| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 06-09-2019 à 16:13:41 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:10:17 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 06-09-2019 à 16:11:25 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
On a voyagé dimanche. Les deux chats avaient évacué le matin. Le véto m'a dit que c'était le stress, il n'avait pas de température ni de masse dans les intestins, que s'il avait continué à faire mine d'aller dans la litière c'était à cause du microlax qui pique le cul. Hop une injection et une plaquette de Zylken. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rien qu'en ce moment il est pointé à 650m... |
cyd125 Teflon Don | Mon chat n’aime pas la soupe de courgette --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:16:29 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-09-2019 à 19:19:31 |
cyd125 Teflon Don | J’essaie de varier entre croquettes, pâté, et soupe cette fois-ci donc. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Maiar |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cyd125 Teflon Don | Bonne idée de mélanger les légumes avec les croquettes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Goreinu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le dernier Saturday Morning Breakfast Cereal explique tellement de choses.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le chaton gris et blanc me semble prometteur en terme d'échelle de Gibbs. |
corran |
chelonia | Sacrés acrobates |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu m'étonnes qu'ils ont du mal à s'habituer, pas facile d'habiter au plafond --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, on n'a pas trouvé encore de petites bottines avec des ventouses qui pourraient leur aller
Ça ne quitte pas trop la chambre parce que c'est le seul endroit relativement dégagé, et comme on n'a plus de canapé pour le moment, ben ça roupille sur le plumard. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | je crois qu'une grande amitié est née Message cité 3 fois Message édité par schmurtz le 07-09-2019 à 18:41:05 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Groupe 2. Les chats que Caryad n'a pas encore chourré. |
|
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |