| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:16:23 ![]() ![]() |
ticaribou |
Tediz |
fabien Vive la super 5 ! |
efyliae |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 23:38:06 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Adopter un chaton via le bon coin vous en pensez quoi ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Refuges.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère qu'ils ne lui ont pas abimé les ailes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hypothese | |
ticaribou |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fabien Vive la super 5 ! | sur leboncoin il y a des annonces d asso donc ca veut pas dire grand chose la question. evites de prendre a un particulier, tu ne sais pas la santé du chaton et tu encourages les particuliers qui ne stérilisent pas "pas besoin de stériliser ca part vite sur LBC les chatons" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh Batman Message édité par Whatsmyname le 08-08-2019 à 09:24:04 --------------- Stp |
D_omi sourit | ouch --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche bart avec les oreilles en arrière, il a l'air d'avoir peur, il a l'air très courageux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fredo3 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pris un brunch dans un café un chat.
--------------- Roll out ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, dans celui ou j'allais c'était le cas. Les chats étaient d'une association locale et on pouvait les adopter. --------------- Roll out ! |
Cessy |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-08-2019 à 10:34:44 --------------- There was a fish in the percolator |
fabien Vive la super 5 ! | malheureusement, s'il y a profit grace aux chats, ils va y avoir des dérives, y aura des cafés à chat au fin fond d'une banlieu avec des chats qui ne viennent pas d'asso.
awa2i |
|
ticaribou |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-08-2019 à 11:29:30 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Par exemple, il y a quelques années, une chatte errante avait fait des petits dans le jardins de mes parents, on avait mis une annonce sur le bon coin pour leur trouver une famille. |
awa2i |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |