| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:51:42 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
La véto a dit parfaits |
LibreArbitre La /root est longue | C'est pas du gras, c'est de l'amour
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-08-2019 à 18:38:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il ressemble toujours à un petit poulet cru tout dodu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est tellement chou! Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-08-2019 à 18:42:26 |
OgOp |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. Il a le slip et la cravate. ^^ |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 22:13:34 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Tu fais quooooi ? Et si je posais mon cul sur la table et que je donnais des coups de museau dans la tablette ?
Message cité 5 fois Message édité par GuillaumeB le 10-08-2019 à 00:06:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Il est trop beau |
smiley0041 |
Han mais c’est lui l’affreux ? Il est beau --------------- Mon feed |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht |
Hypothese | Il en fait moins quand même non ? Ça manque d'Affreux Pepsi Gibbs croustillants depuis quelques temps je trouve |
|
kropotchnikov |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pour ça que je n’ai jamais donné d’Orijen, perso. |
DannyOcean | Un 1er conseil serait déjà d'hydrater les croquettes et de préférence rester sur Orijen, ne pas changer pour les Virbac du véto qui sont probablement très fortement chargées en glucides (mais juteuses en marges pour le véto). Le meilleur serait bien sur de switcher sur de la nourriture humide. Quand bien même c'est + cher et un poil moins pratique que les croquettes, c'est bien meilleur pour la santé du chat grâce à la forte humidité et au fait que ce soit moins transformé. A ton collègue de voir si la survie de son chat vaut ce petit sacrifice. Après Sheba, ça reste de la piètre qualité, mais toujours préférable que des croquettes AMHA. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 10-08-2019 à 12:51:42 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kropotchnikov |
|
|
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
|
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
ticaribou |
|
|
efde |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |