| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:20:46 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais! J’ai déjà fait partir 3 machines et il m’en reste au moins 1 ou 2 encore.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-08-2019 à 13:40:14 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-08-2019 à 13:52:29 |
efyliae |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:05:59 ![]() ![]() |
corran |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah ici, ça descend entre 10 et 18 la nuit, l’été. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ChatonMystere Meeeeeow |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et bonne fête les chats ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gathea |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
efyliae |
D_omi sourit |
|
efyliae |
Mais si |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais vous jouez avec les nerfs. |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Minnie à gauche ! Bonne fête Caryad et Efyliae Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-08-2019 à 18:29:01 |
D_omi sourit |
Hirondelle3 | Bonne fête les chats !
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais pourquoi ce serait ma fête aujourd’hui au fait? |
Winpoks |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
La fête chez les matous c'est plutôt vers 3h du mat' |
fabien Vive la super 5 ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je sais pas trop, ça a pas duré longtemps au final, le temps de mettre la lumière, et quelques allés retours devant le micro du PC à base de "je fais quoi je fais quoi je fais quoi ? "
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y avait pas de sang partout, donc déjà si elle a été blessée, c'est pas des blessures ouvertes !
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut vérifier aussi si tes chats n'ont pas été mordus en fait. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elektra12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai dû laisser mon chat chez le véto tout à l'heure, suite à une perte d'appétit, et sa maladie décelée depuis plus d'un an : lymphome digestif.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |