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)