| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 16:23:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
corran |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis allé récupérer mon chat cet aprèm chez le véto suite à son souci d'insuffisance rénale.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
expanda | Ça faisait longtemps, alors un petit bonjour de Régis.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors lui, tu DOIS me le présenter en vrai! Steuuuplééé. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-08-2019 à 22:11:55 |
rafioul2 |
Il ne s'en laisse pas conter par les inconnus visiblement. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 10-08-2019 à 22:15:47 |
expanda |
Ouaip, faudra passer à la maison.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 10-08-2019 à 22:45:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Chouchoute la bien Message édité par P'tit Soleil le 11-08-2019 à 00:05:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 00:05:09 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?! | Avé, chers hfriens esclaves des félidés.
Message cité 3 fois Message édité par LIGHT'in le 11-08-2019 à 13:15:33 |
ChatonMystere Meeeeeow | Image rare de Minouch' qui fait autre chose que dormir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Vraiment désolée pour toi et Salem |
kley Miaou ! |
|
|
|
Tediz |
ticaribou |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
corran |
|
gros minet | Therouquine Le chat perdu pour le petsitter a été retrouvé 1 semaine plus tard dans un champ à coté par le petsitter lui-même |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 | Courage pour Salem.
|
kley Miaou ! |
|
meumeu | courage pour Salem Message cité 3 fois Message édité par meumeu le 11-08-2019 à 20:49:45 |
OgOp | Courage therouquine. |
Tediz | J'avais pas lu les derniers messages, désolé therouquine et bon courage, ce sera mieux pour elle et pour toi |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Saint Quentin | Un petit passage pour vous dire que Cerise va très bien, là elle grimpe au cerisier pour chasser les merles :
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Hirondelle3 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
granolu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |