| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 17:19:54 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
sebnec PC Engine, what else ? | Elle n'a pas plus faim qu'avant, tout simplement ? (Qu'on me fasse pas croire que les chats viennent nous voir par plaisir le matin. Non, ils viennent quémander leurs croquettes avant de faire leur vie loin de nous, ces ingrats ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-06-2019 à 14:05:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lordlambda lurker pro | il réclame des calins --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il fait ça à titre préventif, car il a déjà fait une connerie dont tu n'as pas encore eu connaissance --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Qu'Est-ce qui te prouve que ce n'est pas Bart qui fait les conneries sous son air jovial ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:25:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est exactement la question que j'allais poser ! Quel génie du mal, ce Bart ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daffy-duck | En FP il y a des conseils de bonnes marques pour les croquettes (il adore les croquettes Hill's
|
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Vu l'odeur qui se dégage du sac jamais de la vie je tente --------------- Stp |
daffy-duck |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
C'est pas le même type, ce sont des "pâtées" complémentaires. Message édité par efyliae le 17-06-2019 à 18:18:39 |
efyliae |
J'en donne une fois par jour. |
daffy-duck |
|
efyliae | A part faire toi même |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis du lundi (fallait que je partage il est beaucoup trop chou) : --------------- Stp |
Hypothese | Avec ma connexion longue à charger, il est nettement moins chou. Trop de temps passé à admirer les #dégâtsduFrancis en attendant que le chat charge |
fabien Vive la super 5 ! | francis a une prise usb ? on peut le recharger ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
OgOp |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale | Déjà un an que la petite Sushi est partie, le temps passe vite. Aglaé a bien pris la relève, elle est câline et joueuse, sans être trop pot de colle. |
kley Miaou ! |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |