| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 12:58:00 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... | Choc anaphylactique. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
StefSamy VC FTW | Danton --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr bones | |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kley Miaou ! | Le truc tellement con |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:18:57 ![]() ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | |
Tediz | |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... | On commence à avoir le contrecoup, maintenant.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Repose en paix, ma grande. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Toute ma sympathie, Danton. |
danton la tête sur les épaules... | Merci à tous.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 20-06-2019 à 20:32:24 --------------- Cantor est devenu fou |
kley Miaou ! | Mon chat cardiaque a eu plusieurs détartrages sans aucun problème... donc c'est vraiment pas de chance. |
Hypothese |
|
Schezario | Courage Danton. Message édité par Schezario le 20-06-2019 à 21:23:10 |
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... | C'est arrivé à Caryad ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hypothese | Yes, si tu fais une recherche sur "yuhwé" (je crois ?). Chat de 3 ans et demi si mon souvenir est bon... |
saarh |
|
lordlambda lurker pro | les chat polychromiques, c'est toujours beau ! Message édité par lordlambda le 21-06-2019 à 08:51:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
mr bones | Prend un autre avis |
saarh |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oh Danton, désolé --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 18:18:54 ![]()
Je continue le traitement et reste à 1/4, ça suffit. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 19:16:52 |
Winpoks |
danton la tête sur les épaules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |