Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57289509
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2019 à 16:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Bin voilà, les avis divergent....

Moi aussi je suis de ton avis, mais il va suivre l'avis du véto au moins au début
Les croquettes  oui j'ai vu le doc de France 5 " Quelles croquettes pour nos betes " c scandaleux
En fait l'ingrédient majoritaire c des céréales !!
Et souvent plus ou moins contaminées par des mycotoxines, ce sont je pense des lots de céréales impropres à la consommation  humaine et qu'ils achetent à bas prix certainement

Je lui ai bien souligné la nécessité de donner de la bouffe humide un max

Voilà, c'est scandaleux, c'est le mot.  
Pour la littérature, y a déjà "Ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso ou "Toxic Croquettes" de Jutta Ziegler.

Le docu de France 5 pour ceux qui l'ont pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=KA3sR2SNriM

Si ton collègue veut quand même lui donner des Virbac, qu'il les humidifie au moins.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 16:23:32  profilanswer

n°57290055
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-08-2019 à 18:07:49  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bon eh bien j'ai trouvé y'a une semaine un chaton sur mon compost du jardin.. avec sa mère au loin.  

Je les nourris depuis une semaine et j'ai enfin réussi à le choper et l'amener chez le veto, infesté de puces...

Je l'ai nettoyé et je vais le vermifuger... wait and see.

Il a un frère/soeur qui traine mais que je n'ai vu que deux fois...

Je ne vois plus trop la mère et le petit ne se laisse toujours pas approcher. Il est en quarantaine mais les puces reviennent... je vais tenter de le vermifuger demain avec l'aide de quelqu'un.  

Il joue un peu mais dès qu'il voit que je bouge, il feule et va se cacher...

n°57290646
corran
Posté le 10-08-2019 à 19:39:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je ne vois plus trop la mère et le petit ne se laisse toujours pas approcher. Il est en quarantaine mais les puces reviennent... je vais tenter de le vermifuger demain avec l'aide de quelqu'un.  

Il joue un peu mais dès qu'il voit que je bouge, il feule et va se cacher...

Ce n'est pas si mal, merci pour ce que tu fais pour lui (eux).
Il est propre ?

n°57291206
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-08-2019 à 21:18:22  profilanswer

Je suis allé récupérer mon chat cet aprèm chez le véto suite à son souci d'insuffisance rénale.
ça va mieux, ses taux de créatinine et d'urée ont baissé mais elle a besoin de repos.

Je reste à ses côtés ce soir et durant tout la journée de demain   [:_moebius_:4]

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°57291438
expanda
Posté le 10-08-2019 à 21:56:43  profilanswer

Ça faisait longtemps, alors un petit bonjour de Régis.

https://tof.cx/images/2019/08/10/2c8deb01fd1b1a99f43d187a814f3370.jpg
https://tof.cx/images/2019/08/10/78fce22a1227349cdefe9669eca86a5c.jpg

n°57291544
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2019 à 22:10:52  profilanswer

Alors lui, tu DOIS me le présenter en vrai! Steuuuplééé.  [:agkklr]

Le Bleu qui vit ici:  
https://reho.st/preview/self/cb70697db67c8342eef2737100a6ce8695c8fb78.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 10-08-2019 à 22:11:55
n°57291576
rafioul2
Posté le 10-08-2019 à 22:14:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Le Bleu qui vit ici:
https://reho.st/preview/self/cb7069 [...] c8fb78.jpg

Il ne s'en laisse pas conter par les inconnus visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 10-08-2019 à 22:15:47
n°57291690
expanda
Posté le 10-08-2019 à 22:29:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Ouaip, faudra passer à la maison.

... Par contre il rentre quasiment pas quand il y a des gens à la maison tellement il est trouillard. Je promets déjà pas de le voir, alors s'approcher...  :sweat:

n°57291778
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2019 à 22:43:23  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Il ne s'en laisse pas conter par les inconnus visiblement.

Il a la miajesté, le bel Aramis. ^^
Et je le « garde » un peu l’été depuis des années. Ça faisait 3 ou 4 ans qu’on ne s’était pas vu mais on s’entend bien.  :)  

expanda a écrit :

Ouaip, faudra passer à la maison.

... Par contre il rentre quasiment pas quand il y a des gens à la maison tellement il est trouillard. Je promets déjà pas de le voir, alors s'approcher...  :sweat:

Je resterai dehors avec lui. :o

Message édité par Caryad le 10-08-2019 à 22:45:20
n°57292121
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2019 à 00:05:09  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je suis allé récupérer mon chat cet aprèm chez le véto suite à son souci d'insuffisance rénale.
ça va mieux, ses taux de créatinine et d'urée ont baissé mais elle a besoin de repos.

Je reste à ses côtés ce soir et durant tout la journée de demain   [:_moebius_:4]

Chouchoute la bien  [:rainbow_dash:2]

Message édité par P'tit Soleil le 11-08-2019 à 00:05:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 00:05:09  profilanswer

n°57293308
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 11-08-2019 à 12:13:59  profilanswer

Avé, chers hfriens esclaves des félidés.

Je viens quérir avis et conseils de profanes avant de conduire si nécessaire mon coloc à son traitant habituel (parce qu’entre eux l’entente est cordiale mais l’on ne saurait parler d’amour quand même):

Nox, maine coon bleu de son état, présente depuis 15 jours environ ce qui s’apparente à une pelade, presque entre les omoplates. J’ai d’abord cru à un arrachage spontané dû à un comportement stupide dont eux seuls ont le secret. Ceci dit ça ne semble pas vouloir repousser, je pense aussi à aller d’abord voir en pharmacie et montrer la photo.  

Mais bon si quelqu’un lève la main pour dire « ah nan mais ça je connais » car reconnaissant par exemple la nuance jaunâtre au milieu de la zone comme un symptôme en soi, ça pourrait me guider…

Je cherche à éviter si possible le véto pour ne pas le stresser donc il y’a peut-être des choses à tenter AVANT.  

A savoir :
-mâle castré de 5 ans en pleine santé
-vit en appart avec terrasse arborée depuis Janvier de cette année (l’adaptation s’est très bien déroulée)
-pas le moindre changement d’environnement depuis cette période, aucun élément perturbateur dans sa vie, aucun changement alimentaire
-aucun signe de problème dans le comportement. Monsieur mange (et ça marche aussi dans l’antre sens), joue, ne se gratte pas anormalement, me pourrit mes nuits en me levant à 4h du mat s’il fait beau, bref, RAS.
-la zone fait environ 3 à 4cm

Je pose la première photo puisqu’il est de coutume de faire les présentations  :wahoo: (je l’avais interrompu en pleine séance d’aérobique, ce qui est bien avec les maine coon c’est qu’on a beau faire, sur les équipements pour chat normaux, ça dépasse toujours de partout).  

A vot’ bon cœur !  :jap:  

https://reho.st/self/ad63ceb7e7e3d4ba9e391f23b4c1d57a18f85373.jpg

https://reho.st/self/8b3063dc516aa4c675ff80169122b583e0fddba4.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par LIGHT'in le 11-08-2019 à 13:15:33
n°57293315
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-08-2019 à 12:16:10  profilanswer

Image rare de Minouch' qui fait autre chose que dormir  
https://reho.st/preview/self/2e5415b35a2dffccfcc3f7a4700315a8d82cee24.jpg

Séance calin avec son esclave préféré (la photo est pourrie mais j'aime son air bienheureux)
https://reho.st/preview/self/8d31f7b9addd5038be8854fe20a8e4fb2790ce79.jpg

Le stress, allégorie
https://reho.st/preview/self/1b0476e95a5ef980db279d859139ee4b7443cb22.jpg

n°57294265
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-08-2019 à 15:46:34  profilanswer

Bon, je crois que c'est la fin pour Salem..

Vendredi matin, je l'emmène chez le veto sur conseil du topic et parce que clairement, ça va pas ..
Elle ne bouge pas/plus, et ne veut pas manger de paté..
La veto lui injecte de la cortisone et la garde la journée pendant que je vais bosser..
Je la récupère le soir, elle va mieux, c'est pas ça mais ressemble déjà plus a mon chat..
La veto me dit qu'elle lui a injecté un oxygénateur de cerveau, un vasodilatateur qui permet que le cerveau soit mieux intrigué/oxigené, et visiblement ça fonctionne..
Je repars donc avec mon chat et de quoi lui faire des injectons ce week end, et on dois se revoir lundi pour faire le point..

Sauf que aujourd'hui ben elle est dans le même état que vendredi matin..
Elle penche, ne marche pas droit et tombe quand elle decide de bouger..
Sachant qu'elle ne bouge quasi plus et est prostrée dans le fond d'un placard, toute tordue du côté droit..

Je pense que ça ne sert a rien de continuer..
C'est moche, et sans doute égoïste, mais ce n'est plus mon chat, et je ne vous pas l'intérêt pour elle et pour moi de continuer comme ça..
J'ai Rdv demain matin..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°57294301
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-08-2019 à 15:53:50  profilanswer

therouquine a écrit :

Vendredi matin, je l'emmène chez le veto sur conseil du topic et parce que clairement, ça va pas ..
La veto lui injecte de la cortisone et la garde la journée pendant que je vais bosser..
Je la récupère le soir, elle va mieux, c'est pas ça mais ressemble déjà plus a mon chat..
La veto me dit qu'elle lui a injecté un oxygénateur de cerveau, un vasodilatateur qui permet que le cerveau soit mieux intrigué/oxigené, et visiblement ça fonctionne..
Je repars donc avec mon chat et de quoi lui faire des injectons ce week end, et on dois se revoir lundi pour faire le point..

Sachant qu'elle ne bouge quasi plus et est prostrée dans le fond d'un placard, toute tordue du côté droit..

C'est moche, et sans doute égoïste, mais ce n'est plus mon chat, et je ne vous pas l'intérêt pour elle et pour moi de continuer comme ça..
J'ai Rdv demain matin..

Ce n’est pas égoïste: Salem n’est plus le chat que tu connais depuis longtemps, donc c’est aussi pour elle que tu prends une décision difficile. Ce n’est probablement plus une vie pour elle non plus.  
Courage.

---------------
Gal' HFR
n°57294302
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2019 à 15:53:50  profilanswer

Vraiment désolée pour toi et Salem :(
C'est dur mais tu prends la decision la plus raisonnable compte tenu de son état.  
Fais lui plein de câlins. Bon courage pour demain...

n°57294322
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2019 à 15:57:10  profilanswer

[:nazztazz:1]
Salem aura eu une belle vie pleine d'amour

Courage a toi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57294371
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2019 à 16:05:24  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Je pose la première photo puisqu’il est de coutume de faire les présentations  :wahoo: (je l’avais interrompu en pleine séance d’aérobique, ce qui est bien avec les maine coon c’est qu’on a beau faire, sur les équipements pour chat normaux, ça dépasse toujours de partout).  

https://reho.st/self/ad63ceb7e7e3d4 [...] f85373.jpg

https://reho.st/self/8b3063dc516aa4 [...] fddba4.jpg

Belle bête :jap:

La pelade ne me dit pas grand chose, si c'est entre les omoplates, il ne peut pas l'atteindre avec la langue, vrai ? S'il peut l'atteindre avec la patte arrière, il faudrait voir des traces de grattage.  

J'ai un chat qui fait des pelades quand on lui fait une piqûre ou quelque chose l'irrite, il se gratte là jusqu'au sang. Là, le véto lui a fait une tonsure dans le bas ventre pour lui prélever de l'urine. Depuis une semaine, il se lèche donc avec application là, ca fait une petite zone irritée au milieu de sa tonsure  :sarcastic:  

Tu n'es pas obligé de l'emmener tout de suite chez le véto mais si ça n'évolue pas favorablement ou que ça s'étend, il faudra consulter car ça pourrait être un parasite ou un champignon.  

n°57294504
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2019 à 16:40:40  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Avé, chers hfriens esclaves des félidés.

Je viens quérir avis et conseils de profanes avant de conduire si nécessaire mon coloc à son traitant habituel (parce qu’entre eux l’entente est cordiale mais l’on ne saurait parler d’amour quand même):

Nox, maine coon bleu de son état, présente depuis 15 jours environ ce qui s’apparente à une pelade, presque entre les omoplates. J’ai d’abord cru à un arrachage spontané dû à un comportement stupide dont eux seuls ont le secret. Ceci dit ça ne semble pas vouloir repousser, je pense aussi à aller d’abord voir en pharmacie et montrer la photo.  

Mais bon si quelqu’un lève la main pour dire « ah nan mais ça je connais » car reconnaissant par exemple la nuance jaunâtre au milieu de la zone comme un symptôme en soi, ça pourrait me guider…

Je cherche à éviter si possible le véto pour ne pas le stresser donc il y’a peut-être des choses à tenter AVANT.  

A savoir :
-mâle castré de 5 ans en pleine santé
-vit en appart avec terrasse arborée depuis Janvier de cette année (l’adaptation s’est très bien déroulée)
-pas le moindre changement d’environnement depuis cette période, aucun élément perturbateur dans sa vie, aucun changement alimentaire
-aucun signe de problème dans le comportement. Monsieur mange (et ça marche aussi dans l’antre sens), joue, ne se gratte pas anormalement, me pourrit mes nuits en me levant à 4h du mat s’il fait beau, bref, RAS.
-la zone fait environ 3 à 4cm

https://reho.st/self/ad63ceb7e7e3d4 [...] f85373.jpg

https://reho.st/self/8b3063dc516aa4 [...] fddba4.jpg

Il a eu une pipette à cet endroit récemment?

n°57294506
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2019 à 16:41:02  profilanswer

therouquine a écrit :

J'ai Rdv demain matin..

Plein de courage. C’est tellement difficile...

n°57295178
Tediz
Posté le 11-08-2019 à 19:03:23  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  
Ici Pixel a passé les 5 mois et les 4Kg.
https://reho.st/medium/self/3d292c5a943ccc8d744da1e1fb61a1daab540096.jpg

n°57295197
ticaribou
Posté le 11-08-2019 à 19:06:04  profilanswer

therouquine a écrit :

J'ai Rdv demain matin..

tout sauf égoïste
courage

n°57295200
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-08-2019 à 19:07:25  profilanswer

Tediz a écrit :

https://reho.st/medium/self/3d292c5 [...] 540096.jpg

Les patounes !  

@therouquine : bon courage pour Salem  :(

---------------
Stp
n°57295229
corran
Posté le 11-08-2019 à 19:12:28  profilanswer

therouquine a écrit :

J'ai Rdv demain matin..

Plein de courage  [:zedlefou:3]
C'est la bonne décision, pour elle comme pour toi.

n°57295297
gros minet
Posté le 11-08-2019 à 19:24:20  profilanswer

Therouquine  :sweat:

Le chat perdu pour le petsitter a été retrouvé 1 semaine plus tard dans un champ à coté par le petsitter lui-même  :)

n°57295309
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 11-08-2019 à 19:26:13  profilanswer

therouquine a écrit :

J'ai Rdv demain matin..

:(  
Courage à toi, et gros calin à Salem  [:zedlefou:3]  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57295517
Hirondelle​3
Posté le 11-08-2019 à 20:01:08  profilanswer

Courage pour Salem.

Ici, Kymiou a toujours sa lèvre gonflée. La véto n'a rien trouvée, ça peut être une piqure d'insecte ou une allergie.
J'ai des anti inflammatoires à donner.

n°57295648
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2019 à 20:23:34  profilanswer

gros minet a écrit :

Le chat perdu pour le petsitter a été retrouvé 1 semaine plus tard dans un champ à coté par le petsitter lui-même  :)

Ben, heureusement que ça finit bien... merci d'avoir donné des news.

n°57295787
meumeu
Posté le 11-08-2019 à 20:46:16  profilanswer

courage pour Salem :(

quant à Pixel, j'espère qu'il ne griffe pas les Cabasse, ce serait un crime de lèse-majesté

chez moi il y a... 9 chats
2 à moi
6 en accueil pour le compte d'associations... qui ont fermé, bref, c'est comme les miens...
1 en à mon compte
(et j'en ai un 10ème en ce moment pendant l'absence de sa maîtresse)

les mâles s'entendent... mal et j'en ai un qui adoooore pisser partout pour marquer son territoire, il n'a désormais plus le droit de rentrer dans la maison si je ne peux pas le surveiller
3 chattes pas très sociables qui crachent dès qu'elles croisent un autre chat
quant aux deux miens, ils ont aussi une spécialité: vomir sur le lit ou le fauteuil ou sur (et du coup "dans" ) les radiateurs; c'est rare qu'ils vomissent sur le carrelage, c'est tellement moins drôle...

euh... j'habite en maison avec jardin, pas en appart!
pour la plus grande "joie" de certains de mes voisins (la dernière en date est venue se plaindre que mon chat tigré est rentré chez elle, a pissé sur le canapé et renverser un vase, preuve en photo à l'appui; moi : "c'est pas le mien" / elle : "pourtant il est tigré" / moi : gros soupir...)

Message cité 3 fois
Message édité par meumeu le 11-08-2019 à 20:49:45
n°57295954
OgOp
Posté le 11-08-2019 à 21:19:03  profilanswer

Courage therouquine. :(  

J'ai vu une sacré beauté cet aprem venir squatter le jardin de mes parents,  :love:  

https://reho.st/self/08db7614cb79da87942b9be2c5d25d1bd67f664d.jpg
https://reho.st/self/daab6f0dc0ecf309ac068ebafe4a2467c2590f61.jpg
https://reho.st/self/0260f35afa13a1fa6bd2a98df5af6adb0747180e.jpg
https://reho.st/self/dc21bcd69ede518a38b250ad1b93e41c06c3af05.jpg
https://reho.st/self/8f58823ef9082478ef38ca70afbadcaa44f5d5f9.jpg

n°57295973
Tediz
Posté le 11-08-2019 à 21:22:22  profilanswer

J'avais pas lu les derniers messages, désolé therouquine et bon courage, ce sera mieux pour elle et pour toi  :( .

Jolie photo, le niveau de Tartine est élevé là  [:joprime:2]

n°57295978
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-08-2019 à 21:22:51  profilanswer

meumeu a écrit :

6 en accueil pour le compte d'associations... qui ont fermé, bref, c'est comme les miens...

Whoooo purée   [:_moebius_:3]  

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57295981
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2019 à 21:23:28  profilanswer

Photo prise hier sur le canapé chez mon cousin
https://reho.st/preview/self/c46e33fd504461372b697b1c17e275c187eaf7cd.jpg

Deux malheureux :O de la même porté qui traînaient sur un parking, selon les voisins la mère n'appart a personne :sweat: les deux ont trouvé un foyer
c'est des peluches qui aiment les gratouilles
Depuis l'adoption l'an dernier ça as bien grandi :love:

Comme ils sont de la même mère et elevé ensemble il n'y as pas de bagarre, au pire ça chamaille gentiment  [:manolito john:1]

Message édité par arkrom le 11-08-2019 à 21:25:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57296302
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-08-2019 à 21:54:51  profilanswer

therouquine a écrit :

J'ai Rdv demain matin..

Courage, tu as pris la bonne décision même si c'est pas la plus facile.

n°57296314
Saint Quen​tin
Posté le 11-08-2019 à 21:56:19  profilanswer

Un petit passage pour vous dire que Cerise va très bien, là elle grimpe au cerisier pour chasser les merles :
https://reho.st/self/80962edbd020d69a7e781afd57a0175942134466.jpg

---------------
Designed for IE6. Vaugneray 69670
n°57296338
Hirondelle​3
Posté le 11-08-2019 à 21:58:04  profilanswer

meumeu a écrit :

quant à Pixel, j'espère qu'il ne griffe pas les Cabasse, ce serait un crime de lèse-majesté

2 à moi
1 en à mon compte

les mâles s'entendent... mal et j'en ai un qui adoooore pisser partout pour marquer son territoire, il n'a désormais plus le droit de rentrer dans la maison si je ne peux pas le surveiller
quant aux deux miens, ils ont aussi une spécialité: vomir sur le lit ou le fauteuil ou sur (et du coup "dans" ) les radiateurs; c'est rare qu'ils vomissent sur le carrelage, c'est tellement moins drôle...

pour la plus grande "joie" de certains de mes voisins (la dernière en date est venue se plaindre que mon chat tigré est rentré chez elle, a pissé sur le canapé et renverser un vase, preuve en photo à l'appui; moi : "c'est pas le mien" / elle : "pourtant il est tigré" / moi : gros soupir...)

Tu essayes de faire concurrence à Caryad ?  ;)

n°57296542
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-08-2019 à 22:27:14  profilanswer

corran a écrit :

Ce n'est pas si mal, merci pour ce que tu fais pour lui (eux).
Il est propre ?

Oui il est propre mais pleure beaucoup, sans doute pour ça que sa mère traine autour de la pièce. Je vais sans doute essayer de la trapper cette semaine...

n°57296949
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-08-2019 à 00:32:37  profilanswer

Tediz a écrit :

https://reho.st/medium/self/3d292c5 [...] 540096.jpg

Berthe aux grands pieds :D  

gros minet a écrit :

Therouquine  :sweat:  

Ah ouf ! En bon état j'espère ?  

meumeu a écrit :

2 à moi
1 en à mon compte

Ça doit pas être facile tous les jours dis donc :pt1cable:

Et sinon, bon courage Therouquine [:zedlefou:3]

---------------
n°57296953
granolu
Posté le 12-08-2019 à 00:39:03  profilanswer

n°57296960
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2019 à 00:45:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Image rare de Minouch' qui fait autre chose que dormir  
https://reho.st/preview/self/2e5415 [...] 2cee24.jpg

Séance calin avec son esclave préféré (la photo est pourrie mais j'aime son air bienheureux)
https://reho.st/preview/self/8d31f7 [...] 90ce79.jpg

Le stress, allégorie
https://reho.st/preview/self/1b0476 [...] 43cb22.jpg

Qu’est-ce qu’elle est belle  :love:  :love:  

@therouquine : plein de courage pour demain et l’égoïsme c’est de les laisser souffrir.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)