| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 01:02:26 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winpoks |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : tu me les prêtes ? Message édité par ChatonMystere le 18-06-2019 à 10:22:50 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je m'en fous, ils sont trop beaux |
aelthen |
Message édité par aelthen le 01-07-2019 à 21:54:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 12:22:44 ![]() ![]() |
yohaskan | Même en cherchant un poil ?
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 18-06-2019 à 14:01:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Même en lisant mon post correctement ? Je vais demander à mon vétérinaire de toute façon, il n'y a qu'eux qui peuvent savoir. |
Scoinscoin |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 15:41:11 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cauchylip | A propos des chats qui rongent les fils électriques, ça existe l'équivalent d'un arbre à chat pour les détourner ? Je commence à en avoir marre de jeter tous mes chargeurs/USB/autres |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cauchylip | En effet c'est une bonne remarque, il n'y a que les câbles assez fins qui l'intéressent |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
|
Tediz | HBD Louna ! |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Hypothese |
smiley0041 |
elektra12 |
|
efyliae | J'ai pas commenté les dernières photos mais elles sont vraiment cool
Bon effectivement la vétérinaire a coché leucose par erreur. J'ai donc rdv pour les vacciner semaine pro. 67€ par chat allez c'est cadeau. |
Hypothese | Ah putain l'erreur de débutante...
Pas de trappe à relever pour nettoyer... |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 19-06-2019 à 23:07:24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
efyliae | Aucun problème un chat en appartement. Pas besoin de le faire sortir. Message édité par efyliae le 20-06-2019 à 00:44:34 |
sebnec PC Engine, what else ? | 25 ans et choyée de la sorte ? J'espère qu'elle vivra encore quelques années aussi heureuse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lordlambda lurker pro | 25 ans ca me parait énorme quand meme --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
danton la tête sur les épaules... | Adieu, ma grosse dondon --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |