| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 16:18:27 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | Repose en paix Haru. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Repose en paix Haru, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui Caryad et Dafiiiid . |
ChatonMystere Meeeeeow | Des pensées aux esclaves |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 17:24:41 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Haru --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
danton la tête sur les épaules... | Adieu, bel et gentil Haru.
Message édité par danton le 12-07-2019 à 18:18:03 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 18:25:11 ![]() Grosse pensée pour Haru, bon courage à vous Caryad et Dafiiiid |
fabien Vive la super 5 ! | j'espère que Johnny halliday et elvis presley prendrons bien soit de haru --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
OgOp | RIP Haru.
|
tbtlc | A ton etoile Haru! Tu seras bien accueilli là bas Des calins à vous et au reste de la meute! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Merci encore tout le monde. --------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Avec la brosse à dent, c'est sympa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese |
Je n'ai pas eu le ressenti qu'elle craignait : on a aidé Hipster à partir dans notre salon, moi dans le Poang et lui sur mes genoux. Quand j'ai le cœur qui se serre et l'émotion qui me prend en y repensant, c'est jamais lié au Poang (on a déménagé depuis mais le salon ne me rappelait pas cet événement non plus heureusement). Je l'ai peut-être inconsciemment esquivé quelques années quand même le Poang, c'est assez récent que je l'utilise vraiment (mais à mon avis c'est plutôt son emplacement plus accessible qu'avant qui a fait ça Bref, tout ça pour dire. J'ai un beau cadre avec une belle photo de lui. Il m'a fallu très longtemps pour que ce ne soit plus systématiquement un sentiment négatif (douleur/deuil/regret voire colère) en le regardant. Et encore parfois aujourd'hui Message édité par Hypothese le 13-07-2019 à 14:28:24 |
Chnoup Septuple connasse :o | À ton étoile Haru |
Hypothese | Cette tête de chaton Aslan c'est fou Qu'Haru repose en paix |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, le lecteur blu-ray ayant décidé de lâcher, nous sommes allés à Lyon pour le remplacer et prendre, enfin, une Apple TV. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Soyons clairs: un soulagement d’une tension mais le regret de ne plus voir notre tête de gnou en rentrant est mille fois supérieur. |
daffy-duck |
|
efyliae |
C'est parfaitement normal |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La vie continue.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
efyliae |
Par terre évidemment |
Saytreza |
Sinon, première fois que je laisse mes vilains seuls pour quelques jours... Quelqu'un va passer tous les deux jours. J'espère que je vais les retrouver en forme... Édit: Ah si, j'en ai un qui fait la sieste. Message édité par Saytreza le 14-07-2019 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |