| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 09-09-2019 à 09:28:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:27:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je l'ai emmené ce matin 8h30. Évidemment en route pas de réseau. J'appelle le point de chute "exceptionnellement on est fermé aujourd'hui lundi". Vraiment ma claque. Il y en avait un autre pas très loin, pas celui qu'on m'avait recommandé initialement, mais qui avait bonne presse. Le veto n etait pas encore arrivé et le matin il ne font pas de consultation mais la chirurgie en cours. L-assistante a passé plus de temps a noter le détail que les deux consultations précédentes. J'ai laissé le chat au moins pour 24h, a priori ils vont lui mettre une sonde. Le veto doit m appeler cet après m. Bref les vacances, tu laisses le chat chez-toi avec un pet sitter qui n y connait pas grand-chose, il n aurait rien vu. Et si on emporte le chat il faut aller à un endroit civilisé et avec du réseau, éviter les presqu' îles... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 20 minutes, 10% de batteries, pour envoyer un message de 3 lignes . Merci Oléron --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Maiar | Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-09-2019 à 12:57:24 |
kley Miaou ! | Courage Moebius et Maiar, le temps n'est décidemment pas bon pour vos chats |
efyliae | Ptin |
lordlambda lurker pro | aie. tenez bon ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BSG |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:58:12 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Non, pas de bonnes experiences avec les gardes et idem autour de moi (ou des gens qui n y connaissent rien et n auraient pas capté que le chat a un problème). Mes vacances c'est d'être avec mes chats, passer du temps avec eux, pas de les laisser derrière Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-09-2019 à 15:38:38 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp | Mince, sale période, j'espère que tout va aller pour le mieux pour Gaïa et Newton. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! J’espère que ça va vite s’arranger pour les deux malades. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | L'assistante de la veto vient d'appeler, sonde et sous perf pendant 2 jours. Taux d'uree et crea élevé... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Maiar |
|
Hirondelle3 | Bon courage pour soigner les poilus. |
danton la tête sur les épaules... | @Maiar et Moebius
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
OgOp | Je l'ai déjà dis que j'avais un chat (très) pot de colle ?
|
ticaribou |
|
efyliae |
Le t-shirt radio métal |
expanda | Erf, pas super les nouvelles, on croise les doigts pour les maîtres et bon courage aux esclaves. |
OgOp |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ces dernières pages
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
D_omi sourit |
Halala ces splendides yeux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks | Sale moment pour certaines boules là. Courage.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2019 à 09:23:26 |
lordlambda lurker pro |
gné ? edi : bouton start/stop ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 10-09-2019 à 09:38:25 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Maiar |
|
Winpoks |
Oui, sur la partie centrale, à la place du frein à main. Je pensais qu'il y avait une sécurité pour ce genre de manipulation. Message édité par Winpoks le 10-09-2019 à 09:45:23 |
lordlambda lurker pro | c'est ça de rouler en audi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |