| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! | merci pour vos réponses et votre temps, optimiser le budget litière, c'est ce qu'il y a de plus simple faut juste trouver la bonne litière et/ou bien ramasser les pipi/caca en laissant ce qui est "propre".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Daphne kernel panic | Elle achète en petites quantités. |
fabien Vive la super 5 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:03:16 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Déjà si elle achetait pas des paquets de croquettes juste pour "varier le goût" elle fera une économie de 2 sacs par mois --------------- Stp |
OgOp |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
efyliae |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | La mode est un éternel recommencement --------------- Stp |
efyliae |
Tediz |
|
lordlambda lurker pro | ou le classique : https://www.koreus.com/video/130-chats-appartement.html
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites les habitués de Zooplus, c'est quel transporteur qui livre aussi le samedi, déjà ? --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas Chronopost donc pas DPD. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oki, GLS donc ^^ Merci !
--------------- I sting like a bee. |
efyliae | Ils te changeront le transporteur de toute façon |
corran |
|
efyliae |
Je l'ai vue oui, 89€, je pense que c'est pas la peine de s'embêter sur Amazon UK Bon sinon ce soir enfin un caca dans la litière mais je sais pas de qui... Je leur ai remis un peu de croquettes, de toute façon je vais m'absenter ce week-end ça sera le plus simple |
Hypothese | J'ai la surefeed aussi, cébien. Ça bouffe par 4 des grosses piles carrées, mais pas trop souvent alors "ça va" (pardon planète) Nan wait. Par 6 je crois |
fabien Vive la super 5 ! | des nouvelles par rapport à la litère, en fait c'est l'un des chats qui gueule s'il y a pas assez de litière dans le bac et il s'enervent et fait le terrassier en foutant plein de litière en dehors il y a ce bac qui a l'air ingénieux avec son tami: ca a l'air simple et "magique" : donc avec ce système, il faut la changer complétement tous les combiens? ou bien suffit de rajouter de la litière au fur à mesure sans avoir besoin de changer ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-06-2019 à 08:44:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
3,453 km. |
efyliae |
Il se passe quoi quand y a plus de pile ? Y a un système qui permet que ça reste ouvert ? |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hypothese |
|
efyliae |
Je m'interroge surtout si ça tombe en rade pendant une absence par exemple. Est-ce que la gamelle reste ouverte que le chat puisse manger ? |
zebdaparis Ok |
Il y a une alarme quand la pile arrive vers la fin |
efyliae |
Ah ok, c'est bien ça Message édité par efyliae le 13-06-2019 à 15:42:59 |
fabien Vive la super 5 ! | suffit de mettre des piles rechargeable --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |