| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 19:27:53 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Le regard blasé de ton chat --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Puis après il m'a mordu et Jiji à fini sur l'étagère à conneries d'enfance avec le grand condor, la bande à Luffy et les chevaliers du Zodiaque. |
Goreinu |
|
Hypothese | Ici côté amitié on y est pas tout à fait
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 07-09-2019 à 20:51:56 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merde. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 21:13:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Newton a du sang dans les urines, je viens de voir ça au moment de me coucher. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah merde --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce serait mon chat, ce serait urgences vétos les plus proches, vu que c’est un mâle. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ben la je vais à la Rochelle, c'est la seule clinique ouverte --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | J'espère que ça va bien s'améliorer aujourd'hui, plein de câlins à la nouille.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk | Je suis désolé de prendre le contre pied mais pourquoi refuser la sonde alors que c’est « bouché » ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-09-2019 à 14:05:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
D_omi sourit |
Mais qu'il est beau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Fais gaffe quand même : on a perdu notre gros Poupou à cause cette saloperie. Le spasmoglucinol n'est pas indiqué si « bouchon urétral » --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
danton la tête sur les épaules... | Newton ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | en général ils donnent des comprimés à la bonne taille, par contre les mettre dans les chats c'est parfois acrobatique effectivement |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ticaribou |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-09-2019 à 09:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |