Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7211  7212  7213  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°56926683
nikolai
Posté le 27-06-2019 à 17:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage à vous les maitres qui passent des moments difficiles :'( [:ruisseau de larmes]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 17:13:35  profilanswer

n°56926888
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2019 à 17:34:57  profilanswer

Tellement désolé Archi :/

A ton étoile beau Maxou

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56927391
ArchibaldT
Posté le 27-06-2019 à 18:42:13  profilanswer

Merci pour tous vos messages de réconfort.

On a deux autres chats (cela ne diminue pas le chagrin pour autant), des chattes plutôt, Coocoon et Murphy's, des gouttières qui ont leur propre caractère et des comportements de vrais chats.  
On aimait les trois de la même façon, mais Maxou avait une extraordinaire présence, toujours curieux à nos côtés.

C'est étonnant les chats.  
La dernière nuit ou Maxou a dormi à la maison, Murphy's,  une chatte réservée et timide  qui a toujours ignoré Maxou, a veillé à ses côtés toute la nuit. C'était la première fois en 6 ans.  
Et Maxou, qui pesait presque 10kg, avait une grande cage de transport en toile. Il rentrait dedans volontiers et s'en servait même de niche principale.  
Le matin du dernier départ (qui ne devait pas être le dernier), pour la première fois il a refusé de rentrer dedans. On a du le forcer le pauvre.

Si on avait connu le diagnostique très moche il y a deux ou trois mois, il serait parti sans doute plus tôt pour lui épargner des souffrances mais, jusqu'au dernier moment, dans un  triste état, il faisait semblant de garder ses petites habitudes.  
C'est après le diagnostique que l'on a compris ce que le chat avait vécu.
Les chats et beaucoup d'animaux ont une incroyable capacité à cacher leurs douleurs et leurs maux.  

Durs moments actuellement.
Merci encore.

n°56927504
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-06-2019 à 18:56:16  profilanswer

Oh  :(  ton message est vraiment triste mais respire aussi l'amour que vous lui portiez.
Courage  [:rainbow_dash:2]

n°56928304
Adiht
Posté le 27-06-2019 à 20:52:28  profilanswer

Oh non pas Maxou ce grand rêveur  [:cerveau totoz]
Mes condoléances Archi [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56928896
dazouille
ex dazi
Posté le 27-06-2019 à 22:05:18  profilanswer

Bête récupère ce soir  [:poutrello]  

https://reho.st/medium/self/c0ba051b54ce5a24c63e439734cfdacc2aa94d6c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 27-06-2019 à 22:05:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°56930400
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-06-2019 à 08:40:35  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Merci pour tous vos messages de réconfort.

On a deux autres chats (cela ne diminue pas le chagrin pour autant), des chattes plutôt, Coocoon et Murphy's, des gouttières qui ont leur propre caractère et des comportements de vrais chats.  
On aimait les trois de la même façon, mais Maxou avait une extraordinaire présence, toujours curieux à nos côtés.

C'est étonnant les chats.  
La dernière nuit ou Maxou a dormi à la maison, Murphy's,  une chatte réservée et timide  qui a toujours ignoré Maxou, a veillé à ses côtés toute la nuit. C'était la première fois en 6 ans.  
Et Maxou, qui pesait presque 10kg, avait une grande cage de transport en toile. Il rentrait dedans volontiers et s'en servait même de niche principale.  
Le matin du dernier départ (qui ne devait pas être le dernier), pour la première fois il a refusé de rentrer dedans. On a du le forcer le pauvre.

Si on avait connu le diagnostique très moche il y a deux ou trois mois, il serait parti sans doute plus tôt pour lui épargner des souffrances mais, jusqu'au dernier moment, dans un  triste état, il faisait semblant de garder ses petites habitudes.  
C'est après le diagnostique que l'on a compris ce que le chat avait vécu.
Les chats et beaucoup d'animaux ont une incroyable capacité à cacher leurs douleurs et leurs maux.  

Durs moments actuellement.
Merci encore.

courage à vous. On a perdu notre tigrine y a 1 ans maintenant, mais on en restera toujours les esclaves dans notre coeur  :wahoo:  

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56930987
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 28-06-2019 à 09:55:10  profilanswer

Les deux miens ont roupillé toute la journée hier (normal avec ce temps)
Hier soir pour la nuit, on les enferme dans notre chambre, la seule pièce fraîche de la barraque
On a eu droit à un troupeau d'éléphants sautant partout (y compris sur ma tronche sinon c'est pas drôle), à point tel que je me suis barrée de là à 3h du mat  [:tinostar]  
Moi qui craignait que la chaleur les rendent trop KO, ça va en fait, ils ont de la ressource

n°56930998
OgOp
Posté le 28-06-2019 à 09:55:43  profilanswer

Courage Archibaldt. :(  

Sinon, c'est nouveau les 19 euros minimum de commande chez zooplus ?  [:cerveau klem]

n°56931290
daffy-duck
Posté le 28-06-2019 à 10:18:31  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Moi qui craignait que la chaleur les rendent trop KO, ça va en fait, ils ont de la ressource

J'étais surpris avant hier quand je l'ai vu tout inactif en rentrant du boulot, lui qui est si joueur une vraie pile.  
Le premier jour de grosse chaleur l'avait vraiment défoncé  [:gnyah] puis vers 22h il a retrouvé l’énergie a sauté partout dans les 4 coins de l'appartement et à jouer avec tout ses jouets  :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 10:18:31  profilanswer

n°56932309
Giscours
Posté le 28-06-2019 à 11:39:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Francis le couillon qui s’est calé sur moi direct quand je suis rentrée :  
https://reho.st/preview/self/163385 [...] df1cae.jpg

Il t'aime !

Et c'est très important...  :love:  

n°56932343
Giscours
Posté le 28-06-2019 à 11:41:36  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Elle est en position haute là, étant donné qu'en position habituelle, il n'a pas mit longtemps à trouver comment ça marchait :o ( par contre il m'a fallu quasi un an pour m'y habituer... Et visiblement Pepsi aussi :o ) Position basse, paraît que c'est mort vu que ça coincerait avec le montant de la porte. Reste la position gauche :o

Peut-être une poignée à code?

Et masquant la manœuvre pour qu'il ne regarde pas quand tu fais le code...  :D  

Par contre, il faut prévoir des piles de rechange à portée de la main... :)  

A+

n°56932763
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-06-2019 à 12:13:01  profilanswer

Bonjour topic [:aaliyyah]

J'ai une situation délicate à vous soumettre.

J'ai un chat de 5 ans, Hélios, qui stresse facilement et qui depuis 6 mois est aux RC Calm (enfin, 1/3 RC et 2/3 no grain). Cependant, une situation stressante depuis hier le rend extrêmement violent envers ses esclaves.

En effet, on vient d'adopter un chaton et bien que l'on respecte le protocole de quarantaine à la lettre, notre matou a de brusques accès de violence.

À noter que l'on a branché depuis 1 semaine deux diffuseurs feliway, et le chaton est bien isolé dans une pièce où il a eau, croquettes, litière et jeux. Notre matou de 5 ans a aussi droit à une gélule de zylkene par jour, comme prescrit par notre veto en cas de situation stressante.

Mais ça ne suffit pas. J'en ai fait les frais hier en me faisant violemment attaquer à la cuisse. J'ai l'impression que ce sont des sortes de crises de panique qui prennent Hélios d'un coup. Je bouge un pied trop vite, il prend peur, me grogne dessus puis attaque. Il attaque aussi ses jouets en grognant et feulant. À noter que c'est un comportement extrêmement inhabituel chez lui, et que dès qu'il comprend qu'il m'a fait mal, il revient se frotter à moi en ronronnant.

Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà vécu ce type de comportement avec l'arrivée d'un nouveau venu sur le territoire d'un matou qui vivait seul jusque là. Mais si vous avez des conseils pour apaiser Hélios, je suis prenneuse !

Edit photos des monstres

Hélios, entre deux folies sanglantes
https://i.imgur.com/Q5UhSFl.jpg

Atlas, ou ce qu'on en voit
https://i.imgur.com/fUH9N1q.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 28-06-2019 à 12:25:17

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°56932856
Daphne
kernel panic
Posté le 28-06-2019 à 12:22:06  profilanswer

Supprime le Féliway pour voir. Perso ça a toujours rendu mes chats plus agressifs, va savoir pourquoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 28-06-2019 à 12:22:15
n°56932933
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-06-2019 à 12:29:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Supprime le Féliway pour voir. Perso ça a toujours rendu mes chats plus agressifs, va savoir pourquoi...

Merci, feliway débranché !
Je vais voir ce que ça donne et croiser les doigts pour que Hélios foute la paix à mes jambes  [:bakk15:4]

---------------
n°56932963
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-06-2019 à 12:32:50  profilanswer

pour les amoureux des animaux, n'hesitez pas à mettre une coupelle d'eau dans votre jardin, surtout en ville pour les oiseaux et autres petits animaux sauvage :jap:

https://www.geo.fr/environnement/ce [...] ule-196219

et en hauteur, pour évitez les chats :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 28-06-2019 à 12:35:43

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56933088
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2019 à 12:47:03  profilanswer

Qwai a écrit :

Je vais voir ce que ça donne et croiser les doigts pour que Hélios foute la paix à mes jambes  [:bakk15:4]

Est-ce qu'il allait dans la pièce où se trouve enfermé le chaton actuellement ? C'est regarder j'irai dormir chez vous hier qui m'y fait penser, Antoine s'est fait griffer par le chat qui avait l'habitude de dormir dans la pièce où il a passé la nuit. C'est peut-être plus la pièce fermée que ce qui s'y trouve qui le dérange...

n°56933160
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-06-2019 à 12:54:28  profilanswer

kley a écrit :

Est-ce qu'il allait dans la pièce où se trouve enfermé le chaton actuellement ? C'est regarder j'irai dormir chez vous hier qui m'y fait penser, Antoine s'est fait griffer par le chat qui avait l'habitude de dormir dans la pièce où il a passé la nuit. C'est peut-être plus la pièce fermée que ce qui s'y trouve qui le dérange...

On avait prévu le coup à l'avance, et sorti l'arbre à chat ainsi que toutes les affaires de Hélios de cette pièce il y a une semaine. Et en effet il avait l'habitude de squatter cette pièce avant qu'elle lui soit interdite.

Avec du recul, Hélios a déjà attaqué monsieur son esclave d' une manière similaire lorsqu'il s'assoit dans notre pouf fatboy que Hélios a l'habitude de s'approprier.

Ce qui contredit cette option, c'est que Hélios ne cherche pas du tout à entrer dans le bureau/zone de quarantaine, mais nous attaque lorsque l'on en ressort. Ça fait un peu crise de jalousie [:cerveau heink]

Message édité par Qwai le 28-06-2019 à 14:59:07

---------------
n°56933271
Maiar
Posté le 28-06-2019 à 13:08:38  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Maxou, le grand couillon, venait souvent sur ce forum il y a quelque temps, quelque années.
Il est parti au paradis des chats aujourd'hui. Il avait 6 ans.

Oh  [:le lobby du poney]  
Je suis tellement désolée pour vous. Je n'ose pas imaginer votre tristesse

n°56933380
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2019 à 13:23:08  profilanswer

Bonjour,

Un produit anti puces qui provoque des crises d'epilepsie chez un jeune chat, c'est deja vu par ici ou pas ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°56933526
OgOp
Posté le 28-06-2019 à 13:43:54  profilanswer

C'est sur que c'est le produit qui provoque ces crises ?

n°56934101
sasquash
Posté le 28-06-2019 à 14:29:09  profilanswer

Vous avez respecté le dosage / poids ?

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°56934318
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-06-2019 à 14:47:12  profilanswer

Il n’a pas léché un produit pour chien?

n°56935051
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-06-2019 à 15:40:48  profilanswer

Qwai a écrit :

Bonjour topic [:aaliyyah]

J'ai une situation délicate à vous soumettre.

J'ai un chat de 5 ans, Hélios, qui stresse facilement et qui depuis 6 mois est aux RC Calm (enfin, 1/3 RC et 2/3 no grain). Cependant, une situation stressante depuis hier le rend extrêmement violent envers ses esclaves.

En effet, on vient d'adopter un chaton et bien que l'on respecte le protocole de quarantaine à la lettre, notre matou a de brusques accès de violence.

À noter que l'on a branché depuis 1 semaine deux diffuseurs feliway, et le chaton est bien isolé dans une pièce où il a eau, croquettes, litière et jeux. Notre matou de 5 ans a aussi droit à une gélule de zylkene par jour, comme prescrit par notre veto en cas de situation stressante.

Mais ça ne suffit pas. J'en ai fait les frais hier en me faisant violemment attaquer à la cuisse. J'ai l'impression que ce sont des sortes de crises de panique qui prennent Hélios d'un coup. Je bouge un pied trop vite, il prend peur, me grogne dessus puis attaque. Il attaque aussi ses jouets en grognant et feulant. À noter que c'est un comportement extrêmement inhabituel chez lui, et que dès qu'il comprend qu'il m'a fait mal, il revient se frotter à moi en ronronnant.

Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà vécu ce type de comportement avec l'arrivée d'un nouveau venu sur le territoire d'un matou qui vivait seul jusque là. Mais si vous avez des conseils pour apaiser Hélios, je suis prenneuse !

Edit photos des monstres

Hélios, entre deux folies sanglantes
https://i.imgur.com/Q5UhSFl.jpg

Atlas, ou ce qu'on en voit
https://i.imgur.com/fUH9N1q.jpg

ca m'est arrivé lorsque léo a eut 6 mois, juste avant la castration (comme toi : attaque, griffure, feulement, caca sur moi quand je dors, etc). Il pouvait plus voir sa soeur (meme portée donc, ensemble depuis toujours). tout est redevenu normal quand il a eut le droit de sortir dans le jardin, c'était clairement un problème de territoire... mais la, à 5 ans, je sais pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 28-06-2019 à 15:42:17

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56935364
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2019 à 16:05:27  profilanswer

Qwai a écrit :

Tu peux tenter de le mettre sous Zylken, certains chats, ça les détend bien :)

fabien a écrit :

pour les amoureux des animaux, n'hesitez pas à mettre une coupelle d'eau dans votre jardin, surtout en ville pour les oiseaux et autres petits animaux sauvage :jap:

https://www.geo.fr/environnement/ce [...] ule-196219

et en hauteur, pour évitez les chats :o  

La base  :)  et changer l’eau très régulièrement surtout par fortes chaleurs.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56935749
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 28-06-2019 à 16:36:20  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca m'est arrivé lorsque léo a eut 6 mois, juste avant la castration (comme toi : attaque, griffure, feulement, caca sur moi quand je dors, etc). Il pouvait plus voir sa soeur (meme portée donc, ensemble depuis toujours). tout est redevenu normal quand il a eut le droit de sortir dans le jardin, c'était clairement un problème de territoire... mais la, à 5 ans, je sais pas :(

Je pense que c'est aussi un problème de territoire. Hélios est stérilisé de longue date et Atlas aura droit au même traitement dès que mon veto estimera qu'il est assez grand pour ça. J'espère quand même que la curiosité l'emportera sur la défiance et que Hélios comprendra que ce n'est pas une boule de poils faisant 1/6 ème de son poids qui est une menace pour lui :O

D_omi a écrit :

Tu peux tenter de le mettre sous Zylken, certains chats, ça les détend bien :)

Il est déjà sous zylkène, en plus des croquettes RC calm qui ont une action similaire à celui-ci :sweat:

Message édité par Qwai le 28-06-2019 à 19:42:44

---------------
n°56935934
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 28-06-2019 à 16:53:10  profilanswer

Discussion avec la véto au sujet de Lila.
C'était une anesthésie gazeuse.
C'est la prémédication (la petite anesthésie préalable, celle qui permet d'intuber pour la véritable anesthésie) qui a provoqué la crise.
Ça leur est arrivé trois fois en 10 ans,, avec 3 ou 4 anesthésies par jour.
Il fallu que ça tombe sur nous.  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°56936015
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 28-06-2019 à 17:05:42  profilanswer

danton a écrit :

Discussion avec la véto au sujet de Lila.
C'était une anesthésie gazeuse.
C'est la prémédication (la petite anesthésie préalable, celle qui permet d'intuber pour la véritable anesthésie) qui a provoqué la crise.
Ça leur est arrivé trois fois en 10 ans,, avec 3 ou 4 anesthésies par jour.
Il fallu que ça tombe sur nous.  :(

Mince, c'est vraiment rare, le truc qui ne peut pas s'anticiper en plus
Courage à vous

n°56939725
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-06-2019 à 06:25:49  profilanswer

:hello:

Dites, il vaut mieux quelle matière pour une moustiquaire chat-proof ? Alu ou fibre de verre (pas renforcée ni rien) ? Instinctivement je dirais alu mais je préfère être sûre !

Merci :)

---------------
I sting like a bee.
n°56939812
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2019 à 07:47:55  profilanswer

J'ai alu: leurs griffes coupent ça sans problème. On a doublé avec du filet zooplus du coup.

n°56941111
Astravia
Posté le 29-06-2019 à 13:17:30  profilanswer

Merci ^^ Au final j'ai pris du grillage en galva, tant pis pour les moustiques.

---------------
I sting like a bee.
n°56941191
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2019 à 13:34:51  profilanswer

Astravia a écrit :

Merci ^^ Au final j'ai pris du grillage en galva, tant pis pour les moustiques.

Tu peux rajouter une moustiquaire pas chère par dessus, c'est ce que j'ai fait ;)

n°56941378
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 29-06-2019 à 14:14:50  profilanswer

Oh la la :(  

Repose en paix petite bête et courage aux maîtres :(

C’est toujours un grand vide quand ils nous quittent...

---------------
No Fun
n°56942657
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2019 à 18:13:09  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux rajouter une moustiquaire pas chère par dessus, c'est ce que j'ai fait ;)

Voilà, j'accroche une moustiquaire à mon grillage moi et ça fait très bien le job :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56942773
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2019 à 18:36:29  profilanswer

Bon, j'ai mouillé mon chat, il me faisait de la peine à faire la flaque par terre (pourtant fait vraiment pas trop chaud chez moi, je trouve que ça va). Saladier rempli d'eau, mains plongées dans l'eau et caresses.  
Il est tout trempé, je pense que ça lui a fait du bien.  
Par contre, il trouve le moyen d'aller se coucher sur le parquet juste après [:prozac]
(parquet à l'ancienne, qu'on cire et tout, donc l'eau ça fait des taches plus claires [:tinostar] )

---------------
n°56942795
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-06-2019 à 18:40:45  profilanswer

Francis commence tout juste à accepter d’être un peu mouillé sur les coussinets avec une chaussette mouillée (j’ai pas de gant de toilette, me jugez pas  :o ).
Depuis 3 jours c’était une vrai course dans l’appart. Le Brumisateur c’est pas la peine d’y penser et j’ai voulu le mettre dans la baignoire il y fait froid et j’avais mis un peu d’eau fraîche au fond, comment dire ? Mes bras s’en souviendront  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-06-2019 à 18:40:57

---------------
Stp
n°56942845
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-06-2019 à 18:51:24  profilanswer

une première aujourd'hui... 2 ans que les chats sont à la maison, sans accident pipi-caca (en dehors des billes qui restent collées au pantalon de Newton de temps en temps), et très peu de vomito.
Weasley se met à gratter le plaid qui est sur le canapé. Il a un toc avec toutes les couvertures et dodo à chats. Je lui coupe les griffes ainsi qu'à Nouilletonne. Et je le revois gratter le canap... PIPI dessus ! Salow ! Tin j'espère qu'il ne va pas y avoir une série !

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°56942885
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2019 à 18:58:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Francis commence tout juste à accepter d’être un peu mouillé sur les coussinets avec une chaussette mouillée (j’ai pas de gant de toilette, me jugez pas  :o ).
Depuis 3 jours c’était une vrai course dans l’appart. Le Brumisateur c’est pas la peine d’y penser et j’ai voulu le mettre dans la baignoire il y fait froid et j’avais mis un peu d’eau fraîche au fond, comment dire ? Mes bras s’en souviendront  [:tinostar]

Ah mais moi j'y vais carrément avec les mains ! Elles dégoulinent d'eau, je le caresse, je replonge mes mains dans l'eau et rebelotte !
La douche, j'essaye même pas, ça va juste le traumatiser.  
Bon, il a abandonné le parquet, il s'est étalé sur mes sandales (qui ne sont pas à mes pieds), c'est la première fois qu'il fait ça :D  
(faut dire que je les ai laissées au milieu du chemin vu que je vais ressortir)

_MoebiuS_ a écrit :

une première aujourd'hui... 2 ans que les chats sont à la maison, sans accident pipi-caca (en dehors des billes qui restent collées au pantalon de Newton de temps en temps), et très peu de vomito.
Weasley se met à gratter le plaid qui est sur le canapé. Il a un toc avec toutes les couvertures et dodo à chats. Je lui coupe les griffes ainsi qu'à Nouilletonne. Et je le revois gratter le canap... PIPI dessus ! Salow ! Tin j'espère qu'il ne va pas y avoir une série !

Attention que ça soit pas un cystite à cause de la chaleur :/
Il boit assez ?

---------------
n°56942913
Astravia
Posté le 29-06-2019 à 19:03:41  profilanswer

'Tain moi si j'essaye de les mouiller, c'est fuite, regards outrés et dénonciation à la SPA !

Heureusement les températures redeviennent relativement raisonnables à partir de demain parce que je suis à court d'idées pour les rafraichir un peu. Ils évitent tout ce qui pourrait les soulager ! Hier je leur ai pris un tapis rafraichissant, c'est super efficace, je vais m'en prendre un :D

---------------
I sting like a bee.
n°56942942
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2019 à 19:09:06  profilanswer

D'habitude le mien aussi fuit à la moindre goutte d'eau (genre il s'est fait brûler à l'acide [:tinostar] ), mais là il était bien content que je le mouille, donc il devait avoir bien chaud !  
J'ai soulevé le poil pour bien mouiller toutes les épaisseurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7211  7212  7213  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)